Topic de Nakhal :

[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus

Les lycéens américains :)

à mon avis d'expérience, le mec a été harcelé juste avant, il a la pression, la meuf fait genre quel peut dominer le puceau à lunette et lui il perd son sang-froid c'est tout.

mérité pour la meuf

Aussi le mec il frappe une fille alors qu'elle a juste mis une petite gifle. C'est normal qu'il se reprenne le retour de la médaille de sa masculiné toxique :(

Le 24 février 2020 à 14:09:35 Vrai[[Dissident a écrit :
la vidéo a tourné donc tout le monde va avoir vu qu'elle l'a frappé le 1er, donc en vrai après il sera tranquille car ça va avoir tourné dans le reste du bahut :ok:

Je ne sais pas. Si j'étais lui je changerais de collège, un lynchage comme ça... :(

Oui. Fin du topic, on prônait l'égalité on accepte l'égalité.

Le 24 février 2020 à 14:08:03 petite-chienne a écrit :
La meuf à une petite claque en vrai par contre tout les mammifères de merde qui sautent juste après j'aurais mit des grosses droites de Balrog dans les mentons rien à foutre, fille, garçon rien à foutre que des ko

Putain je parie qu'en faisant l'hélicoptère comme un trisomique t'en met 5 ko :rire:
Même en regardant 3 fois j'ai pas trouvé une vrai patate :rire:

Le 24 février 2020 à 14:10:37 PrinceJeanNain a écrit :
On notera qu'elle le frappe juste parce qu'elle se croit (à raison d'ailleurs) protégée, qu'elle sait pertinemment que quoi qu'elle lui fasse s'il essaie de riposter tout son lycée de dégénérés va tomber sur le gars et qu'elle n'aurait jamais agi ainsi s'ils étaient seuls :)

Elle a sut tisser un petit réseau de canard pour la défendre :)

puis en vrai quand tu regardes bien c'est le même groupe de pote qui lui saute dessus, les mêmes avec qui il s'embrouillait déjà avant de taper la meuf :ok:

beaucoup de gens cherchent à les séparer dans tout ce bordel, il avait déjà faillit se battre avec le mec avant la meuf, c'est pas qu'avec la meuf qu'il avait une embrouille :ok:

du coup les potes sont venus aider

Le 24 février 2020 à 14:10:40 CandyUpDeter a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:06:02 Nakhal a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:02:04 CandyUpDeter a écrit :
Elle lui met une semi claque il l'enchaîne avec une droite...

Bon après visiblement ils cherchaient juste une excuse pour lui tomber dessus.

Non mais je t'explique, en milieu scolaire si tu fermes ta gueule face a ce genre d'actes (humiliation verbale, meuf qui le tire quand il veut tracer sa route, gifle) t'es visualisé comme "victime soumise" par 99% des gens autour, ce qui peut justement augmenter considérablement le risque de bully

Non mais je t'explique, quand une meuf se permet de te faire ça devant tout le monde c'est que t'es déjà considéré comme une victime soumise. :hap:

Ce qui légitimise encore + sa reaction

Un type qui te cherche la merde tu as le droit de le frapper mais pas une femme? :(

bah non il a ps raison ce puceau, elle lui a mis une baffe et il lui met directe une droite,

Donc quand on te baffe tu tends l'autre joue ? Ses deux chromosomes X lui offrent l'immunité face au sexe opposé ?

Bordel tu dois te faire respecter toi dans la vie :rire:

EMEEEEEEEUTE VAZY EMEUUUUUUUUTE !

Question de point de vu, frapper quelqu'un qui ne te frappe pas c'est pas cool (je parle de la fille), donc un rendu de monnaie peut arriver. Par contre les ... "warriors" qui ce mettent a 120 sur lui pour jouer les défenseur de femmes c'est des quenilles aussi, tu sépare les deux tu fait pas mélée.

Le 24 février 2020 à 14:08:42 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:08:03 petite-chienne a écrit :
La meuf à une petite claque en vrai par contre tout les mammifères de merde qui sautent juste après j'aurais mit des grosses droites de Balrog dans les mentons rien à foutre, fille, garçon rien à foutre que des ko

Lui aussi a mis un petit coup, elle se serait écroulée sinon.

Il lui met un paquet de quoi tu parles

On connaît pas le contexte et à part la haine, cette vidéo n'apporte rien d'autre

En tout cas, je suis bien content de ne pas avoir vécu l'ère du smartphone à l'école, ça a l'air d'être sacrément merdique le collège / lycée aujourd'hui.. on peut plus rien faire sans se faire afficher sur Twitter :(

Le 24 février 2020 à 14:11:21 FlyingFishCoveE a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:08:03 petite-chienne a écrit :
La meuf à une petite claque en vrai par contre tout les mammifères de merde qui sautent juste après j'aurais mit des grosses droites de Balrog dans les mentons rien à foutre, fille, garçon rien à foutre que des ko

Putain je parie qu'en faisant l'hélicoptère comme un trisomique t'en met 5 ko :rire:
Même en regardant 3 fois j'ai pas trouvé une vrai patate :rire:

Jé hurlay

Le 24 février 2020 à 14:11:19 ZoroZek2 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:09:35 Vrai[[Dissident a écrit :
la vidéo a tourné donc tout le monde va avoir vu qu'elle l'a frappé le 1er, donc en vrai après il sera tranquille car ça va avoir tourné dans le reste du bahut :ok:

Je ne sais pas. Si j'étais lui je changerais de collège, un lynchage comme ça... :(

regarde bien la vidéo, tu verras qu'ils sont pas si nombreux à lui sauter dessus, juste un groupe de potes, et beaucoup de gens qui cherchent à séparer :ok:

Le 24 février 2020 à 14:12:34 Jason-Genova a écrit :
Un type qui te cherche la merde tu as le droit de le frapper mais pas une femme? :(

De base un mec cherche pas les femmes, par contre faut pas aggro, si le mec cherche pas les femmes c'est pas parce qu'il à peur d'elle, ce qu'elle pense, mais parce qu'il connait l'issu :(

Le 24 février 2020 à 14:12:26 Vrai[[Dissident a écrit :
puis en vrai quand tu regardes bien c'est le même groupe de pote qui lui saute dessus, les mêmes avec qui il s'embrouillait déjà avant de taper la meuf :ok:

beaucoup de gens cherchent à les séparer dans tout ce bordel, il avait déjà faillit se battre avec le mec avant la meuf, c'est pas qu'avec la meuf qu'il avait une embrouille :ok:

du coup les potes sont venus aider

Tu nous refais un virage à gauche ? :)

Le 24 février 2020 à 14:13:14 petite-chienne a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:08:42 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:08:03 petite-chienne a écrit :
La meuf à une petite claque en vrai par contre tout les mammifères de merde qui sautent juste après j'aurais mit des grosses droites de Balrog dans les mentons rien à foutre, fille, garçon rien à foutre que des ko

Lui aussi a mis un petit coup, elle se serait écroulée sinon.

Il lui met un paquet de quoi tu parles

Il n'y a pas eu un coup sérieux qui a été lancé de toute la vidéo. Si un homme frappe sérieusement une femme elle s'écroule.

J'ai déjà vu la vidéo hier.

Mais recyclez vous putain je vais devenir zinzin sinon :malade:

Données du topic

Auteur
Nakhal
Date de création
24 février 2020 à 13:43:27
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 309