Le cannabis détruit les gens c'est impressionnant
Le 27 mars 2020 à 19:13:25 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:11:37 IrishPower99 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:10:16 356470070257402 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:08:55 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:07:40 IrishPower99 a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 19:06:57 Paricilamoney a écrit :
>"Dès que tu veux débattre d'un truc, ils sont bloqués dans leur certitude, persuadé d'avoir raison"
>
>
>
> Un peu comme toi
Dis pas moi quelle réponse intéressante j'ai eu à part "lol l'auteur ce desco moi alpha moi bac +10 et je fume"
Je t'ai demandé ton niveau d'étude, tu refuses d'en parler.
De ce fait, pas besoin de chercher bien loin pour comprendre que t'es un desco.
Mais en sah on en a quoi à foutre, y a des desco qui savent débattre ici tu fais juste de l'ad hominem
On lui a pas appris à débattre visiblement dans ses études de bac +5
Ton niveau d'étude ?
Quand on taxe les gens d'être limités, la moindre des choses c'est d'appuyer ton complexe de supériorité sur des faits tangibles.
Tu vas bientôt me sortir le poncif sur Bill Gates qui a arrêté ses études ou Einstein le desco ?
Mais bordel il est obsédé par les études, quel est ce complexe
Le 27 mars 2020 à 19:12:31 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:10:37 Watari2600 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:08:01 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:06:27 Watari2600 a écrit :
Les astrophysiciens médecins qui fument on vous croitConsommateur depuis 6 ans 3 joints par jour en moyenne --> double cursus médecine + master en biostats/recherche clinique
Je rigole je sais que je suis une exception et que ça détruit la majorité des gens mais c'est si facile de trigger des gens ici
Non non par jour, même en paces jamais avant 19h par contre
J'ai du mal à y croire
Ou alors t'as un QI assez élevé de base et tu as eu des notes moyennes tout ton cursus
Donc la drogue t'as limité et t'as empêché de te donner à fond
Je ne dis pas le contraire et je n'en suis pas spécialement fier, je connais pas mal de gens même proche qui se sont fait détruire a cause de ça. D'autant que j'ai prévu d'arrêter maintenant que ça devient serieux
Je tiens juste à dire que c'est pas impossible à tous ceux qui forcent en disant un fumeur qui fait des études ? Impossible, c'est très stigmatisant
Le 27 mars 2020 à 19:11:14 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:08:30 FrancisChateau2 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:04:56 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:03:17 IrishPower99 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:00:50 Bloo00oop a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 18:59:17 IrishPower99 a écrit :
>> Le 27 mars 2020 à 18:57:53 Bloo00oop a écrit :
> >> Le 27 mars 2020 à 18:56:52 IrishPower99 a écrit :
> > >> Le 27 mars 2020 à 18:52:20 Corticozen a écrit :
> > > >Je suis d'accord avec toi l'auteur
> > > >
> > > > Je réussi très bien dans la vie pour l'instant même si je fume tous les jours mais je sens que sans ça, j'irai encore plus loin, serait encore plus motivé etc. Et encore je dois être né avec une bonne génétique pcq j'ai d'autres potes avec qui on a commencé ensemble qui sont devenues des vraies loques et qui, comme tu dis sont dans le déni
> > > >
> > > > Après sur ce forum on va encore tenter de me chier dessus a me dire que c'est impossible d'avoir une vie plus que correcte et fumer tous les jours et que je suis un mytho mais bon
> > >
> > >
> > >
> > > ça m'étonne pas que tu réussisses quand même ta vie, on voit déjà que t'es bien plus intelligent que les Celestins qui ragent
> > >
> > > C'est bon signe d'admettre que sans ça on ira plus loin, être objectif est pas toujours évident quand on consomme, mais déjà si tu le réalise c'est que t'es sur la bonne voie
> >
> > Ton niveau d'études je t'ai dit.
> >
> > Ça ne fume pas, mais ça esquive bien depuis bientôt 6 pages.
> >
> > Aller le desco, assume.
>
>
> Celestin qui croit encore que je vais lui répondre
> Continue à persister mon petit geek fragile
J'ai compris que tu n'allais pas répondre le desco.
Étonnant qu'un desco spamme des stickers satisfaits pour éviter de parler de son niveau d'étude inexistant.
Je suis là pour te faire rager, pas pour discuter avec toi
Bravo tu as le sang froid d'une gonzesse hystérique le bac +5
Comme quoi faire des études et intelligence n'ont pas de lien
Je vois, je vois, mes posts transpirent l'hystérie en effet.
Ce que t'appelles hystérie, j'appelle ça suffisance face à un desco qui n'assume pas son inexistence absolue irl.
L'auteur, ce rsaiste desco fier et sans reproches.
Bah si t es hystérique
Quand on voit tes posts, ce n est que condescendance et mepris c est affolant
Et sinon tu vas nous sortir tes notes en primaire aussi ?Apprends la définition d'hystérie khey.
Je lui ai demandé son niveau d'étude en comparaison du mien, il m'a répondu avec un sticker qu'il ne le ferait pas.
Pas besoin d'être non-fumeur pour comprendre que c'est un desco typique du 18-25.
Parce qu il a la décence de ne pas etaler sa vie lui ?
Et je connais la définition d hystérie. Tu dois etre tellement énervé que t as rempli ton calecon avec tes pets de stress bien juteux
Et pour info, pas mal de diplômes ne font pas la différence entre leur tete et leur cul. Et inversement
Le 27 mars 2020 à 19:14:23 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:11:13 Luxluzz a écrit :
"Bac+5, CAPES, et toi ?"Le mec spam son CAPES à toutes les pages comme si il venait d'aller sur Mars en fusée bordel
Parce qu'il refuse de me répondre sur son niveau d'étude.
Comme je l'ai dit, la moindre des choses quand on taxe les gens d'être limités, c'est d'appuyer sa supériorité sur des faits tangibles.
Mais il ne le fera pas, parce qu'il est desco, avec ou sans weed.
Le 27 mars 2020 à 19:12:53 Ouinechestaire6 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:12:13 Anhedonie02 a écrit :
Toutes les drogues qui altèrent la conscience, même les drogues psychiatriques, peuvent te rendre potentiellement neuneu, j'en sais quelque chose
1 an et demi de brain fog, d'absence de pensées, de pensées bizarres ou qui bouclent (quand j'en ai) depuis que je suis passée par les psychiatres, un syndrome hypofrontal, et toi ?
Le 27 mars 2020 à 19:10:23 kheyettedeter01 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:40:51 -Zetsubo- a écrit :
Faut vraiment être de mauvaise foi pour réfuter que le cannabis détruit le cerveauBah faut carrément être un menteur ou un grottard, c'est une réalité scientifiquement prouvée et reprouvée je ne sais combien de fois.
Lors d'irm, on voit clairement la différence entre un cerveau qui a connu le cannabis et un cerveau sain.
Ça m’intéresse ça par contre
Le 27 mars 2020 à 19:13:12 Prima_Hyadum30 a écrit :
Pouvais me dire pourquoi vous avez commencer le cannabis ?Ça m’intrigue
Par ennui
EDIT: Et tous mes amis d'enfance en consommaient
Toutes les drogues qui altèrent la conscience, même les drogues psychiatriques, peuvent te rendre potentiellement neuneu, j'en sais quelque chose
Ça t'es arrivé ?
Le 27 mars 2020 à 19:14:16 ArthasAuSecours a écrit :
La plupart du temps les gens ont une vie ennuyante, morose, et ont besoin de s'évader pour la supporter
La première raison c'est l'ennui
C’est triste quand même de commencer une drogue pour cette raison
Les gens peuvent changer leurs vie pour la rendre intéressante
Le 27 mars 2020 à 19:15:52 FrancisChateau2 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:11:14 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:08:30 FrancisChateau2 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:04:56 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:03:17 IrishPower99 a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 19:00:50 Bloo00oop a écrit :
>> Le 27 mars 2020 à 18:59:17 IrishPower99 a écrit :
> >> Le 27 mars 2020 à 18:57:53 Bloo00oop a écrit :
> > >> Le 27 mars 2020 à 18:56:52 IrishPower99 a écrit :
> > > >> Le 27 mars 2020 à 18:52:20 Corticozen a écrit :
> > > > >Je suis d'accord avec toi l'auteur
> > > > >
> > > > > Je réussi très bien dans la vie pour l'instant même si je fume tous les jours mais je sens que sans ça, j'irai encore plus loin, serait encore plus motivé etc. Et encore je dois être né avec une bonne génétique pcq j'ai d'autres potes avec qui on a commencé ensemble qui sont devenues des vraies loques et qui, comme tu dis sont dans le déni
> > > > >
> > > > > Après sur ce forum on va encore tenter de me chier dessus a me dire que c'est impossible d'avoir une vie plus que correcte et fumer tous les jours et que je suis un mytho mais bon
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > ça m'étonne pas que tu réussisses quand même ta vie, on voit déjà que t'es bien plus intelligent que les Celestins qui ragent
> > > >
> > > > C'est bon signe d'admettre que sans ça on ira plus loin, être objectif est pas toujours évident quand on consomme, mais déjà si tu le réalise c'est que t'es sur la bonne voie
> > >
> > > Ton niveau d'études je t'ai dit.
> > >
> > > Ça ne fume pas, mais ça esquive bien depuis bientôt 6 pages.
> > >
> > > Aller le desco, assume.
> >
> >
> > Celestin qui croit encore que je vais lui répondre
> > Continue à persister mon petit geek fragile
>
> J'ai compris que tu n'allais pas répondre le desco.
>
> Étonnant qu'un desco spamme des stickers satisfaits pour éviter de parler de son niveau d'étude inexistant.
Je suis là pour te faire rager, pas pour discuter avec toi
Bravo tu as le sang froid d'une gonzesse hystérique le bac +5
Comme quoi faire des études et intelligence n'ont pas de lien
Je vois, je vois, mes posts transpirent l'hystérie en effet.
Ce que t'appelles hystérie, j'appelle ça suffisance face à un desco qui n'assume pas son inexistence absolue irl.
L'auteur, ce rsaiste desco fier et sans reproches.
Bah si t es hystérique
Quand on voit tes posts, ce n est que condescendance et mepris c est affolant
Et sinon tu vas nous sortir tes notes en primaire aussi ?Apprends la définition d'hystérie khey.
Je lui ai demandé son niveau d'étude en comparaison du mien, il m'a répondu avec un sticker qu'il ne le ferait pas.
Pas besoin d'être non-fumeur pour comprendre que c'est un desco typique du 18-25.
Parce qu il a la décence de ne pas etaler sa vie lui ?
Et je connais la définition d hystérie. Tu dois etre tellement énervé que t as rempli ton calecon avec tes pets de stress bien juteux
Et pour info, pas mal de diplômes ne font pas la différence entre leur tete et leur cul. Et inversement
Aaaaaah, la fameuse décence qui te permet d'insulter les gens, notamment des gens qui ont réussi, sans rien apporter au moulin pour défendre ta position, si ce n'est des attaques personnelles.
Je vois, je vois.
T'es un secondaire ou t'es un desco qui rage aussi ?
Le 27 mars 2020 à 19:15:56 Bloo00oop a écrit :
"Bac+5, CAPES, et toi ?"Le mec spam son CAPES à toutes les pages comme si il venait d'aller sur Mars en fusée bordel
Comme je l'ai dit, la moindre des choses quand on taxe les gens d'être limités, c'est d'appuyer sa supériorité sur des faits tangibles.
Qu'est ce qu'on en a à foutre du niveau d'études ? S'il est né avec un QI moins élevé que la moyenne, ou qu'il a eu des problèmes familiaux lors de son adolescence, ça remet pas en cause le fait que le cannabis détruit des vies
On sent que ta seule fierté dans ta vie toi c'est ton bac +5
Le 27 mars 2020 à 19:16:28 kheyettedeter01 a écrit :
Toutes les drogues qui altèrent la conscience, même les drogues psychiatriques, peuvent te rendre potentiellement neuneu, j'en sais quelque choseÇa t'es arrivé ?
Le 27 mars 2020 à 19:16:28 kheyettedeter01 a écrit :
Toutes les drogues qui altèrent la conscience, même les drogues psychiatriques, peuvent te rendre potentiellement neuneu, j'en sais quelque choseÇa t'es arrivé ?
Ouais, drogues psychiatriques, ça m'a détruite. Je suis restée pratiquement un an sans émotions, j'ai réussi à en retrouver (style 80%) en trouvant mon traitement moi-même, mais j'ai jamais pu résoudre les problèmes cognitifs induits par ces merdes
Le 27 mars 2020 à 19:16:19 sebastien_tohen a écrit :
Par ennui
EDIT: Et tous mes amis d'enfance en consommaient
Tu pouvais pas rendre ton quotidien intéressant ?
Fumer c'est très cool et agréable et ça permets de s'ouvrir
Le problème c'est que quand tu fumes tu te mets en pause, ça transforme ta volonté en rêves et tu te dis ouais je vais faire ça et ça etc. Mais en vrai tu le fais pas, ça te rends assez spectateur du moins les périodes ou je fumais c'était ça
Maintenant c'est uniquement en récompense que je fume, quand j'avance suffisamment. Et bizarrement j'apprécie plus vraiment du coup donc je fume très rarement. Fumer c'est un truc d'adolescent rêveur je trouve
Le 27 mars 2020 à 19:16:01 LogisticsDNB a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:10:23 kheyettedeter01 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:40:51 -Zetsubo- a écrit :
Faut vraiment être de mauvaise foi pour réfuter que le cannabis détruit le cerveauBah faut carrément être un menteur ou un grottard, c'est une réalité scientifiquement prouvée et reprouvée je ne sais combien de fois.
Lors d'irm, on voit clairement la différence entre un cerveau qui a connu le cannabis et un cerveau sain.
Ça m’intéresse ça par contre
Regarde sur google khey, des études là dessus y'en a la blinde
Le 27 mars 2020 à 19:15:34 Watari2600 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:12:31 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:10:37 Watari2600 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:08:01 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:06:27 Watari2600 a écrit :
Les astrophysiciens médecins qui fument on vous croitConsommateur depuis 6 ans 3 joints par jour en moyenne --> double cursus médecine + master en biostats/recherche clinique
Je rigole je sais que je suis une exception et que ça détruit la majorité des gens mais c'est si facile de trigger des gens ici
Non non par jour, même en paces jamais avant 19h par contre
J'ai du mal à y croire
Ou alors t'as un QI assez élevé de base et tu as eu des notes moyennes tout ton cursus
Donc la drogue t'as limité et t'as empêché de te donner à fondJe ne dis pas le contraire et je n'en suis pas spécialement fier, je connais pas mal de gens même proche qui se sont fait détruire a cause de ça. D'autant que j'ai prévu d'arrêter maintenant que ça devient serieux
Je tiens juste à dire que c'est pas impossible à tous ceux qui forcent en disant un fumeur qui fait des études ? Impossible, c'est très stigmatisant
Non mais je sais, je suis étudiant aussi et je connais beaucoup de monde qui fume et c'est rarement des lumières, je sais qu'ils mentent quand ils disent que ça aide à réviser, vu qu'ils se ramassent à tous les examens.
Je dis juste que si tu te permets de fumer autant et que tu arrives à valider les années, c'est que tu es loin d'être con et que ton intellect se porterait beaucoup moins si t'avais jamais touché à ces conneries.
Le 27 mars 2020 à 19:17:20 ArthasAuSecours a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:15:56 Bloo00oop a écrit :
Qu'est ce qu'on en a à foutre du niveau d'études ? S'il est né avec un QI moins élevé que la moyenne, ou qu'il a eu des problèmes familiaux lors de son adolescence, ça remet pas en cause le fait que le cannabis détruit des vies
On sent que ta seule fierté dans ta vie toi c'est ton bac +5
Souvent les gens confondent QI et niveau d'études malheureusement
Preuve que leur QI n'est pas très élever, puis le QI n'est pas un test fait pour vraiment décrire l'intelligence d'une personne, car quelqu'un peut être très intelligent en étant malin par exemple, rien n'a voir avec le test de QI
Données du topic
- Auteur
- IrishPower99
- Date de création
- 27 mars 2020 à 18:34:04
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 307