Topic de Sinchon :

[RISITAS] Aventures à Séoul

Le 06 avril 2020 à 19:34:19 LumiereDeUmaru a écrit :
Petit ange partis trop tôt

Je refuse d y croire !

Sinchon I HATE YOU

je veux la sweet BON SANG !!!

Bon bah l'auteur qui nous ghoste :hap:
sinchon emporter pas le corona virus rip
Franchement aucun respect de mourir maintenant l'OP
Mais taisez vous bande de puceau, si il réponds pas c’est qu’il est occupé, si il peut répondre il le fera, mais l’insulter comme certain le font montre que vous êtes bêtes. Attendez la suite et en attendant faite autre chose.

Le 08 avril 2020 à 21:17:21 Kenzo-31 a écrit :
Mais taisez vous bande de puceau, si il réponds pas c’est qu’il est occupé, si il peut répondre il le fera, mais l’insulter comme certain le font montre que vous êtes bêtes. Attendez la suite et en attendant faite autre chose.

Non, j'attends la suite en ne faisant rien.

Il va revenir il va revenir il va revenir...
Priez la sainte sweet
LA SUITE JE T'EN PRIE LA SUITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Bon Sinchon j’espère que ça va :hap: reprends ce risitas quand tu pourras/quand tu en auras envie même si c’est dans un an, moi je suis abonné :ok:

Le 15 avril 2020 à 18:05:59 Menyy2 a écrit :
Bon Sinchon j’espère que ça va :hap: reprends ce risitas quand tu pourras/quand tu en auras envie même si c’est dans un an, moi je suis abonné :ok:

Du même avis, bon faut que je pense a m'abonner. Khey j'ai suivie ton risitas en décaller mais mtnn que je suis a jour .... la sweet

En corée la crise est passé et les gens sortent tranquille donc il reviendra jamais, la quarantaine a fait une coupure et il a perdu l'envie

Données du topic

Auteur
Sinchon
Date de création
1 février 2020 à 00:36:48
Nb. messages archivés
999
Nb. messages JVC
990
En ligne sur JvArchive 168