[ALERTE] Elisa Pilarski tuée par les chiens : ĺes tests ADN coûterait trop cher selon la justice
Le 20 février 2020 à 10:46:47 [vosgien] a écrit :
Non mais le délire zoophile je pensais avoir tout vu ici mais non je serais toujours surpris par certains kheys
Le délire zoophile oui monsieur... Aussi réel que le délire fétichiste des pieds
Le 20 février 2020 à 10:47:13 Zappas a écrit :
[10:42:18] <Filandrin>
Le 20 février 2020 à 10:40:52 Zappas a écrit :
Ya des sites remplies de vidéos amateur zoo, y'en a des dizaines de milliers. Je dis pas que c'est ce qu'il s'est passé avec cette femme mais je crois que certains d'entre vous serait surpris de la "banalité" de cette pratiqueOuais enfin d'après des études c'est 3 % des femmes.
Ya des pratiques sexuelles "connues" qui ont bien moins de 3% d'adeptes. La on parle quand même d'une femme sur 33 qui a des relations sexuelles avec un animal.
En plus tu dis 3% mais combien n'ont pas voulu l'admettre par honte ? Il y a possiblement encore plus que ça
La fameuse étude qui sort de nul part. Peut être les femmes de l'entourage du khey en question qui fantasme à mort sur l'acte zoophile.
Le 20 février 2020 à 10:43:46 ricore22 a écrit :
Le 20 février 2020 à 10:36:59 [vosgien] a écrit :
Tu retire tes vêtements quand tu fait agresser par des chien pour qu'il morde t'es vêtements et non tes membre réaction plus que normalExact ! Et si la meute s'est acharné sur elle. Ils ont bouffé sous tif et culottes. Imaginé un instant vous faire bouffer par 30 chiens. Les abrutis qui demande des arguments contre la thèse zoophile. Mais bande de dégénérés c'est pas parce que vous passez votre temps sur des sites zoophile.. que la nana s'est fait prendre par son chien puis bouffer. Et comme par hasard en pleine chasse à courre..
Les imbéciles qui prennent leurs fantasmes pour la réalité, allez vous faire soigner.
Faut les laisser, ils sont dans un autre monde. A les écouter, toutes les meufs fantasment de se faire prendre dans un gang bang de chiens
Le 20 février 2020 à 10:45:34 puceaulitaire a écrit :
Le 20 février 2020 à 10:41:04 RLB3 a écrit :
Le 20 février 2020 à 10:21:02 Etims a écrit :
La vérité c'est qu'ils ont les résultats, ils veulent juste pas les donner car le lobby de la chasse à courre (qui est un truc de bourgeois)
La chasse un truc de bourgeois ?? Sa c'était a l'époque des roi, la chasse maintenant est un truc de campagnard.
Tu vois vraiment Emmanuel Macron aller chasser ?C’est un truc de compagnards oui mais tu retrouves aussi pas mal de hauts fonctionnaires dedans.
Disons que la chasse à courre c’est majoritairement des gens aisés qui le pratique
C’est en tout cas le cas des vèneries que je connaisAprès pour connaître un peu le truc encore une fois, le coup des chiens de vénerie qui bouffent une femme j’y crois moyen, encore plus la déshabille
C’est pas un chasseur qui l’a tué en tout cas puisque les chiens sont devant, ça fait un boucan du diable, y en aurait beaucoup de mecs de la chasse témoins et y en a forcément un qui aurait pas pu tenir sa langue après avoir vu ca
Du coup j’y crois pas aux chiens de chasse qui auraient bouffés la femmeSurtout qu’encore une fois elle est nue
Je suis dans pas dans le délire dogged dogpill etc j‘m’en branle
Mais on a
Une femme à moitié nue
Morte par morsure de chien(s)
En plein milieu des boisJe suis chasseur, j’peux vous garantir que des choses « étranges » dans les bois j’en ai vu.. (style des jouets + concombre + capotes au pied d’un arbre)
Ça peut vite être une histoire de cul qui a mal tourné ou autre.
Oui fin le temps qu'ils réagissent les chiens ont eu le temps de la tuer ou de gravement la blesser et logiquement ils ont préféré étouffer l'affaire...
Quand tu prends plaisir à tuer je suis désolé mais j'ai du mal à croire à ta totale honnéteté.
Surtout que des témoins disent avoir vu de la chasse à court à 13 h pourquoi il faudrait moins croire ces gens là que les chasseurs?
Parce que les chiens de vénerie quand ça suit une trace ça l’a lâché déjà difficilement
Donc soit les chiens étaient sur une trace, soient ils étaient prêts de leur maître
Les chiens de vénerie quand ils commencent à « croquer » une prise, ils ne la lâchent pas en 2 minutes hein
Une vénerie c’est possiblement 10 personnes hommes et femmes qui peuvent débarquer à cheval voir pourquoi les chiens font un boucan du diable
Oui parce que ça fait du bruit, et eux ils doivent les suivre
J’aime pas la chasse à courre perso, mais bon les chiens ils arrivent pas à 60 pour bouffer un truc et partir comme si de rien n´etait
Bon sinon quelqu'un m'explique pour la dogpill, comment une femme enceinte peut sciemment prendre le risque d'être vue à se faire enculer par son pitbull ?
Je veux bien croire à cette théorie mais il va falloir argumenter un peu parce que certains détails me font carrément douter.
Le 20 février 2020 à 10:47:58 IamConsomateur8 a écrit :
Le 20 février 2020 à 10:43:46 ricore22 a écrit :
Le 20 février 2020 à 10:36:59 [vosgien] a écrit :
Tu retire tes vêtements quand tu fait agresser par des chien pour qu'il morde t'es vêtements et non tes membre réaction plus que normalExact ! Et si la meute s'est acharné sur elle. Ils ont bouffé sous tif et culottes. Imaginé un instant vous faire bouffer par 30 chiens. Les abrutis qui demande des arguments contre la thèse zoophile. Mais bande de dégénérés c'est pas parce que vous passez votre temps sur des sites zoophile.. que la nana s'est fait prendre par son chien puis bouffer. Et comme par hasard en pleine chasse à courre..
Les imbéciles qui prennent leurs fantasmes pour la réalité, allez vous faire soigner.
jamais vu une vidéo zoo de ma vie de ma propre envie, seulement des gifs de merde sur facebook à l'époque envoyé par des potes
Le fameux fantasme
Je crois que le fantasme de se faire baiser par son chien en tant que femme est plus répandu que celui d'un homme fantasmant sur une femme qui se fait prendre hein
Oui fin les femmes ont leurs défauts mais elles souffrent statistiquement quand méme moins de paraphillies que les hommes.
Pour une femme avec une déviance sexuelle tu as vingt hommes.
Des femmes peuvent étre perverses mais généralement ça s'exprime pas sexuellement parlant.
Le 20 février 2020 à 10:46:06 13h11 a écrit :
Le 20 février 2020 à 10:34:14 puceaulitaire a écrit :
"Les chasseurs ont affirmé aux enquêteurs que ce dernier avait été donné à 13h30, soit après l’heure supposée de décès d’Elisa Pilarski.
Mais, selon BFMTV, des témoins ont affirmé à la justice que le premier lâcher de chiens avait eu lieu à 13 heures. Qui dit la vérité ?"
En gros ils peuvent très bien avoir menti sur l'heure de début et ils faut pas trois heures à une meute pour tuer quelqu'un.
Bfm retient aussi 13h30
Au passage un groupe de chasse c'est beaucoup de personnes, dont certaines n'ont aucun intérêt à mentir (beaucoup de "petites mains" qui accompagnent les chasseurs).
J'imagine que c'est le puissant Lobby de la chasse qui les oblige à mentir ?
Au passage AUCUN des chiens de l'équipage ne présentait de blessures.
Si Elisa a été attaquée au point de "perdre" ses vêtements et malencontreusement baisser son pantalon. Pourquoi il n'y a pas de traces de lutte ?
Son chien est un pitbull très aggressif, un chien de défense. Il n'aurait même pas essayé de défendre son maître ?
La thèse des chiens de chasse ne tient pas debout.
La dogpill est difficile à avaler mais ça viendra
C'est tellement logique.
Mais bon on voit bien que pour certains c'est juste histoire d'être anti chasse
puceaulitaire
Quand tu prends plaisir à tuer je suis désolé mais j'ai du mal à croire à ta totale honnéteté.
"Ouin ouin les chasseurs sont des tueurs sanguinaires, des montres"
Comment tu veux être pris au sérieux après, on voit tout de suite que c'est l'affect qui parle et pas la réflexion.
D'ailleurs si son chien était avec elle y'a aucune raison qu'il n'est pas réagit et vu le morceau comme tu dis.
Le 20 février 2020 à 10:49:10 410014410014 a écrit :
[10:46:47] <[vosgien]>
Non mais le délire zoophile je pensais avoir tout vu ici mais non je serais toujours surpris par certains kheysCest a vous de prouver que cest pas le cas les simplets
Les éléphants volant existent. A toi de me prouver le contraire
Le 20 février 2020 à 10:51:14 Le_Plombier01 a écrit :
Non mais le délire zoophile je pensais avoir tout vu ici mais non je serais toujours surpris par certains kheysCest a vous de prouver que cest pas le cas les simplets
Les éléphants volant existent. A toi de me prouver le contraire
Le 20 février 2020 à 10:49:56 ricore22 a écrit :
Le 20 février 2020 à 10:47:13 Zappas a écrit :
[10:42:18] <Filandrin>
Le 20 février 2020 à 10:40:52 Zappas a écrit :
Ya des sites remplies de vidéos amateur zoo, y'en a des dizaines de milliers. Je dis pas que c'est ce qu'il s'est passé avec cette femme mais je crois que certains d'entre vous serait surpris de la "banalité" de cette pratiqueOuais enfin d'après des études c'est 3 % des femmes.
Ya des pratiques sexuelles "connues" qui ont bien moins de 3% d'adeptes. La on parle quand même d'une femme sur 33 qui a des relations sexuelles avec un animal.
En plus tu dis 3% mais combien n'ont pas voulu l'admettre par honte ? Il y a possiblement encore plus que ça
La fameuse étude qui sort de nul part. Peut être les femmes de l'entourage du khey en question qui fantasme à mort sur l'acte zoophile.
"qui sort de nul part"
Non renseigne toi en 1974 on en parlait déjà alors imagine maintenant
Je l'ai déjà prouver. Il y a des centaine de témoignages ou des chien de vénerie attaque c'est courant kheys
Le 20 février 2020 à 10:48:11 MxCuck a écrit :
C'est n'importe quoi cette histoire.
+
Ils peuvent pas avoir leurs propres labos à la police scientifique ?
Soit le niveau d'incompétence est incommensurable, donc la bande de guignols n'a fait qu'un seul devis, à un seul labo... soit ils connaissent déjà les coupables et il y a du lobbying derrière
Le 20 février 2020 à 10:50:08 RLB3 a écrit :
Le 20 février 2020 à 10:45:34 puceaulitaire a écrit :
Le 20 février 2020 à 10:41:04 RLB3 a écrit :
Le 20 février 2020 à 10:21:02 Etims a écrit :
La vérité c'est qu'ils ont les résultats, ils veulent juste pas les donner car le lobby de la chasse à courre (qui est un truc de bourgeois)
La chasse un truc de bourgeois ?? Sa c'était a l'époque des roi, la chasse maintenant est un truc de campagnard.
Tu vois vraiment Emmanuel Macron aller chasser ?C’est un truc de compagnards oui mais tu retrouves aussi pas mal de hauts fonctionnaires dedans.
Disons que la chasse à courre c’est majoritairement des gens aisés qui le pratique
C’est en tout cas le cas des vèneries que je connaisAprès pour connaître un peu le truc encore une fois, le coup des chiens de vénerie qui bouffent une femme j’y crois moyen, encore plus la déshabille
C’est pas un chasseur qui l’a tué en tout cas puisque les chiens sont devant, ça fait un boucan du diable, y en aurait beaucoup de mecs de la chasse témoins et y en a forcément un qui aurait pas pu tenir sa langue après avoir vu ca
Du coup j’y crois pas aux chiens de chasse qui auraient bouffés la femmeSurtout qu’encore une fois elle est nue
Je suis dans pas dans le délire dogged dogpill etc j‘m’en branle
Mais on a
Une femme à moitié nue
Morte par morsure de chien(s)
En plein milieu des boisJe suis chasseur, j’peux vous garantir que des choses « étranges » dans les bois j’en ai vu.. (style des jouets + concombre + capotes au pied d’un arbre)
Ça peut vite être une histoire de cul qui a mal tourné ou autre.
Oui fin le temps qu'ils réagissent les chiens ont eu le temps de la tuer ou de gravement la blesser et logiquement ils ont préféré étouffer l'affaire...
Surtout que des témoins disent avoir vu de la chasse à court à 13 h pourquoi il faudrait moins croire ces gens là que les chasseurs?Parce que les chiens de vénerie quand ça suit une trace ça l’a lâché déjà difficilement
Donc soit les chiens étaient sur une trace, soient ils étaient prêts de leur maîtreLes chiens de vénerie quand ils commencent à « croquer » une prise, ils ne la lâchent pas en 2 minutes hein
Une vénerie c’est possiblement 10 personnes hommes et femmes qui peuvent débarquer à cheval voir pourquoi les chiens font un boucan du diable
Oui parce que ça fait du bruit, et eux ils doivent les suivreJ’aime pas la chasse à courre perso, mais bon les chiens ils arrivent pas à 60 pour bouffer un truc et partir comme si de rien n´etait
Et généralement ton chien que tu promène en forêt ne te bouffe pas. Et effectivement face a 60 chien s tu peux rien faire. Alors que face à son maître un chien ne s'amuse pas a l'attaquer pour le bouffer.
N'oublions pas le coup de téléphone à son mari...
Le 20 février 2020 à 10:49:50 Fion2Castaner a écrit :
Non mais le délire zoophile je pensais avoir tout vu ici mais non je serais toujours surpris par certains kheysLe délire zoophile oui monsieur... Aussi réel que le délire fétichiste des pieds
Il y a des manifestations de zoophilie partout dans le monde hein
Le 20 février 2020 à 10:52:41 [vosgien] a écrit :
Je l'ai déjà prouver. Il y a des centaine de témoignages ou des chien de vénerie attaque c'est courant kheys
Source ?
Non mais le délire zoophile je pensais avoir tout vu ici mais non je serais toujours surpris par certains kheys
arguments ? je n'en vois pas l'ombre d'un a part un déni de réalité, j'assume que ça peut très bien ne pas être ça, mais pour l'instant y'a une version plus crédible qu'une autre
et surtout ses arguments sont basés sur des faits, pas de lé négation totale basé sur "impossible !"
Le 20 février 2020 à 10:53:11 ElectronQuarks a écrit :
Je lis vos hypothèses mais la femme avait pas passer un coup de téléphone à son mari en disant que son chien était intenable ?
Non le coup de téléphone c'est qu'elle a été approché par un autre chien
Le 20 février 2020 à 10:53:42 IamConsomateur8 a écrit :
Non mais le délire zoophile je pensais avoir tout vu ici mais non je serais toujours surpris par certains kheysarguments ? je n'en vois pas l'ombre d'un a part un déni de réalité, j'assume que ça peut très bien ne pas être ça, mais pour l'instant y'a une version plus crédible qu'une autre
et surtout ses arguments sont basés sur des faits, pas de lé négation totale basé sur "impossible !"
En quoi c'est crédible et surtout plus crédible que la meute qui la dévore
Données du topic
- Auteur
- Labouganadard
- Date de création
- 20 février 2020 à 08:41:06
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC
- 636