[RISITAS] Aventures à Séoul
Bon risitas honnetement, étonnant qu'il aie aussi peu de page par rapport au nombre total de chapitre écrit par l'op
J'ai été un ghostfag sur ce topic pendant quelques semaines, mais j'ai tout lu et je dois t'avouer que tu as donné envie à votre humble lecteur d'aller en Corée du Sud nofake
Sinon suite l'op, c'est vraiment intéressant
Au juste est ce que la vie coûte cher en Corée du Sud pour un occidental??? Moi je pensais que oui, mais on dirait que tu t'en sors bien, malgré que tu dépenses chaque centimes de tes économies sans vergogne
Je fav + fantastique Risitas, sûrement l'un des meilleurs voire le meilleur que j'ai pu lire. Chapeau pour tout ce que tu as fait. J'ai tout lu d'un coup nofake.
Par contre franchement tu m'as déçu pour Haneul, c'est dégueulasse ce que t'as fait... Même si c'est facile de critiquer alors qu'on n'était pas à ta place, je te l'accorde.
Bon courage clé et reviens nous faire des sweet.
SWEET OU DDB+SIGNAL GOUV+CORONAVIRUS bordellent
laches tes vulves coréenne un peu et viens par ici
Le 29 mars 2020 à 22:57:22 SentierMontagne a écrit :
Par contre franchement tu m'as déçu pour Haneul, c'est dégueulasse ce que t'as fait... Même si c'est facile de critiquer alors qu'on n'était pas à ta place, je te l'accorde.
Le fait qu'il voit d'autre filles ou le fait qu'il la largue violemment ? Perso je fais la même choses avec des Coréennes en échanges sur Paris, car je sais très bien qu'elles ont des mecs en Corée de toutes façons.
Le 30 mars 2020 à 02:41:12 EjacDivine a écrit :
L'OP qu'est ce que tu branles ?
laches tes vulves coréenne un peu et viens par ici
Bordel toi aussi tu traines sur ce topic
Le 31 mars 2020 à 12:54:43 Eclectica a écrit :
La sweet viendra ne perdons pas foi
Amen
Très bon pseudo nonobstant, j'ai pas mal squatté là-bas, j'étais près de la sortie 7
Meilleur quartier d'ailleurs, très vivant, de la bouffes partout et pas cher, une bonne salle d'arcade Ewha pas loin et surtout facile de rentrer chez soit après une bonne biture à Hongdae
Données du topic
- Auteur
- Sinchon
- Date de création
- 1 février 2020 à 00:36:48
- Nb. messages archivés
- 999
- Nb. messages JVC
- 990