Topic de Labouganadard :

[ALERTE] Elisa Pilarski tuée par les chiens : ĺes tests ADN coûterait trop cher selon la justice

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/femme-enceinte-tuee-par-des-chiens/info-franceinfo-les-prelevements-faits-sur-les-chiens-apres-la-mort-d-elisa-pilarski-pas-encore-analyses-le-cout-juge-trop-eleve_3833485.html#xtref=acc_dir&xtref=acc_dir

Quel heureux hasard, après la démission du gendarme impliqué dans la battue :rire:

Bordel mais c'est un sketch, la vie de cette femme ne vaudrait donc pas le coût ? :) j'espère que l'état aura pas l'occasion de me salir comme ça après ma mort.

C'est dingue :(

C'est horrible franchement...

Le 20 février 2020 à 08:42:01 Fion2Castaner a écrit :
Je commence à croire que le khey qui avait fait le topic sur le fait que son chien l'avait tuée en plein acte zoophile avait raison :(

si même un chien se tape des meufs plus bonne que moi, je m'exile à l'autre bout du monde :(

la vie de cette femme ne vaudrait donc pas le coût ? :)

Laboratoire indépendant qui pose les prix qu'il souhaite. L'état est pas responsable, le monde consumériste, si.

Le 20 février 2020 à 08:42:01 Fion2Castaner a écrit :
Je commence à croire que le khey qui avait fait le topic sur le fait que son chien l'avait tuée en plein acte zoophile avait raison :(

ça serait pas étonnant c’est juste que pour le coup ça a mal tourné

Les chasseurs l’ont tué :)

Et la police les protèges :)

Ce pays :)

Justice à deux vitesses.

Le 20 février 2020 à 08:44:43 Haddock22creme a écrit :

Laboratoire indépendant qui pose les prix qu'il souhaite. L'état est pas responsable, le monde consumériste, si.

T'inquiètes que si c'était un flic ou un politicien qui avait été tuer, la justice n'aurait pas compter, même si y'en avait eu pour 10m...

Fion2Castaner

20 février 2020 à 08:42:01
Alerte

Low Qi en vue....

Ok trop cher pour faire tous les chiens, mais pourquoi pas juste commencer par celui de la victime et continuer par élimination...

On a pas les empreintes dentaires sur le corps pour sélectionner un groupe réduit de chien ?

Le 20 février 2020 à 08:46:20 Ledechireur101 a écrit :

T'inquiètes que si c'était un flic ou un politicien qui avait été tuer, la justice n'aurait pas compter, même si y'en avait eu pour 10m...

Oui, c'est sur, et le devis aurait également été plus elevé
Ce qui ne veut pas dire que mon argument est faux

Je suis un fervent de la thèse de l'acte zoophile qui s'est mal fini, et cette nouvelle actu m'y conforte.

Que pourrait dire l'enquête en apprenant que c'est ce qu'il s'est passé ? Nourrir le peuple d'une histoire pas propre, et tabou de la société car grand nombre de femmes s'adonnent à cette pratique, ou bien faire couler cette histoire sous un prétexte à la con ?
Et bien si j'étais la Justice, je cloturerai le dossier, il est inutile de l'humilier, on connait son nom et elle est morte, ça ce fait pas de dire maintenant qu'elle couchait avec le chien.

Le 20 février 2020 à 08:48:48 Haddock22creme a écrit :

Le 20 février 2020 à 08:46:20 Ledechireur101 a écrit :

Oui, c'est sur, et le devis aurait également été plus elevé

C'est certain oui.

Ce qui ne veut pas dire que mon argument est faux

Mhhh, dans l'idée oui-> Laboratoire indépendant qui pose les prix qu'il souhaite. le monde consumériste, si.

Sinon, non->L'état est pas responsable

Disons que quand je vois cette histoire, je rigole encore plus quand je lis "Égalité" dans la devise française.

C'est scandaleux franchement...

Il aurait dû faire au moins le test avec son chien a elle

C'est une blague ? ça fait 3 mois qu'ils disent "les résultats seront connus en février", et là ils te disent "en faite c'est trop cher" :rire:

La vérité c'est qu'ils ont les résultats, ils veulent juste pas les donner car le lobby de la chasse à courre (qui est un truc de bourgeois) est très puissant.

Sinon ils pouvaient déjà juste faire des test sur les 5 chiens du couple et nous dire si oui ou non ils étaient impliqué. Mais non...

Pour moi, sans avouer, ils avouent quand même qui sont les coupables. :ok:

Le 20 février 2020 à 08:54:41 Le_Plombier01 a écrit :
C'est une blague ? ça fait 3 mois qu'ils disent "les résultats seront connus en février", et là ils te disent "en faite c'est trop cher" :rire:

La vérité c'est qu'ils ont les résultats, ils veulent juste pas les donner car le lobby de la chasse à courre (qui est un truc de bourgeois) est très puissant.

Sinon ils pouvaient déjà juste faire des test sur les 5 chiens du couple et nous dire si oui ou non ils étaient impliqué. Mais non...

This

J'avais oublié cette histoire. Donc on ne saura pas :snif:

Le 20 février 2020 à 08:54:41 Le_Plombier01 a écrit :

C'est exactement ça :hap:

Données du topic

Auteur
Labouganadard
Date de création
20 février 2020 à 08:41:06
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 100