Topic de Mrdufion :

[TAILLE]Les Rhey qui veulent GRANDIR TENEZ

Le 11 mars 2020 à 09:01:07 chamula a écrit :
L'auteur, tu saurais m'expliquer par quel miracle écouter des vidéos à la con me ferait grandir ? :)

Fait t'es propres recherches c'est concernant le subconscient, c'est un message auditif qui est envoyé via l'écoute de la vidéo (message que ta conscience ne perçoit pas mais ton du subconscient)

Le 11 mars 2020 à 09:00:29 Sekiboy a écrit :
:rire: mieux vaut aller chez des shamans les petits !

Fout de toi ma gueule, essaye quelque jour pour voir si je dis de la merde

Les petits hésiter pas a up pour faire passer le message au autre rhey

Le 11 mars 2020 à 09:09:20 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 09:00:29 Sekiboy a écrit :
:rire: mieux vaut aller chez des shamans les petits !

Fout de toi ma gueule, essaye quelque jour pour voir si je dis de la merde

rien à foutre je fais plus d'1m90 j'ai pas envie d'être trop grand si jamais ça marche :rire:

L’op qui crée un topic mais qui veux pas répondre :rire:
« fais tes propres recherches »

Le 11 mars 2020 à 09:21:19 Sekiboy a écrit :

Le 11 mars 2020 à 09:09:20 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 09:00:29 Sekiboy a écrit :
:rire: mieux vaut aller chez des shamans les petits !

Fout de toi ma gueule, essaye quelque jour pour voir si je dis de la merde

rien à foutre je fais plus d'1m90 j'ai pas envie d'être trop grand si jamais ça marche :rire:

Sache que t'en a de tout type de subliminal (amélioré sa qualité de peau, perte de gras, pour la teub, testostérone etc etc va jeter un coup d'oeil)

Faut VRAIMENT avoir 2 de QI et penser que la magie existe pour croire en ça, bordel quelle honte tu dois avoir, l'auteur.

Le 11 mars 2020 à 09:24:01 avortin_2_7 a écrit :
L’op qui crée un topic mais qui veux pas répondre :rire:
« fais tes propres recherches »

Bah je t'ai déjà expliqué en gros a quoi sa consisté, je t'ai dis de faire tes recherches pour savoir mieux comment sa marche. Et je vais pas me foulé a faire un PV alors que tu n'est peut-être pas intéressé

Le 11 mars 2020 à 09:25:04 Tsjuder a écrit :
Faut VRAIMENT avoir 2 de QI et penser que la magie existe pour croire en ça, bordel quelle honte tu dois avoir, l'auteur.

Teste pendant 2semaines et si ta des résultats tu go me faire un payer virement PayPal, chiche ? :hap:

Le 11 mars 2020 à 09:28:50 undoslouche a écrit :
T’es ridicule pauvre merde tu ne devrais avoir ni le droit de vote ni le droit de te reproduire

Je t'en merde

Le 11 mars 2020 à 09:32:32 undoslouche a écrit :

Le 11 mars 2020 à 09:31:03 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 09:28:50 undoslouche a écrit :
T’es ridicule pauvre merde tu ne devrais avoir ni le droit de vote ni le droit de te reproduire

Je t'en merde

emmerde*

Débile bon à rien

La virgule après débile, cassos.

Le 11 mars 2020 à 09:28:16 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 09:25:04 Tsjuder a écrit :
Faut VRAIMENT avoir 2 de QI et penser que la magie existe pour croire en ça, bordel quelle honte tu dois avoir, l'auteur.

Teste pendant 2semaines et si ta des résultats tu go me faire un payer virement PayPal, chiche ? :hap:

Allez chiche, si j'écoute ton truc 2x par jour ça suffit ?

Le 11 mars 2020 à 09:47:47 chamula a écrit :

Le 11 mars 2020 à 09:28:16 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 09:25:04 Tsjuder a écrit :
Faut VRAIMENT avoir 2 de QI et penser que la magie existe pour croire en ça, bordel quelle honte tu dois avoir, l'auteur.

Teste pendant 2semaines et si ta des résultats tu go me faire un payer virement PayPal, chiche ? :hap:

Allez chiche, si j'écoute ton truc 2x par jour ça suffit ?

Pas vraiment faudrait au moins 4 fois rhey mais ça te coûte te rien d'essayer et de faire comme je l'ai expliqué sur le poste. Avec des écouteurs Bonne qualité, tu te detend,t'allonge dans ton lit et t'écoute ça. 2x matin 2x après midi et 2x soir. Tu peut l'écouter dans les transports aussi si tu veux. Mais le plus efficace apparemment ça serait le matin quand ton corps est fraîchement réveillé et le soir avant d'aller Dodo

En vrai ça pourrait marcher, c'est un peu comme le déni de grossesse, une femme qui se convainc de ne pas avoir d'enfant peut ne pas développer de ventre et le simple fait d'avoir une preuve du medecin de l'enfant, son ventre peut se développer en 1j,juste parce que leur subconscient était persuadé de ne pas en avoir. Certaines femmes l'ont même découvert le jour de l'accouchement = 9 mois sans gros ventre à vivre normalement pck ton subconscient le veut. L'enfant se développerait verticalement dans le ventre et l'accouchement se passe très bien en général.
Oui oui biensur réouvrir des plaques de croissance fermés avec un son

Données du topic

Auteur
Mrdufion
Date de création
11 mars 2020 à 08:49:58
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 134