Topic de Footx61 :

Chômeur je suis allé baiser la femme d’un esclave...

Les esclaves en sueur qui découvrent que leurs femmes couchent avec des RSAiste go muscu dans leur dos.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 13 février 2020 à 11:21:34 Footx61 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581589271-99e28de6-0660-48ec-b58a-f7e52d094bcc.jpeg

Faut demander :)

L’amour dure 3 ans ...

Je plains son cuck, il doit l’entretenir et toi tu la baise

Le 13 février 2020 à 11:25:44 Elcelestino31 a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:19:53 invisible1234 a écrit :
combien de match en moyenne ? t'es bg ?

Par semaine ? Une dizaine :(

le cadre qui est en sueur face aux objectifs pro qui s'aplatit devant les boss et faire des heures sup pour payer le crédit du duplex, les factures de la maison et les produits de beauté pendant que sa femme qui se nourrit les fesses à l'huile d'olive se fait doom le cul par le 1er clochard du coin sur le lit conjugal :rire:
Bordel en couple depuis 3 ans :malade:

J'ai fais exactement la meme chose il y a un an

en soirée je rencontre une meuf avec ses potes, je la pensais plus jeune en réalité elle avait 34 ans 2 gosses mariés et un mari de 40 chef d'entreprise

je la tchatche pendant 1h, on finit par se séparer de son groupe de pote et aller boire un verre ensemble dans un autre bar, il est 3/4h on est bien saoul deja

elle finit chez moi, 5h du mat , je sentais qu'elle était chaude mais un peu coincée et timide comme ci ca faisait des années qu'elle avait pas baiser

au final je l'ai demonté, bas nillon noir, talon noir, corps de dingue :bave:

le lendemain on s'est reveillé vers 13h, je l'ai défoncé comme un dingue à nouveau, c'est la que j'ai vu l'éffroyable verité :rire:

le telephone vibrait avec la photo de son mari + 2 gosses en fond d'écran , c'était son mari qui lui sonnait depuis des quelque heures :rire: et j'étais en train de la prendre en missionnaire pile à ce moment la :rire:

je l'ai plus jamais revue, elle m'a harceler pendant 6 mois pour que je passe chez elle quand son mari etait pas la

Le 13 février 2020 à 11:28:43 schizoidsociabl a écrit :
le cadre qui est en sueur face aux objectifs pro qui s'aplatit devant les boss et faire des heures sup pour payer le crédit du duplex et les factures pendant que sa femme qui se nourrit les fesses à l'huile d'olive se fait doom le cul par le 1er clochard du coin

Le pire c’est qu’elle doit même plus baiser avec lui :rire:

Toutes les femmes sont detournable par définition bg comme je suis elles me devorent toutes du regard sans exception couple ou pas avec plus d'argent ça serait la pub AXE tout les jours.

Les femmes de militaire et de CRS je connaît et c'est sans scrupule ni vergogne pour ces traitres à la véritable nation française

Le 13 février 2020 à 11:29:32 PureProlo a écrit :
J'ai fais exactement la meme chose il y a un an

en soirée je rencontre une meuf avec ses potes, je la pensais plus jeune en réalité elle avait 34 ans 2 gosses mariés et un mari de 40 chef d'entreprise

je la tchatche pendant 1h, on finit par se séparer de son groupe de pote et aller boire un verre ensemble dans un autre bar, il est 3/4h on est bien saoul deja

elle finit chez moi, 5h du mat , je sentais qu'elle était chaude mais un peu coincée et timide comme ci ca faisait des années qu'elle avait pas baiser

au final je l'ai demonté, bas nillon noir, talon noir, corps de dingue :bave:

le lendemain on s'est reveillé vers 13h, je l'ai défoncé comme un dingue à nouveau, c'est la que j'ai vu l'éffroyable verité :rire:

le telephone vibrait avec la photo de son mari + 2 gosses en fond d'écran , c'était son mari qui lui sonnait depuis des quelque heures :rire: et j'étais en train de la prendre en missionnaire pile à ce moment la :rire:

je l'ai plus jamais revue, elle m'a harceler pendant 6 mois pour que je passe chez elle quand son mari etait pas la

Ayaaaaaa :rire: gg khey

Le 13 février 2020 à 11:30:06 MODERACTURE a écrit :
Toutes les femmes sont detournable par définition bg comme je suis elles me devorent toutes du regard sans exception couple ou pas avec plus d'argent ça serait la pub AXE tout les jours.

Les femmes de militaire et de CRS je connaît et c'est sans scrupule ni vergogne pour ces traitres à la véritable nation française

Femme de flic j’ose pas trop je suis Black :(

les khey qui disent bien joué, bien le manque de compassion envers le mec ? en espérant que ça vous arrive :oui:
oauis mais ca montre que les femmes aiment le sexe et dès qu'elles n'ont pas leur contingent de culbutes et leur dose de foutre elles hésitent à pas à être infidèle qqsoit leur statut ou le standing de vie, ya des cycles de baise a respecter, à méditer

Le 13 février 2020 à 11:31:12 Footx61 a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:30:06 MODERACTURE a écrit :
Toutes les femmes sont detournable par définition bg comme je suis elles me devorent toutes du regard sans exception couple ou pas avec plus d'argent ça serait la pub AXE tout les jours.

Les femmes de militaire et de CRS je connaît et c'est sans scrupule ni vergogne pour ces traitres à la véritable nation française

Femme de flic j’ose pas trop je suis Black :(

Ayaaaa mais pourquoi tu l’a pas dis plutôt :rire:

C’est encore mieux comme ça :rire:

Le gars parle d'esclave en etant chomeur, chose seulement possible quand on a fait l'esclave

Le 13 février 2020 à 11:31:29 HRNZ a écrit :
les khey qui disent bien joué, bien le manque de compassion envers le mec ? en espérant que ça vous arrive :oui:

C’est de la faute du gars, une fille c’est jamais pour acquis :(

Le 13 février 2020 à 11:17:11 Elcelestino31 a écrit :
quel age la gourgandine ? Marre de me taper dees etudiantes

Signal gouv dans le doute

Le 13 février 2020 à 11:31:58 GeForceNow a écrit :
Le gars parle d'esclave en etant chomeur, chose seulement possible quand on a fait l'esclave

Tout-à-fait :oui:

Le 13 février 2020 à 11:24:46 Paprikat a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:21:34 Footx61 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581589271-99e28de6-0660-48ec-b58a-f7e52d094bcc.jpeg

Faut demander :)

Ça me dégoûte...

Le clé qui s'aperçoit que les femmes aiment autant le sexe que les hommes :)

Données du topic

Auteur
Footx61
Date de création
13 février 2020 à 10:50:15
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 127