Je suis un gros fumeur, j’ai vécu pas mal de temps au pays bas. Je fume beaucoup toute en etant en réussissant ma vie. Cependant les effets sont un peu sournois et vont juste vous faire penser beaucoup moins à vos idée secondaire en général. Mais les khey ici vous seriez surpris de voir comment il y a presque un dogme de la fumette, bien roulé et optimise le goût du join que beaucoup ignorent.
Le 27 mars 2020 à 22:06:18 eagjan a écrit : Je suis un gros fumeur, j’ai vécu pas mal de temps au pays bas. Je fume beaucoup toute en etant en réussissant ma vie. Cependant les effets sont un peu sournois et vont juste vous faire penser beaucoup moins à vos idée secondaire en général. Mais les khey ici vous seriez surpris de voir comment il y a presque un dogme de la fumette, bien roulé et optimise le goût du join que beaucoup ignorent.
J'ai un pote il est partit trop loins a cause de cette merde il en tellement fumé qu'il parlait de voyage Astral je le vois plus, il doit être sur un nuage de drogue.
Le 27 mars 2020 à 22:06:18 eagjan a écrit : Je suis un gros fumeur, j’ai vécu pas mal de temps au pays bas. Je fume beaucoup toute en etant en réussissant ma vie. Cependant les effets sont un peu sournois et vont juste vous faire penser beaucoup moins à vos idée secondaire en général. Mais les khey ici vous seriez surpris de voir comment il y a presque un dogme de la fumette, bien roulé et optimise le goût du join que beaucoup ignorent.
Mais justement ya un risque à tomber dans le "c'est naturel c'est bien, le gout bla-bla, moins dangereux que le café...". Fumer un peu ça passe, mais même un peu ça rends mou et con. Perso j'essaye de limiter au maximum, j'imagine pas ceux qui fument tous les jours
Le 27 mars 2020 à 18:34:04 IrishPower99 a écrit : J'ai fumé longtemps perso, j'ai arreté, et quand je vois mes potes qui sont toujours dedans, c'est là ou je me rend compte à quel point cette drogue est sournoise. Ils ont tous l'impression que tout va bien, qu'ils gèrent, mais putain les discussions avec eux sont devenu tellement primaire, ya rien d'intéressant, ils sont pas du tout exigeant avec eux même, le niveau est très très bas.
Dès que tu veux débattre d'un truc, ils sont bloqués dans leur certitude, persuadé d'avoir raison "nan mais tu voooois tout est une question d'infiniment petit tu vois dans cet univers"
Bordel content d'avoir arrêté
le canabis et la clope ont tué un couz et un ami, mes anciens potes qui ont continué à fumer sont dans la même médiocrité même s'il y a un tout petit peu d'évolution
Le cannabis rend ignorant d'une certaine manière, il concentre la personne sur une certaine philosophie de vie et exclut toute autre idée. Les types qui fument - et j'ai moi-même fumé -, te parle toujours d'une perception augmentée ou détachée du monde, mais sans jamais trop savoir ce qu'il en est en réalité.
Bref, le cannabis donne l'impression d'accéder à des choses supérieures alors qu'en vérité celui qui fume se contente de plus en plus de croire en les lieux communs et préjugés positifs gravitant autour de cette herbe