Topic de FakeBG-To-Zyzz :

"Je suis pianiste autodidacte"

Le 05 avril 2020 à 04:00:23 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:57:20 k0r0va a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:54:56 bartamodo13 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:51:12 k0r0va a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:48:27 bartamodo13 a écrit :

> Le 05 avril 2020 à 03:47:03 k0r0va a écrit :

>> Le 05 avril 2020 à 03:45:54 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

> >> Le 05 avril 2020 à 03:44:07 k0r0va a écrit :

> > >Je me reconnaitre à 2000% l’auteur :rire:

> > >

> > > J’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition

> > >

> > > Mais le pire c’est que les meufs me prennent pour un ouf :rire:

> >

> > Voilà la motivation des autodidactes dont je parle : la reconnaissance et les meufs :)

> >

> > Et le pire c'est que ça marche : tu joues rivers flow in you à une meuf elle va fondre, par contre une interprétation parfaite de die zelle in nonnenwerth de Liszt elle s'en tape royalement :)

>

> Non j’adore ce morceau depuis que je suis petit j’ai pris le piano juste pour ça quasiment :hap:

>

> Mais je comprends que ça fasse chier les mecs comme toi du coup

On aime UN SEUL morceau on se sent mucisien et ouvert d'esprit :)

Je me sens pas musicien on peut s’essayer à un instrument pour le plaisir sans se prétendre pour Schubert :hap:

Ça vous fait juste chier qu’un noob qui répète 1000 fois le même morceau sur Synthesia comme un teubé arrive à avoir un résultat pas dégueu sans même connaître le solfège c’est tout :-)

Quand on qualifie de "pas DEGUEUX" sa prestation, c'est que de manière plus ou moins
inconsciente, on sait ce qu'elle vaut :)
Tu fais chier personne on se marre juste d'une évidence que tous le monde vois sauf toi le "pas degueux" :)

Oui oui ça fait chier personne la preuve avec ce topic :-)

t'as tous les vices du faux pianiste toi : motivé par les meufs, fier de faire chier les vrais pianistes

Malheureusement je suis au regret de t'annoncer que le piano ne te mènera ni à l'un ni à l'autre :)

Non, je l’ai dis, j’ai commencé pour jouer lettre à elise, que j’adore depuis que je suis môme :-)
Et je me considère pas pianiste non plus, ça aussi je l’ai pas dit :-)

L'op qui s'est fait littéralement pisser dessus par le first
Rassurant alors ouatezefek. Je ne l'avais pas perçu comme ça. Sur ce bonne nuit

Le 05 avril 2020 à 04:02:47 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:59:36 Delireumeus a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:51:40 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:48:03 Priseinversee a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:45:54 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

> Le 05 avril 2020 à 03:44:07 k0r0va a écrit :

>Je me reconnaitre à 2000% l’auteur :rire:

>

> J’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition

>

> Mais le pire c’est que les meufs me prennent pour un ouf :rire:

Voilà la motivation des autodidactes dont je parle : la reconnaissance et les meufs :)

Et le pire c'est que ça marche : tu joues rivers flow in you à une meuf elle va fondre, par contre une interprétation parfaite de die zelle in nonnenwerth de Liszt elle s'en tape royalement :)

Si tu pécho pas c'est que t'es moche désolé :)

J'ai baisé une centaine de meufs célestin, mais merci de t'en soucier :)
J'ai pratiquement jamais joué de piano devant une meuf à part devant mes 2 dernières copines, mais ça s'arrête là, pas besoin de reconnaissance féminine pour me sentir homme :)

C'est TOI qui parle d'une "CENTAINE" de meufs :hap:
Mais vas y, poste nous un petit truc au piano le génie :hap:

Bah oui je t'ai répondu pour que tu la fermes
Tu me parles de meuf depuis le début du topic, t'as pas compris qu'à mon stade je m'en branle des meufs ? Tu viens de te dépuceler ou quoi pour être autant matrixé par les meufs ?

non tu confonds les pseudos grand, c'est pas à moi que tu répondais :hap:
T'as donc un problème avec LA FEMME :hap:
Triste, mais t'en prendre aux musiciens débutants, à ceux qui aiment ça et essayent, c'est pas la solution :non:

Le 05 avril 2020 à 04:00:02 Mzqqq a écrit :
Non mais ceux qui adulent l'op vous êtes clairement la gangrène de ce forom, full haineux à critiquer les gens qui se créent une passion. Quoi de mieux pour commencer que jouer du Ludovico einaudi par exemple ? En quoi c'est mal on m'explique ?
Toujours dans le jugement bande de frustrés

"Eugneu tu te sens visé trolol.." :)

C'est mal parce que tu travailles rien avec un morceau de Einaudi
C'est aussi vide techniquement qu'artistiquement, tu travailles ni ta dextérité vu que c'est que des répétitions sans croisement du pouce, ni ta fibre artistique vu que y'a pratiquement aucune interprétation et que c'est moche

Si tu veux vraiment commencer le piano correctement tu travailles des menuets de bach, des petits trucs de mozart, de scarlatti, etc... Ensuite quand t'as un peu plus le niveau pour donner de l'interprétation à ton jeu tu passes à la période romantique/moderne

Le 05 avril 2020 à 04:01:28 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:58:15 Delireumeus a écrit :
Pour conclure ce topic d'une grande qualité, j'aimerais que l'op nous poste un petit extrait de ce qu'il est capable de proposer au clavier, afin de tous nous mettre d'accord :hap:

J'ai pas un complexe d'infériorité comme toi, j'ai pas besoin de poster un morceau de piano sur un forum à 4h du mat pour gratter de la valeur aux yeux d'un névrosé de ton espèce
D'autant plus que mes voisins dorment

Pourtant poster un morceau de piano sur un forum à 4h du mat’ aurait été plus incisif qu’un topic de rage, mais visiblement l’auteur névrosé prends le dessus sur le pianiste d’exception :-)

Le 05 avril 2020 à 04:05:58 k0r0va a écrit :

Pour conclure ce topic d'une grande qualité, j'aimerais que l'op nous poste un petit extrait de ce qu'il est capable de proposer au clavier, afin de tous nous mettre d'accord :hap:

J'ai pas un complexe d'infériorité comme toi, j'ai pas besoin de poster un morceau de piano sur un forum à 4h du mat pour gratter de la valeur aux yeux d'un névrosé de ton espèce

Pourtant poster un morceau de piano sur un forum à 4h du mat’ aurait été plus incisif qu’un topic de rage, mais visiblement l’auteur névrosé prends le dessus sur le pianiste d’exception :-)

:rire: méchant :hap:

Le 05 avril 2020 à 04:01:45 Ouatezefek a écrit :

Non mais ceux qui adulent l'op vous êtes clairement la gangrène de ce forom, full haineux à critiquer les gens qui se créent une passion. Quoi de mieux pour commencer que jouer du Ludovico einaudi par exemple ? En quoi c'est mal on m'explique ?

y'a un seul type d'accord avec l'auteur, et à ce stade il reste à confirmer que ça n'est pas son secondaire.

Comme quoi tout n'est pas perdu.

Oui en attendant je doute que les gens qui vont dans le sens contraire au miens aient un meilleur niveau que moi. C'est comme si vous penchiez pour Trump dans un débat sur le climat face à des scientifiques, vos invectives valent rien, moi je sais ce que je vaux

Le 05 avril 2020 à 03:28:24 [CROUPIER] a écrit :
Un Avortin moche, puceau et débile en manque de confiance en soi avec un énorme complexe d'infériorité qui fait un topic pour rabaisser les gens qui essayent d'avoir une passion/un but ou d'apprendre quelque chose de nouveau

Perso j ai un piano j apprends seul mais je vois clairement que j ai besoin d un prof :(
Quand je vois le nombre immense de details qu on les excellents pianistes, je dois faire un nombre incalculable d erreur, un prof m'aiderait enormement :(

L'op est du genre Djenteur qui casse les couilles à tout le monde avec ses micro-tons alors que ça existait déjà avant la notation occidentale. Ça existait avant la notation tout court. Et rien n'a besoin de notation pour exister.

L'op, le petit Christophe Colomb de la théorie.

Le 05 avril 2020 à 04:07:16 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

y'a un seul type d'accord avec l'auteur, et à ce stade il reste à confirmer que ça n'est pas son secondaire.

Oui en attendant je doute que les gens qui vont dans le sens contraire au miens aient un meilleur niveau que moi. C'est comme si vous penchiez pour Trump dans un débat sur le climat face à des scientifiques, vos invectives valent rien, moi je sais ce que je vaux

Et bien écoute, j'espère que tu posteras un truc demain pour nous montrer la voie à tous, pour nous exposer ton niveau, et exploser par là même tous les pianistes débutants autodidactes que tu exècres :hap:

aya putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'auteur qui pensait se faire mousser et qui se retrouve en position "svp arrétez" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482079180-risitasvictime.jpg

Le 05 avril 2020 à 04:03:58 Mzqqq a écrit :
Rassurant alors ouatezefek. Je ne l'avais pas perçu comme ça. Sur ce bonne nuit

"rassurant"
je me demande bien quel niveau tu as au piano pour être rassuré :)

Tu ne peux pas être aussi catégorique l'op. Tu devrais savoir qu'énoncer de telles vérités est vide de sens.
Il n'y a pas qu'un chemin pour arriver à jouer du piano. Et surtout pas qu'un chemin pour se faire plaisir à soi.
Tu aurais fais un bon bouffon pour le roi.

Le 05 avril 2020 à 04:07:48 Pseudo51200 a écrit :
Perso j ai un piano j apprends seul mais je vois clairement que j ai besoin d un prof :(
Quand je vois le nombre immense de details qu on les excellents pianistes, je dois faire un nombre incalculable d erreur, un prof m'aiderait enormement :(

Enfin quelqu'un de lucide. Tu iras loin khey, pas comme les autres médiocres ici :oui:

Le 05 avril 2020 à 03:31:37 FakeBG-To-Zyzz a écrit :
La moyenne d'âge sur ce forum a vraiment baissé pour que vous aduliez un first aussi haineux et grossier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 05 avril 2020 à 04:10:10 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

Le 05 avril 2020 à 04:07:48 Pseudo51200 a écrit :

Enfin quelqu'un de lucide. Tu iras loin khey, pas comme les autres médiocres ici :oui:

J en sais rien j ai ni lu le topic ni lu les messages :hap:
Mais " j'entends " la difference entre un excellent pianiste et un random sur la meme musique, c est assez etrange :(

Le 05 avril 2020 à 04:09:14 Ouatezefek a écrit :

aya putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'auteur qui pensait se faire mousser et qui se retrouve en position "svp arrétez" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482079180-risitasvictime.jpg

Euh non au contraire
Un topic c'est fait pour être polémique hein, le seul but sur ce forum est de faire beaucoup de pages, provoquer beaucoup de réactions viscérales, et visiblement c'est ce que j'arrive à faire :)
Bien que je pense tout ce que j'écris

Le 05 avril 2020 à 04:07:16 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

en attendant tout le monde te demande de détailler ton niveau et tu esquives la question.

Données du topic

Auteur
FakeBG-To-Zyzz
Date de création
5 avril 2020 à 03:26:08
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 261