Topic de FakeBG-To-Zyzz :

"Je suis pianiste autodidacte"

Le 05 avril 2020 à 04:00:23 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:57:20 k0r0va a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:54:56 bartamodo13 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:51:12 k0r0va a écrit :

Le 05 avril 2020 à 03:48:27 bartamodo13 a écrit :

> Le 05 avril 2020 à 03:47:03 k0r0va a écrit :

>> Le 05 avril 2020 à 03:45:54 FakeBG-To-Zyzz a écrit :

> >> Le 05 avril 2020 à 03:44:07 k0r0va a écrit :

> > >Je me reconnaitre à 2000% l’auteur :rire:

> > >

> > > J’ai pris un piano numérique, je joue seulement lettre à Elise grâce à Synthesia (même pas entier ni très bien) et je sais pas lire une partition

> > >

> > > Mais le pire c’est que les meufs me prennent pour un ouf :rire:

> >

> > Voilà la motivation des autodidactes dont je parle : la reconnaissance et les meufs :)

> >

> > Et le pire c'est que ça marche : tu joues rivers flow in you à une meuf elle va fondre, par contre une interprétation parfaite de die zelle in nonnenwerth de Liszt elle s'en tape royalement :)

>

> Non j’adore ce morceau depuis que je suis petit j’ai pris le piano juste pour ça quasiment :hap:

>

> Mais je comprends que ça fasse chier les mecs comme toi du coup

On aime UN SEUL morceau on se sent mucisien et ouvert d'esprit :)

Je me sens pas musicien on peut s’essayer à un instrument pour le plaisir sans se prétendre pour Schubert :hap:

Ça vous fait juste chier qu’un noob qui répète 1000 fois le même morceau sur Synthesia comme un teubé arrive à avoir un résultat pas dégueu sans même connaître le solfège c’est tout :-)

Quand on qualifie de "pas DEGUEUX" sa prestation, c'est que de manière plus ou moins
inconsciente, on sait ce qu'elle vaut :)
Tu fais chier personne on se marre juste d'une évidence que tous le monde vois sauf toi le "pas degueux" :)

Oui oui ça fait chier personne la preuve avec ce topic :-)

t'as tous les vices du faux pianiste toi : motivé par les meufs, fier de faire chier les vrais pianistes