Topic de Earl_Browder :

la dernière idée choc de Jean-Luc Mélenchon :ouch:

Le 03 mars 2020 à 11:50:10 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

L'intérêt général c'est de ne pas transformer une ville en no man's land avec des encadrements sur les loyers :rire:

Le 03 mars 2020 à 11:51:32 Plasticoman722 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:47:20 Blue_Panther a écrit :
Croire que ce serait différent avec le sénateur Mélenchon ;rire:
Putain les veautans :rire:

Le sénateur Mélenchon est un homme proche du peuple, pour preuve il a un patrimoine d'1 million d'euros et a passé sa vie à faire de la politique :)

Mélenchon propose d'instaurer une politique qui va contre ses intérêts personnels, et pour les intérêts du peuple. Ça nous change de la droite :)

Le 03 mars 2020 à 11:52:19 TintinICNA a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:50:10 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

L'intérêt général c'est de ne pas transformer une ville en no man's land avec des encadrements sur les loyers :rire:

L'encadrement des loyers permet à la classe moyenne de revenir vivre en centre ville :ok:

Le 03 mars 2020 à 11:48:13 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:47:00 CecileDuflow a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:43:27 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:29:32 CecileDuflow a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:34:25 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:47 homer031 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:17:37 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:14:54 ChinaGrosBide a écrit :
Super, toujours moins de propriété privée, toujours plus de contrôle d'état,

dans des zones merdiques entièrement planifiées par l'état dans lesquelles personne voudra vivre, toujours plus de déracinement. J'ai hâte que plus rien ne m'appartienne.

Strict inverse: aujourd'hui les HLM c'est que des barres dans des sales quartiers. Avec Mélenchon on aura même des maisons avec jardin en loyer modérés

Je vis dans un HLM et c'est pas du tout le cas, fait pas de généralités
Et au passage la maison avec jardin j'en doute :rire:

Et bien cesse de douter :
https://nantes.maville.com/actu/actudet_--La-maison-HLM-je-n-y-croyais-pas-_52716-2303161_actu.Htm

Et on va faire comment pour les millions de pauvres et ceux que Mélenchon veut encore accueillir avec le regroupement familial, le droit d'asile à Mayotte et l'accueil des réfugiés lâchés par la Turquie ? :)

Oui oui, il a soutenu ces trois mesures, le fameux souverainiste :)

hophophop: vite vite, des propos racistes pour diviser les prolos :)

C'est ça, reste coincé dans l'antiracisme des années 80 :)

T'as un commentaire sur l'austérité énergétique que Mélenchon veut imposer aux prolos sinon ? :)

je suis pour la remigration: mais on vous voit les fils à papa de droite. Vous cherchez toujours à diviser les prolos sur le racisme quand vous n'avez plus d'argument :)

Ça tombe bien, je suis aussi pour la réémigration, et la FI ? :)

L'AEC:
Droit du sol intégral, notamment dans les Outre-mer
Liberté de circulation dans Schengen
Droit d'asile inconditionnel
Faire respecter le regroupement familial
Régulariser automatiquement un conjoint marié ou pacsé (alors que c'est une arnaque bien connue pour naturaliser)
Arrêter de ficher les immigrés aux frontières de l'Europe
Répartir les demandeurs d'asile sur le territoire
Interdire la double peine
Arrêter les tests osseux sur les "mineurs" étrangers
Rétablir le droit du sol pour les enfants d'étrangers
Faciliter accès à la nationalité française
Créer un Erasmus francophone
Développer des diplômes francophones communs :)

A l'Assemblée, la FI s'oppose au projet de loi Asile et Immigration et à la limitation de l'immigration catastrophique à Mayotte https://www.google.com/amp/s/www.challenges.fr/top-news/le-droit-du-sol-limite-a-mayotte-pour-lutter-contre-l-immigration_603708.amp :)

Mélenchon sur la Turquie qui lâche des migrants criant "Allah akbar" à la frontière: "il faut accueillir ces réfugiés" https://youtu.be/jpXSJ4vZ7hg :)

Antoine Léaument: "il va falloir accueillir 250 millions de réfugiés climatiques" https://mobile.twitter.com/punchline/status/1001172549856911360?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1001172549856911360&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.dreuz.info%2F2018%2F05%2F31%2Fleurope-doit-accepter-250-millions-de-refugies-climatiques-reclame-la-france-insoumise-de-melenchon%2F :)

Le 03 mars 2020 à 11:53:03 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:52:19 TintinICNA a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:50:10 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

L'intérêt général c'est de ne pas transformer une ville en no man's land avec des encadrements sur les loyers :rire:

L'encadrement des loyers permet à la classe moyenne de revenir vivre en centre ville :ok:

Tu m'expliques ce qui motive un investisseur à acheter un appartement pour le louer si les loyers sont encadrés et qu'il aura un rendement pourri voire négatif ? :rire:

Le 03 mars 2020 à 11:53:38 CecileDuflow a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:48:13 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:47:00 CecileDuflow a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:43:27 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:29:32 CecileDuflow a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:34:25 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:47 homer031 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:17:37 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:14:54 ChinaGrosBide a écrit :
Super, toujours moins de propriété privée, toujours plus de contrôle d'état,

dans des zones merdiques entièrement planifiées par l'état dans lesquelles personne voudra vivre, toujours plus de déracinement. J'ai hâte que plus rien ne m'appartienne.

Strict inverse: aujourd'hui les HLM c'est que des barres dans des sales quartiers. Avec Mélenchon on aura même des maisons avec jardin en loyer modérés

Je vis dans un HLM et c'est pas du tout le cas, fait pas de généralités
Et au passage la maison avec jardin j'en doute :rire:

Et bien cesse de douter :
https://nantes.maville.com/actu/actudet_--La-maison-HLM-je-n-y-croyais-pas-_52716-2303161_actu.Htm

Et on va faire comment pour les millions de pauvres et ceux que Mélenchon veut encore accueillir avec le regroupement familial, le droit d'asile à Mayotte et l'accueil des réfugiés lâchés par la Turquie ? :)

Oui oui, il a soutenu ces trois mesures, le fameux souverainiste :)

hophophop: vite vite, des propos racistes pour diviser les prolos :)

C'est ça, reste coincé dans l'antiracisme des années 80 :)

T'as un commentaire sur l'austérité énergétique que Mélenchon veut imposer aux prolos sinon ? :)

je suis pour la remigration: mais on vous voit les fils à papa de droite. Vous cherchez toujours à diviser les prolos sur le racisme quand vous n'avez plus d'argument :)

Ça tombe bien, je suis aussi pour la réémigration, et la FI ? :)

La FI propose la remigration sur la base du volontariat, c'est un bon début. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578850553-remigration.png
Mais on verra en 2027 ou en 2032 pour la vrai remigration . Pour l'instant la priorité c'est sauver la classe moyenne :ok:

Le 03 mars 2020 à 11:52:23 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:51:32 Plasticoman722 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:47:20 Blue_Panther a écrit :
Croire que ce serait différent avec le sénateur Mélenchon ;rire:
Putain les veautans :rire:

Le sénateur Mélenchon est un homme proche du peuple, pour preuve il a un patrimoine d'1 million d'euros et a passé sa vie à faire de la politique :)

Mélenchon propose d'instaurer une politique qui va contre ses intérêts personnels, et pour les intérêts du peuple. Ça nous change de la droite :)

C'est comme cela qu'il est devenu millionnaire : en allant à l'inverse de ses intérêts :)

Le 03 mars 2020 à 11:54:58 TintinICNA a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:53:03 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:52:19 TintinICNA a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:50:10 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

L'intérêt général c'est de ne pas transformer une ville en no man's land avec des encadrements sur les loyers :rire:

L'encadrement des loyers permet à la classe moyenne de revenir vivre en centre ville :ok:

Tu m'expliques ce qui motive un investisseur à acheter un appartement pour le louer si les loyers sont encadrés et qu'il aura un rendement pourri voire négatif ? :rire:

acheter un appartement pour le louer? Ce n'est pas la classe moyenne qui fait ça.
Hey: tu es un fils à papa de droite, tu n'es pas représentatif du peuple français

30% de logements sociaux :ouch:

Voilà pourquoi toutes les villes de France peu importe leur nombre d'habitants ont le droit à la diversité.

Il existe encore Mélenchon? Je croyais que le délire s’était tassé.

Le 03 mars 2020 à 11:57:09 Plasticoman722 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:52:23 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:51:32 Plasticoman722 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:47:20 Blue_Panther a écrit :
Croire que ce serait différent avec le sénateur Mélenchon ;rire:
Putain les veautans :rire:

Le sénateur Mélenchon est un homme proche du peuple, pour preuve il a un patrimoine d'1 million d'euros et a passé sa vie à faire de la politique :)

Mélenchon propose d'instaurer une politique qui va contre ses intérêts personnels, et pour les intérêts du peuple. Ça nous change de la droite :)

C'est comme cela qu'il est devenu millionnaire : en allant à l'inverse de ses intérêts :)

en mettant tous ses salaires de côté, et avec un appartement qui a pris de la valeur.
Peu importe: la politique de Mélenchon irait à l'encontre de ses intérêts personnels on niveau économique.

Le 03 mars 2020 à 11:57:33 Elsass67korps a écrit :
30% de logements sociaux :ouch:

Voilà pourquoi toutes les villes de France peu importe leur nombre d'habitants ont le droit à la diversité.

HLM: Habitations à Loyer Modéré.
ça peut tout à fait être un pavillon avec jardin :oui:

Le 03 mars 2020 à 11:50:58 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:49:25 CecileDuflow a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:47:20 Blue_Panther a écrit :
Croire que ce serait différent avec le sénateur Mélenchon ;rire:
Putain les veautans :rire:

Oui oui, grâce à la révolution citoyenne qui va porter Mélenchon à la présidence, les francs-maçons, le lobby inommable, le CAC 40, les hauts fonctionnaires et la Comission européenne vont abandonner leur pouvoir :)

C'est aussi simple que ça apparemment :)

Je préfère encore les Francs Maçons aux catholiques de droite perso.
C'est les catholiques de droite qui ont organisé l'immigration de masse, le turbo libéralisme, les 380% de hausses de loyers.

Ah oui la loi Joxe de Mitterrand c'est une mesure des catholiques de droite aussi ? :)

Les francs maçons n'ont rien à voir avec l'immigration de masse peut-être ? Le colonialisme c'était une idée des royalistes peut-être ? :)

Le bilan des francs-maçons et de leur République bourgeoise: destruction culturelle et ethnique de la France, l'abomination qu'est l'IVG inconditionnelle, centralisation jacobine qui déséquilibre tout vers Paris, recul des acquis sociaux à la Révolution française et retard social de la Troisième République face à des pays de droite comme l'Empire allemand, etc :)

Il est fini mélenchon. Les disciples LFI doivent se trouver un nouveau gourou d’urgence car avec lui ils seront balayés comme rarement.

Le 03 mars 2020 à 11:57:21 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:54:58 TintinICNA a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:53:03 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:52:19 TintinICNA a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:50:10 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

L'intérêt général c'est de ne pas transformer une ville en no man's land avec des encadrements sur les loyers :rire:

L'encadrement des loyers permet à la classe moyenne de revenir vivre en centre ville :ok:

Tu m'expliques ce qui motive un investisseur à acheter un appartement pour le louer si les loyers sont encadrés et qu'il aura un rendement pourri voire négatif ? :rire:

acheter un appartement pour le louer? Ce n'est pas la classe moyenne qui fait ça.
Hey: tu es un fils à papa de droite, tu n'es pas représentatif du peuple français

Et toi tu es un prolo French dreamer qui a raté sa vie et qui rage de celle des autres, donc qui veut ramener tout le monde à son niveau de b​ouse.

Bien sûr que si c'est la classe moyenne qui peut faire ça, la classe moyenne pas trop l​ent qui comprend l'effet de levier, le fait qu'un cashflow nul ou positif te permet de réemprunter à terme alors qu'acheter sa résidence principale ne rapporte rien

Mélenchon a encore une longueur d'avance. Il lui manque plus que d'appliquer du Friot pour être à la point de l'avant-garde :ok:

En tout cas moi aussi j'en ai marre de ces parasites de proprio qui vivent sur mon loyer, que je paie avec mon travail :malade:

Le 03 mars 2020 à 11:59:18 CecileDuflow a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:50:58 JackElVerde a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:49:25 CecileDuflow a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:47:20 Blue_Panther a écrit :
Croire que ce serait différent avec le sénateur Mélenchon ;rire:
Putain les veautans :rire:

Oui oui, grâce à la révolution citoyenne qui va porter Mélenchon à la présidence, les francs-maçons, le lobby inommable, le CAC 40, les hauts fonctionnaires et la Comission européenne vont abandonner leur pouvoir :)

C'est aussi simple que ça apparemment :)

Je préfère encore les Francs Maçons aux catholiques de droite perso.
C'est les catholiques de droite qui ont organisé l'immigration de masse, le turbo libéralisme, les 380% de hausses de loyers.

Ah oui la loi Joxe de Mitterrand c'est une mesure des catholiques de droite aussi ? :)

C'est pas Joxe et Mittérand qui ont fait venir des millions de musulmans et qui ont instauré le regroupement familial : c'est les catholiques de droite (De Gaulle, GIscard, Chirac, etc)

Je fais beaucoup plus confiance aux franc mac qu'aux cathos perso :ok:

Le 03 mars 2020 à 11:59:40 SaintLeningrad a écrit :
Mélenchon a encore une longueur d'avance. Il lui manque plus que d'appliquer du Friot pour être à la point de l'avant-garde :ok:

En tout cas moi aussi j'en ai marre de ces parasites de proprio qui vivent sur mon loyer, que je paie avec mon travail :malade:

Ces parasites qui mettent leur argent à risque et qui doivent payer les travaux voire les meubles :)

Le 03 mars 2020 à 11:59:40 SaintLeningrad a écrit :
Mélenchon a encore une longueur d'avance. Il lui manque plus que d'appliquer du Friot pour être à la point de l'avant-garde :ok:

En tout cas moi aussi j'en ai marre de ces parasites de proprio qui vivent sur mon loyer, que je paie avec mon travail :malade:

« J’en ai marre de ces propriétaires qui ne me donnent pas leur propriété gratuitement »

Le 03 mars 2020 à 12:00:27 TintinICNA a écrit :

Le 03 mars 2020 à 11:59:40 SaintLeningrad a écrit :
Mélenchon a encore une longueur d'avance. Il lui manque plus que d'appliquer du Friot pour être à la point de l'avant-garde :ok:

En tout cas moi aussi j'en ai marre de ces parasites de proprio qui vivent sur mon loyer, que je paie avec mon travail :malade:

Ces parasites qui mettent leur argent à risque et qui doivent payer les travaux voire les meubles :)

Si tu ne travailles pas et que tu vies uniquement de tes loyers : tu n'apporte rien à la France, et tu vis comme un parasite sur le dos des français. Donc tu peux quitter le pays si tu veux: c'est mieux en fait :)

Données du topic

Auteur
Earl_Browder
Date de création
3 mars 2020 à 09:07:36
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 206