Le cannabis détruit les gens c'est impressionnant
Le 27 mars 2020 à 18:58:16 _OrdoAbChaos a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:57:00 9187876188 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:54:20 _OrdoAbChaos a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:52:59 9187876188 a écrit :
Vous êtes mal éduqués ici, moi si mes parents m'avaient vu dans mon enfance avec un joint ils m'auraient tabassé.Oui, il faut le faire quand c'est nécessaire, vos parents sont mal éduqués, c'est pour cela qu'ils vous laissent consommer de la drogue.
Et après ce sont les drogués les dégénérés alors que ce mec défend la violence envers les gosses.
Allez hop hop hop topic clos , des dégénérés il y en a partout , la preuve.
Je parle pas de gosses de 9 ans, je parle d'adolescents.
Il faut les corriger quand ils font un truc grave comme toucher à de la drogue.
Le 27 mars 2020 à 18:58:17 Kheyette2Merde_ a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:56:59 Squadelah11 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:55:11 aizen23 a écrit :
Le cannabis te détruit quelque chose comme 5 de QI par an.Completement faux ca, il peut juste reduire ta memoire à court terme si tu fumes trop tot
non non pas QUE
je te dis que j'ai connu des gars avec de la jugeotte, au bout de 5 ans de fumette c'était des CRETINS
Je suis quasiment sûr de pouvoir prouver la même chose avec ceux qui traînent ici depuis plusieurs années à lire des topics de descos.
Le 27 mars 2020 à 18:58:03 IrishPower99 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:56:47 Alamedouxlilas a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:51:26 sebastien_tohen a écrit :
Les Jean Kévin qui ont fumé 2 joints dans leur vie et viennent témoigner "ololz sa risk rien" barrez vous du topic, merci, 10 ans de conso quotidienne, ici, et l'OP a raisonIncapable de trouver un juste milieu, vous pouvez pas comprendre que certains fument depuis longtemps, tout en sachant se contrôler, si bien que l'impact sur leur vie est minime ? Beaucoup sont comme ça, et après on a les extrêmes comme celui qui fume 3g par jour, là oui effectivement en règle générale c’est une grosse loque
Depuis le début sur ce topic vous accusez le cannabis tout en disant qu'en fumer peu c'est pas grave, soyez cohérent bordel, vous accusez l'excès en réalité et ça on le sait tousMais on a jamais dit que Celestin qui fume son joint avant d'aller dormir met sa vie en péril hein.
Je parle bien sur d'une consommation quotidienne et qui dépasse les 3 bédos par jour.Après peut être que pour toi je souligne une évidence, mais pas pour tous
Oui en fait ton topic met en évidence qu'une drogue est une drogue merci c'est cool
J'ai jamais été autant productif mentalement que sur les quelques années de fume que j'ai eu.
Par contre pour le reste, c'était autre chose. Compliqué de se bouger le cul avec ça c'est clair.
Le 27 mars 2020 à 18:58:58 Rachton2eme a écrit :
Je pense que le cannabis ralentit ton train de vie ta motivation mais d’un côté ça peut rendre lucide genre tu peux faire de vrais réflexions et te remettre en question etcAprès c’est pas tant une question d’intelligence si tes potes ont des aucun centre d’interêt et se cultive pas forcément ça volera pas haut.
Bordel ce mythe de merde
J'ai entendu ça sortir que de la bouche de déchets junkies qui sont loin d'être des lumières
"Gneugneu ça me donne de l'inspi" "Gneugneu ça m'aide à réfléchir" "Gneugneu ça m'aide à réviser"
Le 27 mars 2020 à 18:59:19 9187876188 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:52:59 9187876188 a écrit :
Vous êtes mal éduqués ici, moi si mes parents m'avaient vu dans mon enfance avec un joint ils m'auraient tabassé.Oui, il faut le faire quand c'est nécessaire, vos parents sont mal éduqués, c'est pour cela qu'ils vous laissent consommer de la drogue.
Et après ce sont les drogués les dégénérés alors que ce mec défend la violence envers les gosses.
Allez hop hop hop topic clos , des dégénérés il y en a partout , la preuve.Je parle pas de gosses de 9 ans, je parle d'adolescents.
J'espère que ton gosse aura pas peur de toi
Je l'espère tellement gros
Le 27 mars 2020 à 18:57:53 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:56:52 IrishPower99 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:52:20 Corticozen a écrit :
Je suis d'accord avec toi l'auteurJe réussi très bien dans la vie pour l'instant même si je fume tous les jours mais je sens que sans ça, j'irai encore plus loin, serait encore plus motivé etc. Et encore je dois être né avec une bonne génétique pcq j'ai d'autres potes avec qui on a commencé ensemble qui sont devenues des vraies loques et qui, comme tu dis sont dans le déni
Après sur ce forum on va encore tenter de me chier dessus a me dire que c'est impossible d'avoir une vie plus que correcte et fumer tous les jours et que je suis un mytho mais bon
ça m'étonne pas que tu réussisses quand même ta vie, on voit déjà que t'es bien plus intelligent que les Celestins qui ragent
C'est bon signe d'admettre que sans ça on ira plus loin, être objectif est pas toujours évident quand on consomme, mais déjà si tu le réalise c'est que t'es sur la bonne voie
Ton niveau d'études je t'ai dit.
Ça ne fume pas, mais ça esquive bien depuis bientôt 6 pages.
Aller le desco, assume.
cette rage
Bac +5 et ça se fait ravager par un troll
dégage le desco
Le 27 mars 2020 à 18:57:59 Deteeer a écrit :
Déjà la plupart qui répondent que ça fait rien, ça fait moins de 5ans qu'ils fument quotidiennement...Et tout ceux qui disent que ça fait x année qu'il fume et que rien na changer, cest que vous avez régressé... Dsl les gars mais si en 10 ans rien a changer cest que vous n'avez pas évolué comme un adulte devrait le faire
L herbe est vicieuse ca prend du temps, jai fumé 10ans quotidiennement, j'ai une très bonne situation, mais je sais que sans ça, ce serait encore mieux
Le cannabis te détruit quelque chose comme 5 de QI par an.Completement faux ca, il peut juste reduire ta memoire à court terme si tu fumes trop tot
A moins que mes potes en médecine me mytho. Dsl de t'apprendre la vérité.
Le 27 mars 2020 à 18:59:17 IrishPower99 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:57:53 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:56:52 IrishPower99 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:52:20 Corticozen a écrit :
Je suis d'accord avec toi l'auteurJe réussi très bien dans la vie pour l'instant même si je fume tous les jours mais je sens que sans ça, j'irai encore plus loin, serait encore plus motivé etc. Et encore je dois être né avec une bonne génétique pcq j'ai d'autres potes avec qui on a commencé ensemble qui sont devenues des vraies loques et qui, comme tu dis sont dans le déni
Après sur ce forum on va encore tenter de me chier dessus a me dire que c'est impossible d'avoir une vie plus que correcte et fumer tous les jours et que je suis un mytho mais bon
ça m'étonne pas que tu réussisses quand même ta vie, on voit déjà que t'es bien plus intelligent que les Celestins qui ragent
C'est bon signe d'admettre que sans ça on ira plus loin, être objectif est pas toujours évident quand on consomme, mais déjà si tu le réalise c'est que t'es sur la bonne voie
Ton niveau d'études je t'ai dit.
Ça ne fume pas, mais ça esquive bien depuis bientôt 6 pages.
Aller le desco, assume.
Celestin qui croit encore que je vais lui répondre
Continue à persister mon petit geek fragile
J'ai compris que tu n'allais pas répondre le desco.
Étonnant qu'un desco spamme des stickers satisfaits pour éviter de parler de son niveau d'étude inexistant.
Le 27 mars 2020 à 19:00:03 747462894243 a écrit :
Je pense que le cannabis ralentit ton train de vie ta motivation mais d’un côté ça peut rendre lucide genre tu peux faire de vrais réflexions et te remettre en question etcAprès c’est pas tant une question d’intelligence si tes potes ont des aucun centre d’interêt et se cultive pas forcément ça volera pas haut.
Bordel ce mythe de merde
J'ai entendu ça sortir que de la bouche de déchets junkies qui sont loin d'être des lumières
"Gneugneu ça me donne de l'inspi" "Gneugneu ça m'aide à réfléchir" "Gneugneu ça m'aide à réviser"
il n'y qu'un léonard de vinci qui peut prendre du lsd et avoir des éclairs de génie grace à ça
toi tu deviendra juste une loque
Le 27 mars 2020 à 18:54:10 Kheyette2Merde_ a écrit :
je confirme l'auteur, ça te détruit à petit feules shiteu que j'ai connu étaient tous devenus des épaves et ils le voyaient même pas
physiquement c'était des squelettes, le visage effondré etc...
je parle des mecs qui se fument 10 joints par jour là
Je connais une meuf de ma promo qui est un peu comme ça, elle fume énormément de pétards mais veut quand même arrêter. Elle se néglige un peu et elle est aussi complètement perchée et a aussi des amis, des connaissances qui sont un peu comme elle donc forcément ça l'aide pas à s'en sortir.
Et ça m'énerve un peu parce qu'elle a 21 ans et elle se nique la santé à ce niveau là depuis ses 13 ans.
J'espère juste qu'il ne lui arrivera rien
Un argument de merde contré par un argument criant de débilité
Continuez comme ca les avortements ratés , la fac de medecine va vous ouvrir ses portes
Le 27 mars 2020 à 19:00:21 _OrdoAbChaos a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:59:19 9187876188 a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 18:52:59 9187876188 a écrit :
> Vous êtes mal éduqués ici, moi si mes parents m'avaient vu dans mon enfance avec un joint ils m'auraient tabassé.
Oui, il faut le faire quand c'est nécessaire, vos parents sont mal éduqués, c'est pour cela qu'ils vous laissent consommer de la drogue.
Allez hop hop hop topic clos , des dégénérés il y en a partout , la preuve.Je parle pas de gosses de 9 ans, je parle d'adolescents.
J'espère que ton gosse aura pas peur de toi
Je l'espère tellement gros
Le toxicomane qui veut que tout le monde soit comme lui AYAAAA
Je répète: VOS PARENTS NE VOUS ONT PAS ÉDUQUÉ C'EST POUR CA QUE VOUS FUMEZ MAINTENANT.
Le 27 mars 2020 à 18:59:14 Slowleaaan3 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:56:30 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:53:45 Slowleaaan3 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:52:36 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:51:04 _OrdoAbChaos a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 18:47:59 747462894243 a écrit :
>> Le 27 mars 2020 à 18:46:30 _OrdoAbChaos a écrit :
> >> Le 27 mars 2020 à 18:45:20 747462894243 a écrit :
> > >Les iencli du forum qui se rassurent
> > >
> > > Continuez à donner de l'argent à ce business qui fait partie d'un réseau de crime contre l'humanité. Tout ça pour vous détruire le cerveau comme des attardés.
> >
>
> Ok le dégénéré junkie. Tellement une vie de merde que t'es obligé de t'inventer une crédibilité en fumant.
Je suis major de promo et je suis en excellente santé, donc tranquille.
Allez retourne fumer tes feuilles vertes pour oublier ton existence vide de sens si ça te chante.Ayaaaaa bouge de là Célestin la majorité de mes potes sont des fumeurs et c'était encore pire pendant mon adolescence, je fréquentais que ce milieu là et pourtant j'ai jamais été un déchet au point de toucher à ces merdes. Bref retourne sucer ton dealeur Abdel pour 10 grammes offerts.
Oui gratuitement et c'est de la merde.
Faut avoir un QI à 2 chiffres pour aimer ça.
Le 27 mars 2020 à 19:00:03 747462894243 a écrit :
Bordel ce mythe de merde
AYAAAA mais c'est tellement ça bordel
Quel dommage que ces junkies avec le charisme d'une larve se voient pas de l'extérieur quand ils vantent leur bédo bordel
Chaud les animaux qui ragent parce que l'op met en évidence leur futur
à ce que je vois c'est plus simple de traiter l'auteur de simplet que de se remettre en question.
Moi je confirme ce que dit l'OP à condition que le mec soit un bon gros fumeur, GRAND mini 2joints/jour. J'en ai vu des dizaines, des intelligents et des cons au collège, tous sont devenus des larves avec le temps, et ça me casse les couilles parce que je les aimais bien.
Donc retenez bien que vos mensonges ruineront des vies un jour
Sinon l'op, ton prono pour l'UFC 249 ?
Données du topic
- Auteur
- IrishPower99
- Date de création
- 27 mars 2020 à 18:34:04
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 307