Le " french dream " en fait c'est tout simplement la VIE NORMALE
Le 09 mars 2020 à 07:18:35 parisjetaime a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:14:21 Famiflora a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:12:44 bumdesbois a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:07:29 TheGoatKeeper a écrit :
Expliquez moi en quoi habiter à Paris (intramuros pas la banlieue hein)
Vous rends plus heureux ?G tout en bas de chez moi. Zéro stress pour mon scoot, pas besoin de me prendre le choux quand ma copine sors le soir. Pas besoin de voiture. Niveau culture je vais voire ce que je veux sur un coup de tête théâtre ciné expos. Énorme choix de bars restos... C est jolie quand je sors par rapport à la banlieue ou g grandi... Les gens sont plutôt intéressant ds les bars et commerces autours...
Tu parles de bar à eau ou bar à céréales ?
Mais t'es relou avec ça. Personne va dans des bars à eau.
Et le bar à céréales j'ai jamais testé mais j'ai jamais compris pourquoi les puceaux du forum rageaient dessus en disant " 5 euros le lait et les céréales c'est trop cher "5 euros le truc à bouffer sur place, c'est pas cher.
Oui je suis relou avec ça car tous les autres trucs que t'as cité je peux l'avoir aussi avec la voiture mais la voiture pose pas problème en dehors de Paris car il n'y a pas de bouchon h24
Mais mon rêve c'est d'acheter une maison de campagne, j'aime pas la ville et les zones pavillonnaires encore moins.
Le 09 mars 2020 à 07:19:48 LarryCoroned a écrit :
Ce matrixé putain
Je te la laisse ta vie de Jean mouton PNJ
le mec il parle de matrixé avec un pseudo Larry, un avatar sorti d'un délire minable des puceaux du forum, et l'utilisation des expressions des tocards d'ici à savoir " jean-x " et " PNJ ". T'es au courant que t'es le plus gros des suiveurs sans personnalité ?
Tu feras jamais rien de ta vie.
Le 09 mars 2020 à 07:21:03 Famiflora a écrit :
Vous rends plus heureux ?G tout en bas de chez moi. Zéro stress pour mon scoot, pas besoin de me prendre le choux quand ma copine sors le soir. Pas besoin de voiture. Niveau culture je vais voire ce que je veux sur un coup de tête théâtre ciné expos. Énorme choix de bars restos... C est jolie quand je sors par rapport à la banlieue ou g grandi... Les gens sont plutôt intéressant ds les bars et commerces autours...
Et le bar à céréales j'ai jamais testé mais j'ai jamais compris pourquoi les puceaux du forum rageaient dessus en disant " 5 euros le lait et les céréales c'est trop cher "5 euros le truc à bouffer sur place, c'est pas cher.
Oui je suis relou avec ça car tous les autres trucs que t'as cité je peux l'avoir aussi avec la voiture mais la voiture pose pas problème en dehors de Paris car il n'y a pas de bouchon h24
Avoir une voiture c'est de la merde. Fantasme d'arriéré
Le 09 mars 2020 à 07:23:02 parisjetaime a écrit :
> Le 09 mars 2020 à 07:07:29 TheGoatKeeper a écrit :
>Expliquez moi en quoi habiter à Paris (intramuros pas la banlieue hein)
> Vous rends plus heureux ?
G tout en bas de chez moi. Zéro stress pour mon scoot, pas besoin de me prendre le choux quand ma copine sors le soir. Pas besoin de voiture. Niveau culture je vais voire ce que je veux sur un coup de tête théâtre ciné expos. Énorme choix de bars restos... C est jolie quand je sors par rapport à la banlieue ou g grandi... Les gens sont plutôt intéressant ds les bars et commerces autours...
Avoir une voiture c'est de la merde. Fantasme d'arriéré
Passe le permis mon chou, ils font des boites automatique si t'as peur de passer des vitesses aussi
Avec la voiture tu peu pas boire.
Et tu as quoi comme musée salle de concert à 30 min de chez toi en voiture?
Le premier symptôme est de croire que c’est une vie normale
L’auteur en pleine phase d’incubation
Avec la voiture tu peu pas boire.
Tant mieux j'ai passé l'age de me murger
Et tu as quoi comme musée salle de concert à 30 min de chez toi en voiture?
J'en compte déjà une vingtaine dans 2 villes limitrophes, faut pas croire que l'histoire de France ne s'est faite qu'à Paris.
Vous pensez vivre comme des ados toute votre vie ?
Oui
Le 09 mars 2020 à 07:31:16 INCENDIUM_V3 a écrit :
Ce qu’il me fait peur c’est d’être en couple avec une fille qui veux un enfant
Vu ton orthographe, aucun risque.
Le 09 mars 2020 à 07:31:16 INCENDIUM_V3 a écrit :
Ce qu’il me fait peur c’est d’être en couple avec une fille qui veux un enfant
Tu la shit test pour tester sa fidelité et la travaille pendant des années.
Ça te garantira pas qu'elle changera de cap après 10 ans de mariage mais c'est efficace pour prolonger sa durée en tout cas
Grosse vie dis donc
Rassure toi comme tu peux le dreamer tu sais pertinemment au fond de toi que ce modèle est une aliénation et une condamnation.
Le bonheur à 20-25 ans c'est sortir se mettre la race avec ses potes et baiser des tass en soirée, le bonheur à 40 ans c'est aller voir le spectacle de danse de ta fille, le match de ton fils, parler du bon vieux temps avec tes amis et voir tes parents dès que possible avant qu'ils s'en aillent.
La tristesse absolue de l'auteur
Les fdp de ce genre qui se permettent d'affirmer comme si ils avaient la lumière
Données du topic
- Auteur
- Parisjetaime
- Date de création
- 9 mars 2020 à 00:53:28
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242