Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

J'ai survécu à une explosion de grenade dans un ascenseur en m'allongeant sur la grenade pour étouffer l'explosion et toi ?

Le 06 avril 2020 à 12:56:59 410ettoi a écrit :
J'ai survécu à une explosion de grenade dans un ascenseur en m'allongeant sur la grenade pour étouffer l'explosion et toi ?

J'ai survécu à 10.000 balles tiré à bout portant, seul contre 7 personnes :)

Le 06 avril 2020 à 12:56:59 410ettoi a écrit :
J'ai survécu à une explosion de grenade dans un ascenseur en m'allongeant sur la grenade pour étouffer l'explosion et toi ?

attend, ils ont vraiment fait ca ? :rire:

Le 06 avril 2020 à 13:01:51 B-M-O a écrit :

Le 06 avril 2020 à 12:56:59 410ettoi a écrit :
J'ai survécu à une explosion de grenade dans un ascenseur en m'allongeant sur la grenade pour étouffer l'explosion et toi ?

attend, ils ont vraiment fait ca ? :rire:

Pas exactement
Il y avait les casques et gilets
Y'a une scène comme ça dans Smallville par contre dans l'épisode avec Aquaman où Clark serre la bombe contre lui pour qu'elle explose contre lui

Ouais mettre des casques dessus ça marche ?

Bravo la réactivité
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

ça doit clairement réduire l'impact mais de là à ce qu'ils subissent 0 dégat... voilà quoi

Le 06 avril 2020 à 14:17:26 [B]ornThisWay a écrit :
ça doit clairement réduire l'impact mais de là à ce qu'ils subissent 0 dégat... voilà quoi

Au minimum 2/3 côtes bousiller normalement dans le meilleur des cas

Le 06 avril 2020 à 14:19:00 YRRlesYKK a écrit :

Le 06 avril 2020 à 14:17:26 [B]ornThisWay a écrit :
ça doit clairement réduire l'impact mais de là à ce qu'ils subissent 0 dégat... voilà quoi

Au minimum 2/3 côtes bousiller normalement dans le meilleur des cas

au grand minimum ouais.. surtout qu'ils étaient dans un tout petit espace (ascenseur) donc bon

Je ne regarderai pas la suite. Déjà leur propagande était limite à la saison 3 mais avec la 4 ça commence à m'énerver plus qu'autre chose.

En plus ils ont tués un des seuls personnages intéressants en l'humiliant. J'aurais préféré qu'elle meurt après la première balle.

Faut m'expliquer aussi ce que Terminator a contre elle, il touche pas à Tokyo mais elle par contre aucun scrupule à la tabaisser attachée comme Jesus.

Pourquoi ils ont pas menacés de tuer le gouverneur si il la buttait? Ca l'aurait dissuadé. En plus d'être chiant ca devient vraiment des incapables qui ne savent meme plus viser.

J'en peux plus :pf:
J'ai vu que les deux premiers épisodes de la partie 4 et ça m'a donné la gerbe :pf:
Faudra m'expliquer pourquoi, pour mener un braquage, tu prends toujours des débiles mentaux incapables de contrôler leurs nerfs plus de DEUX putains de secondes :pf:
Les dramas amoureux débiles c'était déjà lourd dans les deux premières saisons (Et encore qu'on avait qu'à se taper Tokyo/Rio Denver/Stockholm à cette époque là, maintenant tout le monde couche avec tout le monde), mais là c'est insupportable. :pf:
Le remplaçant de Berlin est imbuvable, insupportable et à des années lumières (en terme de prestance, charisme et tout le reste) de celui qu'il est supposé remplacer :pf:
Les personnages sont porteurs d'une bien pensace IMBUVABLESl'autre blondasse qui pète les plombs quand Denver casse la gueule d'Arturo c'est juste ridicule. Ce mec aurait déjà mérité de mourir un milliard de fois..
Les antagonistes sont plats, parodiques et pas intéressant pour un sou. :pf:
Bref, je m'étends pas plus. C'était une série plutôt moyenne mais très divertissante, là y'a plus rien. Une série de plus qui aura été Netflixed. :ok:

Le 06 avril 2020 à 15:45:40 Myramyra a écrit :
J'en peux plus :pf:
J'ai vu que les deux premiers épisodes de la partie 4 et ça m'a donné la gerbe :pf:
Faudra m'expliquer pourquoi, pour mener un braquage, tu prends toujours des débiles mentaux incapables de contrôler leurs nerfs plus de DEUX putains de secondes :pf:
Les dramas amoureux débiles c'était déjà lourd dans les deux premières saisons (Et encore qu'on avait qu'à se taper Tokyo/Rio Denver/Stockholm à cette époque là, maintenant tout le monde couche avec tout le monde), mais là c'est insupportable. :pf:
Le remplaçant de Berlin est imbuvable, insupportable et à des années lumières (en terme de prestance, charisme et tout le reste) de celui qu'il est supposé remplacer :pf:
Les personnages sont porteurs d'une bien pensace IMBUVABLESl'autre blondasse qui pète les plombs quand Denver casse la gueule d'Arturo c'est juste ridicule. Ce mec aurait déjà mérité de mourir un milliard de fois..
Les antagonistes sont plats, parodiques et pas intéressant pour un sou. :pf:
Bref, je m'étends pas plus. C'était une série plutôt moyenne mais très divertissante, là y'a plus rien. Une série de plus qui aura été Netflixed. :ok:

Le 06 avril 2020 à 11:48:47 Minette-Pure a écrit :
Nairobi qui se remet oklm de son opération eco + en 24 h

Elle arrive à se battre sur son lit avec le go muscu qui tente de l'étouffer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

En vrai cest possible grace a Adrénaline, genre des soldat se sont deja prit des balles et ne sent rendent compte que une fois le combat finit :ok:

éclaté cette saison, déjà que ça partait en couille dans la 3.
Des scènes pas crédibles, la propagande netflix nous fout un trans qui n'apporte RIEN dans l'histoire + Arturo qui se découvre une tare de violeur
poubelle
C'est clair que la competence "violeur" de arturo qui apparait comme par magie en plein braquage sur une 2/10 c'est archi pas credible :rire:

Le 06 avril 2020 à 15:37:18 SeptiemeMiroir a écrit :
Je ne regarderai pas la suite. Déjà leur propagande était limite à la saison 3 mais avec la 4 ça commence à m'énerver plus qu'autre chose.

En plus ils ont tués un des seuls personnages intéressants en l'humiliant. J'aurais préféré qu'elle meurt après la première balle.

Faut m'expliquer aussi ce que Terminator a contre elle, il touche pas à Tokyo mais elle par contre aucun scrupule à la tabaisser attachée comme Jesus.

Pourquoi ils ont pas menacés de tuer le gouverneur si il la buttait? Ca l'aurait dissuadé. En plus d'être chiant ca devient vraiment des incapables qui ne savent meme plus viser.

J'te jure, ta tellement raison et le faite qu'IRL tu prends pas le risque de tué la personne que ta pris en otage devant 7 braqueurs armé car tu sais que c'est risqué, mais non lui prends le risque et s'échappe juste après et prends 0 balle :rire: Puis tu vas me dire qu'ils l'ont pas vu dégainer son arme pour lui tirer dessus :rire:

Sa mort est tellement nul en sois, j'aurais aussi préféré qu'elle meurt de sa première blessure ou qu'elle reste en vie tout court, mais bon d'après les scénaristes c'était nécessaire de tuer le MEILLEUR PERSONNAGE de la série (l'actrice est incroyable, elle joue tellement bien comparé à certains personnages qui surjoue totalement) :)

Mais bon c'est le scénario écrit avec le cul qui veut ça aussi :peur:

Ouais le malaise Arturo

Il était directeur de base.

Faut pas non plus en faire un ahuri a ce point

Déjà il aurait jamais du revenir

Il est rentré oklm dans la fabrique

Et là a part s'agiter provoquer et violer...

Yavait moyen de prendre d'autres profils dans les otages pour foutre le.bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

Ouais Nairobi était cool
Ils auraient pu buter Rio à la place

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

Le 06 avril 2020 à 19:55:50 Minette-Pure a écrit :
Ouais Nairobi était cool
Ils auraient pu buter Rio à la place

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

Tokyo surtout

Dire que pour certains la Maserati c'est Tokyo aya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474567489-1473337450-1472156309-picsart-08-25-10-15-39.png

Vous avez de la merde dans les yeux, Nairobi c'est la MASERATI :ok:

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 214