Topic de Earl_Browder :

la dernière idée choc de Jean-Luc Mélenchon :ouch:

Hâte d'être en 2022 avec la défaite cuisante de Mélenchon pour ne plus jamais le revoir :rire:

T'es une girouette mon frère, y a 2 mois tu disais toi même que Mélenchon étai mort politiquement et qu'il fallait se tourner vers Jadot

Tu deviens sénile, tout comme papi Mélenchon

Le 03 mars 2020 à 15:11:32 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 15:09:08 PouletDeter4 a écrit :
ALERTE : On va les niquer ces "riches"

Marre de bosser toute la journée pour entretenir des rentiers qui foutent rien, tu comprends ça ?

Ce que t'as pas compris c'est qu'on sera toujours blinder, tu peux taxer l'imo a mort, c'est des société privée qui vont s'occuper du locatif, et croit moi c'est pas les mères teresa de l'immobilier.

Je vais vendre petit a petit, je met tout dans du mobilier et foncier côté. A chialer sur le petit proprio de 5 logement, vous aller rendre les ultra riche encore plus riche et vous manger des loyers qui vont faire x2.

Et ça va venir chialer ici

edit : tout ça parce que vous aurez a tout prix voulu tirer ceux qui ont un peu plus que vous vers le bas.

[09:12:31] <Earl_Browder>
On remarquera au passage que capital.fr est un site très à droite, et pro Macron :)

Ils commencent à paniquer à l'idée d'une victoire de Mélenchon :)

Le mec est derrière Bertrand et Jadot dans les sondages :rire:

Le 03 mars 2020 à 09:12:31 Earl_Browder a écrit :
On remarquera au passage que capital.fr est un site très à droite, et pro Macron :)

Normal ils s’y connaissent en économie

Le 03 mars 2020 à 09:12:56 FouFurieuxV2 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:12:16 Earl_Browder a écrit :
On remarquera au passage que capital.fr est un site très à droite, et pro Macron :)

Ils commencent à paniquer à l'idée d'une victoire de Mélenchon :)

Une victoire de Mélenchon :rire:

elle est bien bonne celle-là :rire:

la bise

J'ai hurlé aussi :rire:

S'il atteint 10% ce serait déjà le bout du monde :rire:

L'odeur des Khrouchtchevka du communiste Mélenchon :)
Tous les petits bras libéraux qui militent pour la propriété bourgeoise qui ne crée rien et exploite la disparité des conditions de départ sur la rente immobilière :rire:
Tous les étudiants et travailleurs qui ne peuvent plus habiter dans les quartiers historiques pour étudiants mais se retrouvent à 20 km de l'université :rire:

Le 21 mars 2021 à 18:34:26 KupocV3 a écrit :
Tous les petits bras libéraux qui militent pour la propriété bourgeoise qui ne crée rien et exploite la disparité des conditions de départ sur la rente immobilière :rire:
Tous les étudiants et travailleurs qui ne peuvent plus habiter dans les quartiers historiques pour étudiants mais se retrouvent à 20 km de l'université :rire:

N'importe qui ne peut pas habiter au pied de la tour Eiffel, qui l'eut crû :ouch:

Le 21 mars 2021 à 18:30:00 Jewyl a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:12:56 FouFurieuxV2 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:12:16 Earl_Browder a écrit :
On remarquera au passage que capital.fr est un site très à droite, et pro Macron :)

Ils commencent à paniquer à l'idée d'une victoire de Mélenchon :)

Une victoire de Mélenchon :rire:

elle est bien bonne celle-là :rire:

la bise

J'ai hurlé aussi :rire:

S'il atteint 10% ce serait déjà le bout du monde :rire:

Au tout début de la campagne électorale de la présidentielle de 2017 il était donné dans les sondages à 3% et il a fini à 19,58%.

Pour un éventuel échec à 10% il vaut mieux se dispenser de faire preuve d'optimisme

Données du topic

Auteur
Earl_Browder
Date de création
3 mars 2020 à 09:07:36
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 213