Vos pires moments d'Hopital Psychiatrique
Une fois j'allaiw chercher un mec HP (je suis ambulancier) et on m'a pris pour un patient, j'ai eu tellement peur
Je me voyais déjà enfermé contre mon gré
Tu devrais en vouloir a ton père et lui exploser la gueule ou lui taxer sévèrement de l'argent. Un bon père ne fouterait pas son gosse consciemment dans ce genre d'établissement ou on sait que les patients sont des cobayes.
J'ai eu des gros problèmes aussi (crises d'angoisse ultra fortes qui me faisaient voir flou et dé réalisation), je me suis toujours refusé a aller chercher de l'aide psy en France, la plupart sont des cons qui ont fait des études théoriques et se prennent pour Freud. J'ai go méditation et sport, mes problèmes sont passés en quelques mois aujourd'hui je suis totalement normal.
La santé psy c'est comme la santé physique, aujourd'hui il ne faut plus faire confiance aux médecins mais s'auto soigner avec la documentation présente sur le net. (Sauf dans des cas de maladies graves )
@Marth02
T'y connais rien qu'est-ce que tu parles de neuros et SSRI ? C'est toi qui a dit que c'était les benzos qui donnaient la dyskinésie tardive et pas les neuros ? Incompétent que tu es va.
Le 22 février 2020 à 17:54:08 -Enseignant- a écrit :
@Marth02T'y connais rien qu'est-ce que tu parles de neuros et SSRI ? C'est toi qui a dit que c'était les benzos qui donnaient la dyskinésie tardive et pas les neuros ? Incompétent que tu es va.
Il a dit :
- que c'était les benzos qui provoquaient dyskinésie et akathisie tardive, alors que ce sont des cas très rares et que habituellement ce sont les neuroleptiques qui donnent ça, première gen, et deuxième gen aussi. Donc tu vois le mec orienté quoi
- que les neuroleptiques ne risquaient pas de donner d'anhédonie, alors que le principe de ces machins là, c'est quand même de bloquer les récepteurs dopaminergiques pour les première gen, et les récepteurs dopaminergiques ET sérotoninergiques pour la deuxième gen, ce qui, forcément, conduit à une diminution des émotions, des pensées, et à de l'anhédonie. D'ailleurs le syndrome déficitaire induit par les neuroleptiques est un cas grandement expliqué dans la littérature scientifique Seuls certains neuroleptiques (Amisulpride à bas dosage qui bloque les récepteurs d2-d3 présynaptiquement ce qui augmente la dopamine, clozapine qui est un agoniste d1 avec une faible affinité pour les récepteurs d2 -un des moins à risque de provoquer des dyskinésies d'ailleurs-, certains antipsychotiques agonistes dopaminergiques partiels comme l'Aripiprazole -qui peut quand même provoquer de l'anhédonie hein-, et le Brexpiprazole qui est en phase de test, ect) ont des propriétés qui peuvent s'avérer anti-anhédoniques.
- que les neuroleptiques provoquaient des symptômes pseudo-parkinsonien (tremblements, sialorrhée, ect) parfois, sans même faire le putain de rapprochement qu'un des symptômes très fréquent dans Parkinson c'est l'apathie et l'anhédonie, du à la destruction des neurones dopaminergiques dans la substantia nigra Il fait même pas le putain de rapprochement bordel Ils voient des gens sous neuroleptiques qui perdent 1L de bave à la demi heure et qui savent même plus tenir debout tellement qu'ils ont la tremblotte, qui disent se sentir comme des zombies, mais le franc ne tombe pas, ces macaques ne font juste pas le putain de rapprochement entre pseudo-Parkinsonisme, blocage de la dopamine et anhédonie Et ça va soigner des gens ça
- que les ssri étaient en effet connu pour provoquer une baisse de libido, sauf qu'encore une fois, il a jamais fait le rapprochement entre baisse de libido (baisse des envies, baisse de l'excitation face à un stimulus) et baisse des émotions, pouvant conduire à l'anhédonie Mais bon, c'est sûr que quand quelqu'un est traumatisé, coincé dans sa peur, lui diminuer ses émotions va l'aider à prendre du recul sur son cas et c'est sans doute pour ça que les ssri aident ce genre de personnes (parce que la sérotonine est un antagoniste de la dopamine), dans les autres cas (dépression apathique avec anhédonie, dépression parkinsonienne, dépression schizophrénique, ect) les ssri n'ont pas de très bons résultats. D'ailleurs 1/3 des patients ne répondent pas aux ssri, mais bon ce genre de gus continue à distribuer des ssri en veux-tu en voilà "Effexor n'a pas fonctionné ? Tiens prends du Cymbalta c'est tooootalement différent" Mais bon.
Hello, les mecs,
Je fais un retex si ca peut aider des gens a eviter l enfer que j ai traverse.
La periode de seuvrage des neuroleptiques c est la duree de periode de prise divise par deux.
Exemple, tu prend un neuroleptique 8 ans, bah t auras 4 ans de seuvrage. Ce qui est impossible a reussir
Perso ca m a pris deux ans pour finir mon seuvrage en ayant le produit 4 ans,
Produit paliperidone 50 mg.
Pour finalement savoir que c etait une erreur medical grave, Le truc qu ils font quand c est comme ca, c est qu en faite, quand vous rentrez a l hopital, ils vous font signer des papiers quand vous etes full drogue et apres 4 ans plus tard vous font signer le reste, comme ca ils sont couvert juridiquement, si vous etes dans ce cas ne signez surtout pas les papiers a la fin, ca c est ca qui confirme le premier.
Les psychiatres sont des enflures et des fourbes. La psychiatrie c est un truc completement fumeux dans 3/4 des cas
La majorite du temps c est un probleme lie aux omegas 3, vitamines D, magnesium,zinc, manque de sommeil et un manque de sport. Les medocs empirent juste les symptomes et les masquent
Si le medecin dit qu il est pas sur de ce que vous avez, Changer de psychiatre et aller dans le prive si vous avez les moyens. Les degats sur la sante de ces produits detruisent et peuvent vous tuer, meme les anti depresseurs standards. C est pas leger comme trucs.
Essayer aussi de passer des tests psychologiques Byers-Briggs pour voir votre personnalite, et n ecoutez jamais votre psychiatre, Ils racontent des conneries 80% du temps.
Les symptomes de seuvrages c est
Perte de memoire
Flash lumineux
Hyper-thermie + hypothermie
Craquements dans les oreilles constants, impression d avoir la tete dans un etau
Systeme immunitaire tres affaiblie
Hyper sensibilite a la lumiere
hyper sensibilite au bruit
Insomnie
Baisse de capacite de reflexion
Tache noir dans la vision
Bouche seche et besoin de boire constant
Perte de poid rapide j ai perdu 40 kg en 18 mois
Urine qui devient brune-rouge + qui sent la vodka et biere
Aggresivite constante
Syndrome des jambes sans repos
Perte de connaissance
Tachycardie
Perte drastique de libido
tremblement dans les mains et pieds
Mauvaise absorption des plusieurs micro nutriments - pour ca prenez un multi vitamine ca peut aider pour ca
Conseil pour le seuvrage,
Evitez l alcool, la drogue, les trucs qui peuvent degager trop de dopamine exemple tiktok et les reseaux sociaux,
Faite du sport autant que vous pouvez
Durant le seuvrage, evitez d aller en cours ou prenez un mi temps si vous devez travailler, le seuvrage est brutal
comme truc
Les bains d eau froide gele ca aide beaucoup, si vous avez le courage
Prenez aussi des omega 3 au moins 2-3x fois par semaine Sardine, Saumon et thon
Chocolat a 85% et flocon d avoine
Si vous etes une femme et que vous prenez des anti psychotiques et des neuroleptiques, vous etes plus a risque, Selon certaine etudes que j ai lu vous pouvez avoir une thrombose et y passez. . .
Donc faites tres tres gaffe. . .
J espere que j aurai pu aider des gens
Ps' pour les antidepresseurs c est 1/4 de la prise et risque de crise de delire 1-2 mois apres l arret
Mais les anti depresseurs c est moins lourd.
Données du topic
- Auteur
- Yashiroo
- Date de création
- 22 février 2020 à 02:36:48
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107