Topic de Footx61 :

Chômeur je suis allé baiser la femme d’un esclave...

Le 14 février 2020 à 09:15:07 SergentZim a écrit :
La nana est une pétasse c'est clair et net.

Par contre toi aussi l'op tu merites des coups de savate.

Tu sais qu'elle est en couple, que le mec se tue à la tâche pour sa nana et tu vas la tringuler quand même ?

Mais bordel ça vous arrive de vous respectez vous même et de respectez les autres ?

Les gens comme vous qui prônez le fait de cuck des mecs qui ont rien demandé et qui était sans doute heureux jusque là vous méritez des patates de forrain dans les dents.

this

Ce topic est vraiment le pire que j'ai vu, c'est la honte de faire ça et le pire c'est les autres qui sont contents pour toi :(
la prochaine fois fini dans son vagin :)

Le 02 mars 2020 à 13:57:56 Black_Panther5 a écrit :
la prochaine fois fini dans son vagin :)

Tu es conscient de ce que tu dis ?

L'auteur ne mérite que du mépris

Le 13 février 2020 à 10:50:35 GeraltDZ a écrit :
Dring dring

La dernière meuf que je baisais (plan) s’est mise en couple sans que je le sache et faisait croire à sa mère qu’elle allait le voir alors qu’elle venait dans mon ghetto se faire baiser par le rebeu :rire: (fille de bourge).

Par contre du coup elle me racontais qu’elle faisais croire à son mec qu’elle était prude alors que la veille je l’ai sodomiser dans la villa de ses parents c’était malsain :(

qu'est ce que tu attends pour retourner au charbon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541415508-taiga-cadree.png

[10:53:59] <92ireau>
Les mecs en sueur qui hurle au fake :rire:

Alors que c’est courant au bout de quelques années la lassitude quand ton gars est un petit cadre sans ambition :)

"Sans ambition" ?
Et toi c'est quoi tes ambitions le chômeur, être un déchet toute ta vie ?

Ahi
Ça m'est déjà arrivé, le malaise quand tu tapes une levrette avec la photo de couple sur le mur devant les yeux
Ne fais pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse, la base, où est la fameuse solidarité masculine là dedans?
Vous vous plaignez que les femmes soient comme ça et vous vous en profitez en même temps sans vergogne quand l'occasion se présente
Vous avez 0 principes et dignité c'est chaud
Vivement que vous vous fassiez salement tromper de votre coté, le karma

Le 13 février 2020 à 10:56:31 :

Le 13 février 2020 à 10:54:36 Cushing a écrit :
Et le cadre baise probablement sa N-1 plusieurs fois par semaine

Ainsi va la vie

Un petit cadre n’a pas de collaborateurs :(

C’est un statut pour être au forfait et travailler 70h par semaine :)

Gg l'op, mais pour le coup le statut de cadre est justement fait pour "cadrer", ces gens ont une petite équipe ou au moins une personne à gérer

Données du topic

Auteur
Footx61
Date de création
13 février 2020 à 10:50:15
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 127