Topic de IrishPower99 :

Le cannabis détruit les gens c'est impressionnant

Mon frère docteur en philosophie bedave aussi et c'est un génie franchement

Après bien sûr ya des exceptions

Les effets nocifs du cannabis sont clairement sous côté, perso j'ai perdu ma mémoire à court terme et j'ai beaucoup moins "envie" de parler à des gens, alors que je ne suis pas timide, ça me fait juste chier + je suis devenu très égoïste, flemmard, né bouge plus etc

Le 27 mars 2020 à 18:40:51 -Zetsubo- a écrit :
Faut vraiment être de mauvaise foi pour réfuter que le cannabis détruit le cerveau

Le cannabis ne détruit rien, il alterne le fonctionnement du cerveau, à différentes échelles et dépendamment de la quantité consommé :)

Sauf à l'adolescence, voir en dessous de 20 ans, pendant le développement du cerveau se poursuit et la c'est réellement mauvais :oui:

bah ça sert surtout à ça
C'est un brouillard pour les neurones, qui rétractent leur dendrites sous l'effet de la drogue, d'où l'apaisement ressenti, moins de pensées créant du soucis, moins de douleur...

Les iencli du forum qui se rassurent :rire:

Continuez à donner de l'argent à ce business qui fait partie d'un réseau de crime contre l'humanité. Tout ça pour vous détruire le cerveau comme des attardés. :rire:

Le 27 mars 2020 à 18:43:53 IrishPower99 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:41:52 Sociopathy a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:37:15 IrishPower99 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:36:23 Soojuice a écrit :
Bah t'avais des potes pas très fûtés

C'est pas le cannabis le problème , après ça les arrange pas non plus

El famoso
Rassurant de penser que ceux qui partent en couille avec ça sont juste "pas très futé de base"

Comme ça on s'imagine que nous on est immunisé.

Je peux comprendre ce mécanisme.

Le vrai mécanisme c'est quand tu arrêtes et que tu regrettes de ne plus ressentir tous les effets que cela te procurait, du coup tu commences à te dire que de toute façon ça te détruisait le cerveau, que ça rend con et que ça t'enlève toute motivation, puis tu regrettes encore plus quand tu réalises que des gens arrivent très bien à fumer et à avoir une vie bien remplie et active, en faisant du sport, en ayant de grandes responsabilités dans le monde du travail, etc.

Bon après y en a chez qui le cannabis fait des dégâts, ceux qui sont fragiles psychologiquement, eux feraient mieux d'arrêter, mais d'autres par contre n'ont aucun problème avec la consommation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Les bédaveurs du dimanche qui se sentent concerné :rire:
Je parle de ceux qui bédavent à longueur de journée, pas des Celestins du forum qui fument un bédo de fragile avant d'aller dodo.

Pas la même de casser son clavier si vous êtes pas concerné :rire:

Le type se contente de répondre "lol soi pas énervé tu fume lol" à chaque post et trouve ses potes limités. :rire:

Je fume depuis 8 ans mais j'ai couplé ça avec du sport et j'ai beaucoup changé d'habitude en allant à contre courant de la loquitude où te mène la weed donc ça va perso, moi c'est mon complément je fais avec :hap:

Le 27 mars 2020 à 18:45:20 747462894243 a écrit :

Continuez à donner de l'argent à ce business qui fait partie d'un réseau de crime contre l'humanité. Tout ça pour vous détruire le cerveau comme des attardés. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png
Rien a foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Bah les drogués sont des dégénérés on le savait.
Mon meilleur pote qui fume est devenu un dégénéré également.

Le 27 mars 2020 à 18:42:13 SpectacleRock a écrit :
Bah non à écouter les gens de ce forum ils côtoient tous des chefs d'entreprise et des profs agrégés diplômés de l'ENS qui ont passé leur adolescence à bédave.

Bien entendu que le cannabis détruit les gens. On les reconnaît de suite, les fumeurs réguliers, à leurs yeux vides et leur incapacité à finir une phrase sans chercher leurs mots toutes les cinq secondes.

J'ai même pas envie de diaboliser le cannabis, je n'ai rien contre le fait de s'en griller un de temps en temps, mais il faut être de mauvaise foi pour dire que ça ne peut pas détruire des vies et que ça n'a aucun impact sur l'intellect. :rire:

Malheureusement khey quand on essaye de le souligner les gens sont pas objectif tellement ça leur fait mal au fond d'eux :hap:
Rien qu'à voir ici ceux qui défendent leur bédo comme si leur vie en dépendant, c'est même flippant à voir.

A quel point rien que là, même pas en 2 pages, j'ai généré énormement de rage chez tant de forumeur, tellement que direct ça insulte, fait des attaques ad hominem etc, bref aucun sang froid quand on parle de leur joint :hap:

Je suis bien conscient que la majorité de ceux qui fument de temps en temps vont très bien, jamais dit le contraire.

Mais bon là ils s'excitent comme des gonzesses, la conversation est impossible :hap:

Le 27 mars 2020 à 18:46:30 _OrdoAbChaos a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png
Rien a foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Ok le dégénéré junkie. Tellement une vie de merde que t'es obligé de t'inventer une crédibilité en fumant. :rire:

Crime contre l'humanité rien que ça :rire:

Le 27 mars 2020 à 18:45:25 Bloo00oop a écrit :

El famoso
Rassurant de penser que ceux qui partent en couille avec ça sont juste "pas très futé de base"

Le vrai mécanisme c'est quand tu arrêtes et que tu regrettes de ne plus ressentir tous les effets que cela te procurait, du coup tu commences à te dire que de toute façon ça te détruisait le cerveau, que ça rend con et que ça t'enlève toute motivation, puis tu regrettes encore plus quand tu réalises que des gens arrivent très bien à fumer et à avoir une vie bien remplie et active, en faisant du sport, en ayant de grandes responsabilités dans le monde du travail, etc.

Bon après y en a chez qui le cannabis fait des dégâts, ceux qui sont fragiles psychologiquement, eux feraient mieux d'arrêter, mais d'autres par contre n'ont aucun problème avec la consommation.

Je parle de ceux qui bédavent à longueur de journée, pas des Celestins du forum qui fument un bédo de fragile avant d'aller dodo.

Le type se contente de répondre "lol soi pas énervé tu fume lol" à chaque post et trouve ses potes limités. :rire:

En même temps les réponses que j'ai reçu sont d'une nullité abyssable, ça se résume à "olol ceux qui partent en couille sont des fragile, moi être un alpha"

Affligeant de connerie tous ces Celestins qui paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Le 27 mars 2020 à 18:47:02 IrishPower99 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:42:13 SpectacleRock a écrit :
Bah non à écouter les gens de ce forum ils côtoient tous des chefs d'entreprise et des profs agrégés diplômés de l'ENS qui ont passé leur adolescence à bédave.

Bien entendu que le cannabis détruit les gens. On les reconnaît de suite, les fumeurs réguliers, à leurs yeux vides et leur incapacité à finir une phrase sans chercher leurs mots toutes les cinq secondes.

J'ai même pas envie de diaboliser le cannabis, je n'ai rien contre le fait de s'en griller un de temps en temps, mais il faut être de mauvaise foi pour dire que ça ne peut pas détruire des vies et que ça n'a aucun impact sur l'intellect. :rire:

Malheureusement khey quand on essaye de le souligner les gens sont pas objectif tellement ça leur fait mal au fond d'eux :hap:
Rien qu'à voir ici ceux qui défendent leur bédo comme si leur vie en dépendant, c'est même flippant à voir.

A quel point rien que là, même pas en 2 pages, j'ai généré énormement de rage chez tant de forumeur, tellement que direct ça insulte, fait des attaques ad hominem etc, bref aucun sang froid quand on parle de leur joint :hap:

Je suis bien conscient que la majorité de ceux qui fument de temps en temps vont très bien, jamais dit le contraire.

Mais bon là ils s'excitent comme des gonzesses, la conversation est impossible :hap:

Personne t'attaque khey, on relève juste le paradoxe entre le fait que tu trouves tes potes fumeurs limités et ton incapacité à répondre autre chose que "lol c parce que tu fumes lol".

T'es né con, tu le resteras khey, n'essaie pas de paraître plus intelligent que tu ne l'es.

Je comprend pas comme on peut vouloir ce drogué

Ça met jamais passer par l’esprit de vouloir le faire alors que j’ai souvent souffert

C'est marrant, les forumeurs haïssent les immigrés et les conspuent quand ils vendent de la drogue mais ils consomment de la drogue :hap:
y'a des périodes ou je fume énormément et je me sens pas différent ( sauf quand je suis flex) des périodes ou je fume pas ou peux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485471833-marine-le-pen.png

Le 27 mars 2020 à 18:48:36 IrishPower99 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:45:25 Bloo00oop a écrit :

> Le 27 mars 2020 à 18:36:23 Soojuice a écrit :

>Bah t'avais des potes pas très fûtés

>

> C'est pas le cannabis le problème , après ça les arrange pas non plus

El famoso

En même temps les réponses que j'ai reçu sont d'une nullité abyssable, ça se résume à "olol ceux qui partent en couille sont des fragile, moi être un alpha"

Affligeant de connerie tous ces Celestins qui paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Fumeur, Bac +5, CAPES et toi ? :)

Le 27 mars 2020 à 18:47:46 Sociopathy a écrit :

El famoso

Bah pourquoi tu parles alors ? Le cannabis ça reste une drogue hein, c'est normal d'être un peu à l'Ouest quand on s'enfume le cerveau du matin au soir ! s​apristi vous êtes marrants ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490602656-20170327-101718.png

Est ce que j'ai dit le contraire ?
Je fais un constat tout simplement, bordel moi qui croyait que le bédo ça rendait peace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Le 27 mars 2020 à 18:49:08 9187876188 a écrit :
C'est marrant, les forumeurs haïssent les immigrés et les conspuent quand ils vendent de la drogue mais ils consomment de la drogue :hap:

Le rapport ?

Données du topic

Auteur
IrishPower99
Date de création
27 mars 2020 à 18:34:04
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 169