Topic de Parisjetaime :

Le " french dream " en fait c'est tout simplement la VIE NORMALE

Le 09 mars 2020 à 08:54:31 mgtowkalash a écrit :

Le 09 mars 2020 à 00:53:28 parisjetaime a écrit :

Faites de bonnes études, réussissez votre carrière et vous aurez une belle femme, de beaux enfants, votre appart dans le 10eme.

Sinon, c'est le pavillon à Gisors qui vous attend, avec une meuf moche sans dégaine.

Ce que l'auteur n'a pas comprit c'est qu'en France la seule chose qui marche c'est le piston.

Si tu nais dans une famille prolo ===> tu seras prolo
Si tu nais dans une classe moyenne ===> tu seras classe moyenne
Si tu nais riche ===> tu seras riche

Avec l'hypergamie ambiante les riches monopolisent l'élite des femmes.

Donc si tu nais classe prolo ou moyenne en france oui ton destin c'est le french dream pavillon à Gisors et la magalie sans dégaine :)

Faux + mentale de looser

Pseudo supprimé
Tu fais quoi pour qu'on rigole? Tu es etudiant c'est ça, et tu commences deja à te rassurer comme tu peux parce que tu sais très bien que tu as un niveau tellement pourri en anglais et que tu es tellement inadapté socialement aux societe multiculturelle (a part paris) tu auras nul par d autre ou allez :rire:

Faites de bonnes études, réussissez votre carrière et vous aurez une belle femme, de beaux enfants, votre appart dans le 10eme.

Sinon, c'est le pavillon à Gisors qui vous attend, avec une meuf moche sans dégaine.

Ce que l'auteur n'a pas comprit c'est qu'en France la seule chose qui marche c'est le piston.

Donc si tu nais classe prolo ou moyenne en france oui ton destin c'est le french dream pavillon à Gisors et la magalie sans dégaine :)

Si tu comptes sur les études ptet mais si t'entreprends t'as sûrement moyen d'aller + loin non ?

Le gros problème de tous c'est que l'ensemble de ces classes s'enchaînent toute une vie pour avoir un bien au mieux passable.

C'est ça le problème de la France.

Pseudo supprimé

Le 09 mars 2020 à 08:56:26 Keithan20K a écrit :
Le gros problème de tous c'est que l'ensemble de ces classes s'enchaînent toute une vie pour avoir un bien au mieux passable.

C'est ça le problème de la France.

Faites des études plutôt que des réflexions sociologiques médiocres sur ce forum

Je plussois tout sauf un truc. Je préfère habiter a Gisors qu'à Paris intra. Désolé :hap: Et j'y habites a 5min avant d'avoir fait mes études a paris :rire:

Élever des gosses dans une cage a lapin a 1045€ par mois dans un immeuble de merde c'est bien un french dream de merde

Le 09 mars 2020 à 08:48:25 parisjetaime a écrit :
Hahhahahahhaha tu vis vraiment dans un autre monde fdp :d) dans un monde où les gens ont des amis, prennent des douches, se brossent les dents, et baisent des meufs. Ce monde existe, c’est juste que t’en fais pas partie :)

La plupart des kheys vivent dans ce monde
C'est juste souvent le dernier critère qui n'est pas présent pour bon nombre d'entre nous

Oh, merde, j'ai 24 ans je vis près de Gisors dans l'Eure, je suis un simple technicien Telecom et j'ai une vie lambda. C'est un forumeur qui me le dit, en postant un topic hier soir tard pendant que je passais du bon temps avec des amis.

Vraiment pas de bol pour moi, zut.

Nul en anglais de quoi ? :)

c'est combattre contre soi-même et réussir à rester fidèle à sa femme malgré les tentations (et pareil de son coté, si t'es un bon père et un bon mari, que niveau taf ça va, que tu la baises quand meme et que de temps en temps tu l'emmènes en week-end et en voyage, elle restera jusqu'à sa mort avec toi).

Non par contre hein

C’est d’ailleurs pour ça que l’adultère masculine a toujours été tolérée en France

[08:59:12] <touchmyrsa>
Je plussois tout sauf un truc. Je préfère habiter a Gisors qu'à Paris intra. Désolé :hap: Et j'y habites a 5min avant d'avoir fait mes études a paris :rire:

Élever des gosses dans une cage a lapin a 1045€ par mois dans un immeuble de merde c'est bien un french dream de merde

Je valide.
Vaut mieux un grand appart à Neuilly ou une ville proche couronne que cette décharge à ciel ouvert.
J'y ai habité aussi durant 4 ans, j'étais prolos étudiants, mais trop de monde, beaucoup trop de monde, et c'est pas une mentalité asiatique :malade:

L'op qui essaie de se rassurer de sa vie médiocre matrixée par le système

Pepega

Le 09 mars 2020 à 09:08:21 MacronZona a écrit :

Je valide.
Vaut mieux un grand appart à Neuilly ou une ville proche couronne que cette décharge à ciel ouvert.
J'y ai habité aussi durant 4 ans, j'étais prolos étudiants, mais trop de monde, beaucoup trop de monde, et c'est pas une mentalité asiatique :malade:

lol neuilly 16e meme combat ya pas de differences

C’est quoi votre délire avec « une femme va me cuck de toute façon, autant ne pas investir gneu gneu »
Le nombre de gars qui trompent leur femme enceinte ou quand celle ci vient d’accoucher on en talk ?
C’est l’humain qui est moche. Pas la femme
L’auteur cette victime du French Dream :ouch:

Le 09 mars 2020 à 09:11:57 Marmottedu17 a écrit :
C’est quoi votre délire avec « une femme va me cuck de toute façon, autant ne pas investir gneu gneu »
Le nombre de gars qui trompent leur femme enceinte ou quand celle ci vient d’accoucher on en talk ?
C’est l’humain qui est moche. Pas la femme

quand meme les femmes sont a la base du probleme

Pseudo supprimé

Le 09 mars 2020 à 09:10:48 bumdesbois a écrit :

Le 09 mars 2020 à 09:08:21 MacronZona a écrit :

Je valide.

lol neuilly 16e meme combat ya pas de differences

C'est toute l'IDF qu'est claqué hein

Je peux vous raconter à la pelle des histoires de femmes aimantes et fidèles qui se sont fait cuck par des déchets qui ne pensent qu’avec leur queue.

Prenez un peu de recul et ayez une vue d’ensemble.

Les femmes sont la source du problème des quetards... bien sûr
La source du coronavirus et du réchauffement climatique aussi.
Bien de rien assumer ?

Données du topic

Auteur
Parisjetaime
Date de création
9 mars 2020 à 00:53:28
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 337