Topic de Footx61 :

Chômeur je suis allé baiser la femme d’un esclave...

le meilleur c'est de la défoncer en sachant que le soir même elle va devoir faire semblant devant son mec :rire:

le mari qui rentre :" bonsoir chérie, aujourdh'ui j'ai atteint les chiffres, un bon bilan, le directeur du service est content, on va pouvoir changer la voiture à la fin de l'année"

la meuf qui s'est essuyé qq minutes avant et se rend compte qu'elle en a oublié :rire:

Le 13 février 2020 à 11:35:37 schizoidsociabl a écrit :
le mari qui rentre :" bonsoir chérie, aujourdh'ui j'ai atteint les chiffres, un bon bilan, le directeur du service est content, on va pouvoir changer la voiture à la fin de l'année"

la meuf qui s'est essuyé qq minutes avant et se rend compte qu'elle en a oublié :rire:

:rire:

le pire c'est que les femmes en ont globalement rien à foutre de ton taff , c'est juste le niveau de vie qui compte et encore ca comptera jamais autant que de s'occuper d'elle comme d'une gamine assisté

les salariés sont vraiment les pigeons du siècle , la classe moyenne qui trime pour disparaitre au final pour financer les parasites d'en haut et ceux d'en bas dont je fais partie :rire:

Le 13 février 2020 à 11:36:54 PureProlo a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:35:37 schizoidsociabl a écrit :
le mari qui rentre :" bonsoir chérie, aujourdh'ui j'ai atteint les chiffres, un bon bilan, le directeur du service est content, on va pouvoir changer la voiture à la fin de l'année"

la meuf qui s'est essuyé qq minutes avant et se rend compte qu'elle en a oublié :rire:

:rire:

le pire c'est que les femmes en ont globalement rien à foutre de ton taff , c'est juste le niveau de vie qui compte et encore ca comptera jamais autant que de s'occuper d'elle comme d'une gamine assisté

elles veulent se faire souiller en fait

Voila pourquoi je me mettrai plus jamais en couple.

Le 13 février 2020 à 11:38:27 Mahomet_Christ a écrit :
Voila pourquoi je me mettrai jamais en couple.

:rire:

J'ai fait la même et le mec ne sait toujours pas que sa fille est de moi :)
Les untermensch qui bossent 60h par semaine pour ramener du fric à la maison pendant que madame se fait comment dirai-je, tasser la crotte :rire:
Bordel bande de chanceux je kifferai tomber sur une gourgandine de ce genre :bave:
comme quoi faire l'esclave ca sert a rien, le physique fait tout

Gg a toi !

L'excitation de la prendre pendant que son mari travaille 😛

Le 13 février 2020 à 11:44:02 choumli a écrit :
Gg a toi !

L'excitation de la prendre pendant que son mari travaille 😛

le moment de la décharge orgastique coefficientée par la malsaineté de la situation qui fait disparaitre toute la sphère orocéphalique sous le foutre dégoulinant dans le figement des stalactites spermatiques en regardant avec des satisfactions haineuses la photo de couple du mari et l'alliance au doigt

Le 13 février 2020 à 11:47:46 schizoidsociabl a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:44:02 choumli a écrit :
Gg a toi !

L'excitation de la prendre pendant que son mari travaille 😛

le moment de la décharge orgastique coefficientée par la malsaineté de la situation qui fait disparaitre toute la sphère orocéphalique sous le foutre dégoulinant dans le figement des stalactites spermatiques en regardant avec des satisfactions haineuses la photo de couple du mari et l'alliance au doigt

:rire: :rire: :rire:

Le 13 février 2020 à 11:47:46 schizoidsociabl a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:44:02 choumli a écrit :
Gg a toi !

L'excitation de la prendre pendant que son mari travaille 😛

le moment de la décharge orgastique coefficientée par la malsaineté de la situation qui fait disparaitre toute la sphère orocéphalique sous le foutre dégoulinant dans le figement des stalactites spermatiques en regardant avec des satisfactions haineuses la photo de couple du mari et l'alliance au doigt

:bave:

Le 13 février 2020 à 11:47:46 schizoidsociabl a écrit :

Le 13 février 2020 à 11:44:02 choumli a écrit :
Gg a toi !

L'excitation de la prendre pendant que son mari travaille 😛

le moment de la décharge orgastique coefficientée par la malsaineté de la situation qui fait disparaitre toute la sphère orocéphalique sous le foutre dégoulinant dans le figement des stalactites spermatiques en regardant avec des satisfactions haineuses la photo de couple du mari et l'alliance au doigt

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Footx61
Date de création
13 février 2020 à 10:50:15
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 116