Topic de Sinchon :

[RISITAS] Aventures à Séoul

Super sweet tu nous a hypé de ouf faut l'avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565135280-michaelscotttttt.png
Pseudo supprimé

Encore un beau chapitre, bien que triste...

Effectivement khey concernant le PVT j'aimerais réussir à fédérer d'autres kheys qui veulent faire pareil pour partir en équipe, se serrer les coudes ect...

Tu connais des moyens de trouver d'autres passionnés?

Le 09 mars 2020 à 22:06:49 Eclectica a écrit :
Encore un beau chapitre, bien que triste...

Effectivement khey concernant le PVT j'aimerais réussir à fédérer d'autres kheys qui veulent faire pareil pour partir en équipe, se serrer les coudes ect...

Tu connais des moyens de trouver d'autres passionnés?

moi je vais faire un pvt ..... mais au japon

Triste ce chapitre ! Mais vite la suite !
Pas le chapitre le plus facile :( c’est tellement dur ce genre de situation où tu ne peux rien dire et faire à part soutenir l’autre du mieux que tu peux :( je suppose qu’après ça elle s’est rangée pour être plus en accord avec sa maman :nah:
En tout casSweet ou ddb :-((
Tu vis toujours en Coree l'OP ?
Ce teasing en fin de chapitre pour nous faire attendre une semaine :snif2: continue comme ça l'OP, tu motive pas mal de monde à voyager et tu es un très bon narrateur :-)))
Je viens de passer la moitié de la nuit sur le topic et j'ai quasiment pas avancé mais je suis à fond dedans, je reviendrai lire la suite plus tard c'est cool khey :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484254036-1484254016248.png pour ce Risitas de qualitént!

La sweeeeeetent !

Ce risitas de qualité mon khey j'ai été sous le charme de tes péripéties, en espérant vite la sweet :ok:
Bordel mais avec vos risitas trip en Asie vous me donnez envie de tout quitter pour voyager et abandonner le french dream stop

Ce cliffhangerent de l'enfersuite ou fuite urinaire :hap:

En coréen, avec quelles parties de la grammaire tu as eu le plus de mal ?

sweet!
Sweet quand tu peux stp :oui:

Données du topic

Auteur
Sinchon
Date de création
1 février 2020 à 00:36:48
Nb. messages archivés
999
Nb. messages JVC
990
En ligne sur JvArchive 111