Chômeur je suis allé baiser la femme d’un esclave...
Je lui sort le discours basique, moi je suis libre, je préfère être heureux et pauvre que riche et en colère ... ça passe tranquille
Ce fake de piètre qualité. On se réveille. Je ne dis pas que toutes les femmes sont fidèles, mais le coup du "je suis pauvre donc je suis un baladin de la vie et les femmes aiment ça", c'est trop
Une femme qui cuck, elle garde ses standards, sois sans crainte.
Le 14 février 2020 à 08:51:54 Patriyacht5 a écrit :
Je lui sort le discours basique, moi je suis libre, je préfère être heureux et pauvre que riche et en colère ... ça passe tranquille
Ce fake de piètre qualité. On se réveille. Je ne dis pas que toutes les femmes sont fidèles, mais le coup du "je suis pauvre donc je suis un baladin de la vie et les femmes aiment ça", c'est trop
Il y a des preuves en page 2 ou 3
Le 14 février 2020 à 08:53:48 92ireau a écrit :
Il y a des preuves en page 2 ou 3
des textos t'appelles ça une preuve? Newfag?
Le 13 février 2020 à 11:29:41 Footx61 a écrit :
Le 13 février 2020 à 11:28:43 schizoidsociabl a écrit :
le cadre qui est en sueur face aux objectifs pro qui s'aplatit devant les boss et faire des heures sup pour payer le crédit du duplex et les factures pendant que sa femme qui se nourrit les fesses à l'huile d'olive se fait doom le cul par le 1er clochard du coinLe pire c’est qu’elle doit même plus baiser avec lui
le mariage est une immense enculade pour les mecs, les gosses la meme
y a que les nanas qui profitent de ce statut
tu bosses, tu leurs fais des chiars et c est meme pas fputu de te respecter et d etre fidele
qu est ce que certains se font encore chier à investir leur temps, leur argent, leurs efforts, leur castration sexuelle pour se faire chier à la gueule comme ça ?
C EST QUEL NIVEAU DE PILULE BLEUE ET DE SOUMISSION CA ?
non si c est juste pour le sexe, le physique suffit
Le 14 février 2020 à 08:49:25 92ireau a écrit :
Le 14 février 2020 à 08:48:06 PetiteFamine a écrit :
Je comprend pas les êtres humains.
Ce genre de truc tromperie sexe machin..C'est une finalité ? Ta cartouché une nana en couple et après ? Ta vie elle est mieux ? Et la sienne ?
Un jour vous paierez pour votre égoïsme ou alors vous payez déjà avec votre vie vide de sens ou y a que le sexe comme réconfortQuelle égoïsme ? Je lui ai donné ce qu’elle avait pas, un bon coup, de l’attention ...
Faut bien comprendre que c’est la faute de son cuck, is ta femme est comble elle vas pas voir ailleurs.
Égoïsme elle pense qu'à son cul, son plaisir et son confort de même pour toi, t'es pas différent d'elle tu sais.
Rejette pas la faute sur son mec vous êtes deux coupables c'est tout.
Mais si t'arrive à dormir c'est l'essentiel après tout.
Attention à toi quand même
Le 13 février 2020 à 11:30:06 MODERACTURE a écrit :
Toutes les femmes sont detournable par définition bg comme je suis elles me devorent toutes du regard sans exception couple ou pas avec plus d'argent ça serait la pub AXE tout les jours.Les femmes de militaire et de CRS je connaît et c'est sans scrupule ni vergogne pour ces traitres à la véritable nation française
les militaires font aussi leurs femmes cocus et ils ont bien raison car c est de notoriété publique que ce sont des tchoins ( moi meme j ai pu le constater )
Le 14 février 2020 à 08:59:15 Azyzedan a écrit :
6 pages et aucune photo
Le forom c'est plus ce que c'était
Je vois pas le rapport avec les esclaves...
Même un Khey au rsa peut se faire cuck
Donc aucun rapport
Ce genre de choses n'existent pas quand le vrai amour, plus rare, est là dans un couple.
Le 13 février 2020 à 11:31:29 HRNZ a écrit :
les khey qui disent bien joué, bien le manque de compassion envers le mec ? en espérant que ça vous arrive
un jour ils tomberont sur un mec qui va se faire vengeance au couteau , "crime passionnel" ça va faire cher les coups de bite , je ne pleure jamais sur ces meurtres
c est pas pour rien que le " tu ne tromperas point" fait parti des commandements, je ne suis pas religieux, mais ils sont essentiels à une vie de communauté SAINE
Données du topic
- Auteur
- Footx61
- Date de création
- 13 février 2020 à 10:50:15
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 178