[TAILLE]Les Rhey qui veulent GRANDIR TENEZ
Le 31 mars 2020 à 10:39:56 13KGdeButane a écrit :
Putain ce topic Titouan qui espère se transformer en Michael Jordan grâce à des incantations de chaman
Toujours les même sceptique, si tu y crois pas casse toi.....
Si vous voulez produire de l'hormone de croissance, essayer le jeûne intermittent.
Pour la prise de taille je ne sais pas, mais pour la construction du muscle c'est intéressant.
Sinon le stretching permet de grapiller un peu en taille mais surtout pour ceux qui ont une colonne pas très droite, ils récupèrent donc leur taille "normale".
Le 31 mars 2020 à 11:03:21 eaoimpreza a écrit :
Si vous voulez produire de l'hormone de croissance, essayer le jeûne intermittent.Pour la prise de taille je ne sais pas, mais pour la construction du muscle c'est intéressant.
Sinon le stretching permet de grapiller un peu en taille mais surtout pour ceux qui ont une colonne pas très droite, ils récupèrent donc leur taille "normale".
Oui mais dans mon cas il faut combler son besoin caloriques
Le 31 mars 2020 à 11:05:38 Mrdufion a écrit :
Si vous voulez produire de l'hormone de croissance, essayer le jeûne intermittent.Pour la prise de taille je ne sais pas, mais pour la construction du muscle c'est intéressant.
Tu peux combler les besoins caloriques dans une plage horaire...
Exemple : tu sautes le petit déjeuner.
Et tu manges tes 2000 calories entre 12h et 20h00.
Pour les plus courageux avec un bon système, tu peux manger tes calories entre 18h et 21h00 et ainsi laisser une grande fenêtre pour la production d'hormone de croissance.
Attention, le jeûne intermittent peut ne pas être adapté pour tout le monde au début, y aller petit à petit. Exemple, si on prenait le petit déjeuner à 8h00, le prendre à 9h00, puis à 10h00, puis le sauter...
Le 31 mars 2020 à 11:09:39 eaoimpreza a écrit :
Le 31 mars 2020 à 11:05:38 Mrdufion a écrit :
Tu peux combler les besoins caloriques dans une plage horaire...
Exemple : tu sautes le petit déjeuner.
Et tu manges tes 2000 calories entre 12h et 20h00.
Pour les plus courageux avec un bon système, tu peux manger tes calories entre 18h et 21h00 et ainsi laisser une grande fenêtre pour la production d'hormone de croissance.
Attention, le jeûne intermittent peut ne pas être adapté pour tout le monde au début, y aller petit à petit. Exemple, si on prenait le petit déjeuner à 8h00, le prendre à 9h00, puis à 10h00, puis le sauter...
On peut aussi compensée en faisant une activité physique, c'est encore mieux
Le 11 mars 2020 à 17:20:15 Pruwan a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:15:24 Mrdufion a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:08:18 Pruwan a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:06:42 Mrdufion a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:02:14 Pruwan a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:00:40 Mrdufion a écrit :
Le 11 mars 2020 à 16:57:09 Pruwan a écrit :
Si les plaques de croissance sont fermés (25 ans définitive sauf cas extrêmement rare ou tu fera déjà une taille monstrueuse, ou bien plus tôt si ça fait plusieurs années que tu bouge pas), même en prenant de l'igf1 (facteur de croissance) exogène tu ne grandira pas, tes os pourront s'épaissir et tes organes grossir, ton corps fabriquera de nouvelles cellules mais ça s'arrête là. Donc si ta musique fait grandir, elle te fait produire de l'igf1, sauf que même avec des dosages monstrueux d'igf1 réel ça ne change rien. Il fallait boire du lait quand t'étais petit, maintenant c'est mort.renseigne toi rhey sa marche pas comme ça
C’est physiquement impossible ce que tu raconte, c'est encore plus con que de dire que la terre est plate.
Fais le test le sceptique, mais vu que tu a 25ans tu va grappillé que quelque petit centimètre, t'attend pas a devenir une montagne
Si les plaques de croissance sont fermés (25 ans définitive sauf cas extrêmement rare ou tu fera déjà une taille monstrueuse, ou bien plus tôt si ça fait plusieurs années que tu bouge pas), même en prenant de l'igf1 (facteur de croissance) exogène tu ne grandira pas, tes os pourront s'épaissir et tes organes grossir, ton corps fabriquera de nouvelles cellules mais ça s'arrête là. Donc si ta musique fait grandir, elle te fait produire de l'igf1, sauf que même avec des dosages monstrueux d'igf1 réel ça ne change rien. Il fallait boire du lait quand t'étais petit, maintenant c'est mort.renseigne toi rhey sa marche pas comme ça
C’est physiquement impossible ce que tu raconte, c'est encore plus con que de dire que la terre est plate.
Fais le test le sceptique, mais vu que tu a 25ans tu va grappillé que quelque petit centimètre, t'attend pas a devenir une montagne
Je sais comment fonctionne mon corps et je ne crois pas en la magie. D'après toi, qu’est-ce qui fait grandir le corps ?
C'est ce que tu a dis plus haut mais là c'est pas la même que de prendre des gélules ou se faire des piqûre de croissance, quand je t'ai dis renseigne toi c'est par rapport au subliminal rhey , la façons d'en sa marche
La croissance ne répond qu'à l'igf1, si ta musique fait grandir c'est qu'elle pousse ton corps à en produire, le truc c’est que l'igf1 en elle même ne fait pas grandir quelqu'un avec les plaques fermés. Et merci, mais on avait compris que d'écouter de la musique c'était pas aussi factuel de de s'injecter directement ce dont ton corps à besoin pour grandir, il y a même pas de débat.
Tu as certainement grandi, mais tu aurais aussi grandi sans ta musique qui t'a rendu barjo. Le pire c'est que je connais des techniques posturales trèèèèèès efficaces, qui contraste totalement avec ton délire.
Quelle techniques posturales ?
Le 31 mars 2020 à 11:14:28 Herdonis7 a écrit :
Vraie question, tout le monde fait genre de marcher dans la combine de l'auteur pour le lol non ? En des années de JVC je n'ai jamais vu une telle absurdité et pourtant je m'intéresse aux questions de "taille" étant moi même concerné. La réalité, c'est que c'est un lancer de dés et que tu ne peux pas l'influencer, c'est tout. Aucun intérêt de se flinguer les tympans et de donner du revenu pub à des escrocs qui ont fait 3 playlists et tentent de créer une secte autour de rien
MAIS PUTAIN PERSONNE POUR ME CROIRE CA ME REND FOU, ECOUTE j'ai 21 ans ça fait aujourd'hui 43 jours que j'ai commencé ce subliminal et je me suis mesuré la dernière fois vendredi, avec la toise que j'ai commandé. Je suis actuellement a 1m94 contre 1m89 avant d'avoir tout commencé, crois moi ou non c'est ton choix, et je perdrais pas mon temps a nourrir un faux topic. J'y gagne rien et j'y perds mon temps, j'ai juste posté pour faire aidé les rhey en leur faisant découvrir cette méthode.
Le subminal ça a surtout une grosse base dans les pays anglo-saxons (us,uk) et certain pays comme d'Asie (Indonésie,vietnam,Malaisie/ etc donc vien pas me faire chier mec
Le 31 mars 2020 à 11:17:56 Edward1715 a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:20:15 Pruwan a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:15:24 Mrdufion a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:08:18 Pruwan a écrit :
Je sais comment fonctionne mon corps et je ne crois pas en la magie. D'après toi, qu’est-ce qui fait grandir le corps ?
C'est ce que tu a dis plus haut mais là c'est pas la même que de prendre des gélules ou se faire des piqûre de croissance, quand je t'ai dis renseigne toi c'est par rapport au subliminal rhey , la façons d'en sa marche
La croissance ne répond qu'à l'igf1, si ta musique fait grandir c'est qu'elle pousse ton corps à en produire, le truc c’est que l'igf1 en elle même ne fait pas grandir quelqu'un avec les plaques fermés. Et merci, mais on avait compris que d'écouter de la musique c'était pas aussi factuel de de s'injecter directement ce dont ton corps à besoin pour grandir, il y a même pas de débat.
Tu as certainement grandi, mais tu aurais aussi grandi sans ta musique qui t'a rendu barjo. Le pire c'est que je connais des techniques posturales trèèèèèès efficaces, qui contraste totalement avec ton délire.
Quelle techniques posturales ?
Le 31 mars 2020 à 11:26:17 Herdonis7 a écrit :
Le 31 mars 2020 à 11:21:10 Mrdufion a écrit :
Le 31 mars 2020 à 11:14:28 Herdonis7 a écrit :
Vraie question, tout le monde fait genre de marcher dans la combine de l'auteur pour le lol non ? En des années de JVC je n'ai jamais vu une telle absurdité et pourtant je m'intéresse aux questions de "taille" étant moi même concerné. La réalité, c'est que c'est un lancer de dés et que tu ne peux pas l'influencer, c'est tout. Aucun intérêt de se flinguer les tympans et de donner du revenu pub à des escrocs qui ont fait 3 playlists et tentent de créer une secte autour de rienMAIS PUTAIN PERSONNE POUR ME CROIRE CA ME REND FOU, ECOUTE j'ai 21 ans ça fait aujourd'hui 43 jours que j'ai commencé ce subliminal et je me suis mesuré la dernière fois vendredi, avec la toise que j'ai commandé. Je suis actuellement a 1m94 contre 1m89 avant d'avoir tout commencé, crois moi ou non c'est ton choix, et je perdrais pas mon temps a nourrir un faux topic. J'y gagne rien et j'y perds mon temps, j'ai juste posté pour faire aidé les rhey en leur faisant découvrir cette méthode.
Le subminal ça a surtout une grosse base dans les pays anglo-saxons (us,uk) et certain pays comme d'Asie (Indonésie,vietnam,Malaisie/ etc donc vien pas me faire chier mecBiais classique, tu lève légèrement les talons après avoir fait du sport quand tu te mesure et tu confonds ça avec le fait d'être "élancé", bien sûr que tu gagne 5cm. Y'a des communautés avec des grosses bases qui prennent de l'homéopathie et qui sont convaincus que ça marche aussi, c'est pas pour autant que c'est le cas. Libre à toi de cope avec ça (aucune utilité vu que t'es déjà un géant) et si ça t'aide à te convaincre toi même que t'es plus grand (aucune utilité vu que t'es déjà un géant)
Je lève rien du tout... pourquoi tu sors des théorie foireuses ?
Tu crois vraiment que je suis un attardé pour ne pas savoir me mesurer correctement ? Et après une séance de sport(intense), les disques vertébrale se tasse et en retombe a la taille minimum naturelle soit 2,5 cm de moins en moyenne que directement après le réveil après une bonne nuit de sommeil.
Donc tes théorie tu les gardes pour toi
Le 31 mars 2020 à 17:20:16 Aliteration a écrit :
Go stretching + musique subliminale + mewing + bebar + undercut + muscu et là tu existes
Voilà mais ils vont aussi te dire que le mewing est fake
Données du topic
- Auteur
- Mrdufion
- Date de création
- 11 mars 2020 à 08:49:58
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 195