Vos pires moments d'Hopital Psychiatrique
Le 22 février 2020 à 04:25:16 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:22:45 Hajarr3 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:09:13 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:06:33 Hajarr3 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:00:14 Marth02 a écrit :
> Le 22 février 2020 à 03:57:36 Hajarr3 a écrit :
>> Le 22 février 2020 à 03:41:55 Anhedonie01 a écrit :
> >> Le 22 février 2020 à 03:39:31 Marth02 a écrit :
> > >> Le 22 février 2020 à 03:38:33 Anhedonie01 a écrit :
> > > >> Le 22 février 2020 à 03:36:31 Marth02 a écrit :
> > > > >Ah et sinon la baisse de libido avec les ISRS évidemment que ça existe, c'est fréquent et connu.
> > > > >
> > > > > Par contre rien à avoir avec l'anhedonie en fait.
> > > > >
> > > > > Andhedonie et trouble des conduites instinctuelles c'est pas la même chose.
> > > >
> > > >
> > > > Alors le génie, c'est lié à une diminution des émotions, comme je te l'ai déjà expliqué, la dopamine, sauf sur certain récepteurs (notamment le 5ht1a) a un effet antagoniste sur la dopamine. Le fait de diminuer ta dopamine te nique ta libido, et si on t'as vraiment trop diminué ta libido, tes émotions aussi
> > >
> > > Sauf que " baisse de libido " =/= définition de l'anhedonie
> >
> >
> > Fais semblant de pas comprendre. Tu sais très bien qu'une baisse des émotions peut mener à l'anhédonie, c'est juste le niveau suivant.
> >
> > Et puis tu crois qu'un ou une dépressive qui ne peut même plus avoir d'orgasme va voir son moral s'améliorer ? Super, non seulement t'es dépressif, mais en plus tu bande plus ou ton clito est endormi, génial, bravo Niels
>
>
> Le mec a absolument aucune considération pour toi. Comme les 3/4 des psychiatres. Comme tous les médecins, ce ne sont pas des gens passionnés, inspirés par une mission divine : celle d'aider autrui. Non ce sont juste des gens qui bavent sur les salaires à 5 chiffres que tu peux te taper.
>
> Y'a rien à attendre d'eux.
>
>
> Je suis personnellement atteint de troubles mentaux, sans doute légers (ptin si les gens savaient tous mes fantasmes et toutes mes pulsions...) mais j'ai toujours pris sur moi et jamais j'aurai toléré qu'un mec se prétendant médecin vienne me "changer".
>
>
> Ma mélancolie, par exemple, celle qui me fait vibrer d'émotion à l'écoute d'une cantate de Bach, je préférerai MOURIR que la voir disparaître.
Jean-Complot confond mélancolie clinique et sa sensibilité artistique
T'as pas la moindre idée de qui je suis ou de si je suis réellement troublé ou pas. L'un va pas sans l'autre. La fille sur le topic dit elle-même que vous avez anesthésié ses émotions, vous avez brisé sa sensibilité
J'aurai jamais voulu d'un tel sort et pourtant j'en ai vu des psy (surtout des psychologues), j'ai menacé de me suicider à l'âge de 7 ans, crois moi ou ne me crois pas.
J'ai toujours été "triste" mais ça a toujours été pour ça que j'ai pu percevoir le monde avec une acuité à laquelle vous-autres, les bien-heureux, ne pourrez jamais prétendre.Attention par contre, la mélancholie clinique t'empêche de pleurer à l'écoute d'une musique, je veux dire, l'anhédonie est caractérisée par une absence de plaisir/parfois perte totale des émotions, qui fait que tu ne peux pas vraiment pleurer, encore moins à l'écoute d'une musique.
Ceci dit je vois ce que tu veux dire, mais mélancholie (dont l'anhédonie est une caractéristique) et dépression sont 2 choses différentes.
Moi aussi j'étais très sensible avant, je pleurais sur le Canon de Pachelbel, mais j'étais pas dépressive. J'étais sensible c'est tout
La musique ne te touche plus ? Pas même les plus beaux morceaux ?
Après moi je ne pourrai pas pleurer en écoutant une musique, je ne pleure qu'en de très rares occasions, mais je suis un homme.. on pleure pas aussi facilement que vous.Genre en écoutant ça : https://www.youtube.com/watch?v=4u9Uu6cSXao
Tu arrives tout de même à ressentir la puissance mélancolique qui se dégage de ce chant et de ce morceau ? Cela ne te fait pas sourciller, pas même une légère variation de ta moue ?
Si tu n'arrives pas à y voir la gravité et la tristesse, peux-tu en ressentir la grandeur ?Imagine cet illustre ancêtre, dont le sang coule dans tes veines, composant, inspiré par une profonde (naïve diront certains) croyance en la Providence... essayant d'honorer ce qui, aux yeux du compositeur, représente la chose la plus grande et la plus sacrée de l'existence : Dieu.
Quelqu'un qui ne parvient pas à ressentir toute la beauté d'un tel morceau n'est plus humain, à mes yeux.
Non puisque les médocs m'ont rendue "plate", j'ai des émotions (parce que j'ai trouvé mon propre traitement moi-même pour en ravoir). J'ai jamais été une très grande pleureuse ceci dit, mais la musique c'était un des trucs qui pouvait me faire couler une larme quand je trouvais ça très beau.
Non j'y arrive pas. Désolée.
Merci de me dire que je ne suis plus humaine hein Je l'ai pas choisi, j'étais pas comme ça avant les médocs. Je suis déjà assez blessée au quotidien, évite de me dire des trucs pareils. J'ai plein de symptômes cognitifs dus à mon syndrome frontal : plus de pensées, pas beaucoup d'émotions, troubles mnésiques, avant j'étais quelqu'un qui avait des compétences artistiques et une mémoire éidétique, maintenant il ne me reste plus grand chose
Tu peux pas avoir le même ressenti qu'un être humain normal quand t'as subi une lobotomie chimique, y'a plein de gens dans mon cas sur le net, on a pas choisi, on y peut rien. Des dommages collatéraux de la psychiatrie.
Ce crime commis contre ta personne me révolte. Je suis quelqu'un de très sensible, par nature, et ton histoire me touche profondément. Même le pire des criminels, même le plus impitoyable des tueurs ne mérite pas de voir ses émotions lui être arrachés par les mains prétentieuses et cupides des psychiatres.
Tu avais quel âge lorsque c'est arrivé ?
Le 22 février 2020 à 04:35:22 Hajarr3 a écrit :
"Je suis déjà assez blessée au quotidien, évite de me dire des trucs pareils."Si tu es blessée, c'est que tu ressens des émotions. Je rigole enfin je vois que tu dis ça.
Après j'exagère, c'est parce que je suis un vrai amoureux de ce style de musique mais rassure-toi, il y a des milliards de gens qui y sont insensibles... ( que j'aimerai avoir le pouvoir de changer leur âme corrompue par cet océan de laideur que constitue la modernité )Il y a peut être d'autres styles qui parviendraient davantage à te faire ressentir quelque chose, non ?
Je vais sortir les trucs clichés et cucul la praline mais genre ça :
https://www.youtube.com/watch?v=9E6b3swbnWgC'est clairement l'un des plus beaux morceaux qui soit, si doux, si chaleureux et à la fois si froid comme la nuit, d'une profondeur et d'une beauté à toute épreuve... et ça rien qu'avec un seul instrument, balaise le Chopin.
Sérieux, fais un effort ! Je verserai presque une larme pour toi, sans mentir, écouter ce morceau en pensant à ta situation, toi qui n'est plus capable de ressentir la beauté de la musique.... ça me rend vraiment très très triste.
Souviens toi ! Tu ne peux pas avoir détruit à jamais ta sensibilité, elle est sûrement profondément enfouie, prête à resurgir !Que ferais-tu si quelqu'un, un charmant jeune homme tel que moi () se sacrifiait pour te sauver, s'il t'offrait ses organes, heureux de pouvoir rallonger cette vie qui lui tient tant à coeur ?
Ne ressentirais-tu pas la puissance, la beauté de son acte d'amour ?N'y a-t-il plus qu'un coeur à qui on arraché la substance, au fond de toi ?
Je n'y crois pas ! C'est trop horrible. L'idée de vivre sans ressentir la beauté du sacrifice et de la tristesse est une idée qu'il m'est juste impossible de me représenter...
Ouais j'ai des émotions, j'en ai juste moins qu'avant. Malheureusement plus assez pour pleurer à l'écoute du Canon de Pachelbel (perso c'était celle qui me faisait pleurer à chaque fois, chacun son style)
J'aime beaucoup les nocturnes de Chopin, ou les gnossiennes de Satie, ou ce que tu veux. Mais je ne peux plus pleurer la dessus.
J'ai du mal à ressentir de l'amour comme avant, ou de la reconnaissance. Ça ne m'empêche pas d'avoir une empathie "carthésienne" si j'ose dire. Je sais ce qui est bien et ce qui est mal, et je fais toujours de mon mieux pour aider les autres
Si ça peut te rassurer je devrais m'en remettre maintenant qu'on a identifié la cause de mon mal (épilepsie due aux médicaments, ça change une personne), en général les épilepsies soit on s'en remet tout de suite soit ça prend quelques années mais on s'en remet.
En attendant j'ai des symptômes proches d'une schizophrénie déficitaire ou d'un autisme hardcore. Malheureusement.
Le 22 février 2020 à 04:38:59 Hajarr3 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:25:16 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:22:45 Hajarr3 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:09:13 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:06:33 Hajarr3 a écrit :
> Le 22 février 2020 à 04:00:14 Marth02 a écrit :
>> Le 22 février 2020 à 03:57:36 Hajarr3 a écrit :
> >> Le 22 février 2020 à 03:41:55 Anhedonie01 a écrit :
> > >> Le 22 février 2020 à 03:39:31 Marth02 a écrit :
> > > >> Le 22 février 2020 à 03:38:33 Anhedonie01 a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2020 à 03:36:31 Marth02 a écrit :
> > > > > >Ah et sinon la baisse de libido avec les ISRS évidemment que ça existe, c'est fréquent et connu.
> > > > > >
> > > > > > Par contre rien à avoir avec l'anhedonie en fait.
> > > > > >
> > > > > > Andhedonie et trouble des conduites instinctuelles c'est pas la même chose.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Alors le génie, c'est lié à une diminution des émotions, comme je te l'ai déjà expliqué, la dopamine, sauf sur certain récepteurs (notamment le 5ht1a) a un effet antagoniste sur la dopamine. Le fait de diminuer ta dopamine te nique ta libido, et si on t'as vraiment trop diminué ta libido, tes émotions aussi
> > > >
> > > > Sauf que " baisse de libido " =/= définition de l'anhedonie
> > >
> > >
> > > Fais semblant de pas comprendre. Tu sais très bien qu'une baisse des émotions peut mener à l'anhédonie, c'est juste le niveau suivant.
> > >
> > > Et puis tu crois qu'un ou une dépressive qui ne peut même plus avoir d'orgasme va voir son moral s'améliorer ? Super, non seulement t'es dépressif, mais en plus tu bande plus ou ton clito est endormi, génial, bravo Niels
> >
> >
> > Le mec a absolument aucune considération pour toi. Comme les 3/4 des psychiatres. Comme tous les médecins, ce ne sont pas des gens passionnés, inspirés par une mission divine : celle d'aider autrui. Non ce sont juste des gens qui bavent sur les salaires à 5 chiffres que tu peux te taper.
> >
> > Y'a rien à attendre d'eux.
> >
> >
> > Je suis personnellement atteint de troubles mentaux, sans doute légers (ptin si les gens savaient tous mes fantasmes et toutes mes pulsions...) mais j'ai toujours pris sur moi et jamais j'aurai toléré qu'un mec se prétendant médecin vienne me "changer".
> >
> >
> > Ma mélancolie, par exemple, celle qui me fait vibrer d'émotion à l'écoute d'une cantate de Bach, je préférerai MOURIR que la voir disparaître.
>
> Jean-Complot confond mélancolie clinique et sa sensibilité artistique
T'as pas la moindre idée de qui je suis ou de si je suis réellement troublé ou pas. L'un va pas sans l'autre. La fille sur le topic dit elle-même que vous avez anesthésié ses émotions, vous avez brisé sa sensibilité
J'aurai jamais voulu d'un tel sort et pourtant j'en ai vu des psy (surtout des psychologues), j'ai menacé de me suicider à l'âge de 7 ans, crois moi ou ne me crois pas.
J'ai toujours été "triste" mais ça a toujours été pour ça que j'ai pu percevoir le monde avec une acuité à laquelle vous-autres, les bien-heureux, ne pourrez jamais prétendre.Attention par contre, la mélancholie clinique t'empêche de pleurer à l'écoute d'une musique, je veux dire, l'anhédonie est caractérisée par une absence de plaisir/parfois perte totale des émotions, qui fait que tu ne peux pas vraiment pleurer, encore moins à l'écoute d'une musique.
Ceci dit je vois ce que tu veux dire, mais mélancholie (dont l'anhédonie est une caractéristique) et dépression sont 2 choses différentes.
Moi aussi j'étais très sensible avant, je pleurais sur le Canon de Pachelbel, mais j'étais pas dépressive. J'étais sensible c'est tout
La musique ne te touche plus ? Pas même les plus beaux morceaux ?
Après moi je ne pourrai pas pleurer en écoutant une musique, je ne pleure qu'en de très rares occasions, mais je suis un homme.. on pleure pas aussi facilement que vous.Genre en écoutant ça : https://www.youtube.com/watch?v=4u9Uu6cSXao
Tu arrives tout de même à ressentir la puissance mélancolique qui se dégage de ce chant et de ce morceau ? Cela ne te fait pas sourciller, pas même une légère variation de ta moue ?
Si tu n'arrives pas à y voir la gravité et la tristesse, peux-tu en ressentir la grandeur ?Imagine cet illustre ancêtre, dont le sang coule dans tes veines, composant, inspiré par une profonde (naïve diront certains) croyance en la Providence... essayant d'honorer ce qui, aux yeux du compositeur, représente la chose la plus grande et la plus sacrée de l'existence : Dieu.
Quelqu'un qui ne parvient pas à ressentir toute la beauté d'un tel morceau n'est plus humain, à mes yeux.
Non puisque les médocs m'ont rendue "plate", j'ai des émotions (parce que j'ai trouvé mon propre traitement moi-même pour en ravoir). J'ai jamais été une très grande pleureuse ceci dit, mais la musique c'était un des trucs qui pouvait me faire couler une larme quand je trouvais ça très beau.
Non j'y arrive pas. Désolée.
Merci de me dire que je ne suis plus humaine hein Je l'ai pas choisi, j'étais pas comme ça avant les médocs. Je suis déjà assez blessée au quotidien, évite de me dire des trucs pareils. J'ai plein de symptômes cognitifs dus à mon syndrome frontal : plus de pensées, pas beaucoup d'émotions, troubles mnésiques, avant j'étais quelqu'un qui avait des compétences artistiques et une mémoire éidétique, maintenant il ne me reste plus grand chose
Tu peux pas avoir le même ressenti qu'un être humain normal quand t'as subi une lobotomie chimique, y'a plein de gens dans mon cas sur le net, on a pas choisi, on y peut rien. Des dommages collatéraux de la psychiatrie.
Ce crime commis contre ta personne me révolte. Je suis quelqu'un de très sensible, par nature, et ton histoire me touche profondément. Même le pire des criminels, même le plus impitoyable des tueurs ne mérite pas de voir ses émotions lui être arrachés par les mains prétentieuses et cupides des psychiatres.
Tu avais quel âge lorsque c'est arrivé ?
29 ans. Là j'en ai 30
Si après ce morceau, il n'y a toujours rien... alors je ne te torturerai pas plus longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=PL6gZ0vMIlQ
Comment raviver ton âme en sommeil ? N'y a-t-il rien qui puisse te guérir de l'infamie dont tu as été victime ? Tu n'as pas la moindre idée ?
Je vais faire une prière pour que Dieu ranime ton âme meurtrie... j'espère qu'il tiendra compte de la compassion du pécheur que je suis et qu'il te redonnera le goût de l'existence.
Le 22 février 2020 à 04:43:53 Hajarr3 a écrit :
Si après ce morceau, il n'y a toujours rien... alors je ne te torturerai pas plus longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=PL6gZ0vMIlQComment raviver ton âme en sommeil ? N'y a-t-il rien qui puisse te guérir de l'infamie dont tu as été victime ? Tu n'as pas la moindre idée ?
Je vais faire une prière pour que Dieu ranime ton âme meurtrie... j'espère qu'il tiendra compte de la compassion du pécheur que je suis et qu'il te redonnera le goût de l'existence.
Réactiver mon lobe frontal. Ça doit pouvoir se faire (j'ai bien réussi partiellement), de toute façon j'en discute avec la neuro le mois prochain.
Je suis plus sensible à ceci https://www.youtube.com/watch?v=k1-TrAvp_xs
Le 22 février 2020 à 04:25:16 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:22:45 Hajarr3 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:09:13 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:06:33 Hajarr3 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:00:14 Marth02 a écrit :
> Le 22 février 2020 à 03:57:36 Hajarr3 a écrit :
>> Le 22 février 2020 à 03:41:55 Anhedonie01 a écrit :
> >> Le 22 février 2020 à 03:39:31 Marth02 a écrit :
> > >> Le 22 février 2020 à 03:38:33 Anhedonie01 a écrit :
> > > >> Le 22 février 2020 à 03:36:31 Marth02 a écrit :
> > > > >Ah et sinon la baisse de libido avec les ISRS évidemment que ça existe, c'est fréquent et connu.
> > > > >
> > > > > Par contre rien à avoir avec l'anhedonie en fait.
> > > > >
> > > > > Andhedonie et trouble des conduites instinctuelles c'est pas la même chose.
> > > >
> > > >
> > > > Alors le génie, c'est lié à une diminution des émotions, comme je te l'ai déjà expliqué, la dopamine, sauf sur certain récepteurs (notamment le 5ht1a) a un effet antagoniste sur la dopamine. Le fait de diminuer ta dopamine te nique ta libido, et si on t'as vraiment trop diminué ta libido, tes émotions aussi
> > >
> > > Sauf que " baisse de libido " =/= définition de l'anhedonie
> >
> >
> > Fais semblant de pas comprendre. Tu sais très bien qu'une baisse des émotions peut mener à l'anhédonie, c'est juste le niveau suivant.
> >
> > Et puis tu crois qu'un ou une dépressive qui ne peut même plus avoir d'orgasme va voir son moral s'améliorer ? Super, non seulement t'es dépressif, mais en plus tu bande plus ou ton clito est endormi, génial, bravo Niels
>
>
> Le mec a absolument aucune considération pour toi. Comme les 3/4 des psychiatres. Comme tous les médecins, ce ne sont pas des gens passionnés, inspirés par une mission divine : celle d'aider autrui. Non ce sont juste des gens qui bavent sur les salaires à 5 chiffres que tu peux te taper.
>
> Y'a rien à attendre d'eux.
>
>
> Je suis personnellement atteint de troubles mentaux, sans doute légers (ptin si les gens savaient tous mes fantasmes et toutes mes pulsions...) mais j'ai toujours pris sur moi et jamais j'aurai toléré qu'un mec se prétendant médecin vienne me "changer".
>
>
> Ma mélancolie, par exemple, celle qui me fait vibrer d'émotion à l'écoute d'une cantate de Bach, je préférerai MOURIR que la voir disparaître.
Jean-Complot confond mélancolie clinique et sa sensibilité artistique
T'as pas la moindre idée de qui je suis ou de si je suis réellement troublé ou pas. L'un va pas sans l'autre. La fille sur le topic dit elle-même que vous avez anesthésié ses émotions, vous avez brisé sa sensibilité
J'aurai jamais voulu d'un tel sort et pourtant j'en ai vu des psy (surtout des psychologues), j'ai menacé de me suicider à l'âge de 7 ans, crois moi ou ne me crois pas.
J'ai toujours été "triste" mais ça a toujours été pour ça que j'ai pu percevoir le monde avec une acuité à laquelle vous-autres, les bien-heureux, ne pourrez jamais prétendre.Attention par contre, la mélancholie clinique t'empêche de pleurer à l'écoute d'une musique, je veux dire, l'anhédonie est caractérisée par une absence de plaisir/parfois perte totale des émotions, qui fait que tu ne peux pas vraiment pleurer, encore moins à l'écoute d'une musique.
Ceci dit je vois ce que tu veux dire, mais mélancholie (dont l'anhédonie est une caractéristique) et dépression sont 2 choses différentes.
Moi aussi j'étais très sensible avant, je pleurais sur le Canon de Pachelbel, mais j'étais pas dépressive. J'étais sensible c'est tout
La musique ne te touche plus ? Pas même les plus beaux morceaux ?
Après moi je ne pourrai pas pleurer en écoutant une musique, je ne pleure qu'en de très rares occasions, mais je suis un homme.. on pleure pas aussi facilement que vous.Genre en écoutant ça : https://www.youtube.com/watch?v=4u9Uu6cSXao
Tu arrives tout de même à ressentir la puissance mélancolique qui se dégage de ce chant et de ce morceau ? Cela ne te fait pas sourciller, pas même une légère variation de ta moue ?
Si tu n'arrives pas à y voir la gravité et la tristesse, peux-tu en ressentir la grandeur ?Imagine cet illustre ancêtre, dont le sang coule dans tes veines, composant, inspiré par une profonde (naïve diront certains) croyance en la Providence... essayant d'honorer ce qui, aux yeux du compositeur, représente la chose la plus grande et la plus sacrée de l'existence : Dieu.
Quelqu'un qui ne parvient pas à ressentir toute la beauté d'un tel morceau n'est plus humain, à mes yeux.
Non puisque les médocs m'ont rendue "plate", j'ai des émotions (parce que j'ai trouvé mon propre traitement moi-même pour en ravoir). J'ai jamais été une très grande pleureuse ceci dit, mais la musique c'était un des trucs qui pouvait me faire couler une larme quand je trouvais ça très beau.
Non j'y arrive pas. Désolée.
Merci de me dire que je ne suis plus humaine hein Je l'ai pas choisi, j'étais pas comme ça avant les médocs. Je suis déjà assez blessée au quotidien, évite de me dire des trucs pareils. J'ai plein de symptômes cognitifs dus à mon syndrome frontal : plus de pensées, pas beaucoup d'émotions, troubles mnésiques, avant j'étais quelqu'un qui avait des compétences artistiques et une mémoire éidétique, maintenant il ne me reste plus grand chose
Tu peux pas avoir le même ressenti qu'un être humain normal quand t'as subi une lobotomie chimique, y'a plein de gens dans mon cas sur le net, on a pas choisi, on y peut rien. Des dommages collatéraux de la psychiatrie.
J'y connais rien donc ne te formalise pas si mes questions paraissent niaises mais comme tu dis t'être trouvée un traitement seule je comprends que tu es encore sous médicaments.
Le traitement que tu prends c'est pour ce seul dessein ?
Tu dirais que les séquelles sont irréversibles et aucun moyen de rééduquer ton cerveau pour réactiver ce qui ne fonctionne plus ? (Reconnecter ton lobe frontal), a part avec des moyens chimiques (et encore résultat minime) ? Je dois donner l'impression d'être une noob avec une vision hyper simpliste du cerveau mais non je mesure la complexité du bordel.
En tout cas t'arrives très bien à faire ressentir des émotions par ta façon d'écrire, tes skills artistiques sont encore là.
Le 22 février 2020 à 04:46:38 CopieDouble a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:25:16 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:22:45 Hajarr3 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:09:13 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:06:33 Hajarr3 a écrit :
> Le 22 février 2020 à 04:00:14 Marth02 a écrit :
>> Le 22 février 2020 à 03:57:36 Hajarr3 a écrit :
> >> Le 22 février 2020 à 03:41:55 Anhedonie01 a écrit :
> > >> Le 22 février 2020 à 03:39:31 Marth02 a écrit :
> > > >> Le 22 février 2020 à 03:38:33 Anhedonie01 a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2020 à 03:36:31 Marth02 a écrit :
> > > > > >Ah et sinon la baisse de libido avec les ISRS évidemment que ça existe, c'est fréquent et connu.
> > > > > >
> > > > > > Par contre rien à avoir avec l'anhedonie en fait.
> > > > > >
> > > > > > Andhedonie et trouble des conduites instinctuelles c'est pas la même chose.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Alors le génie, c'est lié à une diminution des émotions, comme je te l'ai déjà expliqué, la dopamine, sauf sur certain récepteurs (notamment le 5ht1a) a un effet antagoniste sur la dopamine. Le fait de diminuer ta dopamine te nique ta libido, et si on t'as vraiment trop diminué ta libido, tes émotions aussi
> > > >
> > > > Sauf que " baisse de libido " =/= définition de l'anhedonie
> > >
> > >
> > > Fais semblant de pas comprendre. Tu sais très bien qu'une baisse des émotions peut mener à l'anhédonie, c'est juste le niveau suivant.
> > >
> > > Et puis tu crois qu'un ou une dépressive qui ne peut même plus avoir d'orgasme va voir son moral s'améliorer ? Super, non seulement t'es dépressif, mais en plus tu bande plus ou ton clito est endormi, génial, bravo Niels
> >
> >
> > Le mec a absolument aucune considération pour toi. Comme les 3/4 des psychiatres. Comme tous les médecins, ce ne sont pas des gens passionnés, inspirés par une mission divine : celle d'aider autrui. Non ce sont juste des gens qui bavent sur les salaires à 5 chiffres que tu peux te taper.
> >
> > Y'a rien à attendre d'eux.
> >
> >
> > Je suis personnellement atteint de troubles mentaux, sans doute légers (ptin si les gens savaient tous mes fantasmes et toutes mes pulsions...) mais j'ai toujours pris sur moi et jamais j'aurai toléré qu'un mec se prétendant médecin vienne me "changer".
> >
> >
> > Ma mélancolie, par exemple, celle qui me fait vibrer d'émotion à l'écoute d'une cantate de Bach, je préférerai MOURIR que la voir disparaître.
>
> Jean-Complot confond mélancolie clinique et sa sensibilité artistique
T'as pas la moindre idée de qui je suis ou de si je suis réellement troublé ou pas. L'un va pas sans l'autre. La fille sur le topic dit elle-même que vous avez anesthésié ses émotions, vous avez brisé sa sensibilité
J'aurai jamais voulu d'un tel sort et pourtant j'en ai vu des psy (surtout des psychologues), j'ai menacé de me suicider à l'âge de 7 ans, crois moi ou ne me crois pas.
J'ai toujours été "triste" mais ça a toujours été pour ça que j'ai pu percevoir le monde avec une acuité à laquelle vous-autres, les bien-heureux, ne pourrez jamais prétendre.Attention par contre, la mélancholie clinique t'empêche de pleurer à l'écoute d'une musique, je veux dire, l'anhédonie est caractérisée par une absence de plaisir/parfois perte totale des émotions, qui fait que tu ne peux pas vraiment pleurer, encore moins à l'écoute d'une musique.
Ceci dit je vois ce que tu veux dire, mais mélancholie (dont l'anhédonie est une caractéristique) et dépression sont 2 choses différentes.
Moi aussi j'étais très sensible avant, je pleurais sur le Canon de Pachelbel, mais j'étais pas dépressive. J'étais sensible c'est tout
La musique ne te touche plus ? Pas même les plus beaux morceaux ?
Après moi je ne pourrai pas pleurer en écoutant une musique, je ne pleure qu'en de très rares occasions, mais je suis un homme.. on pleure pas aussi facilement que vous.Genre en écoutant ça : https://www.youtube.com/watch?v=4u9Uu6cSXao
Tu arrives tout de même à ressentir la puissance mélancolique qui se dégage de ce chant et de ce morceau ? Cela ne te fait pas sourciller, pas même une légère variation de ta moue ?
Si tu n'arrives pas à y voir la gravité et la tristesse, peux-tu en ressentir la grandeur ?Imagine cet illustre ancêtre, dont le sang coule dans tes veines, composant, inspiré par une profonde (naïve diront certains) croyance en la Providence... essayant d'honorer ce qui, aux yeux du compositeur, représente la chose la plus grande et la plus sacrée de l'existence : Dieu.
Quelqu'un qui ne parvient pas à ressentir toute la beauté d'un tel morceau n'est plus humain, à mes yeux.
Non puisque les médocs m'ont rendue "plate", j'ai des émotions (parce que j'ai trouvé mon propre traitement moi-même pour en ravoir). J'ai jamais été une très grande pleureuse ceci dit, mais la musique c'était un des trucs qui pouvait me faire couler une larme quand je trouvais ça très beau.
Non j'y arrive pas. Désolée.
Merci de me dire que je ne suis plus humaine hein Je l'ai pas choisi, j'étais pas comme ça avant les médocs. Je suis déjà assez blessée au quotidien, évite de me dire des trucs pareils. J'ai plein de symptômes cognitifs dus à mon syndrome frontal : plus de pensées, pas beaucoup d'émotions, troubles mnésiques, avant j'étais quelqu'un qui avait des compétences artistiques et une mémoire éidétique, maintenant il ne me reste plus grand chose
Tu peux pas avoir le même ressenti qu'un être humain normal quand t'as subi une lobotomie chimique, y'a plein de gens dans mon cas sur le net, on a pas choisi, on y peut rien. Des dommages collatéraux de la psychiatrie.
J'y connais rien donc ne te formalise pas si mes questions paraissent niaises mais comme tu dis t'être trouvée un traitement seule je comprends que tu es encore sous médicaments.
Le traitement que tu prends c'est pour ce seul dessein ?
Tu dirais que les séquelles sont irréversibles et aucun moyen de rééduquer ton cerveau pour réactiver ce qui ne fonctionne plus ? (Reconnecter ton lobe frontal), a part avec des moyens chimiques (et encore résultat minime) ? Je dois donner l'impression d'être une noob avec une vision hyper simpliste du cerveau mais non je mesure la complexité du bordel.En tout cas t'arrives très bien à faire ressentir des émotions par ta façon d'écrire, tes skills artistiques sont encore là.
Je dirais que c'est réversible, ma théorie sur la question c'est que l'afflux sanguin doit être moins présent dans mon lobe frontal, et que certains suppléments (style acide alpha lipoique, utilisé notamment dans le traitement des avc ischémique) pourraient aider à réactiver cette zone et récupérer un certain feedback entre mon lobe frontal et ma voie mésolimbique.
Des cas bien plus graves que moi, des victimes d'avc, ou même de lobotomie frontale, s'en sont remis partiellement avec réeducation. La zone n'est pas morte chez moi, sinon le Valdoxan que je prends pour activer mon cortex préfrontal n'aurait eu aucun effet.
Quand je dis que mes skills artistiques ne sont plus là, c'est que j'avais 2 talents en particulier : l'écriture d'imagination (j'avais notamment écrit un récit de SF de 15 pages environ quand j'avais 13 ans) et le dessin. Maintenant j'arrive plus du tout à avoir d'imagination vu que j'ai ni images ni pensées qui se forment dans ma tête, il ne me reste que du rationnel en gros. En plus j'avais une sacrée mémoire photographique qui m'aidait vraiment pour le dessin. C'est une grosse régression.
Le 22 février 2020 à 04:54:37 blodborne a écrit :
Franchement les psychiatres qui utilisent n'importe quel medocs et pour rien c'est vraiment des criminels.
Oui. Mais ils te diront "c'est impossible les médicaments ne font pas d'effets à long terme". Faudrait leurs envoyer la page anhedonia-let's feel good again, le nombre de gens dans mon cas c'est juste hallucinant
Le 22 février 2020 à 04:59:12 Hajarr3 a écrit :
Si ça peut te rassurer je devrais m'en remettre maintenant qu'on a identifié la cause de mon mal (épilepsie due aux médicaments, ça change une personne), en général les épilepsies soit on s'en remet tout de suite soit ça prend quelques années mais on s'en remet.
Ca me soulage, et j'espère que ce n'est pas un mensonge pour me rassurer
Personnellement, je ne saurai mettre un terme sur mes troubles, au delà du fait que je sois tantôt profondément triste, tantôt dans un état d'euphorie totalement caricatural.
J'ai 25 ans, avec un gros passé de fumeur lourd de cannabis, bien que j'ai arrêté, et je sais que j'ai des accès de folie, surtout depuis mes 21-22 ans. Il n'y a aucune cohérence en moi, je ressens parfaitement les sentiments mais je suis mentalement perdu.Comment décrire... j'ai des opinions contradictoires, à l'origine je suis quelqu'un de très investi et de très impliqué politiquement mais j'ai été contraint de quitter mes milieux politiques lorsque je me suis rendu compte que je pouvais défendre l'exacte contraire de ce en quoi je croyais.
Je pense que le fait que j'ai été contraint de raconter n'importe quoi encore et encore pour avoir mes examens, ça a du jouer. J'ai suivi un cursus littéraire, puis des études de droit et j'ai sombré dans une sorte d'inconsistence.
Je suis tout l'inverse de toi, ultra émotionnel et avec une libido tellement élevée que c'en est maladif. En période d'anxiété, je peux me masturber facile 10 fois par jour et ce n'est pas une exagération. Je suis même le genre de type à me masturber dans les toilettes publiques.
J'ai par ailleurs des désirs sexuels très malsains et très morbides, souvent impliquant mon propre décès.J'ai aussi des phases de "délire" (intérieur, mais ça m'est arrivé de le faire 2 ou 3 fois à voix haute par inadvertance) pendant lesquels je fantasme sur des actes spectaculaires, généralement des choses pas très légales voire pas du tout et dont je m'imagine être le protagoniste.
Dans ces moments là, j'ai l'impression de me sentir investi d'une mission divine, c'est presque comme si j'entendais des ordres divins me dire quoi faire.Bien sûr, ça dure pas très longtemps, en général jamais plus de 2h mais bon les gens savaient ce qui me motive, ils me regarderaient autrement
Heureusement, je suis intelligent et je n'ai encore jamais été "détecté".
D'ailleurs, ça s'est beaucoup aggravé depuis que j'ai arrêté de fumer le cannabis, car en fait le cannabis m'anesthésie... je m'en fou de tout.Lorsque je suis sous cannabis, j'ai d'ailleurs honte de tous les moments où je suis "sobre"... mais bon.
Enfin bref
Quand tu me parle de tes délires et du cannabis, j'ai l'impression que t'étais entrain de trigger une schizophrénie latente, t'as bien fait d'arrêter, parce qu'en admettant que la schizo se soit réellement déclenchée, t'aurais eu affaire aux psys, et ils auraient voulu te soigner ( ) et là, adieu libre arbitre.
Sinon j'étais aussi assez émotive avant, plutôt dans un sens positif, pas dépressive, plutôt euphorique en général, rarement des baisses de moral, grosse libido et délires sexuels chelous comme toi
Par contre j'étais fatiguée chronique, apparemment c'était du à de la bipolarité que je trainais depuis des années et j'ai juste passé la majorité de mon temps en phase "dépressive" (dépressive vite fait, parce que comme je l'ai dit j'étais juste extrêmement fatiguée ce qui était handicapant)
Je vois ce que tu veux dire pour les délires intérieurs, j'en ai pas mal, pas dans un délire messianique hein, mais bon je vois ce que tu veux dire
En tout cas retouche pas au canna parce que t'as l'air d'avoir un peu de prédispositions pour la schizophrénie
J'dis ça parce que je les connais hein, une fois j'ai eu le malheur de dire que j'ai eu UNE fois, il y a quelques années, des hallucinations à cause du Lysanxia que j'avais testé pour une anxiété passagère, la psychiatre était au bord de son siège tellement elle en était excitée, toute prête à sortir l'artillerie lourde style Haldol et tout le bordel, alors que j'ai plus jamais rien eu depuis. Je l'ai calmée tout de suite en lui disant que ça avait été très passager, du à la médication
Le 22 février 2020 à 05:10:40 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:59:12 Hajarr3 a écrit :
Si ça peut te rassurer je devrais m'en remettre maintenant qu'on a identifié la cause de mon mal (épilepsie due aux médicaments, ça change une personne), en général les épilepsies soit on s'en remet tout de suite soit ça prend quelques années mais on s'en remet.
Ca me soulage, et j'espère que ce n'est pas un mensonge pour me rassurer
Personnellement, je ne saurai mettre un terme sur mes troubles, au delà du fait que je sois tantôt profondément triste, tantôt dans un état d'euphorie totalement caricatural.
J'ai 25 ans, avec un gros passé de fumeur lourd de cannabis, bien que j'ai arrêté, et je sais que j'ai des accès de folie, surtout depuis mes 21-22 ans. Il n'y a aucune cohérence en moi, je ressens parfaitement les sentiments mais je suis mentalement perdu.Comment décrire... j'ai des opinions contradictoires, à l'origine je suis quelqu'un de très investi et de très impliqué politiquement mais j'ai été contraint de quitter mes milieux politiques lorsque je me suis rendu compte que je pouvais défendre l'exacte contraire de ce en quoi je croyais.
Je pense que le fait que j'ai été contraint de raconter n'importe quoi encore et encore pour avoir mes examens, ça a du jouer. J'ai suivi un cursus littéraire, puis des études de droit et j'ai sombré dans une sorte d'inconsistence.
Je suis tout l'inverse de toi, ultra émotionnel et avec une libido tellement élevée que c'en est maladif. En période d'anxiété, je peux me masturber facile 10 fois par jour et ce n'est pas une exagération. Je suis même le genre de type à me masturber dans les toilettes publiques.
J'ai par ailleurs des désirs sexuels très malsains et très morbides, souvent impliquant mon propre décès.J'ai aussi des phases de "délire" (intérieur, mais ça m'est arrivé de le faire 2 ou 3 fois à voix haute par inadvertance) pendant lesquels je fantasme sur des actes spectaculaires, généralement des choses pas très légales voire pas du tout et dont je m'imagine être le protagoniste.
Dans ces moments là, j'ai l'impression de me sentir investi d'une mission divine, c'est presque comme si j'entendais des ordres divins me dire quoi faire.Bien sûr, ça dure pas très longtemps, en général jamais plus de 2h mais bon les gens savaient ce qui me motive, ils me regarderaient autrement
Heureusement, je suis intelligent et je n'ai encore jamais été "détecté".
D'ailleurs, ça s'est beaucoup aggravé depuis que j'ai arrêté de fumer le cannabis, car en fait le cannabis m'anesthésie... je m'en fou de tout.Lorsque je suis sous cannabis, j'ai d'ailleurs honte de tous les moments où je suis "sobre"... mais bon.
Enfin brefQuand tu me parle de tes délires et du cannabis, j'ai l'impression que t'étais entrain de trigger une schizophrénie latente, t'as bien fait d'arrêter, parce qu'en admettant que la schizo se soit réellement déclenchée, t'aurais eu affaire aux psys, et ils auraient voulu te soigner ( ) et là, adieu libre arbitre.
Sinon j'étais aussi assez émotive avant, plutôt dans un sens positif, pas dépressive, plutôt euphorique en général, rarement des baisses de moral, grosse libido et délires sexuels chelous comme toi
Par contre j'étais fatiguée chronique, apparemment c'était du à de la bipolarité que je trainais depuis des années et j'ai juste passé la majorité de mon temps en phase "dépressive" (dépressive vite fait, parce que comme je l'ai dit j'étais juste extrêmement fatiguée ce qui était handicapant)
Je vois ce que tu veux dire pour les délires intérieurs, j'en ai pas mal, pas dans un délire messianique hein, mais bon je vois ce que tu veux dire
En tout cas retouche pas au canna parce que t'as l'air d'avoir un peu de prédispositions pour la schizophrénie
G supprimé mon post parce que je suis parano. ()
En vrai, j'ai été contraint d'arrêter le cannabis à cause de mes études, c'était trop dur de travailler en étant défoncé h24 (d'ailleurs putain j'ai toujours rien foutu sur mes TD alors que je dois tout rendre lundi mais bon je fais tjr à la dernière minute et je me tape tjr des 14+ même en L3, c comme ça depuis le CP, je suis un génie c tout bon j'exagère en vrai je galère pas mal cette année)
Et oui, je savais que t'allais dire ça. Je suis content que tu comprennes à peu près et que tu me dises pas que je suis un fou et que je devrai me faire interner.
Ma soeur est fatiguée chronique aussi, enfin apparemment, elle serait hypersomniaque, elle voit un psychiatre en ce moment pour ça mais je sais pas ce qu'il lui a donné...
Si tu veux mon avis, c'est parce que ça fait au moins 8 ans qu'elle a pas mangé de viande cette vegan àlakon mais bon ...
Je l'aime tellement ma soeur je la laisse choisir mais bon j'aimerai bien qu'elle BOUFFE DE LA VIANDE
Et si ça peut te rassurer, JAMAIS mes délires sexuels n'impliquent de faire du mal à autrui, c'est toujours moi qui suis la victime. Je le vis mal d'ailleurs parce que sans parler de délires sexuels où je pense à ma propre mort, j'ai très souvent des délires sexuels où je suis humilié (en fait tout le temps, je peux pas bander sans ça), et je le vis mal en tant que mâle qui en plus est censé avoir des opinions conservatrices.
Je fantasme aussi beaucoup sur ma propre féminisation, et c'est aussi pour ça que je hais les psychiatres, c'est surtout pour ça. Parce que je sais très bien que j'aurai pu ou même que, dans le futur, je pourrai essayer de demander des hormones.
Ne plus avoir de poils, avoir des formes féminines, voire des seins et tout, ça me tenterait énormément (après je sais que les hormones niquent la libido). Depuis tout jeune, je me voyais "femme" dans l'acte sexuel
Et ça me tue de me dire que y'a plein de mecs comme moi (et yen a) dont les psychiatres détruisent la santé allégrement. Je pense que les lobbys pharmaceutiques poussent aussi là dessus.
Enfin je pars loin, je raconte ma vie alors qu'on s'en fou.
Le 22 février 2020 à 03:03:00 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 03:00:12 Yashiroo a écrit :
Le 22 février 2020 à 02:57:22 Anhedonie01 a écrit :
Trop long j'ai déjà fait un pavé pour tout expliquer, mais tout ce que je sais c'est que maintenant je hais les psychiatres et que je les méprise de tout mon coeurJe peux le comprendre aussi, ils m'ont fait goûter à toutes la pharmacie lors de ma jeunesse, j'étais encore en développement et j'ai l'impression d'avoir encore des séquelles du traitement alors que j'ai plus rien pris depuis 2 ans.
Perte de mémoire immédiate, souvenirs flous, incapacité à se concentrer, fatigue constante, rigidité musculaire, "brouillard" dans le cerveau.Mec, ça fait 1 an que j'ai plus de pensées dans ma tête, et pas autant d'émotions qu'avant (un peu quand même), alors m'en parle pas des séquelles
J'ai fait des épilepsies du lobe frontal à cause des médocs du coup mon lobe frontal est plus trop connecté, un peu comme dans les lobotomies qu'on pratiquait avant.
Et honnêtement, pour retrouver mes émotions j'ai du trouver le traitement moi-même tellement c'était des singes, c'est dire le niveau de la psychiatrie actuelle.
Autant dire que je suis dépressive as fuck
Sad af
Le 22 février 2020 à 05:22:01 Hajarr3 a écrit :
Le 22 février 2020 à 05:10:40 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:59:12 Hajarr3 a écrit :
Si ça peut te rassurer je devrais m'en remettre maintenant qu'on a identifié la cause de mon mal (épilepsie due aux médicaments, ça change une personne), en général les épilepsies soit on s'en remet tout de suite soit ça prend quelques années mais on s'en remet.
Ca me soulage, et j'espère que ce n'est pas un mensonge pour me rassurer
Personnellement, je ne saurai mettre un terme sur mes troubles, au delà du fait que je sois tantôt profondément triste, tantôt dans un état d'euphorie totalement caricatural.
J'ai 25 ans, avec un gros passé de fumeur lourd de cannabis, bien que j'ai arrêté, et je sais que j'ai des accès de folie, surtout depuis mes 21-22 ans. Il n'y a aucune cohérence en moi, je ressens parfaitement les sentiments mais je suis mentalement perdu.Comment décrire... j'ai des opinions contradictoires, à l'origine je suis quelqu'un de très investi et de très impliqué politiquement mais j'ai été contraint de quitter mes milieux politiques lorsque je me suis rendu compte que je pouvais défendre l'exacte contraire de ce en quoi je croyais.
Je pense que le fait que j'ai été contraint de raconter n'importe quoi encore et encore pour avoir mes examens, ça a du jouer. J'ai suivi un cursus littéraire, puis des études de droit et j'ai sombré dans une sorte d'inconsistence.
Je suis tout l'inverse de toi, ultra émotionnel et avec une libido tellement élevée que c'en est maladif. En période d'anxiété, je peux me masturber facile 10 fois par jour et ce n'est pas une exagération. Je suis même le genre de type à me masturber dans les toilettes publiques.
J'ai par ailleurs des désirs sexuels très malsains et très morbides, souvent impliquant mon propre décès.J'ai aussi des phases de "délire" (intérieur, mais ça m'est arrivé de le faire 2 ou 3 fois à voix haute par inadvertance) pendant lesquels je fantasme sur des actes spectaculaires, généralement des choses pas très légales voire pas du tout et dont je m'imagine être le protagoniste.
Dans ces moments là, j'ai l'impression de me sentir investi d'une mission divine, c'est presque comme si j'entendais des ordres divins me dire quoi faire.Bien sûr, ça dure pas très longtemps, en général jamais plus de 2h mais bon les gens savaient ce qui me motive, ils me regarderaient autrement
Heureusement, je suis intelligent et je n'ai encore jamais été "détecté".
D'ailleurs, ça s'est beaucoup aggravé depuis que j'ai arrêté de fumer le cannabis, car en fait le cannabis m'anesthésie... je m'en fou de tout.Lorsque je suis sous cannabis, j'ai d'ailleurs honte de tous les moments où je suis "sobre"... mais bon.
Enfin brefQuand tu me parle de tes délires et du cannabis, j'ai l'impression que t'étais entrain de trigger une schizophrénie latente, t'as bien fait d'arrêter, parce qu'en admettant que la schizo se soit réellement déclenchée, t'aurais eu affaire aux psys, et ils auraient voulu te soigner ( ) et là, adieu libre arbitre.
Sinon j'étais aussi assez émotive avant, plutôt dans un sens positif, pas dépressive, plutôt euphorique en général, rarement des baisses de moral, grosse libido et délires sexuels chelous comme toi
Par contre j'étais fatiguée chronique, apparemment c'était du à de la bipolarité que je trainais depuis des années et j'ai juste passé la majorité de mon temps en phase "dépressive" (dépressive vite fait, parce que comme je l'ai dit j'étais juste extrêmement fatiguée ce qui était handicapant)
Je vois ce que tu veux dire pour les délires intérieurs, j'en ai pas mal, pas dans un délire messianique hein, mais bon je vois ce que tu veux dire
En tout cas retouche pas au canna parce que t'as l'air d'avoir un peu de prédispositions pour la schizophrénie
G supprimé mon post parce que je suis parano. ()
En vrai, j'ai été contraint d'arrêter le cannabis à cause de mes études, c'était trop dur de travailler en étant défoncé h24 (d'ailleurs putain j'ai toujours rien foutu sur mes TD alors que je dois tout rendre lundi mais bon je fais tjr à la dernière minute et je me tape tjr des 14+ même en L3, c comme ça depuis le CP, je suis un génie c tout bon j'exagère en vrai je galère pas mal cette année)Et oui, je savais que t'allais dire ça. Je suis content que tu comprennes à peu près et que tu me dises pas que je suis un fou et que je devrai me faire interner.
Ma soeur est fatiguée chronique aussi, enfin apparemment, elle serait hypersomniaque, elle voit un psychiatre en ce moment pour ça mais je sais pas ce qu'il lui a donné...
Si tu veux mon avis, c'est parce que ça fait au moins 8 ans qu'elle a pas mangé de viande cette vegan àlakon mais bon ...
Je l'aime tellement ma soeur je la laisse choisir mais bon j'aimerai bien qu'elle BOUFFE DE LA VIANDEEt si ça peut te rassurer, JAMAIS mes délires sexuels n'impliquent de faire du mal à autrui, c'est toujours moi qui suis la victime. Je le vis mal d'ailleurs parce que sans parler de délires sexuels où je pense à ma propre mort, j'ai très souvent des délires sexuels où je suis humilié (en fait tout le temps, je peux pas bander sans ça), et je le vis mal en tant que mâle qui en plus est censé avoir des opinions conservatrices.
Je fantasme aussi beaucoup sur ma propre féminisation, et c'est aussi pour ça que je hais les psychiatres, c'est surtout pour ça. Parce que je sais très bien que j'aurai pu ou même que, dans le futur, je pourrai essayer de demander des hormones.
Ne plus avoir de poils, avoir des formes féminines, voire des seins et tout, ça me tenterait énormément (après je sais que les hormones niquent la libido). Depuis tout jeune, je me voyais "femme" dans l'acte sexuel
Et ça me tue de me dire que y'a plein de mecs comme moi (et yen a) dont les psychiatres détruisent la santé allégrement. Je pense que les lobbys pharmaceutiques poussent aussi là dessus.Enfin je pars loin, je raconte ma vie alors qu'on s'en fou.
Ouais forcément, le cannabis c'est pas terrible pour les performances cognitives. Go bosser tes TD feignant
Non écoute, je peux voir qu'il y a des gens qui décrochent un peu avec la réalité, mais tant que c'est pas dramatique (que t'es bien orienté, que t'entends pas des voix qui te disent de crâmer ta barraque), ou quoi que ce soit, la médication c'est pas terrible. C'est de la lobotomie, vouloir absolument traiter toute forme de maladie psychiatrique qui a une incidence légère ne peut amener qu'à une plus grosse symptomatologie à terme
Ouais si ta soeur est vegan ça va pas l'aider pour la fatigue chronique, surtout que, j'veux pas dire, une femme c'est sensé bouffer plus de barbaque qu'un mec du aux pertes sanguines tout les mois.
Moi non plus mes délires sexuels n'impliquaient pas de faire du mal à autrui, donc voilà
El famoso trap mignon Enfin j'ai l'impression d'être ton strict opposé parce que pour ma part j'ai plutôt un caractère dominant et j'aurais clairement préféré être un mec, m'enfin, j'suis pas trans hein je sais très bien que je suis une meuf. Mais bon j'ai toujours été plus balèze et plus grande que la moyenne (1m82 quand même) du coup je me sens pas spécialement hyper féminine
Dans tout les cas, ça méritait pas de me faire imploser le cerveau par les psys J'vais dormir j'suis crevée, bonne soirée khey
bordel tu es plus grande que moi (1m80)
bonne nuit à toi aussi
Le 22 février 2020 à 05:22:01 Hajarr3 a écrit :
Le 22 février 2020 à 05:10:40 Anhedonie01 a écrit :
Le 22 février 2020 à 04:59:12 Hajarr3 a écrit :
Si ça peut te rassurer je devrais m'en remettre maintenant qu'on a identifié la cause de mon mal (épilepsie due aux médicaments, ça change une personne), en général les épilepsies soit on s'en remet tout de suite soit ça prend quelques années mais on s'en remet.
Ca me soulage, et j'espère que ce n'est pas un mensonge pour me rassurer
Personnellement, je ne saurai mettre un terme sur mes troubles, au delà du fait que je sois tantôt profondément triste, tantôt dans un état d'euphorie totalement caricatural.
J'ai 25 ans, avec un gros passé de fumeur lourd de cannabis, bien que j'ai arrêté, et je sais que j'ai des accès de folie, surtout depuis mes 21-22 ans. Il n'y a aucune cohérence en moi, je ressens parfaitement les sentiments mais je suis mentalement perdu.Comment décrire... j'ai des opinions contradictoires, à l'origine je suis quelqu'un de très investi et de très impliqué politiquement mais j'ai été contraint de quitter mes milieux politiques lorsque je me suis rendu compte que je pouvais défendre l'exacte contraire de ce en quoi je croyais.
Je pense que le fait que j'ai été contraint de raconter n'importe quoi encore et encore pour avoir mes examens, ça a du jouer. J'ai suivi un cursus littéraire, puis des études de droit et j'ai sombré dans une sorte d'inconsistence.
Je suis tout l'inverse de toi, ultra émotionnel et avec une libido tellement élevée que c'en est maladif. En période d'anxiété, je peux me masturber facile 10 fois par jour et ce n'est pas une exagération. Je suis même le genre de type à me masturber dans les toilettes publiques.
J'ai par ailleurs des désirs sexuels très malsains et très morbides, souvent impliquant mon propre décès.J'ai aussi des phases de "délire" (intérieur, mais ça m'est arrivé de le faire 2 ou 3 fois à voix haute par inadvertance) pendant lesquels je fantasme sur des actes spectaculaires, généralement des choses pas très légales voire pas du tout et dont je m'imagine être le protagoniste.
Dans ces moments là, j'ai l'impression de me sentir investi d'une mission divine, c'est presque comme si j'entendais des ordres divins me dire quoi faire.Bien sûr, ça dure pas très longtemps, en général jamais plus de 2h mais bon les gens savaient ce qui me motive, ils me regarderaient autrement
Heureusement, je suis intelligent et je n'ai encore jamais été "détecté".
D'ailleurs, ça s'est beaucoup aggravé depuis que j'ai arrêté de fumer le cannabis, car en fait le cannabis m'anesthésie... je m'en fou de tout.Lorsque je suis sous cannabis, j'ai d'ailleurs honte de tous les moments où je suis "sobre"... mais bon.
Enfin brefQuand tu me parle de tes délires et du cannabis, j'ai l'impression que t'étais entrain de trigger une schizophrénie latente, t'as bien fait d'arrêter, parce qu'en admettant que la schizo se soit réellement déclenchée, t'aurais eu affaire aux psys, et ils auraient voulu te soigner ( ) et là, adieu libre arbitre.
Sinon j'étais aussi assez émotive avant, plutôt dans un sens positif, pas dépressive, plutôt euphorique en général, rarement des baisses de moral, grosse libido et délires sexuels chelous comme toi
Par contre j'étais fatiguée chronique, apparemment c'était du à de la bipolarité que je trainais depuis des années et j'ai juste passé la majorité de mon temps en phase "dépressive" (dépressive vite fait, parce que comme je l'ai dit j'étais juste extrêmement fatiguée ce qui était handicapant)
Je vois ce que tu veux dire pour les délires intérieurs, j'en ai pas mal, pas dans un délire messianique hein, mais bon je vois ce que tu veux dire
En tout cas retouche pas au canna parce que t'as l'air d'avoir un peu de prédispositions pour la schizophrénie
G supprimé mon post parce que je suis parano. ()
En vrai, j'ai été contraint d'arrêter le cannabis à cause de mes études, c'était trop dur de travailler en étant défoncé h24 (d'ailleurs putain j'ai toujours rien foutu sur mes TD alors que je dois tout rendre lundi mais bon je fais tjr à la dernière minute et je me tape tjr des 14+ même en L3, c comme ça depuis le CP, je suis un génie c tout bon j'exagère en vrai je galère pas mal cette année)Et oui, je savais que t'allais dire ça. Je suis content que tu comprennes à peu près et que tu me dises pas que je suis un fou et que je devrai me faire interner.
Ma soeur est fatiguée chronique aussi, enfin apparemment, elle serait hypersomniaque, elle voit un psychiatre en ce moment pour ça mais je sais pas ce qu'il lui a donné...
Si tu veux mon avis, c'est parce que ça fait au moins 8 ans qu'elle a pas mangé de viande cette vegan àlakon mais bon ...
Je l'aime tellement ma soeur je la laisse choisir mais bon j'aimerai bien qu'elle BOUFFE DE LA VIANDEEt si ça peut te rassurer, JAMAIS mes délires sexuels n'impliquent de faire du mal à autrui, c'est toujours moi qui suis la victime. Je le vis mal d'ailleurs parce que sans parler de délires sexuels où je pense à ma propre mort, j'ai très souvent des délires sexuels où je suis humilié (en fait tout le temps, je peux pas bander sans ça), et je le vis mal en tant que mâle qui en plus est censé avoir des opinions conservatrices.
Je fantasme aussi beaucoup sur ma propre féminisation, et c'est aussi pour ça que je hais les psychiatres, c'est surtout pour ça. Parce que je sais très bien que j'aurai pu ou même que, dans le futur, je pourrai essayer de demander des hormones.
Ne plus avoir de poils, avoir des formes féminines, voire des seins et tout, ça me tenterait énormément (après je sais que les hormones niquent la libido). Depuis tout jeune, je me voyais "femme" dans l'acte sexuel
Et ça me tue de me dire que y'a plein de mecs comme moi (et yen a) dont les psychiatres détruisent la santé allégrement. Je pense que les lobbys pharmaceutiques poussent aussi là dessus.Enfin je pars loin, je raconte ma vie alors qu'on s'en fou.
Mais t'es bourré ou quoi , tu racontes quoi depuis tout à l'heure bordel
on se connait ?
Le 22 février 2020 à 05:47:57 Hajarr3 a écrit :
Non je bois jamais.
on se connait ?
T'arrive en mode caca (💩) dans le topic
Données du topic
- Auteur
- Yashiroo
- Date de création
- 22 février 2020 à 02:36:48
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107