[ALERTE] Elisa Pilarski tuée par les chiens : ĺes tests ADN coûterait trop cher selon la justice
Le 20 février 2020 à 08:49:01 EtronMajestueux a écrit :
Je suis un fervent de la thèse de l'acte zoophile qui s'est mal fini, et cette nouvelle actu m'y conforte.Que pourrait dire l'enquête en apprenant que c'est ce qu'il s'est passé ? Nourrir le peuple d'une histoire pas propre, et tabou de la société car grand nombre de femmes s'adonnent à cette pratique, ou bien faire couler cette histoire sous un prétexte à la con ?
Et bien si j'étais la Justice, je cloturerai le dossier, il est inutile de l'humilier, on connait son nom et elle est morte, ça ce fait pas de dire maintenant qu'elle couchait avec le chien.
Ca me rapelle l'histoire similaire de l'ado qui sest faite tuée par son chien en plein acte zoophile car elle a essayé de se séparer de lui en entendant ses parents rentrés. Il s'est peut etre passé la même chose quand elle a entendu les chiens de chasse arrivé
Le 20 février 2020 à 09:10:59 YimirJaeger a écrit :
La chasse à courre c'est un truc de pauvre. 2/3 sont des chômeurs/ouvriers.Renseignez vous avant de parler.
Tu n'y connais rien, tu dois même pas savoir ce qu'est la chasse à courre, tu dois confondre avec la chasse du gros Roger du dimanche.
La chasse à courre, c'est un truc de bourgeois, de gros propriétaires terriens, déjà les prolos n'auraient pas les moyens de se payer des chevaux.
J'habite vers Chambord, et quand ils viennent faire la chasse à courre, c'est pas des Didier avec un C15 tout rouillé qui débarque.
Le 20 février 2020 à 09:24:31 Le_Plombier01 a écrit :
La chasse à courre c'est un truc de pauvre. 2/3 sont des chômeurs/ouvriers.Renseignez vous avant de parler.
Tu n'y connais rien, tu dois même pas savoir ce qu'est la chasse à courre, tu dois confondre avec la chasse du gros Roger du dimanche.
La chasse à courre, c'est un truc de bourgeois, de gros propriétaires terriens, déjà les prolos n'auraient pas les moyens de se payer des chevaux.
J'habite vers Chambord, et quand ils viennent faire la chasse à courre, c'est pas des Didier avec un C15 tout rouillé qui débarque.
La fameuse chasse à courre, pratiquée par robert et ses amis, et leur fameux Renault express
Les pauvres dans la chasse à courre c'est les veneurs qui font le sale boulot pour partir avec de la viande, vu que les bourgeois s'en foutent, ils font ça pour le "sport"
Le "lobby de la chasse à courre"
Bordel les illuminés sur le topic
La meuf était déshabillée, sûrement les chiens de chasse qui ont été dressés à déshabiller les femmes
C'est incroyable comment la zoophilie est un tel tabou que les gens veulent pas admettre une évidence pareille
+ Regardez sa photo sur internet et osez me dire dans les yeux qu'elle n'aime pas le sexe bien sale
Le 20 février 2020 à 09:19:15 SeraphinPamlion a écrit :
Ça coûte vraiment que dalle, un test ADN. En temps comme en argent.
C'est pas les tests qui coûtent chers ici, ils sont déjà faits d'ailleurs si j'ai bien compris. C'est l'analyse, le labo veut 100k pour lire les résultats de 62 tests
Le 20 février 2020 à 09:35:30 13h11 a écrit :
Le "lobby de la chasse à courre"Bordel les illuminés sur le topic
La meuf était déshabillée, sûrement les chiens de chasse qui ont été dressés à déshabiller les femmes
C'est incroyable comment la zoophilie est un tel tabou que les gens veulent pas admettre une évidence pareille
+ Regardez sa photo sur internet et osez me dire dans les yeux qu'elle n'aime pas le sexe bien sale
La thèse zoophilie me paraît moins crédible
Ayaaa le retour de la dogpill l'un de mes complots favoris, et source pour la gamine américaine ?
Les parents qui ont découvert ça
Le 20 février 2020 à 08:54:41 Le_Plombier01 a écrit :
C'est une blague ? ça fait 3 mois qu'ils disent "les résultats seront connus en février", et là ils te disent "en faite c'est trop cher"La vérité c'est qu'ils ont les résultats, ils veulent juste pas les donner car le lobby de la chasse à courre (qui est un truc de bourgeois) est très puissant.
Sinon ils pouvaient déjà juste faire des test sur les 5 chiens du couple et nous dire si oui ou non ils étaient impliqué. Mais non...
Pour moi, sans avouer, ils avouent quand même qui sont les coupables.
Le 20 février 2020 à 09:43:34 IamConsomateur8 a écrit :
Ayaaa le retour de la dogpill l'un de mes complots favoris, et source pour la gamine américaine ?Les parents qui ont découvert ça
Les parents qui rentre et qui voit le chien se finir dans leur fille le choc
Le 20 février 2020 à 09:36:03 Carlos981 a écrit :
Le 20 février 2020 à 09:19:15 SeraphinPamlion a écrit :
Ça coûte vraiment que dalle, un test ADN. En temps comme en argent.C'est pas les tests qui coûtent chers ici, ils sont déjà faits d'ailleurs si j'ai bien compris. C'est l'analyse, le labo veut 100k pour lire les résultats de 62 tests
Je vous le fais cet aprem dans mon labo s'il le faut, envoyez les fichiers Payez moi en croissants...
Données du topic
- Auteur
- Labouganadard
- Date de création
- 20 février 2020 à 08:41:06
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC
- 636