Topic de Mrdufion :

[TAILLE]Les Rhey qui veulent GRANDIR TENEZ

Le 11 mars 2020 à 10:32:59 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 10:28:29 thunderwave a écrit :

Le 11 mars 2020 à 10:25:19 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 10:22:34 thunderwave a écrit :
C bon je viens de lire que tu l avais deja marqué.

Il faut être abstinent a 100%? Genre une braNlette par semaine ca irait ?

Couplé a un sport (musculation, et prise d’un shaker de protéine par seance) ca irait ?

Une fois que les plaques sont rouvertes, on continue d ecouter ou bien c bon (les douleurs au tibia)?

Oui il faut continuer, les résultats dépendent de tout uns chacun, certain mettent quelque jour a réouvrir leurs plaque d'autres 1 journée d'écoute suffit. Normalement tu devrais avoir des picotements ou douleurs au tibias, cuisses et/ou au dos de temps en temps

Tu n as pa repondu a mes 2 autres questions

Pour la branlette évite le plus possible, mais 1fois par semaine sa devrais pas posé problème, le but recherché c'est de tout mettre en place pour avoir des résultats, donc fap fap c'est a évité le plus possible
Pour le Sport oui c'est encore mieux ton corps produits de l'acide lactique et donc hormone de croissance

Merci le khey, je viendrais faite un compte rendu sur ce topic régulièrement

Le 11 mars 2020 à 10:31:29 beberGOAT9 a écrit :
J’essaye demain clé, je fais 1m78, je te tiens au courant :ok:

Passe en mp

Le 11 mars 2020 à 10:33:52 thunderwave a écrit :

Le 11 mars 2020 à 10:32:59 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 10:28:29 thunderwave a écrit :

Le 11 mars 2020 à 10:25:19 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 10:22:34 thunderwave a écrit :
C bon je viens de lire que tu l avais deja marqué.

Il faut être abstinent a 100%? Genre une braNlette par semaine ca irait ?

Couplé a un sport (musculation, et prise d’un shaker de protéine par seance) ca irait ?

Une fois que les plaques sont rouvertes, on continue d ecouter ou bien c bon (les douleurs au tibia)?

Oui il faut continuer, les résultats dépendent de tout uns chacun, certain mettent quelque jour a réouvrir leurs plaque d'autres 1 journée d'écoute suffit. Normalement tu devrais avoir des picotements ou douleurs au tibias, cuisses et/ou au dos de temps en temps

Tu n as pa repondu a mes 2 autres questions

Pour la branlette évite le plus possible, mais 1fois par semaine sa devrais pas posé problème, le but recherché c'est de tout mettre en place pour avoir des résultats, donc fap fap c'est a évité le plus possible
Pour le Sport oui c'est encore mieux ton corps produits de l'acide lactique et donc hormone de croissance

Merci le khey, je viendrais faite un compte rendu sur ce topic régulièrement

Ça marche, envoie moi un mp parce que le topic peut se faire suicider

Le 11 mars 2020 à 08:55:29 Solitude0Ami a écrit :

Le 11 mars 2020 à 08:53:15 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 08:51:41 cuckland3 a écrit :
C’est complètement fake .. la science l explique très bien

Tu sais aucunement de quoi tu parle Bordel je suis l'exemple même, j'ai pris 3 cm en 23 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558768973-risitas-possedo-clown.png

ça marche pour la queue tes conseils?

Le 11 mars 2020 à 10:36:39 EmpereurSatan35 a écrit :

Le 11 mars 2020 à 08:55:29 Solitude0Ami a écrit :

Le 11 mars 2020 à 08:53:15 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 08:51:41 cuckland3 a écrit :
C’est complètement fake .. la science l explique très bien

Tu sais aucunement de quoi tu parle Bordel je suis l'exemple même, j'ai pris 3 cm en 23 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558768973-risitas-possedo-clown.png

ça marche pour la queue tes conseils?

Oui tien https://m.youtube.com/watch?v=s20ak4lYZmY
ça marche sur tout ya des youtubeur anglais qui ont fait des 1week test et tout et des avant après sur yt

Je suis passé de 1m75 à 1m83,5 en 2 semaines en restant pendu à une barre 8 heures/jour (rajouter du poids pour + de résultats) :ok:
on est vraiment sur un forum de zinzolin pour croire a cette merde
effet placebo c'est du mito j'y crois pas

Le 11 mars 2020 à 11:24:12 NarutobIazing a écrit :
effet placebo c'est du mito j'y crois pas

Regarde et cherche sur Youtube les résultats que les gens ont :)
https://m.youtube.com/watch?v=din7WrvJ_VY

Depuis 1 semaine , j'écoute 2 subliminales simultanément de Akuo un pour la taille et l'autre pour la teub..genre 2-3 fois taille et 4 fois teub

Le fait que j'en écoute 2 annule pas le progrès ?

L'op si on a 15 ans ca marche?
y'en a pas un son anti calviitie ? :)
C'est du fake j'ai verifié

Le 11 mars 2020 à 10:25:19 MrDufion a écrit :

Le 11 mars 2020 à 10:22:34 thunderwave a écrit :
C bon je viens de lire que tu l avais deja marqué.

Il faut être abstinent a 100%? Genre une braNlette par semaine ca irait ?

Couplé a un sport (musculation, et prise d’un shaker de protéine par seance) ca irait ?

Une fois que les plaques sont rouvertes, on continue d ecouter ou bien c bon (les douleurs au tibia)?

Oui il faut continuer, les résultats dépendent de tout uns chacun, certain mettent quelque jour a réouvrir leurs plaque d'autres 1 journée d'écoute suffit. Normalement tu devrais avoir des picotements ou douleurs au tibias, cuisses et/ou au dos de temps en temps.
Après concernent l'abstinence faut vraiment évité de se touchée, tu perd des nutriments essentiels présent dans le sperme

Full broscience

Le 11 mars 2020 à 11:53:11 Pucopardepit a écrit :
Depuis 1 semaine , j'écoute 2 subliminales simultanément de Akuo un pour la taille et l'autre pour la teub..genre 2-3 fois taille et 4 fois teub

Le fait que j'en écoute 2 annule pas le progrès ?

Non mais t'aura moins de résultat en conséquence il me semble

Le 11 mars 2020 à 12:01:28 loosify a écrit :
L'op si on a 15 ans ca marche?

Bah oui en plus ta l'avantage de l'âge et peut être que t'es cartilage osseux sont toujours pas fermé du coup ça sera easy pour toi

Si les plaques de croissance sont fermés (25 ans définitive sauf cas extrêmement rare ou tu fera déjà une taille monstrueuse, ou bien plus tôt si ça fait plusieurs années que tu bouge pas), même en prenant de l'igf1 (facteur de croissance) exogène tu ne grandira pas, tes os pourront s'épaissir et tes organes grossir, ton corps fabriquera de nouvelles cellules mais ça s'arrête là. Donc si ta musique fait grandir, elle te fait produire de l'igf1, sauf que même avec des dosages monstrueux d'igf1 réel ça ne change rien. Il fallait boire du lait quand t'étais petit, maintenant c'est mort.

"Lisez les commentaires"

:)

Données du topic

Auteur
Mrdufion
Date de création
11 mars 2020 à 08:49:58
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 145