[RISITAS] Aventures à Séoul
Chapitre 32
L'op fait son 2eme jour de taf, que des coréens à qui prendre les commandes, pause-clope de 5 mins avec sa boss, sa copine lui dit à minuit qu'elle amène une amie pour la présenter, et ils bougent dans un bar
Je comprend pas pk ça s'est fait 410
Le 03 mars 2020 à 23:39:26 -Fievre_Jaune- a écrit :
Chapitre 32L'op fait son 2eme jour de taf, que des coréens à qui prendre les commandes, pause-clope de 5 mins avec sa boss, sa copine lui dit à minuit qu'elle amène une amie pour la présenter, et ils bougent dans un bar
Je comprend pas pk ça s'est fait 410
Je suis désolé les kheys IRL c'est un peu la merde pour moi en ce moment j'ai beaucoup de trucs à gérer d'un coup mais j'oublie pas le Risitas.
J'ai contacté les modérateurs pour le chapitre 32 et ils m'ont dit qu'il y a un "passage limite" dedans, d'ou la suppression, je pense savoir de quel passage il s'agit, je vais le censurer et le re poster pour ceux qui avaient pas pu le lire, et je continue sur le chapitre 34 dés que j'ai le temps promis mais là j'ai beaucoup trop de trucs qui me tombent dessus.
Le chapitre 32 est disponible sur Risific
https://risific.fr/aventures-a-seoul/36/?amp=1
Très bon risitas l'auteur, je viens de finir. Ca fait une semaine que je l'ai découvert et j'ai pour l'habitude de toujours les lires dans les transports en communs, dans le train le temps passe beaucoup plus vite comme ça
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu t'es énervé contre Haneul, déjà tu fouilles dans son téléphone, tu lui laisses même pas le temps de s'expliquer convenablement et tu te barres...
Alors que tu jouais sur deux tableaux en mentant ou en évitant de la vérité à l'un comme à l'autre. Par exemple à Sanyon (dsl pour les fautes sur les prenoms) que t'étais avec Adrien alors tu passais des super soirées avec une autre fille...
J'ai trouvé ça pas correcte sur la façon de lui reprocher quelque chose alors que toi même t'es pas clean dans tes relations
Bref sweet en tout cas, ça reste une super aventure à lire, dommage pour Macron on le voit quasiment plus
Ce Risitas est mon préféré je crois.
Ca fait longtemps que je veux partir en Corée, j'ai 21 ans et je viens de terminer mes études.
J'hésite à sauter le pas.
C'est dur d'obtenir son PVT l'OP?
J'ai déjà pas mal de fric de côté
Données du topic
- Auteur
- Sinchon
- Date de création
- 1 février 2020 à 00:36:48
- Nb. messages archivés
- 999
- Nb. messages JVC
- 990