Topic de Nakhal :

[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus

Il va sûrement terminer le boulot avec une kalash de toute façon :)

Le 24 février 2020 à 13:52:05 Garo_92 a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:46:31 Wohaha9863 a écrit :
être une femme = le rêve tu peux frapper, poignarder, violer un homme sans aucune conséquence

Comment un homme peut se faire violer par une femme ,répondez moi

L'érection est mécanique, renseigne toi

Le 24 février 2020 à 13:52:58 MelchiorBond a écrit :
une femme te frappe tu ne répliques pas point. même si elle te met en danger c'est ton rôle d'homme de ne pas répliquer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579920666-1579919490-chauve-soeeeurissss.png

Le 24 février 2020 à 13:52:58 MelchiorBond a écrit :
une femme te frappe tu ne répliques pas point. même si elle te met en danger c'est ton rôle d'homme de ne pas répliquer.

Ce niveau de fragilité

Voila un vrai guerrier des temps moderne, il accéderas à coup sur au Valhalla https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Le 24 février 2020 à 13:50:24 Vengeance789 a écrit :
Heureusement que le renoi est arrivé pour le sauver.

Ça m'énerve c'est elle qui le frappe en premier il ne fait que répondre.

Bordel ces enfoirés je les aurais tous pris

Elle le tire, il la pousse.

Elle lui met une gifflounette sur les cheveux, il lui met une droite en pleine gueule.

Ses réactions sont disproportionnées.

Je n'irai pas jusqu'à dire "mérité " car le lynchage qu'il reçoit est également disproportionné mais je ne cautionne pas ses réactions.

Cela dit, il a de la chance que les gens qui le lynchent ne sachent pas se battre. A sa place, un bon puncher aurait pu mettre toute l'école KO. :rire:

Le 24 février 2020 à 13:52:58 MelchiorBond a écrit :
une femme te frappe tu ne répliques pas point. même si elle te met en danger c'est ton rôle d'homme de ne pas répliquer.

Il faut pas déconner. Tu ne vas pas répliquer si tu aimes la personne. Sinon tu répliques sans frapper à 100%

Le 24 février 2020 à 13:49:39 ZoroZek2 a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:47:34 Nakhal a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582515304-violence.jpg

"Peu importe qu'elle l'ait frappée en premier ou non, ce qui compte c'est pourquoi a-t-il levé la main sur une femme ... la violence envers les femmes est en train de devenir incontrôlable"

C'est un troll ? :rire:

hélas non

Mérité. De ne jours, il y a des filles qui ne se sentent plus pisser, en pensant que tout leurs est permis
AYAAAAAAA les 2 gourgandines qui l’enchainent de patates parce qu’elles sont peotégées par la foule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

encore une victime qui va faire un massacre :pf:

il s'est fait tabassé, et parce qu'il a tapé une meuf, et parce qu'il est certainement une victime sans potes

si c'était un bg populaire tout le monde aurait fermé sa gueule

Le 24 février 2020 à 13:52:58 MelchiorBond a écrit :
une femme te frappe tu ne répliques pas point. même si elle te met en danger c'est ton rôle d'homme de ne pas répliquer.

C'est quoi cette connerie ? Un enfant d'accord, et encore ça dépend de l'âge.

Si tu cherches la violence en premier lieu, il faut ensuite l'assumer et pas se réfugier derrière une excuse de merde comme "on tape pas les filles"

Si une femme ne peut pas assumer la violence, il faut qu'elle soit cohérente et accepte sa condition de femelle beta, qui normalement cherche à éviter les conflits inutiles.

techniquement c'est lui qui a commencé par la bousculer donc mérité.
Avec de l'entraînement il pourra faire du 1 vs 1000
twitter qui encourage les injustices quand ces dernières servent à leur cause :)

Le 24 février 2020 à 13:56:19 coutequecoute a écrit :
MelchiorBondMelchiorBond
24 février 2020 à 13:52:58
Alerte
une femme te frappe tu ne répliques pas point. même si elle te met en danger c'est ton rôle d'homme de ne pas répliquer.

Okay le lâche.

Je préfère voir ce genre de messages comme du troll pour ma santé mentale

Le 24 février 2020 à 13:52:44 Fonteboy a écrit :

[13:47:46] <Icekurimu_II>
bah non il a ps raison ce puceau, elle lui a mis une baffe et il lui met directe une droite,

Bordel, toi t'es le genre de victime qui se ferait cracher dessus par une nana, et broncherais même pas :ouch:

Chaud d'être autant matrixé, au point d'accepter de te faire humilier et même frapper publiquement sans rien faire :rire:

j'ai pas dis de ne rien faire, lis mes précédents com, j'ai dit qu'il faut pas abuser à lui mettre une droite, si pour toi une gifle (encore elle étai claquée au sol ) c'est frapper faut se remettre en question,

Données du topic

Auteur
Nakhal
Date de création
24 février 2020 à 13:43:27
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 308