Topic de Mrdufion :

[TAILLE]Les Rhey qui veulent GRANDIR TENEZ

Je vais commencer même si j'y crois moyennement, par contre le booster est horrible il flingue le système auditif. T'en a pas un meilleur plus agréable à écouter?

Le 05 mai 2022 à 11:02:41 :
Je reviendrai faire le bilan dans un mois mais pour l’instant je suis vraiment content du résultat :oui:

J’ai encore pris 0,4cm en 8 jours ce qui fait un total de 3,2cm en un mois et demie

peut être que c'est un effet placebo mais j'avais fait un petit trait sur mon mur marquant ma taille en pleine après midi et je faisais environ 1m70 et à l'heure actuelle environ 1m72 voir même 1.73 mais bon vraiment pas sûr

Le 13 mai 2022 à 12:05:01 :

Le 05 mai 2022 à 11:02:41 :
Je reviendrai faire le bilan dans un mois mais pour l’instant je suis vraiment content du résultat :oui:

J’ai encore pris 0,4cm en 8 jours ce qui fait un total de 3,2cm en un mois et demie

Le droitardé roi des menteurs post sur un topic de pseudo science , intéressant :)

Le 05 mai 2022 à 10:58:23 :
Au début je pensais à des conneries mais j’ai vraiment pris 2,8cm en 1 mois :(
J’ai combiné ça à des étirements et à des conseils venant d’un khey

Ca donne quoi aujourd'hui? Je fais 1m90 mais je complexe quand meme

je parle mal anglais il y'en a pour les français ?
Bordel cette arnaque, y a que les pigeons qui y croient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg
J'ai 28 ans c mort je suis trop vieux
Condamné avec mon 1m68
ya vrm des débiles qui y croit ?
J'ai pris 1 cm en 1 semaine no fake
Putain je pensais ça marchait pas mais j'ai pris un peu plus de 2cm en 23 jours
C'est quoi ce truc de golem encore ?
c'est vrai j'ai essayer j'ai fais un topic normalement ou j'en parler je suis passer de 1m76 à 1m81 à 19 ans
Je continue de boost car je l'utilise encore et depuis juillet, j'ai encore gagné 1cm
Je vais me lancer dans l'aventure ça ne coute rien, je pense sincèrement pouvoir avoir de bons résultats. Je fais 1m77 objectif 1m85, j'ai 20 ans donc je n'aurai pas l'excuse de la croissance.
Je viendrai faire des update tout les mois je pense sinon ça pourrait être décourageant de ne pas voir de résultats significatifs.
Je vais associer aux subs des étirements, une meilleure diet, un sommeil plus qualitatif ainsi que de la muscul pour optimiser les gains et surtout dans un an enfin tendre vers le 8/10 et devenir ce grand tismey curly stock.
Pour ce qui est de la mâchoire elle est deja carrée j'ai un beau visage concrètement c'est mon physique qui est trop banal.
M'enfin bref pardonnez moi pour cette longue tirade cela étant dit si des personnes sur ce forum souhaite se lancer dans l'aventure avec moi ce serait un plaisir.

Le 22 septembre 2022 à 08:54:59 :
Je vais me lancer dans l'aventure ça ne coute rien, je pense sincèrement pouvoir avoir de bons résultats. Je fais 1m77 objectif 1m85, j'ai 20 ans donc je n'aurai pas l'excuse de la croissance.
Je viendrai faire des update tout les mois je pense sinon ça pourrait être décourageant de ne pas voir de résultats significatifs.
Je vais associer aux subs des étirements, une meilleure diet, un sommeil plus qualitatif ainsi que de la muscul pour optimiser les gains et surtout dans un an enfin tendre vers le 8/10 et devenir ce grand tismey curly stock.
Pour ce qui est de la mâchoire elle est deja carrée j'ai un beau visage concrètement c'est mon physique qui est trop banal.
M'enfin bref pardonnez moi pour cette longue tirade cela étant dit si des personnes sur ce forum souhaite se lancer dans l'aventure avec moi ce serait un plaisir.

Ouais poste ton évolution :oui:

Et pour faire grandir son zizi ?
J’y croyais pas au début mais ça fait trois mois que j’écoute tous les jours et j’ai pris déjà 12cm :ouch:

Données du topic

Auteur
Mrdufion
Date de création
11 mars 2020 à 08:49:58
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 155