[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus
Le 24 février 2020 à 13:50:10 Icekurimu_II a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:49:00 SekkusuDaisuki a écrit :
Ils savent pas se battre putain, un khey les auraient pris en 1v10ils valent pas mieux que les racailles a attaquer en groupe
Même les racailles savent un minimum se battre, là on dirait des petits de 9 ans qui essayent de taper le grand cousin de la famille
Le 24 février 2020 à 13:53:21 Icekurimu_II a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:52:02 BelgesSolides a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:47:46 Icekurimu_II a écrit :
bah non il a ps raison ce puceau, elle lui a mis une baffe et il lui met directe une droite,Cela. Faut traiter les femmes comme des enfants dans ce cas. Si un enfant te frappe, tu vas pas lui coller un droite direct, mais le contrôler/repousser. Mais bon, sur ce forum la plupart vont trouver le coup de poing justifié
a moins qu'elle commence à t'enchainer des droites ou quoi, mais la c'est clairement disproportionné, je pense que certains ont la haine envers les femmes car ils sont puceaux
On est d'accord il y a une limite quand même. Sur la vidéo la meuf a juste claqué une pauvre baffe typique d'une femme qui ne sait pas se battre
Le 24 février 2020 à 13:57:39 Icekurimu_II a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:52:44 Fonteboy a écrit :
[13:47:46] <Icekurimu_II>
bah non il a ps raison ce puceau, elle lui a mis une baffe et il lui met directe une droite,Bordel, toi t'es le genre de victime qui se ferait cracher dessus par une nana, et broncherais même pas
Chaud d'être autant matrixé, au point d'accepter de te faire humilier et même frapper publiquement sans rien faire
j'ai pas dis de ne rien faire, lis mes précédents com, j'ai dit qu'il faut pas abuser à lui mettre une droite, si pour toi une gifle (encore elle étai claquée au sol ) c'est frapper faut se remettre en question,
Frapper :
Toucher plus ou moins rudement en portant un ou plusieurs coups.
Le 24 février 2020 à 13:59:49 ImperiumEmperor a écrit :
Je comprends qu'il l'ait frapper , frapper une femme n'est pas nécessaire quand on voit la faciliter pour les maîtriser, comme disait un khey plus haut il vaut mieux faire comme avec les enfants.
Non ça revient à infantiliser les femmes quand ça les arrange.
Soit on est un adulte soit on est un enfant, mais on ne change pas de statut comme ça lorsque le rapport de force nous est défavorable.
Le 24 février 2020 à 13:56:18 LickLesFeet a écrit :
encore une victime qui va faire un massacreil s'est fait tabassé, et parce qu'il a tapé une meuf, et parce qu'il est certainement une victime sans potes
si c'était un bg populaire tout le monde aurait fermé sa gueule
this putain !
Le 24 février 2020 à 14:01:11 30Deniers a écrit :
Le gars a reçu ça petite pillule societale avant l'heure en tout cas.
Tellement, cette grosse redpill dans la gueule
Elle lui met une semi claque il l'enchaîne avec une droite...
Bon après visiblement ils cherchaient juste une excuse pour lui tomber dessus.
Données du topic
- Auteur
- Nakhal
- Date de création
- 24 février 2020 à 13:43:27
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 512