Topic de Footx61 :

Chômeur je suis allé baiser la femme d’un esclave...

Le 14 février 2020 à 09:20:56 SaintMilton2 a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:14:14 Azuelo a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:09:04 idrinkyourtears a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:06:41 huline a écrit :
Bien sur que si le vrai amour existe. Désolé d'être pas bien entouré et donc tu n'y crois pas mais il y a des exemples dans la vie de tous les jours.
Tu peux même passer te vie sans le trouver si t'as pas de chance tellement il est rare. Mais il existe bien.

jamais vu , les couples qui paraissent bien, c est juste que tu ne sais pas ce qu il se passe en coulisse

la verité n est pas seulement ce qu on voit

Je soutien mon khey, c'est seulement quand tu décide d'avoir une vie terne, monotone, que tu cherches à y pallier par ce genre de traîtrise, si avec ta partenaire, t'as un projet articulé sur toute une vie, ou chaque jour est destiné à apprendre et à t'émerveiller, bien sur que le couple sera sûr et durable.

Y a que quand tu subit la vie que ce genre de comportement apparaisse

Non, ya pas de règle, mon ex m'a recontacté après 4 ans, avec son gars tout va bien, ils partent en vacances, sortent souvent, ils ont un bon job pour les 2, il n'empêche qu'elle fait parti de mes 3 régulières (2 sont des ex), et jamais elle quittera son gars, d'ailleurs sur les 3 y'en a qu'une qui y pensait mais je lui ai dis que si elle se divorcait on se verrai plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Je vois l'envers du décors et je vois vraiment pas de raison particulière, y'en à une qui dis qu'elle est pas satisfaite mais j'y crois moyen, les autres se cherchent pas d'excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Nan mais t'as pas compris, ils ont un bon job osef, ils sortent souvent osef, ils vont en vacance osef, certes c'est mieux que le couple de prolo de base qui sort jamais de leur cité HLM et qui taff à l'usine, mais ça reste une vie basique. Le couple pourrait habiter une villa et partir en vacance dans les lieux les plus paradisiaque du monde c'est la même, je parles d'un projet qui te prend au coeur à chaque seconde de ton existence :hap:

Le 14 février 2020 à 09:24:08 schizoidsociabl a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:20:56 SaintMilton2 a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:14:14 Azuelo a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:09:04 idrinkyourtears a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:06:41 huline a écrit :
Bien sur que si le vrai amour existe. Désolé d'être pas bien entouré et donc tu n'y crois pas mais il y a des exemples dans la vie de tous les jours.
Tu peux même passer te vie sans le trouver si t'as pas de chance tellement il est rare. Mais il existe bien.

jamais vu , les couples qui paraissent bien, c est juste que tu ne sais pas ce qu il se passe en coulisse

la verité n est pas seulement ce qu on voit

Je soutien mon khey, c'est seulement quand tu décide d'avoir une vie terne, monotone, que tu cherches à y pallier par ce genre de traîtrise, si avec ta partenaire, t'as un projet articulé sur toute une vie, ou chaque jour est destiné à apprendre et à t'émerveiller, bien sur que le couple sera sûr et durable.

Y a que quand tu subit la vie que ce genre de comportement apparaisse

Non, ya pas de règle, mon ex m'a recontacté après 4 ans, avec son gars tout va bien, ils partent en vacances, sortent souvent, ils ont un bon job pour les 2, il n'empêche qu'elle fait parti de mes 3 régulières (2 sont des ex), et jamais elle quittera son gars, d'ailleurs sur les 3 y'en a qu'une qui y pensait mais je lui ai dis que si elle se divorcait on se verrai plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Je vois l'envers du décors et je vois vraiment pas de raison particulière, y'en à une qui dis qu'elle est pas satisfaite mais j'y crois moyen, les autres se cherchent pas d'excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

en attendant tu la remplis jusqu'au yeux puis elle retourne liquider les résidus et les excédents de foutres non assimilées avec son mari

Ils sont habitués depuis le temps ils doivent confondre le goût du foutre et de la mouille, surtout ce soir quand il va fêter la Saint Valentin avec celle que je vais defourailler tout l'aprem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Le libertinage en couple* :ok: au moins quand elle te cuck t'es la pour regarder et profiter :bave:

Le 14 février 2020 à 09:26:16 Azuelo a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:20:56 SaintMilton2 a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:14:14 Azuelo a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:09:04 idrinkyourtears a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:06:41 huline a écrit :
Bien sur que si le vrai amour existe. Désolé d'être pas bien entouré et donc tu n'y crois pas mais il y a des exemples dans la vie de tous les jours.
Tu peux même passer te vie sans le trouver si t'as pas de chance tellement il est rare. Mais il existe bien.

jamais vu , les couples qui paraissent bien, c est juste que tu ne sais pas ce qu il se passe en coulisse

la verité n est pas seulement ce qu on voit

Je soutien mon khey, c'est seulement quand tu décide d'avoir une vie terne, monotone, que tu cherches à y pallier par ce genre de traîtrise, si avec ta partenaire, t'as un projet articulé sur toute une vie, ou chaque jour est destiné à apprendre et à t'émerveiller, bien sur que le couple sera sûr et durable.

Y a que quand tu subit la vie que ce genre de comportement apparaisse

Non, ya pas de règle, mon ex m'a recontacté après 4 ans, avec son gars tout va bien, ils partent en vacances, sortent souvent, ils ont un bon job pour les 2, il n'empêche qu'elle fait parti de mes 3 régulières (2 sont des ex), et jamais elle quittera son gars, d'ailleurs sur les 3 y'en a qu'une qui y pensait mais je lui ai dis que si elle se divorcait on se verrai plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Je vois l'envers du décors et je vois vraiment pas de raison particulière, y'en à une qui dis qu'elle est pas satisfaite mais j'y crois moyen, les autres se cherchent pas d'excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Nan mais t'as pas compris, ils ont un bon job osef, ils sortent souvent osef, ils vont en vacance osef, certes c'est mieux que le couple de prolo de base qui sort jamais de leur cité HLM et qui taff à l'usine, mais ça reste une vie basique. Le couple pourrait habiter une villa et partir en vacance dans les lieux les plus paradisiaque du monde c'est la même, je parles d'un projet qui te prend au coeur à chaque seconde de ton existence :hap:

Ça doit être rare ce genre de couple, et forcément si ils existent je peux pas le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Comme l'a dit un VDD, tu as aussi des alliances par défaut que tu sois en cité HLM ou dans une villa à voyager beaucoup.
Je vous souhaite à tous de vivre un vrai amour nourri par une passion commune qui entretient la flamme sans trop forcer. :oui:

J’ai baisé 2 potes (meufs) en couples dont une de puis plus de 2 ans

Je vous dis pas comment j’ai plus aucune confiance en vers les meufs après ça

Le 13 février 2020 à 10:50:35 GeraltDZ a écrit :
Dring dring

Le 13 février 2020 à 11:16:46 HermioneGangeur a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:12:57 TikheydeTGV a écrit :

et sais pas trop ce qu’elle fait la,

El famoso, je suis en couple et je sais pas trop ce que je fais sur tinder le baisodrome :)

Elle cherchait des conseils pour entretenir sa peau et elle s'est perdu, ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y'en a qui se perdent sur Youtube/Internet et d'autres qui se perdent sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les adultère son fréquent le vrai problème que tout le monde doit ce est: que faire, du moins comment regler ce probleme? :hap:

La y'a plus personne :hap:

Nan parce que bcp de gens parvienne a maintenir le mensonge jusqu'a la mort :hap: et sa personne n'en parle d'un coté comme e l'autre :hap:

Bondiou, quand je vois que même des cadres ou des chefs d'entreprise se font tromper... :malade: Je me barre bientôt d'Occident et je go vivre dans un pays du tiers monde pour être le roi du pétrole et avoir une femme fidèle :malade:

Le 13 février 2020 à 11:37:22 Pureprolo a écrit :
les salariés sont vraiment les pigeons du siècle , la classe moyenne qui trime pour disparaitre au final pour financer les parasites d'en haut et ceux d'en bas dont je fais partie :rire:

Ceci

Au delà de 3/4 mois sans relation sexuelles ça ne devrait plus être considéré comme de l'adultère.
C'est la faute du cuck si il la baise plus.

Le 14 février 2020 à 08:55:44 idrinkyourtears a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:29:41 Footx61 a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:28:43 schizoidsociabl a écrit :
le cadre qui est en sueur face aux objectifs pro qui s'aplatit devant les boss et faire des heures sup pour payer le crédit du duplex et les factures pendant que sa femme qui se nourrit les fesses à l'huile d'olive se fait doom le cul par le 1er clochard du coin

Le pire c’est qu’elle doit même plus baiser avec lui :rire:

le mariage est une immense enculade pour les mecs, les gosses la meme

y a que les nanas qui profitent de ce statut

tu bosses, tu leurs fais des chiars et c est meme pas fputu de te respecter et d etre fidele

qu est ce que certains se font encore chier à investir leur temps, leur argent, leurs efforts, leur castration sexuelle pour se faire chier à la gueule comme ça ?

C EST QUEL NIVEAU DE PILULE BLEUE ET DE SOUMISSION CA ?

Religieuse maitre course

Le 14 février 2020 à 08:57:22 EliasGrodin a écrit :
voilà pourquoi faut rien attendre des femmes + ne pas se marier et avoir de gosses, tu frôle l'humiliation et la déchéance à chaque instant dans ce système capitaliste libéral-libertaire qui fait de la femme son prototype d'individu idéal

Même quand tu essayes de pas te faire humilier tu te fais humilier quand même

Le 02 mars 2020 à 12:52:58 LevretteSauvage a écrit :

Le 14 février 2020 à 08:57:22 EliasGrodin a écrit :
voilà pourquoi faut rien attendre des femmes + ne pas se marier et avoir de gosses, tu frôle l'humiliation et la déchéance à chaque instant dans ce système capitaliste libéral-libertaire qui fait de la femme son prototype d'individu idéal

Même quand tu essayes de pas te faire humilier tu te fais humilier quand même

:sournois:

Le 14 février 2020 à 09:15:07 SergentZim a écrit :
La nana est une pétasse c'est clair et net.

Par contre toi aussi l'op tu merites des coups de savate.

Tu sais qu'elle est en couple, que le mec se tue à la tâche pour sa nana et tu vas la tringuler quand même ?

Mais bordel ça vous arrive de vous respectez vous même et de respectez les autres ?

Les gens comme vous qui prônez le fait de cuck des mecs qui ont rien demandé et qui était sans doute heureux jusque là vous méritez des patates de forrain dans les dents.

il faut voir anticiper : avoir un double compte bancaire avec tout de prévu pour te casser du jour au lendemain et donner plus de signe de vie le jour où ca arrive + detective privé pour surveiller les agissements de la meuf et accumuler les preuves et gérer le départ au mieux en se barrant sans rien dire et en laissant les photos sur la table avec un petit exemplaire envoyé aux beaux-parents ca fait toujours plaisir...mais c'est quand meme un coup à se faire cuck par le detective privé...

il faut donc si ya vie en commun avec meme appart etc...vivre avec le moins d'affaire perso possible, qq vetement, rien de solide si tu veux te barrer safe&fast pour la dignité

le mieux reste de vivre une vie de libertin, pas de sentiment, tu baise de partout, surtout pas de vie en commun

Pseudo supprimé

moi je suis libre, je préfère être heureux et pauvre que riche et en colère

mais cette phrase culte à graver au dessus des mairies de France

L'op je ne te sert même pas la main si on se rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Données du topic

Auteur
Footx61
Date de création
13 février 2020 à 10:50:15
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 146