Chômeur je suis allé baiser la femme d’un esclave...
Le 13 février 2020 à 11:25:44 Elcelestino31 a écrit :
Le 13 février 2020 à 11:19:53 invisible1234 a écrit :
combien de match en moyenne ? t'es bg ?
Par semaine ? Une dizaine
J'ai fais exactement la meme chose il y a un an
en soirée je rencontre une meuf avec ses potes, je la pensais plus jeune en réalité elle avait 34 ans 2 gosses mariés et un mari de 40 chef d'entreprise
je la tchatche pendant 1h, on finit par se séparer de son groupe de pote et aller boire un verre ensemble dans un autre bar, il est 3/4h on est bien saoul deja
elle finit chez moi, 5h du mat , je sentais qu'elle était chaude mais un peu coincée et timide comme ci ca faisait des années qu'elle avait pas baiser
au final je l'ai demonté, bas nillon noir, talon noir, corps de dingue
le lendemain on s'est reveillé vers 13h, je l'ai défoncé comme un dingue à nouveau, c'est la que j'ai vu l'éffroyable verité
le telephone vibrait avec la photo de son mari + 2 gosses en fond d'écran , c'était son mari qui lui sonnait depuis des quelque heures et j'étais en train de la prendre en missionnaire pile à ce moment la
je l'ai plus jamais revue, elle m'a harceler pendant 6 mois pour que je passe chez elle quand son mari etait pas la
Le 13 février 2020 à 11:28:43 schizoidsociabl a écrit :
le cadre qui est en sueur face aux objectifs pro qui s'aplatit devant les boss et faire des heures sup pour payer le crédit du duplex et les factures pendant que sa femme qui se nourrit les fesses à l'huile d'olive se fait doom le cul par le 1er clochard du coin
Le pire c’est qu’elle doit même plus baiser avec lui
Toutes les femmes sont detournable par définition bg comme je suis elles me devorent toutes du regard sans exception couple ou pas avec plus d'argent ça serait la pub AXE tout les jours.
Les femmes de militaire et de CRS je connaît et c'est sans scrupule ni vergogne pour ces traitres à la véritable nation française
Le 13 février 2020 à 11:29:32 PureProlo a écrit :
J'ai fais exactement la meme chose il y a un anen soirée je rencontre une meuf avec ses potes, je la pensais plus jeune en réalité elle avait 34 ans 2 gosses mariés et un mari de 40 chef d'entreprise
je la tchatche pendant 1h, on finit par se séparer de son groupe de pote et aller boire un verre ensemble dans un autre bar, il est 3/4h on est bien saoul deja
elle finit chez moi, 5h du mat , je sentais qu'elle était chaude mais un peu coincée et timide comme ci ca faisait des années qu'elle avait pas baiser
au final je l'ai demonté, bas nillon noir, talon noir, corps de dingue
le lendemain on s'est reveillé vers 13h, je l'ai défoncé comme un dingue à nouveau, c'est la que j'ai vu l'éffroyable verité
le telephone vibrait avec la photo de son mari + 2 gosses en fond d'écran , c'était son mari qui lui sonnait depuis des quelque heures et j'étais en train de la prendre en missionnaire pile à ce moment la
je l'ai plus jamais revue, elle m'a harceler pendant 6 mois pour que je passe chez elle quand son mari etait pas la
Ayaaaaaa gg khey
Le 13 février 2020 à 11:30:06 MODERACTURE a écrit :
Toutes les femmes sont detournable par définition bg comme je suis elles me devorent toutes du regard sans exception couple ou pas avec plus d'argent ça serait la pub AXE tout les jours.Les femmes de militaire et de CRS je connaît et c'est sans scrupule ni vergogne pour ces traitres à la véritable nation française
Femme de flic j’ose pas trop je suis Black
Le 13 février 2020 à 11:31:12 Footx61 a écrit :
Le 13 février 2020 à 11:30:06 MODERACTURE a écrit :
Toutes les femmes sont detournable par définition bg comme je suis elles me devorent toutes du regard sans exception couple ou pas avec plus d'argent ça serait la pub AXE tout les jours.Les femmes de militaire et de CRS je connaît et c'est sans scrupule ni vergogne pour ces traitres à la véritable nation française
Femme de flic j’ose pas trop je suis Black
Ayaaaa mais pourquoi tu l’a pas dis plutôt
C’est encore mieux comme ça
Le 13 février 2020 à 11:31:29 HRNZ a écrit :
les khey qui disent bien joué, bien le manque de compassion envers le mec ? en espérant que ça vous arrive
C’est de la faute du gars, une fille c’est jamais pour acquis
Le 13 février 2020 à 11:17:11 Elcelestino31 a écrit :
quel age la gourgandine ? Marre de me taper dees etudiantes
Signal gouv dans le doute
Le 13 février 2020 à 11:31:58 GeForceNow a écrit :
Le gars parle d'esclave en etant chomeur, chose seulement possible quand on a fait l'esclave
Tout-à-fait
Données du topic
- Auteur
- Footx61
- Date de création
- 13 février 2020 à 10:50:15
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 178