Le " french dream " en fait c'est tout simplement la VIE NORMALE
Le 09 mars 2020 à 09:13:11 ZabritoX a écrit :
Le 09 mars 2020 à 09:10:48 bumdesbois a écrit :
Le 09 mars 2020 à 09:08:21 MacronZona a écrit :
[08:59:12] <touchmyrsa>
Je plussois tout sauf un truc. Je préfère habiter a Gisors qu'à Paris intra. Désolé Et j'y habites a 5min avant d'avoir fait mes études a parisÉlever des gosses dans une cage a lapin a 1045€ par mois dans un immeuble de merde c'est bien un french dream de merde
Je valide.
Vaut mieux un grand appart à Neuilly ou une ville proche couronne que cette décharge à ciel ouvert.
J'y ai habité aussi durant 4 ans, j'étais prolos étudiants, mais trop de monde, beaucoup trop de monde, et c'est pas une mentalité asiatiquelol neuilly 16e meme combat ya pas de differences
C'est toute l'IDF qu'est claqué hein
ok merci pour ton intervention celestin
Le 09 mars 2020 à 09:14:59 Marmottedu17 a écrit :
Les femmes sont la source du problème des quetards... bien sûr
La source du coronavirus et du réchauffement climatique aussi.
Bien de rien assumer ?
je te troll, on s en branle du role des femmes
Le 09 mars 2020 à 09:15:04 bumdesbois a écrit :
[08:59:12] <touchmyrsa>
Je plussois tout sauf un truc. Je préfère habiter a Gisors qu'à Paris intra. Désolé Et j'y habites a 5min avant d'avoir fait mes études a parisÉlever des gosses dans une cage a lapin a 1045€ par mois dans un immeuble de merde c'est bien un french dream de merde
Je valide.
Vaut mieux un grand appart à Neuilly ou une ville proche couronne que cette décharge à ciel ouvert.
J'y ai habité aussi durant 4 ans, j'étais prolos étudiants, mais trop de monde, beaucoup trop de monde, et c'est pas une mentalité asiatiquelol neuilly 16e meme combat ya pas de differences
Pas de soucis le frustré des femmes, amuse toi bien en IDF
Le 09 mars 2020 à 09:16:08 Marmottedu17 a écrit :
C’est l‘humain en général qui est moche et faible.
C'est l'homme surtout qu'est faible
Le 09 mars 2020 à 09:17:59 ZabritoX a écrit :
>[08:59:12] <touchmyrsa>
>Je plussois tout sauf un truc. Je préfère habiter a Gisors qu'à Paris intra. Désolé Et j'y habites a 5min avant d'avoir fait mes études a paris
>
>Élever des gosses dans une cage a lapin a 1045€ par mois dans un immeuble de merde c'est bien un french dream de merde
Je valide.
je baise plus que toi et ton daron reunni ca fait aucun doute
l ile de france est sans doute un des coins les plus visité du monde tu es d ou?
C'est bien connu, tout les forumeurs ont un 150m2 sur Neuilly
Assez de boucle zinzin pour aujourd'hui
Le 09 mars 2020 à 09:19:44 bumdesbois a écrit :
> Le 09 mars 2020 à 09:08:21 MacronZona a écrit :
>>[08:59:12] <touchmyrsa>
> >Je plussois tout sauf un truc. Je préfère habiter a Gisors qu'à Paris intra. Désolé Et j'y habites a 5min avant d'avoir fait mes études a paris
> >
> >Élever des gosses dans une cage a lapin a 1045€ par mois dans un immeuble de merde c'est bien un french dream de merde
>
> Je valide.
> Vaut mieux un grand appart à Neuilly ou une ville proche couronne que cette décharge à ciel ouvert.
> J'y ai habité aussi durant 4 ans, j'étais prolos étudiants, mais trop de monde, beaucoup trop de monde, et c'est pas une mentalité asiatique
lol neuilly 16e meme combat ya pas de differences
l ile de france est sans doute un des coins les plus visité du monde tu es d ou?
C'est bien, tu baises surement des cheums comme toi. Tu sais moi je suis ultra selectif sur mes partenaires.
Bah j'ai vécu en IDF, puis jme suis barré dès que j'ai pu donc oui rassure toi comme tu peux avec tes visiteurs invisibles
Vous êtes tous dans la french dream ici et vous vous crachez dessus
Vous inquietez pas vous irez tous faire vos courses au carrefour le samedi matin
Coincé dans votre 20m2 pour la plupart
Doit y avoir 2% des gens sur ce forum qui sont expat ou digital nomad comme moi
Avoir des enfants et un poste stable ça rend pas bien dans sa peau, ça rend intègre, ce qui peut te procurer du bien être si c'est une situation que tu envies.
Arrêtez de vomir votre "C'est ça la vie". Non, c'est ça ta vie et celle de tous ceux qui souhaitent évoluer selon ce schéma, ne culpabilises pas ceux qui ne se reconnaissent pas dans tes aspirations.
Le 09 mars 2020 à 08:59:12 touchmyrsa a écrit :
Il est l'heure de déplacer les meubles pour un peu de changement https://youtu.be/YuobbvxArhE?t=422
Le 09 mars 2020 à 09:21:58 ZabritoX a écrit :
Le 09 mars 2020 à 09:19:44 bumdesbois a écrit :
> Le 09 mars 2020 à 09:10:48 bumdesbois a écrit :
>> Le 09 mars 2020 à 09:08:21 MacronZona a écrit :
> >>[08:59:12] <touchmyrsa>
> > >Je plussois tout sauf un truc. Je préfère habiter a Gisors qu'à Paris intra. Désolé Et j'y habites a 5min avant d'avoir fait mes études a paris
> > >
> > >Élever des gosses dans une cage a lapin a 1045€ par mois dans un immeuble de merde c'est bien un french dream de merde
> >
> > Je valide.
> > Vaut mieux un grand appart à Neuilly ou une ville proche couronne que cette décharge à ciel ouvert.
> > J'y ai habité aussi durant 4 ans, j'étais prolos étudiants, mais trop de monde, beaucoup trop de monde, et c'est pas une mentalité asiatique
>
> lol neuilly 16e meme combat ya pas de differences
l ile de france est sans doute un des coins les plus visité du monde tu es d ou?C'est bien, tu baises surement des cheums comme toi. Tu sais moi je suis ultra selectif sur mes partenaires.
Bah j'ai vécu en IDF, puis jme suis barré dès que j'ai pu donc oui rassure toi comme tu peux avec tes visiteurs invisibles
non non suis metisse 1.87 riche tkt pas pour moi niveau compagnie feminine.
quand aux visiteurs invisibles viens faire un tour a paris c 'est blindé de touristes malgré les greves et autres virus ne t en fait pas
cheche les chiffres des villes lesplus visitées aux monde vazy verifie
Sortir du french dream c'est justement le contraire de l'adolescence l'OP.
On te vend le fait de trouver un CDI et d'acheter une baraque minable comme un "accomplissement" alors que la vérité c'est que c'est à la portée du premier tocard venu. Le véritable accomplissement c'est de penser par soi-même et de s'assigner des objectifs qui te sont propres, mais c'est sûr que la liberté réelle est autrement plus terrifiante que de suivre un chemin balisé.
Dépendre de ses parents alimentairement et financièrement = adolescence.
Dépendre de la grande distribution alimentairement et du salariat financièrement = french dream = adulescence.
Produire de sa propre bouffe et vivre off grid sans argent = devenir adulte, càd autonome et responsable.
Le 09 mars 2020 à 01:16:19 ChristeEleison a écrit :
C’est la vie sans la foi, où seul la consommation te fait sentir que tu existes. Quelle tristesse
Ben on peut très bien fonder une famille et ne pas être consuméristes...
Au contraire j'ai l'impression que c'est ceux qui ne veulent pas d'enfants qui sont plus consuméristes, puisqu'ils ont souvent pour objectif de réussite d'acheter une plus belle voiture, une plus belle maison...
Le 09 mars 2020 à 09:34:29 Marmottedu17 a écrit :
Produire sa propre bouffe oui pourquoi pas mais tout le monde ne peut pas faire ça...
Ah bon ? Ils faisaient comment avant qu'on invente les supermarchés ?
Surtout qu'il y a des degrés dans le fait de produire sa propre bouffe, tu peux produire 60% de ta consommation en légumes annuelle et seulement 30% de ta consommation en protéines animales, par exemple. Ca n'exclut pas non plus une division du travail : tel mec est boulanger, tel mec maraîcher... Ce qui est inexcusable en revanche c'est de vivre aux crochets du système pour 100% de sa consommation alimentaire, et de dire par ailleurs que c'est un modèle de vie "réussie" et "indépendante." Les faits hurlent trop fort contre de tels mensonges.
Avant qu’on invente les supermarchés il y avait déjà des bergers, des maraîcher, des épiciers...
Mais aussi des cordonniers, maçons, tailleurs et autres artisans
Personnellement je crois beaucoup en l’avenir du troc et de l’échange de services.
Le 09 mars 2020 à 00:53:28 parisjetaime a écrit :
Vous pensez vivre comme des ados toute votre vie ?
Un jour tu trouves une femme, tu fais des gosses, tu restes dans ton taf et tu partages ton temps entre ta famille et les derniers instants de tes parents. C'est ça la vie.Vous avez pas envie de vous caser ? Vous préférez vieillir seuls comme des vieux fous ?
Le bonheur quand t'as 35 ans c'est pas le meme qu'à 20 ans hein, le bonheur à 35 ans c'est etre avec la femme que t'aimes et avoir un ou des enfants avec elle pour offrir des petits-enfants à tes darons et qu'ils savent que t'es un devenu un mec stable et bien dans sa peau, c'est habiter dans un appart sympa dans un coin sympa, c'est combattre contre soi-même et réussir à rester fidèle à sa femme malgré les tentations (et pareil de son coté, si t'es un bon père et un bon mari, que niveau taf ça va, que tu la baises quand meme et que de temps en temps tu l'emmènes en week-end et en voyage, elle restera jusqu'à sa mort avec toi).
Le bonheur à 20-25 ans c'est sortir se mettre la race avec ses potes et baiser des tass en soirée, le bonheur à 40 ans c'est aller voir le spectacle de danse de ta fille, le match de ton fils, parler du bon vieux temps avec tes amis et voir tes parents dès que possible avant qu'ils s'en aillent.
Vous allez me dire " gneugneu french dream gneugneu vivre dans l'oise gneugneu se marier avec magali la grosse "
Une belle femme, ça se mérite. Un bon taf, ça se mérite.
On vous prévient depuis l'école primaire que les études, c'est important.Faites de bonnes études, réussissez votre carrière et vous aurez une belle femme, de beaux enfants, votre appart dans le 10eme.
Sinon, c'est le pavillon à Gisors qui vous attend, avec une meuf moche sans dégaine.
Merci l'ancien j'ai explosé de rire tellement c'est criant de vérité.
Dieu merci je fais de belles études qui me permettront de vivre aisément
Données du topic
- Auteur
- Parisjetaime
- Date de création
- 9 mars 2020 à 00:53:28
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242