Topic de Footx61 :

Chômeur je suis allé baiser la femme d’un esclave...

Le 13 février 2020 à 11:29:32 PureProlo a écrit :
J'ai fais exactement la meme chose il y a un an

en soirée je rencontre une meuf avec ses potes, je la pensais plus jeune en réalité elle avait 34 ans 2 gosses mariés et un mari de 40 chef d'entreprise

je la tchatche pendant 1h, on finit par se séparer de son groupe de pote et aller boire un verre ensemble dans un autre bar, il est 3/4h on est bien saoul deja

elle finit chez moi, 5h du mat , je sentais qu'elle était chaude mais un peu coincée et timide comme ci ca faisait des années qu'elle avait pas baiser

au final je l'ai demonté, bas nillon noir, talon noir, corps de dingue :bave:

le lendemain on s'est reveillé vers 13h, je l'ai défoncé comme un dingue à nouveau, c'est la que j'ai vu l'éffroyable verité :rire:

le telephone vibrait avec la photo de son mari + 2 gosses en fond d'écran , c'était son mari qui lui sonnait depuis des quelque heures :rire: et j'étais en train de la prendre en missionnaire pile à ce moment la :rire:

je l'ai plus jamais revue, elle m'a harceler pendant 6 mois pour que je passe chez elle quand son mari etait pas la

Terrible cette histoire ... tous ses potes ont vu qu'elle se faisait tchatcher pendant 1h par un jeune mec, ils partent ensemble, l'infidélité est affichée sur son front là.
le genre de truc que tout le monde doit savoir sauf le mari ..

Le 13 février 2020 à 10:52:19 Endorls a écrit :

Le 13 février 2020 à 10:51:06 BibouKaber09 a écrit :
Fake

Y'a énormément de femmes en couple sur Tinder les pucix

elles degoutent et je confirme

y en a bcp

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581665715-candice.jpg

le pire c est la premeditation

Le 13 février 2020 à 10:53:59 92ireau a écrit :
Les mecs en sueur qui hurle au fake :rire:

Alors que c’est courant au bout de quelques années la lassitude quand ton gars est un petit cadre sans ambition :)

Le 13 février 2020 à 11:12:57 TikheydeTGV a écrit :

et sais pas trop ce qu’elle fait la,

El famoso, je suis en couple et je sais pas trop ce que je fais sur tinder le baisodrome :)

ne demande jamais à une femme d assumer une de ses conneries, ce n est pas dans leur bios

Le 13 février 2020 à 11:21:34 Footx61 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581589271-99e28de6-0660-48ec-b58a-f7e52d094bcc.jpeg

Faut demander :)

ça me donne plus des envie de meurtre que de la baiser

chacun son sens moral

sache que le mal que tu fais, tu le paieras le moment venu

alors la félitication mon petit :content:

Le 13 février 2020 à 10:50:35 GeraltDZ a écrit :
Dring dring

Ce forum commence à me dégoûter des femmes :(

Le 14 février 2020 à 08:35:43 idrinkyourtears a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581665715-candice.jpg

le pire c est la premeditation

les femmes savent toujours optimiser leurs emploi du temps :oui:

C’est marrant sur ce topic il y a que des bg go muscu qui pecho tout le monde.
Mais sinon les topics c’est je suis depressif, je suis puceau, phobie sociale etc etc...
Changer rien les gars

Le 14 février 2020 à 08:32:24 Battlewizard a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:29:32 PureProlo a écrit :
J'ai fais exactement la meme chose il y a un an

en soirée je rencontre une meuf avec ses potes, je la pensais plus jeune en réalité elle avait 34 ans 2 gosses mariés et un mari de 40 chef d'entreprise

je la tchatche pendant 1h, on finit par se séparer de son groupe de pote et aller boire un verre ensemble dans un autre bar, il est 3/4h on est bien saoul deja

elle finit chez moi, 5h du mat , je sentais qu'elle était chaude mais un peu coincée et timide comme ci ca faisait des années qu'elle avait pas baiser

au final je l'ai demonté, bas nillon noir, talon noir, corps de dingue :bave:

le lendemain on s'est reveillé vers 13h, je l'ai défoncé comme un dingue à nouveau, c'est la que j'ai vu l'éffroyable verité :rire:

le telephone vibrait avec la photo de son mari + 2 gosses en fond d'écran , c'était son mari qui lui sonnait depuis des quelque heures :rire: et j'étais en train de la prendre en missionnaire pile à ce moment la :rire:

je l'ai plus jamais revue, elle m'a harceler pendant 6 mois pour que je passe chez elle quand son mari etait pas la

Terrible cette histoire ... tous ses potes ont vu qu'elle se faisait tchatcher pendant 1h par un jeune mec, ils partent ensemble, l'infidélité est affichée sur son front là.
le genre de truc que tout le monde doit savoir sauf le mari ..

en meme temps tu laisses ta femme sortir faire la tournée des bars, c est pour un seul but

les bars c est soit pour pecho, soit pour les alcoolos qui veulent pas rentrer supporter leur mégère

qd c est juste ds un cadre amical, ça se fait en soirée chez les uns et les autres

Le 14 février 2020 à 08:39:36 Camhu a écrit :
Ce forum commence à me dégoûter des femmes :(

moi ca fais depuis perpertte que cela ma dégouter des femmes :(

Le 13 février 2020 à 11:12:57 TikheydeTGV a écrit :

et sais pas trop ce qu’elle fait la,

El famoso, je suis en couple et je sais pas trop ce que je fais sur tinder le baisodrome :)

:)

Le 14 février 2020 à 08:41:00 SEXDESARKO a écrit :

Le 14 février 2020 à 08:35:43 idrinkyourtears a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581665715-candice.jpg

le pire c est la premeditation

les femmes savent toujours optimiser leurs emploi du temps :oui:

j ai eu une ex comme ça, mon premier amour, qui echangeait avec un bg pour se le taper tout en me mentant en face à face qd je lui demandais où elle en etait car je le trouvais distante " je t aime"

elle a cassé avant d aller voir l autre 2 jours apres

TOUTES absolument TOUTES

j aurais pas fait pression en lui montrant que je detectais un truc qui cloche elle m aurait fait physiquement cocu ( le mec l a dragué sur un site à partir d une photo que j avais pris moi meme, d elle pdt une de nos sorties en amoureux )

mais pour moi c est pareil, elle avait entamé le processus en mentant , c est la meme chose, NE DONNER AUCUNE CONFIANCE

je suis tombé sur les messages des mois apres

n hesitez pas à surveiller vos meufs, pour eviter d etre pris pour des cons ET GAGNER DU TEMPS

Je comprend pas les êtres humains.
Ce genre de truc tromperie sexe machin..C'est une finalité ? Ta cartouché une nana en couple et après ? Ta vie elle est mieux ? Et la sienne ?
Un jour vous paierez pour votre égoïsme ou alors vous payez déjà avec votre vie vide de sens ou y a que le sexe comme réconfort

Le 14 février 2020 à 08:39:36 Camhu a écrit :
Ce forum commence à me dégoûter des femmes :(

ce n est pas le forum, c est la vérité qui te degoute

le plus tot sera le mieux, t es puceau ?

FAUT ABSOLUMENT voir leur vrai visage le plus tot possible, ça permettra de savoir à quoi s attendre et moins douiller qd vous vous ferez baiser

Le 14 février 2020 à 08:48:06 PetiteFamine a écrit :
Je comprend pas les êtres humains.
Ce genre de truc tromperie sexe machin..C'est une finalité ? Ta cartouché une nana en couple et après ? Ta vie elle est mieux ? Et la sienne ?
Un jour vous paierez pour votre égoïsme ou alors vous payez déjà avec votre vie vide de sens ou y a que le sexe comme réconfort

Quelle égoïsme ? Je lui ai donné ce qu’elle avait pas, un bon coup, de l’attention ...

Faut bien comprendre que c’est la faute de son cuck, is ta femme est comble elle vas pas voir ailleurs.

c est marrant j ai révé de mes 2 exs principales cette nuit, les 2 qui m ont bien fait douiller

mon cerveau est taquin, il profitte que je sois sans defense dans mon sommeil pour m en remettre une couche l enculé :)

( dans le reve, ça finit par un lapin :rire: )

Données du topic

Auteur
Footx61
Date de création
13 février 2020 à 10:50:15
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 116