Topic de Earl_Browder :

la dernière idée choc de Jean-Luc Mélenchon :ouch:

Le 03 mars 2020 à 09:34:25 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:47 homer031 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:17:37 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:14:54 ChinaGrosBide a écrit :
Super, toujours moins de propriété privée, toujours plus de contrôle d'état,

dans des zones merdiques entièrement planifiées par l'état dans lesquelles personne voudra vivre, toujours plus de déracinement. J'ai hâte que plus rien ne m'appartienne.

Strict inverse: aujourd'hui les HLM c'est que des barres dans des sales quartiers. Avec Mélenchon on aura même des maisons avec jardin en loyer modérés

Je vis dans un HLM et c'est pas du tout le cas, fait pas de généralités
Et au passage la maison avec jardin j'en doute :rire:

Et bien cesse de douter :
https://nantes.maville.com/actu/actudet_--La-maison-HLM-je-n-y-croyais-pas-_52716-2303161_actu.Htm

Oh merde :ouch: Ils ont de la chance, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de maison HLM disponibles
6 ans d'attente tout de même :hap:

Le 03 mars 2020 à 09:32:48 ChinaGrosBide a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:29:53 GlaZart a écrit :
Nan mais posséder un ou deux studio ne fait pas de toi quelqu'un de Riche par exemple.
A Paris Ca rapporte 700€ par mois une fois les frais et taxes déduis.

C'est quoi cette image du propriétaire milliardaire ? La plupart des multi propriétaires sont de la classe moyenne

Ben tu t'adresses à un parti composé de profs, de punks à chien en sarouel et de syndicalistes alcoolo, donc pour ces déchets c'est facile de jouer sur la confusion.

Non effectivement être propriétaire d'un ou deux logements n'a rien d'extraordinaire, tout comme des transactions d'un million d'euros n'ont rien d'extraordinaire non plus. Du moins dans des pays à l'économie dynamique, pas dans des bourbes communistes effectivement.

Quand le taux de pauvreté est à 14% bien entendu que si c'est extraordinaire. La société vous a tout donné, vous a éduqué, vous a torché, vous a apporté la technologie, des routes, des trottoirs et un certain confort de vie. On ne vous demande pas votre avis. Si la société vous demande de faire un effort supplémentaire, il faudra le faire mais bien entendu vous êtes libre d'aller vivre dans la forêt si vous n'êtes pas content.
De toute façon vous voulez vous débrouiller tout seul non? eh bien allez y sinon comprenez bien que rien ne vous ait du et que la plupart des choses que vous avez, vous les possédez grâce au collectif.

Le 03 mars 2020 à 09:39:08 Toyso a écrit :
Il sert a quoi ce topic ? A rien parce que Mélenchon ne passera jamais de notre vivant.

Tu comptes mourrir avant 2022?
T'as un cancer?

Le 03 mars 2020 à 09:39:30 homer031 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:34:25 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:47 homer031 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:17:37 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:14:54 ChinaGrosBide a écrit :
Super, toujours moins de propriété privée, toujours plus de contrôle d'état,

dans des zones merdiques entièrement planifiées par l'état dans lesquelles personne voudra vivre, toujours plus de déracinement. J'ai hâte que plus rien ne m'appartienne.

Strict inverse: aujourd'hui les HLM c'est que des barres dans des sales quartiers. Avec Mélenchon on aura même des maisons avec jardin en loyer modérés

Je vis dans un HLM et c'est pas du tout le cas, fait pas de généralités
Et au passage la maison avec jardin j'en doute :rire:

Et bien cesse de douter :
https://nantes.maville.com/actu/actudet_--La-maison-HLM-je-n-y-croyais-pas-_52716-2303161_actu.Htm

Oh merde :ouch: Ils ont de la chance, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de maison HLM disponibles
6 ans d'attente tout de même :hap:

Avec Mélenchon ce sera des dizaines de millions de pavillons avec jardins passé en HLM.

Posseder 3 studios sans credit a paris = 600.000€. tu n'es meme pas encore millionaire

Moi bon je vois bien que tu trolles :ok:

C est n importe quoi ces lois.

Il faut laissez les citoyens de chaque ville décider les logements sociaux, on devrait les interdire à Paris car devalue certains endroits.

On devrait donner plus de garantie au propriétaire afin de lutter contre le mal logement, il faut 1000 documents organisations en durcissant la loi genre expulsion des gens au bout de 2 mois d impayés fera que les propriétaires seront moins chiant

Le 03 mars 2020 à 09:37:17 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:35:40 DterZ a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:52 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:31:14 DterZ a écrit :
je suis proprio et je vaux garder le droit de louer mon appart 100 ou 5000e par mois

On s'en fou de ce que tu veux
La France est une nation : l'intérêt général passe avant l'intérêt individuel.

intérêt général=somme des intérêts individuels
donc non on s'en fout pas de ce que l'élite d'un pays veut, à la limite on s'en fout de l'opinion des prolos, ca oui :)

Les intérêts individuels peuvent être contradictoires.
Le fils à papa qui hérite a intérêt à augmenter les loyers.
Le fils de prolos a intérêt à ce que les loyers soient encadrés.

Vrai, mais dans ce cas faut faire un choix: protéger les fils de prolos au RSA ou les fils à papa avec pouvoir d'achat ? :sournois:

Le 03 mars 2020 à 09:39:31 papadopreturn a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:32:48 ChinaGrosBide a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:29:53 GlaZart a écrit :
Nan mais posséder un ou deux studio ne fait pas de toi quelqu'un de Riche par exemple.
A Paris Ca rapporte 700€ par mois une fois les frais et taxes déduis.

C'est quoi cette image du propriétaire milliardaire ? La plupart des multi propriétaires sont de la classe moyenne

Ben tu t'adresses à un parti composé de profs, de punks à chien en sarouel et de syndicalistes alcoolo, donc pour ces déchets c'est facile de jouer sur la confusion.

Non effectivement être propriétaire d'un ou deux logements n'a rien d'extraordinaire, tout comme des transactions d'un million d'euros n'ont rien d'extraordinaire non plus. Du moins dans des pays à l'économie dynamique, pas dans des bourbes communistes effectivement.

Quand le taux de pauvreté est à 14% bien entendu que si c'est extraordinaire. La société vous a tout donné, vous a éduqué, vous a torché, vous a apporté la technologie, des routes, des trottoirs et un certain confort de vie. On ne vous demande pas votre avis. Si la société vous demande de faire un effort supplémentaire, il faudra le faire mais bien entendu vous êtes libre d'aller vivre dans la forêt si vous n'êtes pas content.
De toute façon vous voulez vous débrouiller tout seul non? eh bien allez y sinon comprenez bien que rien ne vous ait du et que la plupart des choses que vous avez, vous les possédez grâce au collectif.

:rire:
La société m'a tout donné mais au final le taux de pauvreté est quand même à 14% mais par contre on me demande pas mon avis ?
A qui la faute du coup ?
Ah ben oui aux incapables de dirigeants, les mêmes qui imposent des idées stupides sans "demander l'avis parce que le collectif gneugneugneu et on te demande pas ton avis".

Putain on se croirait à une réunion d'étudiants de sociobranlette de Lyon 2.

Le 03 mars 2020 à 09:40:22 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:39:30 homer031 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:34:25 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:47 homer031 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:17:37 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:14:54 ChinaGrosBide a écrit :
Super, toujours moins de propriété privée, toujours plus de contrôle d'état,

dans des zones merdiques entièrement planifiées par l'état dans lesquelles personne voudra vivre, toujours plus de déracinement. J'ai hâte que plus rien ne m'appartienne.

Strict inverse: aujourd'hui les HLM c'est que des barres dans des sales quartiers. Avec Mélenchon on aura même des maisons avec jardin en loyer modérés

Je vis dans un HLM et c'est pas du tout le cas, fait pas de généralités
Et au passage la maison avec jardin j'en doute :rire:

Et bien cesse de douter :
https://nantes.maville.com/actu/actudet_--La-maison-HLM-je-n-y-croyais-pas-_52716-2303161_actu.Htm

Oh merde :ouch: Ils ont de la chance, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de maison HLM disponibles
6 ans d'attente tout de même :hap:

Avec Mélenchon ce sera des dizaines de millions de pavillons avec jardins passé en HLM.

Mais il les trouvent où ces maisons ? Il va les construire ? Avec quel argent ? Sinon il les réquisitionnes à des proprio ? :(
J'ai du mal à croire que ça peut se réaliser

C'est beau de rêve

Le 03 mars 2020 à 09:42:41 Hermano_UL a écrit :
C est n importe quoi ces lois.

Il faut laissez les citoyens de chaque ville décider les logements sociaux, on devrait les interdire à Paris car devalue certains endroits.

On devrait donner plus de garantie au propriétaire afin de lutter contre le mal logement, il faut 1000 documents organisations en durcissant la loi genre expulsion des gens au bout de 2 mois d impayés fera que les propriétaires seront moins chiant

Putain mais au lieu d'encore entasser des règlements à la con que personne ne respecte, vous voulez pas simplement récupérer le droit de foutre un coup de pied au cul à ceux qui respectent pas leurs engagements ?

Le mec paye pas le loyer, tu le fous dehors day one. Certes ça va piquer au cul des communistes qui veulent le droit de jouir de ce que possèdent les autres, mais on s'en fous de leurs gérémiades à ces gamins.

Ca vous arrache la gueule tant que ça la liberté ?

Je propose également de faciliter les expulsions des mauvais payeur.

Ça incitera les propriétaires à donner l'accès plus facilement à des locataires.
Aujourd'hui des populations se font refuser certains quartiers et appartements car elles n'ont pas de caution nécessaire, alors qu'ils sont tout à fait en mesure de payer.

La raison est que l'état empêche d'expulser ceux qui abuse, ce qui rend frileux les propriétaires.
Et ce qui rend l'accès au logement plus difficile.

Dommage que toutes ces mesures soient totalement neutralisées par l’afflux massif de chances pour la France :rire:

Le khey qui parle de taix de pauvreté. Tu sais que la définition de ce taux est stupide ? C'est d'usage 60% du revenu moyen.

Le taux de pauvreté n'indique pas la pauvreté absolu mais une pauvreté relative ce qui est stupide.

Tu auras toujours 15% :rire:

Pseudo supprimé
Si un jour Mélenchon arrive au pouvoir, il n'y aura plus de transactions au dessus du million d'euro. :rire:

Le 03 mars 2020 à 09:47:03 Heitlack a écrit :
Si un jour Mélenchon arrive au pouvoir, il n'y aura plus de transactions au dessus du million d'euro. :rire:

Oh si tkt.

Juste pas en France :)

Mais bon il va te dire qu'il va interdire aux capitaux de circuler :)

C'est une loi pour aider les Clandos/migrants/envahisseurs, pas les Français qui bossent et qui cotisent.

Quand tu comprends que les seuls endroits propres de France sont ceux où ses tirailleurs ne sont pas présent (Pays Basque, Savoie, Creuse...) t'as clairement pas envie de foutre des HLM partout.

Le 03 mars 2020 à 09:40:22 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:39:30 homer031 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:34:25 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:33:47 homer031 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:17:37 Earl_Browder a écrit :

Le 03 mars 2020 à 09:14:54 ChinaGrosBide a écrit :
Super, toujours moins de propriété privée, toujours plus de contrôle d'état,

dans des zones merdiques entièrement planifiées par l'état dans lesquelles personne voudra vivre, toujours plus de déracinement. J'ai hâte que plus rien ne m'appartienne.

Strict inverse: aujourd'hui les HLM c'est que des barres dans des sales quartiers. Avec Mélenchon on aura même des maisons avec jardin en loyer modérés

Je vis dans un HLM et c'est pas du tout le cas, fait pas de généralités
Et au passage la maison avec jardin j'en doute :rire:

Et bien cesse de douter :
https://nantes.maville.com/actu/actudet_--La-maison-HLM-je-n-y-croyais-pas-_52716-2303161_actu.Htm

Oh merde :ouch: Ils ont de la chance, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de maison HLM disponibles
6 ans d'attente tout de même :hap:

Avec Mélenchon ce sera des dizaines de millions de pavillons avec jardins passé en HLM.

Et vu comment ça marche les HLM, pour en avoir un, il faut soit être un cas social (donc au RSA avec des gosses ou immigré fraîchement arrivé en France), soit pleurer auprès d'un élu pour qu'il monte notre dossier en haut de la pile :)

Comment je le sais ? C'est simple, ma mère bosse pour une municipalité et a eu un bon HLM grâce au piston avant les élections municipales :)

Encore une taxe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png
Autant dire," allez les riches cassez vous" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Heureusement que ce mec n'arrivera jamais au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Le 03 mars 2020 à 09:39:31 papadopreturn a écrit :
Quand le taux de pauvreté est à 14% bien entendu que si c'est extraordinaire.

Le taux de pauvreté est un mauvais indicateur qui fait dire tout et n'importe quoi. La preuve. Le taux de pauvreté est toujours calculé par rapport à un revenu médian, lorsque celui-ci augmente, le taux peut augmenter.

La société vous a tout donné, vous a éduqué, vous a torché, vous a apporté la technologie, des routes, des trottoirs et un certain confort de vie. On ne vous demande pas votre avis. Si la société vous demande de faire un effort supplémentaire, il faudra le faire mais bien entendu vous êtes libre d'aller vivre dans la forêt si vous n'êtes pas content.

Oh la jolie société qui fait tout ça gratuitement. :rire:
Vous vivez dans quel monde putain.
Ce sont les impôts de nos parents qui financent les écoles. C'est pas le public qui m'a offert un confort de vie, ni la technologie. Pareil pour les routes et les trottoirs, on les paie.

De toute façon vous voulez vous débrouiller tout seul non? eh bien allez y sinon comprenez bien que rien ne vous ait du et que la plupart des choses que vous avez, vous les possédez grâce au collectif.

Et c'est exactement ce qui va se passer avec la taxe sur les transactions de ton gourou merluche. Ca va entraîner une baisse d'attractivité (encore) pour la France. Et d'ailleurs la Suède qui avait empiriquement testé une simili taxe Tobin sur les transactions financières a rétropédalé.

On savait que les communistes avaient du mal avec les faits, mais là ça se confirme.

Données du topic

Auteur
Earl_Browder
Date de création
3 mars 2020 à 09:07:36
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 212