[RISITAS] Aventures à Séoul
Merci les kheys pour vos retours ! Je les lis, pour la sweet honnêtement ce sera pas tout de suite, c'est vraiment la merde pour moi au niveau personnel+professionel à cause du corona en ce moment vraiment trop de trucs à gérer
Dans une semaine ça devrait être bon je devrais pouvoir continuer dans le rythme habituel, donc le risitas est en pause en attendant, toutes mes excuses aux kheys lecteurs assidus
Sinon pour le khey qui m'a posé la question sur la grammaire, c'est clairement les niveaux de politesse et le "Neun 것" (le premier est censuré sur jvc wtf?) qui m'a posé le plus de problème. Les niveaux de politesse parce-que y'en a trop selon qui est ton interlocuteur. Et le "Neun 것" parce-que c'est un concept de grammaire vraiment pas intuitif je trouve quand on a l'habitude des langues latines/germaniques.
Le 12 mars 2020 à 21:37:27 Sinchon a écrit :
Merci les kheys pour vos retours ! Je les lis, pour la sweet honnêtement ce sera pas tout de suite, c'est vraiment la merde pour moi au niveau personnel+professionel à cause du corona en ce moment vraiment trop de trucs à gérerDans une semaine ça devrait être bon je devrais pouvoir continuer dans le rythme habituel, donc le risitas est en pause en attendant, toutes mes excuses aux kheys lecteurs assidus
Sinon pour le khey qui m'a posé la question sur la grammaire, c'est clairement les niveaux de politesse et le "Neun 것" (le premier est censuré sur jvc wtf?) qui m'a posé le plus de problème. Les niveaux de politesse parce-que y'en a trop selon qui est ton interlocuteur. Et le "Neun 것" parce-que c'est un concept de grammaire vraiment pas intuitif je trouve quand on a l'habitude des langues latines/germaniques.
Ah d'accord merci, donc si j'ai bien compris, le neun geot c'est une sorte de déverbal ("le fait de + verbe")
Sinon parait que pour le corona, ça commence à s'arranger en corée du sud, où le nombre de guérisons aurait dépassé celui de nouveaux cas, courage clef
Je vous ai prévenu les kheys, j'abandonne pas le Risitas, c'est juste une période un peu tendue pour moi j'ai beaucoup de taf. Je tousse un peu mais j'ai pas le corona je survie pour l'instant je mets un masque tout les jours dehors je finirai ce Risitas quoiqu'il en coute
Normalement la semaine qui arrive tout devrait rentrer dans l'ordre et j'aurais le temps de continuer comme avant
Le 19 mars 2020 à 12:25:49 Sinchon a écrit :
Je vous ai prévenu les kheys, j'abandonne pas le Risitas, c'est juste une période un peu tendue pour moi j'ai beaucoup de taf. Je tousse un peu mais j'ai pas le corona je survie pour l'instant je mets un masque tout les jours dehors je finirai ce Risitas quoiqu'il en couteNormalement la semaine qui arrive tout devrait rentrer dans l'ordre et j'aurais le temps de continuer comme avant
Super khey content que tu ailles bien on attend tous la sweet
Données du topic
- Auteur
- Sinchon
- Date de création
- 1 février 2020 à 00:36:48
- Nb. messages archivés
- 999
- Nb. messages JVC
- 990