[TAILLE]Les Rhey qui veulent GRANDIR TENEZ
mais l'op t'es la ? j'ai quelque question
Le 22 mai 2021 à 00:47:34 :
Demain 20jours toujours rien pris
Continue ça va marcher j'ai encore pris 3cm
Le 22 juin 2021 à 13:01:00 :
Ça marche, je faisais 1m86 la je fais 1m90
C'est efficace
Tu peux venir en mp stp?
Le booster c’est le deuxieme lien? tu l’écoutes du coup 3 fois par jour alors ? Juste après le subliminal mais juste une fois ?
On peut pas envoyé de mp y’a pas l’enveloppe c’est bizarre
Mais sinon on Nico ta écouter combien de fois par jour le subliminal et le booster ?
Et dit moi si t’écoute d’autre subliminal autre que celui là ?
Car j’en écoute d’autre pour grandir en taille, est-ce que ça peut nuire à mes résultats ?
Le 05 janvier 2022 à 15:36:30 Khalifa_899 a écrit :
update ?
J'y croyais pas mais j'ai tenté l'expérience par curiosité, en 2 mois de pratique j'ai gagné approximativement 1,8 cm passant d'1m81,4 cm à 1m83,2 (mesure réalisée par un médecin).
"T'inquiètes mec, suffit juste d'avoir confiance en toi et toutes les filles seront à tes pieds"
"Il dit vrai, n'importe quel mec peut être en couple avec un mannequin, c'est pas si dur que ça et seule la beauté intérieure compte"
"Je confirme, si j'ai baisé autant c'est grâce à mon humour et ma gentillesse, perds pas espoir"
"Perso l'autre fois j'ai eu 100 matchs tinder en 5 minutes, j'ai juste mis une bonne description et c'est passé crème"
-"Sois juste toi-même avec les filles et ça passe tout seul"
"Le plus important c'est de montrer que t'es attentionné envers elles, et n'hésite pas à t'aider de tes potes "
-A-ah oui haha m-merci du conseil les g-gars
J’ai combiné ça à des étirements et à des conseils venant d’un khey
Données du topic
- Auteur
- Mrdufion
- Date de création
- 11 mars 2020 à 08:49:58
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 195