Le " french dream " en fait c'est tout simplement la VIE NORMALE
Le 09 mars 2020 à 07:49:37 Famiflora a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:45:47 bumdesbois a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:29:38 Famiflora a écrit :
Avec la voiture tu peu pas boire.
Tant mieux j'ai passé l'age de me murger
Et tu as quoi comme musée salle de concert à 30 min de chez toi en voiture?
J'en compte déjà une vingtaine dans 2 villes limitrophes, faut pas croire que l'histoire de France ne s'est faite qu'à Paris.
Nom des villes? qu' on rigole...
Les musées existent, c'est quoi ton problème ?
Paris n'est pas magique non, on vous a menti, faut se réveiller
Paris est pas magique non, ms sans équivalent en France niveau sortie et culture. Malgré tes 20 salles associatives a 2 balles ou tu peu aller écouter le groupe de reggae local. Après chacun son trip. Ms chier sur Paris alors qu' on est juste trop pauvre pour y vivre c ptit bras.
Le 09 mars 2020 à 07:49:39 Risitasenguerr6 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:47:20 parisjetaime a écrit :
Marrant de voir que ceux qui refusent ce mode de vie sont :- des puceaux tardifs
- des demeurés à fond dans les délires du forumet ? c'est complètement logique
Pensez par vous-même au lieu de vous faire retourner le cerveau par ce forum
Vous voyez trois puceaux spammer un sticker, vous faites pareil.
Vous adoptez le meme point de vue dégueulasse sur tous les sujets
ridicule.
Le 09 mars 2020 à 07:54:49 parisjetaime a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:53:53 berber-semite a écrit :
Tu dis de la bouse les quatre dernières lignes de oufNon ignorin. La femme reste avec toi si elle est happiste de base et qu'elle a des valeurs . Ou si jamais tu es riche et qu'elle soit vénale.
Autrement elle te trompe .
Là je parle du mode de vie occidental hen .
Tous les darons que je connaissent et qui le racontent qu'ils se sont mariés deux fois ou trois . Et que à chaque fois elles les trompent ou quittent de demandent le divorce.
Réveille toi le Bisounours.
Oui oui le cassos, allez ferme ta bouche.
Le 09 mars 2020 à 07:51:06 parisjetaime a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:47:02 Risitasenguerr6 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:45:03 parisjetaime a écrit :
Perso je suis puceau zéro tout dans ce cas t'as pas le droit de parler des relations homme-femmeC'est pas faux mais vu les relations de mon entourage et les topics d'içi ben très peu pour moi et bien sur toi tu as 40 piges et tu vas voir les spectacle de ta fille fdp ?
"les topics d'ici" des fakes faits par des puceaux comme toi ?
Tu sais que si tu baises pas, c'est pas à cause des femmes, mais à cause de toi.
j'ai jamais dit l'inverse en fait, je sors pas de ma piaule depuis 9 ans parce que j'en avais marre qu'on me traître comme de la merde et je savais pas quoi foutre de ma vie mais je pense pas que ce soit le cas de tous ici, y a bien plus de yeslifes sur le fofo que de célestins
Genre il sinulte .
Ben tente ta chance vas y tu seras en pls comme les darons d'en j'ai parlé
L'occidentale n'a plus de pudeur ni de valeurs familiales. Elle ne veut que s'amuser et baiser .
Regarde elles sont sorties crier contre les hommes avant hier le soir car soit disant elles seraient toujours pas égales à l'homme .
De plus les French dreamer sont des ralleur pour qui écouter Vincent Moscato dans les bouchons et jouer au poker en ligne dans les chiottes sont les seules moment d'évasions
Le 09 mars 2020 à 07:56:40 [-]Marlton[-] a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:54:49 parisjetaime a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:53:53 berber-semite a écrit :
Tu dis de la bouse les quatre dernières lignes de oufNon ignorin. La femme reste avec toi si elle est happiste de base et qu'elle a des valeurs . Ou si jamais tu es riche et qu'elle soit vénale.
Autrement elle te trompe .
Là je parle du mode de vie occidental hen .
Tous les darons que je connaissent et qui le racontent qu'ils se sont mariés deux fois ou trois . Et que à chaque fois elles les trompent ou quittent de demandent le divorce.
Réveille toi le Bisounours.
Oui oui le cassos, allez ferme ta bouche.
Parce qu'il ment Genre autour de lui il a que des darons qui se sont mariés 3 fois
à d'autres
Le 09 mars 2020 à 07:57:47 berber-semite a écrit :
Genre il sinulte .Ben tente ta chance vas y tu seras en pls comme les darons d'en j'ai parlé
L'occidentale n'a plus de pudeur ni de valeurs familiales. Elle ne veut que s'amuser et baiser .
Regarde elles sont sorties crier contre les hommes avant hier le soir car soit disant elles seraient toujours pas égales à l'homme .
Oui oui le puceau, les meufs n'ont pas de valeurs. Allez tais-toi
Le 09 mars 2020 à 07:53:54 bumdesbois a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:49:37 Famiflora a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:45:47 bumdesbois a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:29:38 Famiflora a écrit :
Avec la voiture tu peu pas boire.
Tant mieux j'ai passé l'age de me murger
Et tu as quoi comme musée salle de concert à 30 min de chez toi en voiture?
J'en compte déjà une vingtaine dans 2 villes limitrophes, faut pas croire que l'histoire de France ne s'est faite qu'à Paris.
Nom des villes? qu' on rigole...
Les musées existent, c'est quoi ton problème ?
Paris n'est pas magique non, on vous a menti, faut se réveillerParis est pas magique non, ms sans équivalent en France niveau sortie et culture. Malgré tes 20 salles associatives a 2 balles ou tu peu aller écouter le groupe de reggae local. Après chacun son trip. Ms chier sur Paris alors qu' on est juste trop pauvre pour y vivre c ptit bras.
A vous ecouter vous vous cultivez H24 les parisiens
Allez, ça va une ou deux fois au Louvres puis y'est bon, on connait Paris et ses musées...
Je ne suis pas pauvre mais trop intelligent pour habiter Paris. Etre entassé dans des cages à poules c'est pas mon kiff
En fait votre problème c'est que vous etes des cas sociaux sous-diplômés et pareil pour les gens de votre entourage.
Du coup vous pensez que les personnes en couple avec des gosses ont forcément zéro thunes, partent pas en vacances, et sont pas heureux de vivre des moments en famille
ne pas vouloir de femme et de gosses parce que vous etes mal dans votre peau et que vous avez vu sur le forum que c'est le " french dream issou "
la vérité c'est surtout que aucune femme voudra de vous pour etre le père de ses enfants
Je suis moi même divorcé idiot.
La seule raison qui fait que je me marie est dieu. Le concept du couple dans la religion c'est le mariage et la Fondation de famille.
Mais si j'étais à la place d'un lambda occidental je le serais jamais marié et ils ont raison .
L'homme est perdent à 100 % .
Regarde moi je me suis marié et je suis divorcé. Elle elle a perdu zéro euro . Moi j'ai vidé mon compte .
Le french dream
Cette vie de PNJ inutile et parasitaire
Un RSA-iste est plus proche de faire avancer l'humanité que 100 frenchdreamers réunis
Le 09 mars 2020 à 08:02:54 MarcusBanni a écrit :
Avoir une vie semblable à 95% de la population
Se prendre pour un mec à part, critiquer les suiveurs, mais finir sa phrase par un sticker comme tous les puceaux du forum qui suivent des délires de merde sans réfléchir. T'es même pas capable d'etre toi-même sur un forum, j'imagine même pas dans la vraie vie.
«Faites de bonnes études, réussissez votre carrière et vous aurez une belle femme»
Archi faux
Le 09 mars 2020 à 07:18:35 parisjetaime a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:14:21 Famiflora a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:12:44 bumdesbois a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:07:29 TheGoatKeeper a écrit :
Expliquez moi en quoi habiter à Paris (intramuros pas la banlieue hein)
Vous rends plus heureux ?G tout en bas de chez moi. Zéro stress pour mon scoot, pas besoin de me prendre le choux quand ma copine sors le soir. Pas besoin de voiture. Niveau culture je vais voire ce que je veux sur un coup de tête théâtre ciné expos. Énorme choix de bars restos... C est jolie quand je sors par rapport à la banlieue ou g grandi... Les gens sont plutôt intéressant ds les bars et commerces autours...
Tu parles de bar à eau ou bar à céréales ?
Mais t'es relou avec ça. Personne va dans des bars à eau.
Et le bar à céréales j'ai jamais testé mais j'ai jamais compris pourquoi les puceaux du forum rageaient dessus en disant " 5 euros le lait et les céréales c'est trop cher "5 euros le truc à bouffer sur place, c'est pas cher.
Bordel t'es matrixé
Je sais même pas si je parle a un troll ou pas tellement des gens doivent penser ça
Le 09 mars 2020 à 08:03:30 berber-semite a écrit :
Je suis moi même divorcé idiot.La seule raison qui fait que je me marie est dieu. Le concept du couple dans la religion c'est le mariage et la Fondation de famille.
Mais si j'étais à la place d'un lambda occidental je le serais jamais marié et ils ont raison .
L'homme est perdent à 100 % .
Regarde moi je me suis marié et je suis divorcé. Elle elle a perdu zéro euro . Moi j'ai vidé mon compte .
Ah tiens tu nous l'as pas dit au début ça
encore un mensonge ?
on va te croire
Données du topic
- Auteur
- Parisjetaime
- Date de création
- 9 mars 2020 à 00:53:28
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242