la dernière idée choc de Jean-Luc Mélenchon :ouch:
Hâte d'être en 2022 avec la défaite cuisante de Mélenchon pour ne plus jamais le revoir
T'es une girouette mon frère, y a 2 mois tu disais toi même que Mélenchon étai mort politiquement et qu'il fallait se tourner vers Jadot
Tu deviens sénile, tout comme papi Mélenchon
Le 03 mars 2020 à 15:11:32 Earl_Browder a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:09:08 PouletDeter4 a écrit :
ALERTE : On va les niquer ces "riches"Marre de bosser toute la journée pour entretenir des rentiers qui foutent rien, tu comprends ça ?
Ce que t'as pas compris c'est qu'on sera toujours blinder, tu peux taxer l'imo a mort, c'est des société privée qui vont s'occuper du locatif, et croit moi c'est pas les mères teresa de l'immobilier.
Je vais vendre petit a petit, je met tout dans du mobilier et foncier côté. A chialer sur le petit proprio de 5 logement, vous aller rendre les ultra riche encore plus riche et vous manger des loyers qui vont faire x2.
Et ça va venir chialer ici
edit : tout ça parce que vous aurez a tout prix voulu tirer ceux qui ont un peu plus que vous vers le bas.
Restrictions: Mélenchon s'insurge que les jeux vidéo soient considérés comme "non-essentiels"
[09:12:31] <Earl_Browder>
On remarquera au passage que capital.fr est un site très à droite, et pro MacronIls commencent à paniquer à l'idée d'une victoire de Mélenchon
Le mec est derrière Bertrand et Jadot dans les sondages
Le 03 mars 2020 à 09:12:31 Earl_Browder a écrit :
On remarquera au passage que capital.fr est un site très à droite, et pro Macron
Normal ils s’y connaissent en économie
Le 03 mars 2020 à 09:12:56 FouFurieuxV2 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 09:12:16 Earl_Browder a écrit :
On remarquera au passage que capital.fr est un site très à droite, et pro MacronIls commencent à paniquer à l'idée d'une victoire de Mélenchon
Une victoire de Mélenchon
elle est bien bonne celle-là
la bise
J'ai hurlé aussi
S'il atteint 10% ce serait déjà le bout du monde
Tous les étudiants et travailleurs qui ne peuvent plus habiter dans les quartiers historiques pour étudiants mais se retrouvent à 20 km de l'université
Le 21 mars 2021 à 18:34:26 KupocV3 a écrit :
Tous les petits bras libéraux qui militent pour la propriété bourgeoise qui ne crée rien et exploite la disparité des conditions de départ sur la rente immobilière
Tous les étudiants et travailleurs qui ne peuvent plus habiter dans les quartiers historiques pour étudiants mais se retrouvent à 20 km de l'université
N'importe qui ne peut pas habiter au pied de la tour Eiffel, qui l'eut crû
Le 21 mars 2021 à 18:30:00 Jewyl a écrit :
Le 03 mars 2020 à 09:12:56 FouFurieuxV2 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 09:12:16 Earl_Browder a écrit :
Une victoire de Mélenchon
elle est bien bonne celle-là
la bise
J'ai hurlé aussi
S'il atteint 10% ce serait déjà le bout du monde
Au tout début de la campagne électorale de la présidentielle de 2017 il était donné dans les sondages à 3% et il a fini à 19,58%.
Pour un éventuel échec à 10% il vaut mieux se dispenser de faire preuve d'optimisme
Données du topic
- Auteur
- Earl_Browder
- Date de création
- 3 mars 2020 à 09:07:36
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 171