Le " french dream " en fait c'est tout simplement la VIE NORMALE
Vous rends plus heureux ?
Le 09 mars 2020 à 07:07:29 TheGoatKeeper a écrit :
Expliquez moi en quoi habiter à Paris (intramuros pas la banlieue hein)
Pas le moins du monde, j'ai passé mes 23 premieres années à Paris avant de me tirer de ce trou à rat.
Y'a rien de bien à Paris
La ville deborde de crasse, la pollution de l'air, c'est surpeuplé de partout.
C'est un nid à esclave, les types qui touchent 1500/mois mais paient 800 euros de loyer
On en parle de d'explosion du nombre de divorces ?
L'auteur semble vivre au siècle précédent... Je ne parle même pas du Coronavirus...
Qui est heureux dans une cage à poules ?
Le 09 mars 2020 à 07:09:45 Ectoplasma-094 a écrit :
Une petite femme
Un petit mariage
Un petit crédit
Un petit découvert
Un petit cocu
Un petit suicide
(t'as oublié le divorce qui te fait un deuxième trou de balle en avant dernier mais c'est parfait sinon)
Le 09 mars 2020 à 06:59:05 TheGoatKeeper a écrit :
Je suis ok avec l'auteur sur les objectifs de la vie passé 35 ans mais Bordel l'auteur j'ai grandi a Gisors. Enfin un bled paumé pas très loin.
T'es probablement de ce coin là aussi mais la façon dont tu présentes les choses laissent penser qu'habiter Paris est superieur.Or non. Tu crois avoir réussi dans la vie parce que tu as un studio de 25m2 que tu paye 1k/mois ?
Non, je viens pas de là-bas Mais j'y suis allé pour un mariage et putain, quel échec
G tout en bas de chez moi. Zéro stress pour mon scoot, pas besoin de me prendre le choux quand ma copine sors le soir. Pas besoin de voiture. Niveau culture je vais voire ce que je veux sur un coup de tête théâtre ciné expos. Énorme choix de bars restos... C est jolie quand je sors par rapport à la banlieue ou g grandi... Les gens sont plutôt intéressant ds les bars et commerces autours...
Le 09 mars 2020 à 07:12:44 bumdesbois a écrit :
Vous rends plus heureux ?G tout en bas de chez moi. Zéro stress pour mon scoot, pas besoin de me prendre le choux quand ma copine sors le soir. Pas besoin de voiture. Niveau culture je vais voire ce que je veux sur un coup de tête théâtre ciné expos. Énorme choix de bars restos... C est jolie quand je sors par rapport à la banlieue ou g grandi... Les gens sont plutôt intéressant ds les bars et commerces autours...
Tu parles de bar à eau ou bar à céréales ?
Vous rends plus heureux ?G tout en bas de chez moi. Zéro stress pour mon scoot, pas besoin de me prendre le choux quand ma copine sors le soir. Pas besoin de voiture. Niveau culture je vais voire ce que je veux sur un coup de tête théâtre ciné expos. Énorme choix de bars restos... C est jolie quand je sors par rapport à la banlieue ou g grandi... Les gens sont plutôt intéressant ds les bars et commerces autours...
Tu peux avoir la même chose ailleurs sans les désavantages de la vie Parisienne
Ca sert a quoi de s investir ave c une femme en sachant que
Tu vas divorcé
Le reve de ta vie, c est a dire ta maison, ben tu vas la revendre en cas de divorce.
Tu vas être privé de tes gosses.
On va être honnete, un homme, ca à pas de besoin de paternité comme les femmes, on s en balek nous
Le 09 mars 2020 à 07:14:21 Famiflora a écrit :
Mais t'es relou avec ça. Personne va dans des bars à eau.
Et le bar à céréales j'ai jamais testé mais j'ai jamais compris pourquoi les puceaux du forum rageaient dessus en disant " 5 euros le lait et les céréales c'est trop cher "
5 euros le truc à bouffer sur place, c'est pas cher.
Le 09 mars 2020 à 07:14:22 ironna a écrit :
je compte crever tôt car la vie me crache à la gueule depuis ma naissance, me parle pas de ta vie de merde ou il faut avoir une femme et des gosses
Au moins y'a pas la guerre dans ton pays et t'as un ordi ça va
Le 09 mars 2020 à 07:14:21 Famiflora a écrit :
Jamais vu un de ces truk. Fantasme de paysans. T as pas de plus grand choix d endroit où tiser qu' a Paris en fance... tout les prix toutes les ambiances. Et oui il y'a des pintes a 3.50 ds Paris.
Je te la laisse ta vie de Jean mouton PNJ
Données du topic
- Auteur
- Parisjetaime
- Date de création
- 9 mars 2020 à 00:53:28
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242