Topic de Mrdufion :

[TAILLE]Les Rhey qui veulent GRANDIR TENEZ

Le 23 septembre 2022 à 01:04:42 :
J’y croyais pas au début mais ça fait trois mois que j’écoute tous les jours et j’ai pris déjà 12cm :ouch:

Ca c'est parce que t'es gay c'est rien tkt

Le 22 septembre 2022 à 08:54:59 :
Je vais me lancer dans l'aventure ça ne coute rien, je pense sincèrement pouvoir avoir de bons résultats. Je fais 1m77 objectif 1m85, j'ai 20 ans donc je n'aurai pas l'excuse de la croissance.
Je viendrai faire des update tout les mois je pense sinon ça pourrait être décourageant de ne pas voir de résultats significatifs.
Je vais associer aux subs des étirements, une meilleure diet, un sommeil plus qualitatif ainsi que de la muscul pour optimiser les gains et surtout dans un an enfin tendre vers le 8/10 et devenir ce grand tismey curly stock.
Pour ce qui est de la mâchoire elle est deja carrée j'ai un beau visage concrètement c'est mon physique qui est trop banal.
M'enfin bref pardonnez moi pour cette longue tirade cela étant dit si des personnes sur ce forum souhaite se lancer dans l'aventure avec moi ce serait un plaisir.

Je fais maintenant 1m80 mais j'ai arrêté les subs, il faudrait que je m'y remette

Après avoir pris 7 cm je confirme que c'est pas un mensonge

Données du topic

Auteur
Mrdufion
Date de création
11 mars 2020 à 08:49:58
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 131