Uber eats = PIRE service client EVER
Pareil pour la voiture
Le 25 janvier 2020 à 12:06:57 NatsukiLaJolie a écrit :
Va chercher toi-même ta bouffe la feignasse. Bordel, dire qu'on est passé d'un peuple d'alphas qui ont dominés le monde, à un peuple de chialeurs pas content de ne pas avoir recus leur bouffe sans bouger leur cul de leur canapé
Et si le resto ne fait QUE de la livraison ?
Le 25 janvier 2020 à 12:06:06 [ToriBlack] a écrit :
Ubereats c'est de la merde faut le savoirles livreurs sont pour la plupart de gros shlags
la dernière fois ce connard de livreur est arrivé avec 50% de mon milkshake car il a renversé l'autre partie
aucun moyen de contacter ubereats pour réclamer remboursement, j'ai fini par payer parce que ça me cassait les couilleset pire l'autre fois avec mon ex, le livreur s'est pointé en bas de son appart, et il nous a dit qu'il avait oublié la commande, il n'est plus jamais revenu
donc toi tu te fait volé ta commande et tu laisse passé sa ?
Mérité tu es un assisté.
Ne pas savoir cuisiner en 2020
Le 25 janvier 2020 à 12:05:59 Ser90kg a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 12:04:35 BlagueExpliquer a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 12:03:20 Ser90kg a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 12:00:59 helpful_bro_145 a écrit :
Commande avec PayPal et fait la demande de remboursement dessus. PayPal est plus du cote du clientPayPal c’était au début mtn tu peux plus ajouter PayPal en moyen de paiement.
faux
Si t’as ajouté ton PayPal y a 2 ans tu peux payer avec PayPal oui mais si tu l’as pas fait à ce moment là tu peux pas ajouter de moyen. Je t’invite à ajouter ta carte puis à suppr ton compte PayPal tu verras que tu peux plus add de paypal
Je viens de checker et j'ai pu ajouter mon compte Paypal
Le 25 janvier 2020 à 12:07:54 B-M-O a écrit :
Va chercher toi-même ta bouffe la feignasse. Bordel, dire qu'on est passé d'un peuple d'alphas qui ont dominés le monde, à un peuple de chialeurs pas content de ne pas avoir recus leur bouffe sans bouger leur cul de leur canapéEt si le resto ne fait QUE de la livraison ?
Tu peux quand même rentrer dedans jamais entendu parler d’un resto où tu peux pas y mettre les pieds
le pire ça reste quand même de se faire livrer quand on est dans le centre ville d'une très grande ville...
c'est bien un des seuls avantages d'être au coeur de la ville et ça ressort souvent en argument, donc bougez-vous le cul 5 minutes au lieu d'attendre les esclaves niquer votre commande
[12:07:54] <B-M-O>
Va chercher toi-même ta bouffe la feignasse. Bordel, dire qu'on est passé d'un peuple d'alphas qui ont dominés le monde, à un peuple de chialeurs pas content de ne pas avoir recus leur bouffe sans bouger leur cul de leur canapéEt si le resto ne fait QUE de la livraison ?
J'ignorais leur existance, au pire tu leur demande si tu peux venir chercher ta bouffe toi-même.
Le 25 janvier 2020 à 12:08:41 MielCannelle2 a écrit :
Commande avec PayPal et fait la demande de remboursement dessus. PayPal est plus du cote du clientPayPal c’était au début mtn tu peux plus ajouter PayPal en moyen de paiement.
faux
Si t’as ajouté ton PayPal y a 2 ans tu peux payer avec PayPal oui mais si tu l’as pas fait à ce moment là tu peux pas ajouter de moyen. Je t’invite à ajouter ta carte puis à suppr ton compte PayPal tu verras que tu peux plus add de paypal
Je viens de recheck et oui on peut c’est vrai. L année dernière on pouvait plus
Le 25 janvier 2020 à 11:50:15 CalibreDNB a écrit :
[11:49:10] <NOOBey>
Uber eat c’est de la grosse merde je suis d’accord, j’ai eu le même genre de problèmes avec euxDeliveroo est 100 fois mieux là dessus, et quand tu as l’abonnement (7 euros par mois) tu paies pas les frais de livraison. J’ai eu le problème inverse en mode ils m’envoient la commande énorme de quelqu’un d’autre, je leur dis pour qu’ils la reprennent (en étant honnête), et pour s’excuser ils me remboursent ma commande et me laissent celle là (commande à 100 balles)
Ça vaut le coup l'abonnement ? J'me dis quand même que je l'aurais vite rentabilisé depuis le temps
Oui en plus ils ont tendance à être sympa avec toi quand tu l’as et que t’as un souci
Le 25 janvier 2020 à 12:10:39 Ser90kg a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 12:08:41 MielCannelle2 a écrit :
faux
Je viens de recheck et oui on peut c’est vrai. L année dernière on pouvait plus
Faux , t'as du avoir un soucis sur ton compte et t'as généraliser le cas
Le 25 janvier 2020 à 12:09:57 Popiii a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 12:07:54 B-M-O a écrit :
Tu peux quand même rentrer dedans jamais entendu parler d’un resto où tu peux pas y mettre les pieds
Y a des restau qui avec deliveroo et Uber eat ont ouvert et ce sont que des cuisines. Souvent c’est dés fast-food degueulasses.
Données du topic
- Auteur
- MielCannelle2
- Date de création
- 25 janvier 2020 à 11:20:41
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132