Le cannabis détruit les gens c'est impressionnant
Le 27 mars 2020 à 18:53:33 Jai15ansouplus a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:51:00 9187876188 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:50:35 Sociopathy a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:48:56 Prima_Hyadum30 a écrit :
Je comprend pas comme on peut vouloir ce droguéÇa met jamais passer par l’esprit de vouloir le faire alors que j’ai souvent souffert
Parce qu'ils faut souffrir pour se droguer maintenant ?! sapristi mais le niveau sur ce topic est incroyable...
Les drogués sont des dégénérés.
En effet, on peut le vérifier sur ce forum avec l'addiction au écran et au forum (réseaux sociaux)
C'est moins pire que le cannabis.
Fumeur depuis 3 ans, pas de problèmes de mémoire mais clairement baisse de la motivation, difficulté à dormir, le matin toujours cette impression d’être défoncé de la veille c’est vraiment les cotés chiants, surtout quand tu vas en cours.
C’est sûr que si de base tu as tendance à péter des câbles facilement et être « pas stable » psychologiquement, ça va te ravager à 100% de consommer ça, sûr et certain. Même si ta vie perso va pas fort et que tu consommes, ça peut te flinguer. Je pense que tu peux consommer librement, mais faut prendre le contexte et savoir faire des pauses quand tu le peux.
Le 27 mars 2020 à 18:55:28 Sociopathy a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:53:18 Prima_Hyadum30 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:50:35 Sociopathy a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:48:56 Prima_Hyadum30 a écrit :
Je comprend pas comme on peut vouloir ce droguéÇa met jamais passer par l’esprit de vouloir le faire alors que j’ai souvent souffert
Parce qu'ils faut souffrir pour se droguer maintenant ?! sapristi mais le niveau sur ce topic est incroyable...
Les jeunes qui souffre physiquement ont souvent tendance à ce diriger vers le cannabis
C'est un bon début khey, tu commences à ne plus faire des généralités lents et tu nuances tes propos, bravo.
Excuse moi j’aurai du préciser mes propos c’est con de ma part
Le 27 mars 2020 à 18:53:45 IrishPower99 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:52:41 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:51:25 IrishPower99 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:50:16 drguero3 a écrit :
Putain sa fait 10x fois que tu spam ton topic a la con laParce que en 10 ans de forum, j'ai remarqué que c'est ce topic qui marche le mieux pour faire rager
Déjà 4 pages de rage délicieuse, pourquoi se faire chier à faire des trolls inventifsBac +5, CAPES et toi ?
Vu que t'esquives pour la troisième fois, on va faire semblant de ne pas comprendre que t'es desco.
Oui un mytho classique quoi, c'est courant, quand je troll les fumeurs de cannabis, il y'a toujours une invasion d'astro physicien ici
Et en plus il s'étonne que je réponde pas
En attendant, t'évites soigneusement de me dire ton niveau d'études depuis 5 pages.
Bac +5, CAPES et toi ?
Et ne me sors pas ton argument des astrophysiciens, tu pourras trouver dans mes messages plus d'une référence à ma profession.
Le 27 mars 2020 à 18:53:45 Slowleaaan3 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:52:36 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:51:04 _OrdoAbChaos a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:47:59 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:46:30 _OrdoAbChaos a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 18:45:20 747462894243 a écrit :
>Les iencli du forum qui se rassurent
>
> Continuez à donner de l'argent à ce business qui fait partie d'un réseau de crime contre l'humanité. Tout ça pour vous détruire le cerveau comme des attardés.
Ok le dégénéré junkie. Tellement une vie de merde que t'es obligé de t'inventer une crédibilité en fumant.
Je suis major de promo et je suis en excellente santé, donc tranquille.
Allez retourne fumer tes feuilles vertes pour oublier ton existence vide de sens si ça te chante.
Ayaaaaa bouge de là Célestin la majorité de mes potes sont des fumeurs et c'était encore pire pendant mon adolescence, je fréquentais que ce milieu là et pourtant j'ai jamais été un déchet au point de toucher à ces merdes. Bref retourne sucer ton dealeur Abdel pour 10 grammes offerts.
Le 27 mars 2020 à 18:51:26 sebastien_tohen a écrit :
Les Jean Kévin qui ont fumé 2 joints dans leur vie et viennent témoigner "ololz sa risk rien" barrez vous du topic, merci, 10 ans de conso quotidienne, ici, et l'OP a raison
Incapable de trouver un juste milieu, vous pouvez pas comprendre que certains fument depuis longtemps, tout en sachant se contrôler, si bien que l'impact sur leur vie est minime ? Beaucoup sont comme ça, et après on a les extrêmes comme celui qui fume 3g par jour, là oui effectivement en règle générale c’est une grosse loque
Depuis le début sur ce topic vous accusez le cannabis tout en disant qu'en fumer peu c'est pas grave, soyez cohérent bordel, vous accusez l'excès en réalité et ça on le sait tous
Le 27 mars 2020 à 18:52:20 Corticozen a écrit :
Je suis d'accord avec toi l'auteurJe réussi très bien dans la vie pour l'instant même si je fume tous les jours mais je sens que sans ça, j'irai encore plus loin, serait encore plus motivé etc. Et encore je dois être né avec une bonne génétique pcq j'ai d'autres potes avec qui on a commencé ensemble qui sont devenues des vraies loques et qui, comme tu dis sont dans le déni
Après sur ce forum on va encore tenter de me chier dessus a me dire que c'est impossible d'avoir une vie plus que correcte et fumer tous les jours et que je suis un mytho mais bon
ça m'étonne pas que tu réussisses quand même ta vie, on voit déjà que t'es bien plus intelligent que les Celestins qui ragent
C'est bon signe d'admettre que sans ça on ira plus loin, être objectif est pas toujours évident quand on consomme, mais déjà si tu le réalise c'est que t'es sur la bonne voie
Le 27 mars 2020 à 18:55:11 aizen23 a écrit :
Le cannabis te détruit quelque chose comme 5 de QI par an.
Completement faux ca, il peut juste reduire ta memoire à court terme si tu fumes trop tot
Le 27 mars 2020 à 18:54:20 _OrdoAbChaos a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:52:59 9187876188 a écrit :
Vous êtes mal éduqués ici, moi si mes parents m'avaient vu dans mon enfance avec un joint ils m'auraient tabassé.
Oui, il faut le faire quand c'est nécessaire, vos parents sont mal éduqués, c'est pour cela qu'ils vous laissent consommer de la drogue.
J'ai jamais fumé mais mes potes qui s'y sont mis, au début c'est "ouais en soirée ça détend" et au bout de plusieurs mois je ne les voyais JAMAIS sans
Ca rend pas malade en soi. Mais vlà les déchets : plus aucune motivation, aucune rigueur, aucune discipline, beaucoup de temps devant l'ordi et la télé, trainent chez eux, quand ils sortent direct ils se posent et roulent un joint, et puis cet air tout le temps fatigué
Le 27 mars 2020 à 18:56:52 IrishPower99 a écrit :
Je suis d'accord avec toi l'auteurJe réussi très bien dans la vie pour l'instant même si je fume tous les jours mais je sens que sans ça, j'irai encore plus loin, serait encore plus motivé etc. Et encore je dois être né avec une bonne génétique pcq j'ai d'autres potes avec qui on a commencé ensemble qui sont devenues des vraies loques et qui, comme tu dis sont dans le déni
Après sur ce forum on va encore tenter de me chier dessus a me dire que c'est impossible d'avoir une vie plus que correcte et fumer tous les jours et que je suis un mytho mais bon
ça m'étonne pas que tu réussisses quand même ta vie, on voit déjà que t'es bien plus intelligent que les Celestins qui ragent
C'est bon signe d'admettre que sans ça on ira plus loin, être objectif est pas toujours évident quand on consomme, mais déjà si tu le réalise c'est que t'es sur la bonne voie
Ton niveau d'études je t'ai dit.
Ça ne fume pas, mais ça esquive bien depuis bientôt 6 pages.
Aller le desco, assume.
Déjà la plupart qui répondent que ça fait rien, ça fait moins de 5ans qu'ils fument quotidiennement...
Et tout ceux qui disent que ça fait x année qu'il fume et que rien na changer, cest que vous avez régressé... Dsl les gars mais si en 10 ans rien a changer cest que vous n'avez pas évolué comme un adulte devrait le faire
L herbe est vicieuse ca prend du temps, jai fumé 10ans quotidiennement, j'ai une très bonne situation, mais je sais que sans ça, ce serait encore mieux
Le 27 mars 2020 à 18:56:47 Alamedouxlilas a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:51:26 sebastien_tohen a écrit :
Les Jean Kévin qui ont fumé 2 joints dans leur vie et viennent témoigner "ololz sa risk rien" barrez vous du topic, merci, 10 ans de conso quotidienne, ici, et l'OP a raisonIncapable de trouver un juste milieu, vous pouvez pas comprendre que certains fument depuis longtemps, tout en sachant se contrôler, si bien que l'impact sur leur vie est minime ? Beaucoup sont comme ça, et après on a les extrêmes comme celui qui fume 3g par jour, là oui effectivement en règle générale c’est une grosse loque
Depuis le début sur ce topic vous accusez le cannabis tout en disant qu'en fumer peu c'est pas grave, soyez cohérent bordel, vous accusez l'excès en réalité et ça on le sait tous
Mais on a jamais dit que Celestin qui fume son joint avant d'aller dormir met sa vie en péril hein.
Je parle bien sur d'une consommation quotidienne et qui dépasse les 3 bédos par jour.
Après peut être que pour toi je souligne une évidence, mais pas pour tous
Le 27 mars 2020 à 18:57:00 9187876188 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:54:20 _OrdoAbChaos a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:52:59 9187876188 a écrit :
Vous êtes mal éduqués ici, moi si mes parents m'avaient vu dans mon enfance avec un joint ils m'auraient tabassé.Oui, il faut le faire quand c'est nécessaire, vos parents sont mal éduqués, c'est pour cela qu'ils vous laissent consommer de la drogue.
Et après ce sont les drogués les dégénérés alors que ce mec défend la violence envers les gosses.
Allez hop hop hop topic clos , des dégénérés il y en a partout , la preuve.
Le 27 mars 2020 à 18:56:59 Squadelah11 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:55:11 aizen23 a écrit :
Le cannabis te détruit quelque chose comme 5 de QI par an.Completement faux ca, il peut juste reduire ta memoire à court terme si tu fumes trop tot
non non pas QUE
je te dis que j'ai connu des gars avec de la jugeotte, au bout de 5 ans de fumette c'était des CRETINS
Je pense que le cannabis ralentit ton train de vie ta motivation mais d’un côté ça peut rendre lucide genre tu peux faire de vrais réflexions et te remettre en question etc
Après c’est pas tant une question d’intelligence si tes potes ont des aucun centre d’interêt et se cultive pas forcément ça volera pas haut.
Le 27 mars 2020 à 18:56:30 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:53:45 Slowleaaan3 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:52:36 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:51:04 _OrdoAbChaos a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:47:59 747462894243 a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 18:46:30 _OrdoAbChaos a écrit :
>> Le 27 mars 2020 à 18:45:20 747462894243 a écrit :
> >Les iencli du forum qui se rassurent
> >
> > Continuez à donner de l'argent à ce business qui fait partie d'un réseau de crime contre l'humanité. Tout ça pour vous détruire le cerveau comme des attardés.
>
Ok le dégénéré junkie. Tellement une vie de merde que t'es obligé de t'inventer une crédibilité en fumant.
Je suis major de promo et je suis en excellente santé, donc tranquille.
Allez retourne fumer tes feuilles vertes pour oublier ton existence vide de sens si ça te chante.Ayaaaaa bouge de là Célestin la majorité de mes potes sont des fumeurs et c'était encore pire pendant mon adolescence, je fréquentais que ce milieu là et pourtant j'ai jamais été un déchet au point de toucher à ces merdes. Bref retourne sucer ton dealeur Abdel pour 10 grammes offerts.
Le 27 mars 2020 à 18:57:53 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 18:56:52 IrishPower99 a écrit :
Ton niveau d'études je t'ai dit.
Ça ne fume pas, mais ça esquive bien depuis bientôt 6 pages.
Aller le desco, assume.
Celestin qui croit encore que je vais lui répondre
Continue à persister mon petit geek fragile
El famoso fumeurs "chauds en débat"
Je les connais par coeur Les mecs qui trainent h24 sur youtube et font les chauds en débats à 3h du mat autour d'un verre et d'un spliff à refaire le monde
Mais le lendemain à 7h pour aller chercher un taff, avoir une vie digne de ce nom et construire quelque chose (que ce soit personnellement ou collectivement), y'a plus personne
Données du topic
- Auteur
- IrishPower99
- Date de création
- 27 mars 2020 à 18:34:04
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 307