Le " french dream " en fait c'est tout simplement la VIE NORMALE
Vous pensez vivre comme des ados toute votre vie ?
Un jour tu trouves une femme, tu fais des gosses, tu restes dans ton taf et tu partages ton temps entre ta famille et les derniers instants de tes parents. C'est ça la vie.
Vous avez pas envie de vous caser ? Vous préférez vieillir seuls comme des vieux fous ?
Le bonheur quand t'as 35 ans c'est pas le meme qu'à 20 ans hein, le bonheur à 35 ans c'est etre avec la femme que t'aimes et avoir un ou des enfants avec elle pour offrir des petits-enfants à tes darons et qu'ils savent que t'es un devenu un mec stable et bien dans sa peau, c'est habiter dans un appart sympa dans un coin sympa, c'est combattre contre soi-même et réussir à rester fidèle à sa femme malgré les tentations (et pareil de son coté, si t'es un bon père et un bon mari, que niveau taf ça va, que tu la baises quand meme et que de temps en temps tu l'emmènes en week-end et en voyage, elle restera jusqu'à sa mort avec toi).
Le bonheur à 20-25 ans c'est sortir se mettre la race avec ses potes et baiser des tass en soirée, le bonheur à 40 ans c'est aller voir le spectacle de danse de ta fille, le match de ton fils, parler du bon vieux temps avec tes amis et voir tes parents dès que possible avant qu'ils s'en aillent.
Vous allez me dire " gneugneu french dream gneugneu vivre dans l'oise gneugneu se marier avec magali la grosse "
Une belle femme, ça se mérite. Un bon taf, ça se mérite.
On vous prévient depuis l'école primaire que les études, c'est important.
Faites de bonnes études, réussissez votre carrière et vous aurez une belle femme, de beaux enfants, votre appart dans le 10eme.
Sinon, c'est le pavillon à Gisors qui vous attend, avec une meuf moche sans dégaine.
Vous pensez vivre comme des ados toute votre vie ?
Oui
Le 09 mars 2020 à 01:00:23 AAHologue a écrit :
Faire l'esclave pour avoir le droit de baiser la même femme de temps en temps (et devoir la supporter tous les jours) alors que je baise une nouvelle 8/10 chaque mois avec mon AAH sans rien branler de mes journéesJ'ai 35 ans
Tu es seul et malheureux, et tu rends tes parents tristes également
Faites de bonnes études, réussissez votre carrière et vous aurez une belle femme, de beaux enfants, votre appart dans le 10eme.
Voila donc tu confirme le french dream
Ce que tu cite la c'est 5% de la population
Le 09 mars 2020 à 01:17:14 BanCELESTINIOS a écrit :
Voila donc tu confirme le french dream
Ce que tu cite la c'est 5% de la population
Les belles choses, ça se mérite
Je suis ok avec l'auteur sur les objectifs de la vie passé 35 ans mais Bordel l'auteur j'ai grandi a Gisors. Enfin un bled paumé pas très loin.
T'es probablement de ce coin là aussi mais la façon dont tu présentes les choses laissent penser qu'habiter Paris est superieur.
Or non. Tu crois avoir réussi dans la vie parce que tu as un studio de 25m2 que tu paye 1k/mois ?
Aussi le fait que tu pense que être seul veut forcement dire être malheureux c'est très réducteur de ta part
Perso je vis bien mon parisian dream
Biensur que paris c’est supérieur
Les délires parisiens c’est juste incroyable...
"faites des études"
Pas la peine de faire des études quand t'es rentier depuis la naissance
Données du topic
- Auteur
- Parisjetaime
- Date de création
- 9 mars 2020 à 00:53:28
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242