Topic de IrishPower99 :

Le cannabis détruit les gens c'est impressionnant

L'auteur : "Vous connaissez l'UPR les mecs ?"

Ses potes : "Tout est question d'infiniment petit"

Le 27 mars 2020 à 18:39:15 Bloo00oop a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:38:02 comasy87 a écrit :
Rien à voir avec le cannabis, ils sont juste con.

This. Et ne te crois pas supérieur l'auteur, vu la gueule de tes messages dans ton historique, t'es un low iq avec ou sans canna.

Prend pas ça autant à coeur
Je voulais pas te blesser à ce point, déstresse :(

T'as vexé les junkies j'ai l'impression
Faut vraiment être de mauvaise foi pour réfuter que le cannabis détruit le cerveau

Le 27 mars 2020 à 18:39:50 jeanPoudlard24 a écrit :
je plussoie

la majorité qui fume pendant plus de 3 ans sont souvent "maladroit" ou "dans la lune" etc...

A part ici bien entendu, que des génies :hap:

Je fume régulièrement khey et je me reconnais pas
La plupart de mes potes qui sont chaud en débats sont fumeurs aussi :(
C'etait juste tes potes je pense aya
Je fume un bédo par mois le samedi soir pour être détendu donc bon je suis loin du déchet

Le 27 mars 2020 à 18:38:37 ShalommJew a écrit :
Ça dépend des gens, mon daron fum tous les soirs depuis ses 15ans et il a toujours eu des business rentable dans sa vie et tiens des débats tranquillement alors qu'il a 60ans

Signal gouv

ça crétinise pour combler de l'ennui apres ya des non fumeurs qui sont super chiants aussi

Bah non à écouter les gens de ce forum ils côtoient tous des chefs d'entreprise et des profs agrégés diplômés de l'ENS qui ont passé leur adolescence à bédave.

Bien entendu que le cannabis détruit les gens. On les reconnaît de suite, les fumeurs réguliers, à leurs yeux vides et leur incapacité à finir une phrase sans chercher leurs mots toutes les cinq secondes.

J'ai même pas envie de diaboliser le cannabis, je n'ai rien contre le fait de s'en griller un de temps en temps, mais il faut être de mauvaise foi pour dire que ça ne peut pas détruire des vies et que ça n'a aucun impact sur l'intellect. :rire:

Je suis fumeur régulier depuis des années, et oui, je suis passé à côté de ma jeunesse à cause de cette merde :(
+ j'ai une tante qui fume tout les jours depuis son adolescence c'est une meuf très posé et réfléchi, elle a ouvert son restau et à du succès :(
C'est surtout que tes potes ne devaient pas être des lumières. Je ne fume pas, mais j'ai des potes qui fument depuis de longues années et ça n'a rien changé sur leur façon de vivre, de s'exprimer et de réfléchir.

Le 27 mars 2020 à 18:40:09 IrishPower99 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:39:15 Bloo00oop a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:38:02 comasy87 a écrit :
Rien à voir avec le cannabis, ils sont juste con.

This. Et ne te crois pas supérieur l'auteur, vu la gueule de tes messages dans ton historique, t'es un low iq avec ou sans canna.

Prend pas ça autant à coeur
Je voulais pas te blesser à ce point, déstresse :(

Fumeur, Master + CAPES et toi le desco ? :)

Je cite : "Dès que tu veux débattre d'un truc, ils sont bloqués dans leur certitude, persuadé d'avoir raison".

Tiens, tiens, tiens. :rire:

L'auteur, cet idiot du village dans un roman irlandais. :rire:

l'op si tu critiques les fumeurs ça va les rendre très agressifs car au fond d'eux même ils savent que c'est de la merde mais comme la plupart des addicts ils peuvent pas arrêter
Ca veut rien dire, une fois avec des potes on était complètement técla et on a quand même réussi à trouver une démonstration rigoureuse des équations de Navier-Stokes donc bon...Le hic c'est qu'à la fin de la soirée on s'en souvenait plus.

Le 27 mars 2020 à 18:41:52 Sociopathy a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:37:15 IrishPower99 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:36:23 Soojuice a écrit :
Bah t'avais des potes pas très fûtés

C'est pas le cannabis le problème , après ça les arrange pas non plus

El famoso
Rassurant de penser que ceux qui partent en couille avec ça sont juste "pas très futé de base"

Comme ça on s'imagine que nous on est immunisé.

Je peux comprendre ce mécanisme.

Le vrai mécanisme c'est quand tu arrêtes et que tu regrettes de ne plus ressentir tous les effets que cela te procurait, du coup tu commences à te dire que de toute façon ça te détruisait le cerveau, que ça rend con et que ça t'enlève toute motivation, puis tu regrettes encore plus quand tu réalises que des gens arrivent très bien à fumer et à avoir une vie bien remplie et active, en faisant du sport, en ayant de grandes responsabilités dans le monde du travail, etc.

Bon après y en a chez qui le cannabis fait des dégâts, ceux qui sont fragiles psychologiquement, eux feraient mieux d'arrêter, mais d'autres par contre n'ont aucun problème avec la consommation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Les bédaveurs du dimanche qui se sentent concerné :rire:
Je parle de ceux qui bédavent à longueur de journée, pas des Celestins du forum qui fument un bédo de fragile avant d'aller dodo.

Pas la même de casser son clavier si vous êtes pas concerné :rire:

Je ne fume pas mais j'ai des potes qui fument et ils s'en sorte plutôt bien dans leurs études et sont toujours au taquet pour débattre :(
par ailleurs ils vont tous s'inventer des potes agrégés de mathématiques fumeurs quotidiens :rire:

Données du topic

Auteur
IrishPower99
Date de création
27 mars 2020 à 18:34:04
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 160