"Je suis pianiste autodidacte"
-> Joue grâce à Synthesia, incapable de lire une partition
-> Considère Hans Zimmer et Ludovico Einaudi comme des GRAND pianistes
-> Joue UNIQUEMENT des musiques du style Interstellar, Nuvole blanche, Una matina, comptine d'un autre été, river flows in you avec les touches qui défile sur YouTube ou synthesia
Le 05 avril 2020 à 03:28:24 [CROUPIER] a écrit :
Un Avortin moche, puceau et débile en manque de confiance en soi avec un énorme complexe d'infériorité qui fait un topic pour rabaisser les gens qui essayent d'avoir une passion/un but ou d'apprendre quelque chose de nouveau
j'imagine que vu ta signature mon topic te touche directement
L'op Supprime ton topic
Je suis autodidacte méthode rose master race
6 mois seulement cependant
Le 05 avril 2020 à 03:29:31 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Un Avortin moche, puceau et débile en manque de confiance en soi avec un énorme complexe d'infériorité qui fait un topic pour rabaisser les gens qui essayent d'avoir une passion/un but ou d'apprendre quelque chose de nouveauj'imagine que vu ta signature mon topic te touche directement
Perdu, j'ai appris quand j'avais 5 ans avec un prof de piano à domicile, je sais lire des partitions (mème si je suis pas hyper bon). Mais je voulais juste te faire comprendre ton erreur. Laisse les gens apprendre comme ils veulent / comme ils peuvent. Et en quoi Hans ZImmer n'est pas un bon compositeur ?
Le 05 avril 2020 à 03:31:20 Richter46 a écrit :
Je suis autodidacte méthode rose master race6 mois seulement cependant
bah au moins t'utilises un vrai manuel et t'apprends vraiment à jouer de la musique, je respecte
Tu m'as détruit Je vais me suicider de ce pas
Le 05 avril 2020 à 03:32:03 [CROUPIER] a écrit :
Un Avortin moche, puceau et débile en manque de confiance en soi avec un énorme complexe d'infériorité qui fait un topic pour rabaisser les gens qui essayent d'avoir une passion/un but ou d'apprendre quelque chose de nouveauj'imagine que vu ta signature mon topic te touche directement
Perdu, j'ai appris quand j'avais 5 ans avec un prof de piano à domicile, je sais lire des partitions (mème si je suis pas hyper bon). Mais je voulais juste te faire comprendre ton erreur. Laisse les gens apprendre comme ils veulent / comme ils peuvent. Et en quoi Hans ZImmer n'est pas un bon compositeur ?
Non je laisserai pas les gens apprendre comme ils le veulent, marre d'avoir les oreilles cassées quand je vais à la gare
Ah bon tu sais jouer du piano ? Quels morceaux par exemple ?
Le 05 avril 2020 à 03:33:10 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
Le 05 avril 2020 à 03:32:03 [CROUPIER] a écrit :
Non je laisserai pas les gens apprendre comme ils le veulent, marre d'avoir les oreilles cassées quand je vais à la gare
Ah bon tu sais jouer du piano ? Quels morceaux par exemple ?
Ceux n'ayant pas les moyens de payer un prof ? On va pas se mentir, c'est un luxe, et une chance énorme d'avoir eu des profs de piano à domicile lors de notre jeune âge (je suppose que t'es dans le mème cas que moi)
Donc si le seul moyen pour certaines personne de découvrir ce magnifique instrument en 2020, laisse les utiliser synthesia et faire ce qu'il peuvent en fait
Et je joue de TOUT. Du Classique au Jazz, en passant par de la pop/electro/metal (oui oui au piano). J'improvise beaucoup aussi
Un Avortin moche, puceau et débile en manque de confiance en soi avec un énorme complexe d'infériorité qui fait un topic pour rabaisser les gens qui essayent d'avoir une passion/un but ou d'apprendre quelque chose de nouveau
keskia ?
Données du topic
- Auteur
- FakeBG-To-Zyzz
- Date de création
- 5 avril 2020 à 03:26:08
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232