Topic de Labouganadard :

[ALERTE] Elisa Pilarski tuée par les chiens : ĺes tests ADN coûterait trop cher selon la justice

Sinon alexandra de taddeo mise en examen en 72h

Le 20 février 2020 à 10:26:38 HRNZ a écrit :

[10:24:51] <Merrigan>

Le 20 février 2020 à 10:23:21 HRNZ a écrit :

[10:22:09] <Merrigan>
Ca vient d'où cette théorie fumeuse sur l'acte zoophile ?

du fait que les clé refusent de croire que l enquête ne peit se faire faute de moyen financier. :hap:

Et heu… C'est tout ? Bordel, vous pourriez vous abstenir..

oula tes nouveaux ? tu viens de twitter ? les clés n ont aucune règles ni limites hein

Nouveau, pas vraiment. C'est juste que je comprendrai jamais les trolls, je crois. 'Fin bref, passons, merci pour la réponse :)

Le 20 février 2020 à 10:26:18 13h11 a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:23:50 13h11 a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:14:10 Kreuz a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:12:35 13h11 a écrit :
Elisa, morte AVANT le début de la chasse à courre :)

Mais les génies du topic expliquent que la dogpill ça n'existe pas et que des chiens dressés sont plus dangereux qu'un pitbull aggressif en pleine pénétration :)

C'est dingue comment c'est un tabou ce truc, vous voulez juste même pas l'envisager et vous préférez inventer un lobby de la chasse à courre plutôt que d'accepter l'évidence :rire:

envoie l'article @!!

Elle est morte AVANT le début de la chasse :
https://www.marieclaire.fr/mort-d-elisa-pilarski-attaquee-par-des-chiens-l-heure-de-la-chasse-ne-correspond-pas-a-celle-du-deces,1336890.asp

Curtis était aggressif et va être euthanasié :
https://www.parisdepeches.fr/2-Societe/4096-Grand_Paris/13873-chien_Curtis_semble_condamne.html

Pour les vêtements c'est dans le témoignage du mari, sur plusieurs articles, par exemple :
https://www.merci-maman.eu/elisa-pilarski-gros-rebondissement-dans-cette-affaire-gendarmes-elements/2/

Auprès du Parisien, il affirme qu’Elisa Pilarski “était dénudée, en soutien-gorge, le pantalon baissé”. Comment expliquer qu’elle ne portait plus ses vêtements ?

L'affaire est LIMPIDE. Elle se faisait DOGGED par son chien et ça a mal tourné

La dogpill toujours aussi difficile à avaler pour les PNJ du forom :rire:

Le 20 février 2020 à 10:19:01 AdbulaRosenberg a écrit :
"Le compagnon d'Elisa rajoute que la jeune femme était "dénudée, en soutien-gorge, le pantalon baissé". "

Ces salauds de riches qui dressent leurs chiens à déshabiller les femmes et à leur baisser le pantalon :rire:

Le 20 février 2020 à 10:23:53 IamConsomateur8 a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:21:07 puceaulitaire a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:15:05 einsteindufutur a écrit :

Mais les génies du topic expliquent que la dogpill ça n'existe pas et que des chiens dressés sont plus dangereux qu'un pitbull aggressif en pleine pénétration :)

C'est dingue comment c'est un tabou ce truc, vous voulez juste même pas l'envisager et vous préférez inventer un lobby de la chasse à courre plutôt que d'accepter l'évidence :rire:

Mais pourquoi elle aurait fait ça en pleine nature au risque d'être surprise ?

Clair le niveau de leur hypothèse....
Puis l'argument qu'elle était déshabillée si elle s'est faite déchiquetée par la meute ses vêtements aussi aux passages.
Sur les champs de bataille les soldats étaient parfois déshabillés par une grenade ou par un obus parce que ça déchire aussi bien le corps que les vêtements pas parce qu'ils étaient en pleine partouze gay :)

tu portes bien ton nom, pourquoi des couples baisent dans l'avion, la forêt, dans les chiottes d'un restaurant " au risque d'être surpris " :rire: :rire:

Oui oui c'est ça les chiens qui lui ont descendu tendrement le pantalon en la déchiquetant :rire:

En attendant c'est pas si commun que ça les gens qui ont ce genre de pratique...
Ils ont très bien baisser son pantalon en déchirant la ceinture et en tirant sur ses jambes et pourquoi elle aurait gardé son soutien gorge si elle baisait avec ?Elle se serait privée des plaisirs de la branlette espagnole alors qu'elle avait cinq clebs la bite a la patte peut être ? :sleep:
Non mais arrêtez de blaguer en salissant la mémoire d'une femme enceinte à moment donné...

Ce foroommm bordeeeeellll

Le 20 février 2020 à 10:26:18 13h11 a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:23:50 13h11 a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:14:10 Kreuz a écrit :

envoie l'article @!!

Elle est morte AVANT le début de la chasse :
https://www.marieclaire.fr/mort-d-elisa-pilarski-attaquee-par-des-chiens-l-heure-de-la-chasse-ne-correspond-pas-a-celle-du-deces,1336890.asp

Curtis était aggressif et va être euthanasié :
https://www.parisdepeches.fr/2-Societe/4096-Grand_Paris/13873-chien_Curtis_semble_condamne.html

Pour les vêtements c'est dans le témoignage du mari, sur plusieurs articles, par exemple :
https://www.merci-maman.eu/elisa-pilarski-gros-rebondissement-dans-cette-affaire-gendarmes-elements/2/

Auprès du Parisien, il affirme qu’Elisa Pilarski “était dénudée, en soutien-gorge, le pantalon baissé”. Comment expliquer qu’elle ne portait plus ses vêtements ?

L'affaire est LIMPIDE. Elle se faisait DOGGED par son chien et ça a mal tourné

ses vdd qui l'ouvre sans avoir lu :)

Je suis l'affaire depuis car un staff et je vais souvent en forêt je me suis déjà fait agresser plusieurs fois par des chien de chasse.

Même les chasseur ne supporte pas cette pratique

Les chien de chasse son affamé c'est des tueurs

Le 20 février 2020 à 10:28:16 medemande a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:23:58 ricore22 a écrit :

Le 20 février 2020 à 08:49:01 EtronMajestueux a écrit :
Je suis un fervent de la thèse de l'acte zoophile qui s'est mal fini, et cette nouvelle actu m'y conforte.

Que pourrait dire l'enquête en apprenant que c'est ce qu'il s'est passé ? Nourrir le peuple d'une histoire pas propre, et tabou de la société car grand nombre de femmes s'adonnent à cette pratique, ou bien faire couler cette histoire sous un prétexte à la con ?
Et bien si j'étais la Justice, je cloturerai le dossier, il est inutile de l'humilier, on connait son nom et elle est morte, ça ce fait pas de dire maintenant qu'elle couchait avec le chien.

Abruti fini !
Une femme enceinte va pas aller se faire tringler par son chien dans la forêt. Et son chien ne va pas la bouffer..

La thèse la plus probable ce sont les chiens de la chasse à courre... En plus son chien avait semble t-il une muselière.

Quand même étonnant que son chien est choisi de la bouffer pendant une chasse à courre équipé de 30 chiens affamés.

Les chiens de chasse à courre n'attaquent jamais autre chose que l'animal qu'ils chassent.

En l'absence de preuves ADN, ton hypothèse délirante ne vaut pas plus ou pas moins que celle de la zoophilie.

Oui c'est ce que m'a dit ma voisine quand son chien a voulu me bouffer "je l'ai jamais vu dans cet état avec personne" n'empêche qu'il a phasé sévèrement sur moi le clebs il m'a fait flipper

Le 20 février 2020 à 10:28:33 puceaulitaire a écrit :

Puis l'argument qu'elle était déshabillée si elle s'est faite déchiquetée par la meute ses vêtements aussi aux passages.
Sur les champs de bataille les soldats étaient parfois déshabillés par une grenade ou par un obus parce que ça déchire aussi bien le corps que les vêtements pas parce qu'ils étaient en pleine partouze gay :)

tu portes bien ton nom, pourquoi des couples baisent dans l'avion, la forêt, dans les chiottes d'un restaurant " au risque d'être surpris " :rire: :rire:

Oui oui c'est ça les chiens qui lui ont descendu tendrement le pantalon en la déchiquetant :rire:

En attendant c'est pas si commun que ça les gens qui ont ce genre de pratique...
Ils ont très bien baisser son pantalon en déchirant la ceinture et en tirant sur ses jambes et pourquoi elle aurait gardé son soutien gorge si elle baisait avec ?Elle se serait privée des plaisirs de la branlette espagnole alors qu'elle avait cinq clebs la bite a la patte peut être ? :sleep:
Non mais arrêtez de blaguer en salissant la mémoire d'une femme enceinte à moment donné...

oui bien entendu elle va faire une branlette espagnole à son cleb Attardin, déjà qu'avec une meuf c'est à chier, khey au vu de ton pseudo et de ton "pourquoi le faire dans un forêt au risque d'être surpris" t'es prié de la fermer vu ta méconnaissance totale du sujet :ok:

au risque de te décevoir celles qui font ça avec leur chien le font pour les performances du chien :)

Le 20 février 2020 à 10:28:33 puceaulitaire a écrit :

Elle n'avait qu'un seul clebs et les chiens ne baisent pas les seins.

Enfin c'est très commun comme pratique, juste toi qui te vole la face. On dirait un puceau qui te dit que les femmes ne se touchent jamais. De toute façon les chiens de chasse sont très bien dressés et n'attaquent pas les humains, contrairement à Curtis qui visiblement était instable et d'une race particulièrement aggressive.

Bref, technique de l'homme de paille comme d'habitude quand on a paz d'arguments.

Le 20 février 2020 à 10:26:36 JeRespireLeVent a écrit :
Les tests ADN faits par l'Institut public sont gratuits, mais le temps d'attente pour récupérer les résultats est hyper long (à part si l'affaire est prioritaire).

Donc bien souvent les policiers se tournent vers les instituts privés pour accélérer les enquêtes, mais là il faut sortir l'argent. Ça coûte plusieurs milliers d'euros de faire des analyses et bien souvent le juge refuse de débourser cette somme.

Cette affaire n'est pas un cas exceptionnel, ça arrive bien souvent.

Sauf que ça fait depuis le décès de la fille qu'ils nous disent que les résultats seront connus en février, et arrivée à la date fatidique, ils te sortent un "finalement on les as pas fait", y'a clairement un foutage de gueule.

Et même si coute trop cher de faire plus de 60 tests ADN, n'importe qui d'un peu logique aurait déjà fait les 5 tests des chiens du couple, et ensuite voir en conséquence, si rien de positif en ressort, alors voir pour continuer sur d'autres chiens, petit à petit.

Là on dit juste qu'absolument rien n'a été fait, c'est très louche.

Pour moi il est clair qu'on se fout de notre gueule, ils ont les résultats mais veulent pas les dire.
Pour protéger qui ? Pour quelle raison ? :hap:

Que tu puisse perdre ton pantalon en te faisant agresser par un chiant parce qu'il te mord les jambes et que tu cherches à te casser, possible.

Le pull je ne vois pas par contre. Aussi, si on a la preuve que la chasse n'a pas commencer avant l'heure d'y décès, chaud d'expliquer ça.

Honnêtement, la dog pill me semble le plus probable la, même si c'est dégueulasse.

Comme par hasard.

Putin le lobby de la chasse n'a soi disant aucun pouvoir en France :rire:

Le 20 février 2020 à 10:30:23 einsteindufutur a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:28:16 medemande a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:23:58 ricore22 a écrit :

Le 20 février 2020 à 08:49:01 EtronMajestueux a écrit :
Je suis un fervent de la thèse de l'acte zoophile qui s'est mal fini, et cette nouvelle actu m'y conforte.

Que pourrait dire l'enquête en apprenant que c'est ce qu'il s'est passé ? Nourrir le peuple d'une histoire pas propre, et tabou de la société car grand nombre de femmes s'adonnent à cette pratique, ou bien faire couler cette histoire sous un prétexte à la con ?
Et bien si j'étais la Justice, je cloturerai le dossier, il est inutile de l'humilier, on connait son nom et elle est morte, ça ce fait pas de dire maintenant qu'elle couchait avec le chien.

Abruti fini !
Une femme enceinte va pas aller se faire tringler par son chien dans la forêt. Et son chien ne va pas la bouffer..

La thèse la plus probable ce sont les chiens de la chasse à courre... En plus son chien avait semble t-il une muselière.

Quand même étonnant que son chien est choisi de la bouffer pendant une chasse à courre équipé de 30 chiens affamés.

Les chiens de chasse à courre n'attaquent jamais autre chose que l'animal qu'ils chassent.

En l'absence de preuves ADN, ton hypothèse délirante ne vaut pas plus ou pas moins que celle de la zoophilie.

Oui c'est ce que m'a dit ma voisine quand son chien a voulu me bouffer "je l'ai jamais vu dans cet état avec personne" n'empêche qu'il a phasé sévèrement sur moi le clebs il m'a fait flipper

Des chiens en meute , il faut certainement plus s'en méfier que le chien qui fait parti de la famille. Encore un défenseur de la chasse. :malade:

Le 20 février 2020 à 10:14:11 puceaulitaire a écrit :

Cnest dingue comment c'est un tabou ce truc, vous voulez juste même pas l'envisager

Mais bien sûr l'heure du décès était marquée en code barre sur sa peau...

Pour le coup l’heure d’un décès c’est plutôt facile à trouver pour les enquêteurs :(

"Les chasseurs ont affirmé aux enquêteurs que ce dernier avait été donné à 13h30, soit après l’heure supposée de décès d’Elisa Pilarski.

Mais, selon BFMTV, des témoins ont affirmé à la justice que le premier lâcher de chiens avait eu lieu à 13 heures. Qui dit la vérité ?"

En gros ils peuvent très bien avoir menti sur l'heure de début et ils faut pas trois heures à une meute pour tuer quelqu'un.

Le 20 février 2020 à 10:32:30 Le_Plombier01 a écrit :

Le 20 février 2020 à 10:26:36 JeRespireLeVent a écrit :
Les tests ADN faits par l'Institut public sont gratuits, mais le temps d'attente pour récupérer les résultats est hyper long (à part si l'affaire est prioritaire).

Donc bien souvent les policiers se tournent vers les instituts privés pour accélérer les enquêtes, mais là il faut sortir l'argent. Ça coûte plusieurs milliers d'euros de faire des analyses et bien souvent le juge refuse de débourser cette somme.

Cette affaire n'est pas un cas exceptionnel, ça arrive bien souvent.

Sauf que ça fait depuis le décès de la fille qu'ils nous disent que les résultats seront connus en février, et arrivée à la date fatidique, ils te sortent un "finalement on les as pas fait", y'a clairement un foutage de gueule.

Et même si coute trop cher de faire plus de 60 tests ADN, n'importe qui d'un peu logique aurait déjà fait les 5 tests des chiens du couple, et ensuite voir en conséquence, si rien de positif en ressort, alors voir pour continuer sur d'autres chiens, petit à petit.

Là on dit juste qu'absolument rien n'a été fait, c'est très louche.

Pour moi il est clair qu'on se fout de notre gueule, ils ont les résultats mais veulent pas les dire.
Pour protéger qui ? Pour quelle raison ? :hap:

Protéger personne, les médias ont juste relayé que "ça sera connu en février" sans jamais vérifier.

Et arrêtez votre complotisme à deux balles ils protègent personne, les test seront faits ailleurs c'est juste un retard dans la procédure.

C'est chaud le QI sur ce topic.

Le 20 février 2020 à 10:33:00 PrinceofPerthia a écrit :
Que tu puisse perdre ton pantalon en te faisant agresser par un chiant parce qu'il te mord les jambes et que tu cherches à te casser, possible.

Le pull je ne vois pas par contre. Aussi, si on a la preuve que la chasse n'a pas commencer avant l'heure d'y décès, chaud d'expliquer ça.

Honnêtement, la dog pill me semble le plus probable la, même si c'est dégueulasse.

Arrêtez avec vos délires zoophile, c'est du grand n'importe quoi

Données du topic

Auteur
Labouganadard
Date de création
20 février 2020 à 08:41:06
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 328