Topic de Earl_Browder :

la dernière idée choc de Jean-Luc Mélenchon :ouch:

Je me casse de ce pays :rire:

Jamais je louerai des logements ici

Le 03 mars 2020 à 09:21:27 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:20:08 ChinaGrosBide a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:16:05 LynxFriedland a écrit :
Ce sont les logements sociaux qui rendent le logement prohibitifs pour les classes moyennes basses bordel. Passer à 30% ça va faire des villes des mix de ghettos de bourgeois et de ghettos de lucks.

Attends t'as pas encore vu la partie de leur programme où ils promettent 100 millions de logement sociaux.

100 millions hein, t'as bien lu. Parce que la FI tu vois c'est un parti écolo, et qu'en France on a vraiment besoin d'une livraison massive de HLM de merde pour parquer les clandestins les classes moyennes condamnées à être locataire à vie, ne rien posséder, et dire merci à l'état de les parquer dans des ghettos pourraves aussitôt construits aussitôt démodés.

HLM: habitation à loyer modéré.

Ce ne sera pas de barres et des tours, mais des pavillons avec jardins :ok:

Oui, oui promis j'y crois.

Mélenchon c’est le mec qui a dit que ça le rendrait malade de vivre dans un monde de blond aux yeux bleus, et on sait très bien ce que ça signifie venant de lui. Ce type est dangereux il aime pas la France donc impossible qu’un type pareil puisse prendre la présidence à la République.

Le 03 mars 2020 à 09:22:37 GlaZart a écrit :
Je me casse de ce pays :rire:

Jamais je louerai des logements ici

Si tu ne travailles pas et que tu vies uniquement de tes loyers : tu n'apporte rien à la France, et tu vis comme un parasite sur le dos des français. Donc ciao :)

Un pavé dès le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571906891-tokyoghoul-6.png

Le 03 mars 2020 à 09:23:38 ChinaGrosBide a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:21:27 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:20:08 ChinaGrosBide a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:16:05 LynxFriedland a écrit :
Ce sont les logements sociaux qui rendent le logement prohibitifs pour les classes moyennes basses bordel. Passer à 30% ça va faire des villes des mix de ghettos de bourgeois et de ghettos de lucks.

Attends t'as pas encore vu la partie de leur programme où ils promettent 100 millions de logement sociaux.

100 millions hein, t'as bien lu. Parce que la FI tu vois c'est un parti écolo, et qu'en France on a vraiment besoin d'une livraison massive de HLM de merde pour parquer les clandestins les classes moyennes condamnées à être locataire à vie, ne rien posséder, et dire merci à l'état de les parquer dans des ghettos pourraves aussitôt construits aussitôt démodés.

HLM: habitation à loyer modéré.

Ce ne sera pas de barres et des tours, mais des pavillons avec jardins :ok:

Oui, oui promis j'y crois.

Maison en HLM: elle n'y croyait pas non plus . Maintenant, elle y vit :
https://nantes.maville.com/actu/actudet_--La-maison-HLM-je-n-y-croyais-pas-_52716-2303161_actu.Htm :)

Le 03 mars 2020 à 09:24:04 lawesome a écrit :
Un pavé dès le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571906891-tokyoghoul-6.png

Le matin je lis des articles de presse : c'est des pavés :)
Encores, là j'ai copié collé qu'un petit bout d'un des articles :rire2:

Le 03 mars 2020 à 09:23:40 Fuministe a écrit :
Mélenchon c’est le mec qui a dit que ça le rendrait malade de vivre dans un monde de blond aux yeux bleus, et on sait très bien ce que ça signifie venant de lui. Ce type est dangereux il aime pas la France donc impossible qu’un type pareil puisse prendre la présidence à la République.

Rien que pour ça, jamais je ne voterai pour son parti de racistes.

Je suis proprio, autant dire que je ne voterai pas pour un type comme lui. :)

Qu'on taxe les ultra riches au lieu d'emmerder la classe moyenne propriétaire, merci.

Le 03 mars 2020 à 09:20:40 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:20:07 Hubert14 a écrit :
De la merde en barre communiste.
Je suis pour le permis de louer nonobstant associer à un contrôle de bien tout les 3 ans.

Donc tu es pour la proposition de la FI, et contre le projet
de LrEm et du Rn.

Non le reste c'est de la merde.

Par contre je mettrais une surtaxe foncière, sur les bien immobilier posséder par des étrangers qui ne sont pas domicilier en France, ainsi que sur les sociétés immobilières.

Ça me paraît être une meilleure solution pour limiter la lever des loyers dans les zones touristiques et financer d'autres projet.

Comme c'est étonnant, un gauchiste qui veut tout taxer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583193129-ili-du-rhone-lilidurhone-other-gerard-depardieu-scooter.png

Le 03 mars 2020 à 09:25:04 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:23:38 ChinaGrosBide a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:21:27 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:20:08 ChinaGrosBide a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:16:05 LynxFriedland a écrit :
Ce sont les logements sociaux qui rendent le logement prohibitifs pour les classes moyennes basses bordel. Passer à 30% ça va faire des villes des mix de ghettos de bourgeois et de ghettos de lucks.

Attends t'as pas encore vu la partie de leur programme où ils promettent 100 millions de logement sociaux.

100 millions hein, t'as bien lu. Parce que la FI tu vois c'est un parti écolo, et qu'en France on a vraiment besoin d'une livraison massive de HLM de merde pour parquer les clandestins les classes moyennes condamnées à être locataire à vie, ne rien posséder, et dire merci à l'état de les parquer dans des ghettos pourraves aussitôt construits aussitôt démodés.

HLM: habitation à loyer modéré.

Ce ne sera pas de barres et des tours, mais des pavillons avec jardins :ok:

Oui, oui promis j'y crois.

Maison en HLM: elle n'y croyait pas non plus . Maintenant, elle y vit :
https://nantes.maville.com/actu/actudet_--La-maison-HLM-je-n-y-croyais-pas-_52716-2303161_actu.Htm :)

Extraordinaire dis donc. Bon bah ça en fait un. Reste 99.999.999 à construire pour remplir l'objectif du programme de Mélenchon.

L'équivalent d'une ville moyenne en pavillons avec jardin.

Mais LFI est un parti écologique, OUI MADAME. Tant qu'on lit que le livret écologie.

Nan mais posséder un ou deux studio ne fait pas de toi quelqu'un de Riche par exemple.
A Paris Ca rapporte 700€ par mois une fois les frais et taxes déduis.

C'est quoi cette image du propriétaire milliardaire ? La plupart des multi propriétaires sont de la classe moyenne

Le 03 mars 2020 à 09:27:55 Hubert14 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:20:40 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:20:07 Hubert14 a écrit :
De la merde en barre communiste.
Je suis pour le permis de louer nonobstant associer à un contrôle de bien tout les 3 ans.

Donc tu es pour la proposition de la FI, et contre le projet
de LrEm et du Rn.

Non le reste c'est de la merde.

Par contre je mettrais une surtaxe foncière, sur les bien immobilier posséder par des étrangers qui ne sont pas domicilier en France, ainsi que sur les sociétés immobilières.

Ça me paraît être une meilleure solution pour limiter la lever des loyers dans les zones touristiques et financer d'autres projet.

Donc tu es contre les propositions de la droite (LREM et RN), et pour les propositions de la FI'

bordel mais on fait ce qu'on veut avec son bien :(

Le 03 mars 2020 à 09:27:55 Adolf-Cartman10 a écrit :
Je suis proprio, autant dire que je ne voterai pas pour un type comme lui. :)

Qu'on taxe les ultra riches au lieu d'emmerder la classe moyenne propriétaire, merci.

Ça ne vise pas les proprios.
Ça vise ceux qui louent des biens immobiliers à des travailleurs.

je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

Mélenchon c'est pas le coco avec un plus gros patrimoine immobilier que Macron et Fillion réunis ?

Un clown.

Le 03 mars 2020 à 09:30:07 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:27:55 Hubert14 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:20:40 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:20:07 Hubert14 a écrit :
De la merde en barre communiste.
Je suis pour le permis de louer nonobstant associer à un contrôle de bien tout les 3 ans.

Donc tu es pour la proposition de la FI, et contre le projet
de LrEm et du Rn.

Non le reste c'est de la merde.

Par contre je mettrais une surtaxe foncière, sur les bien immobilier posséder par des étrangers qui ne sont pas domicilier en France, ainsi que sur les sociétés immobilières.

Ça me paraît être une meilleure solution pour limiter la lever des loyers dans les zones touristiques et financer d'autres projet.

Donc tu es contre les propositions de la droite (LREM et RN), et pour les propositions de la FI'

Non ce ne sont pas les mêmes :(
Je suis pour mes propres propositions de droite :(

Je me présente aussi :(

Données du topic

Auteur
Earl_Browder
Date de création
3 mars 2020 à 09:07:36
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 215