[RISITAS] Aventures à Séoul
Beaucoup de soju consommé en effet, trop pour être compté
Sans plus attendre, comme promis, la sweet.
CHAPITRE 33 - SOIREE AVEC SOYEON ET CHANGMI
Changmi est plutôt jolie, ça se voit direct qu’elle est riche à sa façon de s’habiller, son sac à main de luxe C’est la meilleure amie de ma meuf alors je l’observe pas mal, on sait tous que la meilleure amie c’est important de la cerner car elle a une grosse influence sur notre meuf forcément. Et bien évidemment, je veux faire en sorte qu’elle m’apprécie
Heureusement, manger un bon burger des familles m’a bien requinqué
- Salut Changmi, enchanté, enfin on se rencontre !
- Salut Sinchon, de même. T’es pas trop fatigué après ton travail ? Ça te va si on va dans un bar ?
J’ai un temps d’arrêt parce qu’elle a parlé un peu vite en coréen. Je dois réfléchir un peu pour que mon cerveau assimile ce qu’il vient d’entendre en corée Je connais tout les mots qu’elle vient de dire mais le temps que le sens complet me vient à l'esprit je bug pendant 5-6 secondes.
- Bah alors t’as pas compris ?
- Ha, si, désolé Changmi je réfléchissais, le coréen c’est pas facile pour moi. Oui ça va t’en fais pas, allons-y
On sort du Lotteria et Changmi semble déjà avoir son idée pour le bar ou l’on va aller, elle connait bien le quartier apparemment.
On arrive au bar et il y a quasi personne à l’intérieur. Un jour de semaine à quasi 1h du matin en même temps En passant s’asseoir à une table, on aperçoit un couple sur notre droite dont la meuf est complètement en pleurs, mais pas juste des larmes, elle hurle littéralement Et le mec semble blasé.
- Sympa l’ambiance
- Tu me fais jamais ça Soyeon hein ?
- Qui sait ? Haha
On se pose à une table et on commande des cocktails. Y’a une formule cocktails illimités pendant 2h pour 19 000 wons pour les mecs et 17 000 wons pour les femmes
- Cette discrimination, pourquoi c’est moins cher pour vous ?
- Je sais pas, la clientèle est peut être trop masculine et ils veulent attirer les filles ? D’ailleurs tu travailles maintenant, tu nous invites pas vrai ?
- Ha ha… je dois y aller désolé les filles
On prend tout trois la formule illimitée donc. La soirée se déroule bien, on enchaîne les verres et on discute tout en coréen, tant bien que mal pour moi Elles parlent lentement elles sont vraiment gentil, mais j’ai l’impression d’être un attardé du coup
C’est une fille plutôt cool, j’avais peur qu’elle soit hyper arrogante vu que les meufs riche ça va souvent de pair avec l’arrogance mais pas spécialement elle est plutôt cool, ça me rassure Mais alors qu’on discute, je suis interrompu par un mec qui me touche l’épaule
Je sursaute le bar est dans l’obscurité donc je l’avais pas vu venir. Il dit un truc en coréen je capte pas. Le mec a l’air vraiment chelou, d’une trentaine d’années à priori, des cheveux longs degueulasse bien gras, il pue l’alcool
Je le regarde avec incompréhension, il répète son truc. Je me tourne vers Soyeon et Changmi genre « bah traduisez », elles ont l’air dégoutés par lui, elles tirent une gueule
- Il demande s’il peut se joindre à notre table…
Il est fou lui. Je le regarde
- Non désolé ça va pas être possible
Je dis ça en coréen et il me regarde, regarde les deux meufs insiste, je lui redis que c’est mort. Il semble dépité, baisse la tête et repart lentement au bar sur son tabouret, tout seul, à siroter son cocktail
- Il voulait quoi lui
- Oh non, regarde il est tout seul là, et t’as vu comment il a réagi quand tu lui as dit non ? Il me fait trop pitié…
- Non Soyeon je te connais, on va pas l’inviter parce-que t’as pitié, non !
- Mais franchement il a l’air tout gentil, faut pas se fier aux apparences.. Sinchon va lui dire de venir vas-y, au pire s’il est chiant tu le redegages ? Aller
- Pourquoi moi ? C’est toi qui veut qu’il vienne
- Allez tu vas pas me faire lever pour lui demander c’est toi l’homme
- C’est moi l’homme hein…. Ok ok
Bon, l’argument percute, en vrai il m’a fait un peu pitié aussi le gars pour être honnête
Je me lève me dirige vers le bar après avoir fini mon verre cul sec. Je commande un autre verre, puis je me tourne vers le mec en question
- Hey, tu peux venir en fait si tu veux
Il me regarde avec un grand sourire et hoche la tête comme un enfant presque. Il prend son verre et me suit à la table. On est assis en demi cercle car la table est dans une sorte d’alcôve, au bout tout à gauche se trouve le gars, ensuite moi, à ma droite Soyeon et a l’autre bout Changmi. Donc le gars est juste assis à ma gauche
- Tu t’appelles comment ?
- CJ
CJ ? Putain c’est quoi ce nom il s’est cru dans GTA San Andreas il se fout de ma gueule le gars. Soyeon se tape une barre. Changmi a l’air vraiment soulée de sa présence elle parle pas et boit en silence.
- Tu fais quoi ici ?
- Je bois…
- Tu fais quoi dans la vie ?
- Rien… buvons cul sec ok ?
C’est un zombie le gars, vraiment trop bizarre mais il a l’air content d’être avec nous vu qu'il sourit et veut boire avec nous. Il cherchait peut être juste des compagnons de buvette dans sa solitude ?
On joue le jeu avec Soyeon et on continue de parler un peu mais ça me soule de laisser Changmi comme ça, je dis à l’oreille de Soyeon
- Changmi est clairement mal à l’aise… je lui dit de partir
- Oui bon.. vas-y..
Au moment ou je dis ça, le mec met sa main sur ma cuisse et me regarde avec le sourire J’hallucine, c’est un sketch. Je suis bourré et j’imagine des trucs ?
Bah non, il a vraiment fait ça
Je dégage sa main par réflexe.
- CJ tu fais quoi ? T’es malade ? Vas-y retourne au bar là dégage putain
- Je..
- Aller pars, maintenant
Il reprend son verre et s’en va, toujours aussi dépité qu’avant. Dés qu’il part, j’entends ma chère copine qui éclate de rire
- Hahahahahaha t’as vu comment il t’as touché la cuisse ? Changmi t’as vu ?
- Oui bon c’est bon passons à autre chose
Même Changmi rit un peu putain, je suis deg.
- Franchement Soyeon t’es trop gentille, on a rien à faire avec ce genre de personnes. Il faisait peur sérieusement
- Désolée Changmi… mais je pensais que ça aurait pu être marrant. Et ce fut le cas hahaha
- Bon vas-y on se casse d’ici, ça vous dit un petit Noraebang ?
- Carrément ! Bonne idée
On va chanter un peu, bonne ambiance elles chantent des trucs à l’eau de rose en coréen, je chante du Imagine Dragons et même de la KPOP avec elles Changmi chante vraiment très bien, ça me surprend de fou. Lorsqu’elles chantent en duo, je m’assois derrière elles et profite du spectacle, l’alcool aidant, je m’affale sur la banquette et les regarde, hypnotisé par les lumières de la salle et leur chant
C’est dans ce genre de moments que je me dis que j’adore ma vie dans ce pays, que j’ai plus envie de retourner en France Que tout lâcher pour partir y vivre un an est une des meilleures décisions que j’ai jamais prises de ma vie. Je me sens en vie et heureux comme je l’ai jamais été avant. Si seulement le temps pouvait s’arrêter, si seulement
Après ça nous sortons, voix exténuées. Il est environ 4h du matin et Changmi n’a pas de métro pour rentrer chez elle, je propose qu’on aille tous chez moi et elles acceptent. C’est dans ce genre de situations que je suis content d’avoir un appart maintenant, sinon on aurait probablement traîner dehors en attendant le premier métro !
On achète du soju au convenience store et on s’assied par terre dans mon appart, en effet je n’ai ni chaises ni tables chez moi Mais en Corée il y a rien de choquant ou de bizarre de s’asseoir par terre chez quelqu’un
On joue à des jeux d’alcool à la con, on boit, beaucoup. On chante en coréen. La soirée part en couille on raconte vraiment de la merde j’ai l’impression qu’on est tout trois proche depuis des années alors que c’est notre première soirée tout les trois, la magie de l’alcool
On commence à être vraiment fatigué.
- Changmiiii rentre paass t pas en etat ok ?? tu peux dormir sur mon lit avec Soyeon, moi je dormirais par terre okk?
- T’es sur Sinchon???
- Oui tranquilleee je vais me mettre des couvertures par terre, chuis bourré tfacon jvais vite dormir
- Wahh mon copain quel gentleman
- Tu crois quoiii
- Euh..
- Aller Changmi il a raisonnn tu déranges pas t’inquiète ! On dort ensemble
- Ok d’accord merciii à vous !
Elles se mettent dans mon lit et moi je me mets une grosse couette par terre pour que ce soit pas trop dur, et j’avais vu juste, mon état très alcoolisé aidant, je m’endors très rapidement, même par terre
Le 03 mars 2020 à 08:21:43 [Far] a écrit :
Il manque le chapitre 32 non ?
Le 32 c'est fait ddb par un déchet
L'op ramène un SDF à sa table par ordre de sa meuf, dans ce qu'il croyait etre son harem personnel
L'op s'est fait tripoté par un SDF devant sa meuf
L'op n'a pas agit en alpha en recadrant sa meuf sur son idée de merde (pour le comfort de Changmi), ou une fois le mal fait en démolissant le SDF
Les Jean-psychologues du fofo confirment que c'est une question de jours avant de se faire cuck ?
Ca t'as déjà couté un threesome
Sinon toujours un plaisir de te lire
Et j'avais lu le Chap 32, quelqu'un m'explique pour quel motif c'est 410??
Le Chapitre 32 qui se fait delete 2 fois de suite
La modé en carton
Données du topic
- Auteur
- Sinchon
- Date de création
- 1 février 2020 à 00:36:48
- Nb. messages archivés
- 999
- Nb. messages JVC
- 990