[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus
Le 24 février 2020 à 14:07:30 Suroka- a écrit :
Les gros PNJ qui trouvent ca normal
Homme=Femme non ?
Oui mais que quand ça les arrange
Le 24 février 2020 à 13:59:14 MelchiorBond a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dtVHnZX8E50
Je suis tellement fier de pouvoir dire que les réactions en France auraient été totalement différentes, dans un sens comme dans l'autre
Le 24 février 2020 à 14:08:03 petite-chienne a écrit :
La meuf à une petite claque en vrai par contre tout les mammifères de merde qui sautent juste après j'aurais mit des grosses droites de Balrog dans les mentons rien à foutre, fille, garçon rien à foutre que des ko
Lui aussi a mis un petit coup, elle se serait écroulée sinon.
Le 24 février 2020 à 13:51:35 Kermiiit a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:46:31 Wohaha9863 a écrit :
être une femme = le rêve tu peux frapper, poignarder, violer un homme sans aucune conséquencepas avec moi
j'me suis embrouiller un jour avec une meuf qui se faisait passer pour un wesh , elle a mis le premier coup , elle a fini chaos.
AUCUNE ¨PITIE POUR LES MEUF QUI JOUE AUX BONHOMMES
Saufs qu'elles sont souvent en groupes et que ses chien-chiens vont te sauter dessus à 5
Les meufs n'ont plus aucun sens de la responsabilité aujourd'hui
Elles savent qu'elles peuvent faire nimp , il y aura toujours 2-3 cucks chevalier blancs pour prendre sa défence.
Elles veulent avoir le beurre et l'argent du beurre.
Je passe mon tours.
Le 24 février 2020 à 13:58:55 BelgesSolides a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:53:21 Icekurimu_II a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:52:02 BelgesSolides a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:47:46 Icekurimu_II a écrit :
bah non il a ps raison ce puceau, elle lui a mis une baffe et il lui met directe une droite,Cela. Faut traiter les femmes comme des enfants dans ce cas. Si un enfant te frappe, tu vas pas lui coller un droite direct, mais le contrôler/repousser. Mais bon, sur ce forum la plupart vont trouver le coup de poing justifié
a moins qu'elle commence à t'enchainer des droites ou quoi, mais la c'est clairement disproportionné, je pense que certains ont la haine envers les femmes car ils sont puceaux
On est d'accord il y a une limite quand même. Sur la vidéo la meuf a juste claqué une pauvre baffe typique d'une femme qui ne sait pas se battre
"C'est ok de taper quelqu'un si tu sais pas te battre, l'autre devrait pas répliquer " ah ok
Simp
Ca serait full mérité
C'est très simple : Quand quelqu'un vous attaque dans le but de vous mettre en danger votre personne ou votre vie, votre devoir est de répliquer.
Si ça avait été un enfant qui l'aurait attaquer violemment, la violence aurait aussi été justifié car personne n'a le droit de vous attaquer.
Penser autrement c'est être un putain de soumis cuck, un sous être qui ne mérite pas le respect.
Le 24 février 2020 à 14:09:35 Vrai[[Dissident a écrit :
la vidéo a tourné donc tout le monde va avoir vu qu'elle l'a frappé le 1er, donc en vrai après il sera tranquille car ça va avoir tourné dans le reste du bahut
Si ça avait pas été filmé à ton avis ils auraient cru qui entre la meuf et le mec ?
Qui aurait été exclu ?
Le 24 février 2020 à 13:52:02 BelgesSolides a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:47:46 Icekurimu_II a écrit :
bah non il a ps raison ce puceau, elle lui a mis une baffe et il lui met directe une droite,Cela. Faut traiter les femmes comme des enfants dans ce cas. Si un enfant te frappe, tu vas pas lui coller un droite direct, mais le contrôler/repousser. Mais bon, sur ce forum la plupart vont trouver le coup de poing justifié
Les enfants ne se prétendent pas l’égal des adultes il me semble, contrairement aux femmes
La fille c'est un animal de clan bon qu'à gérer la vie en tribu.
Pas de race cette chienne
Le 24 février 2020 à 14:06:02 Nakhal a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:02:04 CandyUpDeter a écrit :
Elle lui met une semi claque il l'enchaîne avec une droite...Bon après visiblement ils cherchaient juste une excuse pour lui tomber dessus.
Non mais je t'explique, en milieu scolaire si tu fermes ta gueule face a ce genre d'actes (humiliation verbale, meuf qui le tire quand il veut tracer sa route, gifle) t'es visualisé comme "victime soumise" par 99% des gens autour, ce qui peut justement augmenter considérablement le risque de bully
Non mais je t'explique, quand une meuf se permet de te faire ça devant tout le monde c'est que t'es déjà considéré comme une victime soumise.
Données du topic
- Auteur
- Nakhal
- Date de création
- 24 février 2020 à 13:43:27
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 512