Topic de Earl_Browder :

la dernière idée choc de Jean-Luc Mélenchon :ouch:

Le 03 mars 2020 à 09:31:19 Rozo559 a écrit :
Mélenchon c'est pas le coco avec un plus gros patrimoine immobilier que Macron et Fillion réunis ?

Un clown.

Plus gros patrimoine que Fillon: non :rire:
Mais en effet : Mélenchon propose d'instaurer une politique qui va contre des intérêts personnels, et pour les intérêts du peuple. Ça nous change de la droite :)

Le 03 mars 2020 à 09:29:53 GlaZart a écrit :
Nan mais posséder un ou deux studio ne fait pas de toi quelqu'un de Riche par exemple.
A Paris Ca rapporte 700€ par mois une fois les frais et taxes déduis.

C'est quoi cette image du propriétaire milliardaire ? La plupart des multi propriétaires sont de la classe moyenne

Ben tu t'adresses à un parti composé de profs, de punks à chien en sarouel et de syndicalistes alcoolo, donc pour ces déchets c'est facile de jouer sur la confusion.

Non effectivement être propriétaire d'un ou deux logements n'a rien d'extraordinaire, tout comme des transactions d'un million d'euros n'ont rien d'extraordinaire non plus. Du moins dans des pays à l'économie dynamique, pas dans des bourbes communistes effectivement.

Le 03 mars 2020 à 09:32:37 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:19 Rozo559 a écrit :
Mélenchon c'est pas le coco avec un plus gros patrimoine immobilier que Macron et Fillion réunis ?

Un clown.

Plus gros patrimoine que Fillon: non :rire:
Mais en effet : Mélenchon propose d'instaurer une politique qui va contre des intérêts personnels, et pour les intérêts du peuple. Ça nous change de la droite :)

Plus gros patrimoine immobilier que Fillion si :)

Le 03 mars 2020 à 09:17:37 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:14:54 ChinaGrosBide a écrit :
Super, toujours moins de propriété privée, toujours plus de contrôle d'état,

dans des zones merdiques entièrement planifiées par l'état dans lesquelles personne voudra vivre, toujours plus de déracinement. J'ai hâte que plus rien ne m'appartienne.

Strict inverse: aujourd'hui les HLM c'est que des barres dans des sales quartiers. Avec Mélenchon on aura même des maisons avec jardin en loyer modérés

Je vis dans un HLM et c'est pas du tout le cas, fait pas de généralités
Et au passage la maison avec jardin j'en doute :rire:

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

Le 03 mars 2020 à 09:33:47 homer031 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:17:37 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:14:54 ChinaGrosBide a écrit :
Super, toujours moins de propriété privée, toujours plus de contrôle d'état,

dans des zones merdiques entièrement planifiées par l'état dans lesquelles personne voudra vivre, toujours plus de déracinement. J'ai hâte que plus rien ne m'appartienne.

Strict inverse: aujourd'hui les HLM c'est que des barres dans des sales quartiers. Avec Mélenchon on aura même des maisons avec jardin en loyer modérés

Je vis dans un HLM et c'est pas du tout le cas, fait pas de généralités
Et au passage la maison avec jardin j'en doute :rire:

Et bien cesse de douter :
https://nantes.maville.com/actu/actudet_--La-maison-HLM-je-n-y-croyais-pas-_52716-2303161_actu.Htm

Le 03 mars 2020 à 09:12:31 Earl_Browder a écrit :
On remarquera au passage que capital.fr est un site très à droite, et pro Macron :)

Ils commencent à paniquer à l'idée d'une victoire de Mélenchon :)

J'ai rarement vu un post aussi con Mélenchon président bordel et lepen aussi pendant que tu y es ?

ou alors tu troll

Le 03 mars 2020 à 09:32:37 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:19 Rozo559 a écrit :
Mélenchon c'est pas le coco avec un plus gros patrimoine immobilier que Macron et Fillion réunis ?

Un clown.

Plus gros patrimoine que Fillon: non :rire:
Mais en effet : Mélenchon propose d'instaurer une politique qui va contre des intérêts personnels, et pour les intérêts du peuple. Ça nous change de la droite :)

Et comme pour Mélenchon, peuple = planète entière... :)

Le 03 mars 2020 à 09:29:53 GlaZart a écrit :
Nan mais posséder un ou deux studio ne fait pas de toi quelqu'un de Riche par exemple.
A Paris Ca rapporte 700€ par mois une fois les frais et taxes déduis.

C'est quoi cette image du propriétaire milliardaire ? La plupart des multi propriétaires sont de la classe moyenne

Osef des milliardaires'
La cible c'est les millionnaires'

Le 03 mars 2020 à 09:33:52 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

Depuis quand ?

Le 03 mars 2020 à 09:35:14 Ttirp a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:52 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

Depuis quand ?

1789.

Le 03 mars 2020 à 09:33:52 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

intérêt général=somme des intérêts individuels
donc non on s'en fout pas de ce que l'élite d'un pays veut, à la limite on s'en fout de l'opinion des prolos, ca oui :)

Des taxes toujours des taxes. On est le pays avec les prélèvements obligatoires les plus élevés de l'OCDE mais il faut encore et toujours rajouter des taxes car les différents gouvernants ne savent faire que ça :(

Le 03 mars 2020 à 09:35:34 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:35:14 Ttirp a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:52 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

Depuis quand ?

1789.

Le 03 mars 2020 à 09:35:34 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:35:14 Ttirp a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:52 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

Depuis quand ?

1789.

Ah bon :(

J'ai du rater quelques épisodes alors

Le 03 mars 2020 à 09:35:40 DterZ a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:52 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

intérêt général=somme des intérêts individuels
donc non on s'en fout pas de ce que l'élite d'un pays veut, à la limite on s'en fout de l'opinion des prolos, ca oui :)

Les intérêts individuels peuvent être contradictoires.
Le fils à papa qui hérite a intérêt à augmenter les loyers.
Le fils de prolos a intérêt à ce que les loyers soient encadrés.

Le 03 mars 2020 à 09:14:54 ChinaGrosBide a écrit :
Super, toujours moins de propriété privée, toujours plus de contrôle d'état, toujours plus de dispositifs tordus, toujours plus de logements merdiques dans des zones merdiques entièrement planifiées par l'état dans lesquelles personne voudra vivre, toujours plus de déracinement. J'ai hâte que plus rien ne m'appartienne.

Ca a toujours si bien marché jusque maintenant cette idéologie.

This putain

Bordel cette rage taxatoire :malade:

Les communistes adorent dépenser l'argent des autres

Le 03 mars 2020 à 09:37:43 Courtevue a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:14:54 ChinaGrosBide a écrit :
Super, toujours moins de propriété privée, toujours plus de contrôle d'état, toujours plus de dispositifs tordus, toujours plus de logements merdiques dans des zones merdiques entièrement planifiées par l'état dans lesquelles personne voudra vivre, toujours plus de déracinement. J'ai hâte que plus rien ne m'appartienne.

Ca a toujours si bien marché jusque maintenant cette idéologie.

This putain

C'est le strict inverse: les logements insalubres c'est les petits proprios de droite qui refusent de payer pour le bien être de leurs locataires

Il sert a quoi ce topic ? A rien parce que Mélenchon ne passera jamais de notre vivant.
Lol "taxes sur les transaction à plus de 1millions" c'est le prix d'un 70m2 à Paris :)
"30% de logement sociaux" :)
"taxe sur les revenus locatifs" :)
"encadrement des loyers" :)
" permis de louer" :)

Données du topic

Auteur
Earl_Browder
Date de création
3 mars 2020 à 09:07:36
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 219