Topic de Labouganadard :

[ALERTE] Elisa Pilarski tuée par les chiens : ĺes tests ADN coûterait trop cher selon la justice

Elle a ete bouffee par des chiens circulez les chauffage

Le 20 février 2020 à 10:35:05 ricore22 a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:33:00 PrinceofPerthia a écrit :
Que tu puisse perdre ton pantalon en te faisant agresser par un chiant parce qu'il te mord les jambes et que tu cherches à te casser, possible.

Le pull je ne vois pas par contre. Aussi, si on a la preuve que la chasse n'a pas commencer avant l'heure d'y décès, chaud d'expliquer ça.

Honnêtement, la dog pill me semble le plus probable la, même si c'est dégueulasse.

Arrêtez avec vos délires zoophile, c'est du grand n'importe quoi

https://www.jeuxvideo.com/labouganadard/forums/message/1045684752

Vous avez toujours pas répondu à ces ARGUMENTS sauf en disant "gneugneu délire zoophile" les PNJ :)

A quand une cagnotte pour financer les testes adn da la justice. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Le 20 février 2020 à 10:35:05 ricore22 a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:33:00 PrinceofPerthia a écrit :
Que tu puisse perdre ton pantalon en te faisant agresser par un chiant parce qu'il te mord les jambes et que tu cherches à te casser, possible.

Le pull je ne vois pas par contre. Aussi, si on a la preuve que la chasse n'a pas commencer avant l'heure d'y décès, chaud d'expliquer ça.

Honnêtement, la dog pill me semble le plus probable la, même si c'est dégueulasse.

Arrêtez avec vos délires zoophile, c'est du grand n'importe quoi

autre idée ? il faudrait commencer à contre argumenter les faits avancés par les pro dogpill kheyou :)

là on dirait littéralement de la fuite de réalité

Tu retire tes vêtements quand tu fait agresser par des chien pour qu'il morde t'es vêtements et non tes membre réaction plus que normal
Non mais j'ironisais sur le soutien gorge juste que vu que c'est près du corps y'avais moins de possibilité de l'arracher qu'un pantalon ou un ample pull de grossesse.
Puis franchement d'autres puceaux ou assimilés qui me clashent car je suis puceau (ohlala vous l'avez deviné en voyant mon pseudo TROP FORT) c'est d'un ridicule l'hôpital qui se fout de la charité.

Si c'était un délire zoophile, l'autopsie du corps aurait du tout de suite le montrer non ? :question:

Ils arrivent bien a savoir si la victime a été violé par un homme avant la mort dans plein d'enquêtes, donc la pénétration par un chien ca doit laisser des traces quand meme

Le 20 février 2020 à 10:34:06 RLB3 a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:14:11 puceaulitaire a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:12:35 13h11 a écrit :
Elisa, morte AVANT le début de la chasse à courre :)

Mais les génies du topic expliquent que la dogpill ça n'existe pas et que des chiens dressés sont plus dangereux qu'un pitbull aggressif en pleine pénétration :)

Cnest dingue comment c'est un tabou ce truc, vous voulez juste même pas l'envisager

Mais bien sûr l'heure du décès était marquée en code barre sur sa peau...

Pour le coup l’heure d’un décès c’est plutôt facile à trouver pour les enquêteurs :(

laisse ces bien pensants en fac de socio ayant comme unique base scientifique un bac L, non madame il est impossible de savoir l'heure d'un décés :)

aller hop on utilise nos bonnes vieilles loupes pour continuer l'enquête :)

Oui, moi aussi je me fous à poil quand je me fais agresser, l'hélicoptère est une technique d'intimidation reconnu :ok:

Le 20 février 2020 à 10:34:14 puceaulitaire a écrit :
"Les chasseurs ont affirmé aux enquêteurs que ce dernier avait été donné à 13h30, soit après l’heure supposée de décès d’Elisa Pilarski.

Mais, selon BFMTV, des témoins ont affirmé à la justice que le premier lâcher de chiens avait eu lieu à 13 heures. Qui dit la vérité ?"

En gros ils peuvent très bien avoir menti sur l'heure de début et ils faut pas trois heures à une meute pour tuer quelqu'un.

Ces MENTEURS ! ils essayent juste de se couvrir en modifiant l'heure. :monoeil:

Le 20 février 2020 à 10:34:14 puceaulitaire a écrit :
"Les chasseurs ont affirmé aux enquêteurs que ce dernier avait été donné à 13h30, soit après l’heure supposée de décès d’Elisa Pilarski.

Mais, selon BFMTV, des témoins ont affirmé à la justice que le premier lâcher de chiens avait eu lieu à 13 heures. Qui dit la vérité ?"

En gros ils peuvent très bien avoir menti sur l'heure de début et ils faut pas trois heures à une meute pour tuer quelqu'un.

C'est surtout que l'heure d'estimation de la mort c'est de la grosse connerie pour semer le doute. Un expert bidon va dire 10h, un autre va dire 10h45 pile au moment ou l'accusé était dans le train, et hop y a doute et acquittement. Aussi fiable qu'un shaman qui examine les entrailles pour prédire l'avenir.

Le 20 février 2020 à 10:36:59 [vosgien] a écrit :
Tu retire tes vêtements quand tu fait agresser par des chien pour qu'il morde t'es vêtements et non tes membre réaction plus que normal

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "vite le pantalon !" :rire: :rire:

Rappellez vous des rapports de l'affaire dutroux les khey ce qu'ils faisaient avec les chiens.
Si le gendarme demission, que les soit disant test sont trop cher c'est que ca cache qqch :hap:
D'ailleurs le mec qui parle de lobby de lw chasse (lol) est probablement ici pour faire ecarter la these de la petite reunion entre puissants d'une loge qui a mal tourne (ou pas qui sait ce qu'ils faisaient)
Ya des sites remplies de vidéos amateur zoo, y'en a des dizaines de milliers. Je dis pas que c'est ce qu'il s'est passé avec cette femme mais je crois que certains d'entre vous serait surpris de la "banalité" de cette pratique

Le 20 février 2020 à 10:21:02 Etims a écrit :

La vérité c'est qu'ils ont les résultats, ils veulent juste pas les donner car le lobby de la chasse à courre (qui est un truc de bourgeois)

La chasse un truc de bourgeois ?? Sa c'était a l'époque des roi, la chasse maintenant est un truc de campagnard.
Tu vois vraiment Emmanuel Macron aller chasser ?

C’est un truc de compagnards oui mais tu retrouves aussi pas mal de hauts fonctionnaires dedans.
Disons que la chasse à courre c’est majoritairement des gens aisés qui le pratique
C’est en tout cas le cas des vèneries que je connais

Après pour connaître un peu le truc encore une fois, le coup des chiens de vénerie qui bouffent une femme j’y crois moyen, encore plus la déshabille
C’est pas un chasseur qui l’a tué en tout cas puisque les chiens sont devant, ça fait un boucan du diable, y en aurait beaucoup de mecs de la chasse témoins et y en a forcément un qui aurait pas pu tenir sa langue après avoir vu ca
Du coup j’y crois pas aux chiens de chasse qui auraient bouffés la femme

Surtout qu’encore une fois elle est nue

Je suis dans pas dans le délire dogged dogpill etc j‘m’en branle

Mais on a
Une femme à moitié nue
Morte par morsure de chien(s)
En plein milieu des bois

Je suis chasseur, j’peux vous garantir que des choses « étranges » dans les bois j’en ai vu.. (style des jouets + concombre + capotes au pied d’un arbre)

Ça peut vite être une histoire de cul qui a mal tourné ou autre.

Je suis écœuré par la tournure que prend cette affaire.
6eme puissance mondiale et on nous parle de coût, ils sont sérieux là ???

Le 20 février 2020 à 10:40:52 Zappas a écrit :
Ya des sites remplies de vidéos amateur zoo, y'en a des dizaines de milliers. Je dis pas que c'est ce qu'il s'est passé avec cette femme mais je crois que certains d'entre vous serait surpris de la "banalité" de cette pratique

Ouais enfin d'après des études c'est 3 % des femmes.

Tous les boomers simplets sous l'article :o))
Je ddb tout ceux dans le délire zoophilie pour insulte et diffamation, cordialement :ok:
Ce scandale :rire:

Données du topic

Auteur
Labouganadard
Date de création
20 février 2020 à 08:41:06
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 414