Topic de Nakhal :

[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus

Le 24 février 2020 à 13:50:10 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:49:00 SekkusuDaisuki a écrit :
Ils savent pas se battre putain, un khey les auraient pris en 1v10

ils valent pas mieux que les racailles a attaquer en groupe

Même les racailles savent un minimum se battre, là on dirait des petits de 9 ans qui essayent de taper le grand cousin de la famille :(

La meuf qui laisse tomber son sac et qui range son tel genre elle va le morfler
Ça tape comme des fillettes donc tout va bien :rire2:

Le 24 février 2020 à 13:53:21 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:52:02 BelgesSolides a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:47:46 Icekurimu_II a écrit :
bah non il a ps raison ce puceau, elle lui a mis une baffe et il lui met directe une droite,

Cela. Faut traiter les femmes comme des enfants dans ce cas. Si un enfant te frappe, tu vas pas lui coller un droite direct, mais le contrôler/repousser. Mais bon, sur ce forum la plupart vont trouver le coup de poing justifié :)

a moins qu'elle commence à t'enchainer des droites ou quoi, mais la c'est clairement disproportionné, je pense que certains ont la haine envers les femmes car ils sont puceaux

On est d'accord il y a une limite quand même. Sur la vidéo la meuf a juste claqué une pauvre baffe typique d'une femme qui ne sait pas se battre :hap:

Le 24 février 2020 à 13:57:39 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:52:44 Fonteboy a écrit :

[13:47:46] <Icekurimu_II>
bah non il a ps raison ce puceau, elle lui a mis une baffe et il lui met directe une droite,

Bordel, toi t'es le genre de victime qui se ferait cracher dessus par une nana, et broncherais même pas :ouch:

Chaud d'être autant matrixé, au point d'accepter de te faire humilier et même frapper publiquement sans rien faire :rire:

j'ai pas dis de ne rien faire, lis mes précédents com, j'ai dit qu'il faut pas abuser à lui mettre une droite, si pour toi une gifle (encore elle étai claquée au sol ) c'est frapper faut se remettre en question,

Frapper :

Toucher plus ou moins rudement en portant un ou plusieurs coups.

Le Célestin en mode Fus Roh Dah qui pourfend les légions de Draugr SJW https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558747309-enfant-de-chancla.png
Bordel arrêtez de vous ridiculiser sur internet :rire: on peut pas vous prendre aux sérieux :)

Le 24 février 2020 à 13:47:34 Nakhal a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582515304-violence.jpg

"Peu importe qu'elle l'ait frappée en premier ou non, ce qui compte c'est pourquoi a-t-il levé la main sur une femme ... la violence envers les femmes est en train de devenir incontrôlable"

"DarkZniper" faut pas en attendre grand chose clé

Je comprends qu'il l'ait frapper , frapper une femme n'est pas nécessaire quand on voit la faciliter pour les maîtriser, comme disait un khey plus haut il vaut mieux faire comme avec les enfants.
bien vu au khey sur qui s'est pas laissé faire même face à tous ces rats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558349375-2394d43d-594a-4e02-bad0-9d36bf516566.png
Le gars a reçu sa petite pillule societale avant l'heure en tout cas.

Le 24 février 2020 à 13:59:49 ImperiumEmperor a écrit :
Je comprends qu'il l'ait frapper , frapper une femme n'est pas nécessaire quand on voit la faciliter pour les maîtriser, comme disait un khey plus haut il vaut mieux faire comme avec les enfants.

Non ça revient à infantiliser les femmes quand ça les arrange.
Soit on est un adulte soit on est un enfant, mais on ne change pas de statut comme ça lorsque le rapport de force nous est défavorable.

Le 24 février 2020 à 13:56:18 LickLesFeet a écrit :
encore une victime qui va faire un massacre :pf:

il s'est fait tabassé, et parce qu'il a tapé une meuf, et parce qu'il est certainement une victime sans potes

si c'était un bg populaire tout le monde aurait fermé sa gueule

this putain !

Le 24 février 2020 à 14:01:11 30Deniers a écrit :
Le gars a reçu ça petite pillule societale avant l'heure en tout cas.

Tellement, cette grosse redpill dans la gueule :rire:

Elle lui met une semi claque il l'enchaîne avec une droite...

Bon après visiblement ils cherchaient juste une excuse pour lui tomber dessus.

les cucks qui défendent la meuf bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
Mérité si y'a un massacre dans l'école :)
Je déteste ces lynchages

Données du topic

Auteur
Nakhal
Date de création
24 février 2020 à 13:43:27
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 308